AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:03

Rebienvenue parmi nous Angélique!!!

Chouette pour le film (avec Chris Waltz en plus!!!) mais beaucoup moins pour la 3D. Perso ça fait mal à la tête et quand c'est pas justifié ça me gonfle (pour les Trois mousquetaires c'est VRAIMENT pas justifié). En plus ça nuit aux couleurs je trouve, donc j'irai le voir sans la 3D c'est clair.

Je vais me renseigner sur ce fameux livre, merci pour l'info Smile

Ma rentrée c'est le 14, sachant que le 6 je dois effectuer mon inscription administrative. J'ai à la fois pas envie et hâte^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:06

Evy, je pense en parler tu sais où Cool (oui ben faut bien donner envie d'y aller non Razz )

Moi ma rentrée c'est le 2, c-a-d jeudi ! Et croyez le ou non, mais j'ai hâte ! (non j'ai pas honte What a Face )

Louise : oui je pense aussi que j'éviterai la 3D. Enfin là apparemment ce n'est pas encore tourné, donc faudra p-e attendre fin 2011- 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:34

Bon retour Angélique cheers

Les 3 Mousquetaires, film américain en 3D ? scratch Les trois réunis ne me donne absolument pas envie PTDR
Déjà que la 3D sert pas à grand chose dans la plupart des films .... Boude

J'avais oublié que j'aime mes cheveux lisses et j'ai hâte qu'ils soient encore + longs PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:41

Mister, une info contre une autre info, et j'en ai donné 2...

Bref, t'as compris ? Siffle (si t'as pas compris, ca veut dire que mon incroyable générosité mérite salaire, et justement, quelques infos sur les complots seraient un salaire acceptable Siffle ) J'ai une boîte à MP, ouverte cela va sans dire Siffle

EDIT : Evy, j'ai posté un sujet sur le livre sur les Tudors, tu sais où Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:47

Pour signal, les infos ne seront dispos QUE à partir de lundi car nous sommes trois admins en étroite collaboration et qu'on ne peut éventer quoi que ce soi sans l'accord des autres. Bref t'as compris .... Siffle (si t'as pas compris, tu as un aller direct à Pignerol PELLE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:48

Boude
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 17:54

Philippe d'Orléans a écrit:
Pour signal, les infos ne seront dispos QUE à partir de lundi car nous sommes trois admins en étroite collaboration et qu'on ne peut éventer quoi que ce soi sans l'accord des autres.

Yep, nous sommes solidaires, soudés, et nous prenons nos décisions à l'unanimité ! tongue

J'aime Steph depuis quelques temps elle est à fond sur Pignerol et les galères ! Razz

Ne boudez pas chère Vicky, vous y retrouveriez ce cher Paris et peut-être son adorable frangine !

Pignerol est un peu notre site de rencontres pour galériens / exilés en manque d'affection ! PTDR

Bon allez sinon moi je vais faire comme Steph, je vais tenter de rendre mes cheveux moins récalcitrants, ce qui est pas gagné !!! Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:02

En ce moment, cette chère Gabrielle me semble beaucoup plus sympathique que vous, Amy What a Face

Peut-être même que j'irai l'encourager à faire certaines choses.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:16

Amy of Leeds a écrit:
J'aime Steph depuis quelques temps elle est à fond sur Pignerol et les galères ! Razz


Visiter Vaux et visiter l'expo sur Fouquet où on le voit en holograme dans sa cellule de Pignerol m'a marquée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:18

Victoire de Noailles a écrit:
En ce moment, cette chère Gabrielle me semble beaucoup plus sympathique que vous, Amy What a Face

Peut-être même que j'irai l'encourager à faire certaines choses.... Siffle

Shocked

Crying or Very sad

pale

confused

Je ne vois pas pourquoi ... Ce n'est pas moi qui vous ai menacé de Pignerol que je sache ...

Sympa pour les certaines choses ... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:20

Oui, vive Pignerol et les galères drunken . S'en fout, on créera une Fronde de là-bas (et puis, si nous sommes ensemble avec mon frérot, personne ne peut nous résister ^^). Vicky, nous vous accueillons avec plaisir Razz

Ma chère Vicky, bien sûr que je suis gentille. Mais hélas, je pense savoir ce que vous voulez faire de moi, mais vous ne savez pas tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:21

Gabrielle, oublions nos querelles passées ! C'est avec plaisir que je vais vous apporter mon aide précieuse ! (ben oui, j'ai une pelle ! PELLE )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:31

Rolling Eyes

...

Je ne vous savais pas aussi tourne veste, Victoire ... Vous allez me faire regretter d'avoir parlé en bien de vous à votre époux ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:35

Oh merci de nous avoir parlé de votre future fronde !
Alors Paris aux galères
Gabie en Nouvelle France
et Vicky à Pignerol

Je semble ça très bien Razz
Le plus drôle, c'est que vous ne savez pas pourquoi vous complotez ! Si vous le saviez, tout serait différent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:35

Eh bien je ne pouvais savoir que vous aviez parlé en bien de moi à mon époux, puisque je ne sais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:36

Hélas, une pelle ne suffira pas à arrêter Amy Laughing . Si vous saviez tout ce qu'elle a prévu pour moi (bon ok, j'ai aussi accepté mais bon Razz )...
Enfin, apparemment, je ne suis pas au courant de tout, ces admins sont vraiment cruels ^^

M'en fous, si vous m'envoyez en Nouvelle-France, je fais sécession PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:44

Philippe d'Orléans a écrit:
Oh merci de nous avoir parlé de votre future fronde !
Alors Paris aux galères
Gabie en Nouvelle France
et Vicky à Pignerol


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!! Twisted Evil

Paris aux galères que l'on marie à une vieille de 60 balais, et qui cassera du caillou 21h/24 !

Gabie en Nouvelle France, on la marie à un black esclave ça les calmera niveau orgueil ! et elle fera de la plantation de canne à sucre ! Very Happy Ou alors on peut la vendre aussi à un harem, c'est un moyen comme un autre de s'en débarasser ! What a Face " Votre beauté a été remarquée par le sultan ... " Twisted Evil

Et Vicky à Pignerol pour avoir osé comploté contre la favorite ! Monsieur pas content

Je confirme même les pelles ne m'arrêtent pas, j'ai mis une combinaison qui arrêtent les coups !

feux enfer

Sinon nous ne sommes pas cruels, nous sommes solidairement unis entre admins ! C'est la faute d'Alex qui n'est pas là ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 28.08.10 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:45

J'adore voir les gens se battre dans le vide ... c'est drôle PTDR

Pas notre faute si on a été hyper prolifique pendant qu'Alex se la coule douce en vacances hein !
C'est à lui qu'il faut donner des coups de pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:46

Je prends mon mari avec à Pignerol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 18:47

Eh, Eh, Eh, on se calme sur la Nouvelle-France et on ne se moque pas de mes ancêtres! Un peu de respect! C'est tout de même pas de notre faute si on est les descendants de Gabrielle de Longueville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 19:02

Tata, j'ai le plus grand respect pour vos ancêtres, mon cher Nicolas, mais je peux vous assurer que ma Gabie n'en fait pas partie. Si on m'envoie en Nouvelle-France, je crée une révolution américaine avant l'heure (ben quoi, il paraît que les ordres royaux arrivent très lentement dans les colonies américaines Siffle ^^).

J'aime beaucoup ton fofo, Nico mais apparemment, ma chère Caroline Bonaparte est prise scratch Crying or Very sad . On verra, si je trouve un autre perso et si j'ai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 19:07

Puisque Gabrielle parle du forum de Nicolas, j'ai vu qu'il y a Thérésa Tallien dedans ! Un de mes persos historiques préférés I love you Mais j'ai déjà deux persos ici, et je doute d'avoir du temps à consacrer à un autre forum à partir de la rentrée. Dommage Désolé de Lisa Ca m'aurait vachement plu de jouer ce personnage, mais c'est un prédef', et je vais bloquer les gens qui auront un lien avec moi.

Mais le forum a l'air sympa, et le contexte me plait beaucoup ! (d'ailleurs pendant un moment je recherchais un forum avec ce contexte ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 19:55

Re tout le monde!!

Bon la visite de l'appart n'était absolument pas concluante, bien trop cher pour ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 19:55

Vous êtes incroyables !!! XD Je n'arrive déjà plus à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime28.08.10 20:01

Moi non plus d'ailleurs, ça flood très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser