AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 20:04

Je vais tenter de reprendre tout ça sérieusement mes amis!!!

Une question? Qui a trouvé ce smiley horrible qui tue un bébé ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 20:20

Je sais pu qui a trouvé mais c'est pas le bébé qui compte c'est la pelle Laughing

En gros :
• Y a des complots en cours mais tout le monde n'est pas au courant, donc certains boudent
• Lisa et moi, on parle dans l'espace des admins et on prend un plaisir de mettre des titres horribles, donc les gens se révoltent Laughing
• On a eu des délires de schizo comme quoi on allait investir Versailles, prendre en otage le conservateur pour avoir les clés et répartir nos chambres
• On a eu des trips à l'esprit mal tourné (on a eu une énorme pensée pour Alex Laughing )
• ...

Bref on s'est pas ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 20:33

Ettt binnn! XD

D'ailleurs, j'ai voulu envoyer une carte à alex un peu olé olé, mais j'avais pas d'enveloppes alors hum...Nan, j'ai fait soft!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 20:36

Tu as eu raison, avec ses parents espions PTDR
Oh putain, 2 filles qui lui écrivent, ils vont pu en pouvoir PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 20:53

Philippe d'Orléans a écrit:
Tu as eu raison, avec ses parents espions PTDR
Oh putain, 2 filles qui lui écrivent, ils vont pu en pouvoir PTDR PTDR

JE PLUSSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! PTDR

Là ça serait ragots à la Mister en mode on ! PTDR

Angélique a voté pour Vicky alors que c'est moi sa cousine du côté maternel ! Plus personne aime mon Amy ! Crying or Very sad

Ô Rage ! Ô désespoir ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:05

Amy a 5 votes, à part ça personne ne l'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:17

Amy of Leeds a écrit:
JE PLUSSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! PTDR

Là ça serait ragots à la Mister en mode on ! PTDR

Je me souviens quand je lui avais envoyé le colis de Noël, ils étaient tous autour de lui comme des commères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:23

Je voulais voter pour Amy pour dire vrai, mais je voulais pas qu'une d'entre nous soit en désavantage! Comme ça, nous sommes plusieurs a avoir 2 votes! Et je savais de plus, que Amy serait victorieuse!

Lisa aurait-elle beaucoup de succès sur ce forum?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:26

Ohhnnnn Je suis ravie que vous aimiez mon forum! Smile Oui, moi aussi Victoire, ça faisait longtemps que je cherchais un forum du premier Empire et que je trouvais pas. Du coup, je me suis tannée et j'en ai créé un! Aaaaah je suis trop déçue que le personnage que tu voulais soit déjà pris. J'aurais été si contente d'accueillir des membres de si grand talent sur mon bébé forum. N'hésitez pas, hein? *tente d'attirer la pitié* Mais Victoire, à date, tu bloquerais personne. Y a pas grand monde, alors.... mais bon ça suffit les plaintes. ^^

J'avoue qu'aujourd'hui, c'est productif le flood.

Au fait, la video de notre chère amy m'a donné le goût d'écouter des Secrets d'Histoire. Est-ce que quelqu'un a des liens pour les écouter? Merci d'avance Incliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:30

Nicolas : je crois que sur Daylimotion tu peux en trouver Wink (enfin, Amy a peut-être des liens ^^) Pour le forum, en fait je vais partir à la semaine, et aurai très peu de temps le week-end à consacrer à internet, donc plusieurs forums à gérer, ce sera chaud. Mais j'espère que le fo' va marcher, car le contexte est super sympa Wink

Merci Angélique pour le vote Smile

Sinon j'ai une nouvelle info de haute importance : le film Molière passe sur France 3 le mardi 7 septembre. Ca plaira à Mister ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:34

Pam bichette Smile Tu en trouveras quelques uns c'est sûr, mais je peux te les faire parvenir en DVD, car je les ai tous et même les derniers ! Tu aurais pas les coupures dailymotion ou youtube en plus. Wink

Je suis fournisseur officiel de SDH ! PTDR

Par contre, il y aurait juste les frais d'envoi ! Embarassed Pour les français, je leur fais tout gratis, je te le ferai bien aussi mais je sais pas trop combien ça va me coûter pour le Canada ... Embarassed

Ton fofo sinon est supeeeeeeeeeeeeeeer !!! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ! Razz

Et sachez que dans quelques temps, je vous présenterai aussi mon petit bébé. Enfin notre bébé à Cie et moi ! What a Face

Angélique, je plaisantais ! Tu as le droit de voter pour qui tu veux ! Razz Encore heureux ! Laughing Par contre si on détrône mon Amy ...

ça va mal se passer ! PELLE

Vicky : TU AS DIT LE NOM DU FILM DONT ON DOIT TAIRE LE TITRE ! affraid Attention aux représailles de Mister ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 28.08.10 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:36

Ce smiley me fait peur! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:44

J'aimerais beaucoup avoir les liens si possible Amy (les coupures ne me dérangent pas du tout quand ce sont des émissions).

En effet ton forum est super, et j'adore cette période. Mais en ce moment je suis en pleine recherche d'appart + préparation de la rentrée, alors je ne sais pas du tout si je vais pouvoir m'y inscrire.

J'ai hâte de voir le votre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:46

Tu les as en dvd!?! Des enregistrées ou il les ont sortis en coffrets? Il faudrait voir combien ça couterait, parce que je n'aurais aucun problème à te les payer évidemment. Faudrait juste voir combien ça coute.

Merci, Lisa pour mon forum! Faudrait d'ailleurs qu'on commence notre sujet entre Delphine et Hortense, avec nos multiples liens tordus ^^ J'attends la sortie de ton "bébé" avec impatience également.

Aaaaaah vous m'aviez manquer, mes chers Versaillais! Je suis officiellement en congé pour une semaine avant de recommencer l'université. Du coup, je reviens et me remets à jour cette semaine. PROMIS! Very Happy

Merci beaucoup Louise!! Smile Apparemment, l'ouverture tombe dans un mauvais moment pour tout le monde pour les inscriptions ^^ Pas grave, on va attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:47

Victoire de Noailles a écrit:
Sinon j'ai une nouvelle info de haute importance : le film Molière passe sur France 3 le mardi 7 septembre. Ca plaira à Mister ça Laughing

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
PELLE PELLE PELLE PELLE PELLE PELLE

Pas cette immondice Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:48

(Je crois que la torture suprême serait de l'attacher à une chaise et de l'obliger à regarder) Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:49

*est partie se cacher à cause des bébés...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:52

Je pensais que tu voudrais le regarder Mister, vu que ca parle de....Molière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 21:58

Je l'ai déjà vu ca m'a suffit Boude
Non seulement la minute historique est bafouée 15 fois (Mister n'est PAS blond Monsieur pas content ) mais le reste est une fiction, tout sorti de l'imagination.
Si je veux regarder la vie du VRAI Molière, j'ai le SdH sur lui Very Happy Et j'ai vu où il a vécu à Paris, aux Halles. Ca me suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 23:00

Amy of Leeds a écrit:
Et sachez que dans quelques temps, je vous présenterai aussi mon petit bébé. Enfin notre bébé à Cie et moi ! What a Face

C'est sur quoi Very Happy ?

Le film Molière, j'ai vu la bande annonce et rien que la femme dont Molière tombe amoureux et qui parle avec un super accent m'a fait fuir à toutes jambes (je sais pas, elle m'agace cette actrice ><").
Arf, mes parents m'ont payé le resto ce soir : c'était excellent et j'ai trop mangé Laughing

Bon courage Louise pour ton appart'. C'est toujours galère à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 23:06

Je dois être une des rares à avoir trouvé son appart' du premier coup PTDR
Le bon coin est un site avec des petites perles d'appart' !
Après ça dépend où on vit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 23:35

Bonsoir Bg dragueur
(ce smiley est parfait !)

Nicolas, ton forum est superbe. Cela donne envie, je vais regarder d'un peu plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 23:41

Bonsoir Guigui ! Comment allez vous ? Very Happy

Mais où sont donc toutes les nanas ? Bah elles doivent être déjà tombées raides ! Laughing

Oui je l'ai mis tout exprès pour vous et pour votre ennemi ce cher Paris ! Razz

Tiens ... vous votez pour moi ? What a Face

Merci bien, votre loyauté envers le Roi et votre plaisir de lui plaire est fort louable ! Siffle

Nous voilà tous deux en tête des voies ! Reine Nous sommes un duo gagnant apparemment ! Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 23:48

Ah, cher Guillaume,

je suis honorée que vous l'aimiez. Smile Je suis vraiment ravie que mon forum plaise. J'y ai mis tant d'efforts, mais puisqu'il débute, il est très difficile d'avoir des nouveaux membres. J'apprécie réellement votre compliment, cela me va droit au coeur.

Merci à vous, mes Versaillais, si sympathiques et si chers à mon coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime28.08.10 23:50

Je vais bien merci et vous ?

Oh nous deux un couple gagnant ? Les choses sont bien faites Roi Reine
(je trouve ces smileys TRES appropriés ! Siffle )

Nicolas, les débuts des forums ne sont pas toujours évident. Il faut faire de la publicités. Il y a pleins de forums comme PRD ou Bazzart ... Ca aide un peu ! Et puis des partenariats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser