AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 21:34

Evangéline de Comborn a écrit:
Puisqu'on parle série, j'ai envie de commencer "Pretty Little Liars" ce soir: ça a l'air teenage mais j'ai une copine (25 ans, je précise! Non, non pas 15 et demi! Razz) qui se bouffe toutes les séries qui passent et qui m'a dit que c'était pas mal... En me^me temps j'ai fini "Ugly Betty" l'autre soir, je me renouvèle! Razz

J'ai commencé PLL, c'est sympa! =D Et Ugly Betty, I love it! La dernière saison est tout bonnement top! =D Niveau série, c'est clair que finalement à nous tous, on est carrément callé !!! Razz

@Amy : Oulaaaaaaaaaa, pas Freddy! Juste Jonas!!! C'est pas la même chose !!! Jonas + Pauline!!! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 21:48

Evangéline de Comborn a écrit:
Aaaaaaaaaaaah!!!!!! Lol! Je viens aussi de comprendre pour Cher! PTDR Tu aurais mis Sting tu vois j'aurais pigé cash! Razz

J'ai hésité mais Cher était plus forte PTDR Et puis honneur aux anciennes PTDR

Robin Hood, je vais regarder, ça m'occupera dans mon studio tourangeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 21:53

ROBIN HOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! cheers

Vous allez pouvoir penser à moi à chaque fois que vous verrez Gizzie ! Si Lisa était là ... Ben Lisa baverait quelque chose ! Laughing

Popo tu me fais rire, je me souviens d'un temps où tu étais à fond sur Chris Evans ! :mdr:

Après il y a le gars de Gossip Girl et maintenant Jonas !

Tu serais pas à peine coeur d'artichaut bichette ? :mdr:

Tu es comme Cie ... Fouet (pardon ma caille j'ai pas pu m'en empêcher c'est pas méchant Razz )

@ Steph : C'est quand ta rentrée à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 21:55

Popo est comme moi, on cumule PTDR
Chris est toujours là, y a Orlando aussi, les GGboys, Adam pour Popo, Christophe pour moi ... On va ouvrir un harem PTDR

Amy of Leeds a écrit:
@ Steph : C'est quand ta rentrée à toi ?

Le 27 septembre mais je vais partir avant. D'ailleurs je dois ouvrir ma ligne internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:04

Philippe d'Orléans a écrit:
Popo est comme moi, on cumule PTDR
Chris est toujours là, y a Orlando aussi, les GGboys, Adam pour Popo, Christophe pour moi ... On va ouvrir un harem PTDR

Amy of Leeds a écrit:
@ Steph : C'est quand ta rentrée à toi ?

Le 27 septembre mais je vais partir avant. D'ailleurs je dois ouvrir ma ligne internet Very Happy

+1000 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:07

Ah j'avais zappé Orlando ! Razz

Et Adam c'est qui ? Enfin je veux dire lequel ? :mdr: Adam de la petite maison dans la prairie ?

Panneau

Sinon si mon Gabichou pouvait passer par là ... What a Face Il pourrait constater que je viens de me faire une sacrée beauté juste pour lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:08

Amy of Leeds a écrit:


Tu serais pas à peine coeur d'artichaut bichette ? :mdr:

Tu es comme Cie ... Fouet (pardon ma caille j'ai pas pu m'en empêcher c'est pas méchant Razz )

PROUT!!!!!! PELLE

Mon top 5 est, et restera (dans le désordre, sinon c'est trop dur):

-Christian Bale (aussi beau en vrai qu'à la télé Un peu pervers )
-Richard Armitage
-Hugh Dancy
-Hugh Jackman
-Henry Cavill

Et mon top des légendes qui dépassent tout même le string à ta soeur:

-Sean Connery **
-Jeremy Irons ** **
-Jeremy Brett ** itou


Bon après y'a les coups de passage...je crache pas sur Chace par exemple, ou celui que j'ai découvert dans les PV (merci ATV) Joseph Gordon-Levitt, qui a une sacrée bouille incroyable, puis il y a aussi les valeurs sûres qui resteront bogoss: Ulliel, McAvoy, Al Pacino (en plus d'être mon acteur fétiche), toussa toussa..

C'est compliqué, hein?

Tu verras, c'est ça la vie de célib'...on est libre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:19

C'est bien d'en avoir plusieurs, faut pas cracher dessus quand y a du beau monde autour de soi ?
Cie, tu as vu en vrai Christian Bale ? Bien Pervers

Moi mon amour de longtemps, c'est Brad Pitt. Ok, c'est hyper cliché mais depuis mes 10 ans, j'étais amoureuse de Louis dans Entretien avec un vampire mais sans savoir le nom de l'acteur. Puis, 16 ans, Ocean's Eleven ... Waw ** J'ai vu presque tous ses films, même les anciens où il est jeune et ... moins beau que maintenant Laughing
Puis en vrai ... pfiouuuuu In Love

Après y a ... beaucoup de monde PTDR
Joseph Gordon-Levitt, je l'ai découvert dans Inception, j'ai adoré le personnage mais l'enveloppe charnelle est à croquer Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:21

@Lisa : C'est lui

Spoiler:

18 ans

Ahhh un top 10 ... J'avoue que maintenant, je sais plus je mettrai en 1er...Mais si je faisais une liste...

Ed Westwick
Adam Levine
Ashton Kutcher
Chace Crawford
Hayden Christensen
Jonas Armstrong (c'est nouveau mais c'est beau!)
Chris Evans
Orlando Bloom
David Tennant
Hugh Grant
...

Dans n'importe quel ordre...Je les prends tous même ! XD




Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:26

Ah le déhanché de Hugh ... Un peu pervers

Bon allez je vais me lancer dans un top 10 dans le désordre :

    Brad Pitt
    Christophe Maé
    Jared Padalecki
    Chace Crawford
    Orlando Bloom
    Jake Gyllehnaal
    Jared Leto
    Ed Westwick
    Josh Hartnett
    Hugh Jackman
    ...


Un peu pervers Calor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:33

Laughing Vos listes me tuent ! Razz

Moi j'ai un top 2 (ouais même pas un top 3) What a Face Que voulez je suis quelqu'un de fidèle en coups de coeur ! PTDR Je suis désespérante ! Razz

Richard Armitage
Emmanuel Moire

C'est dans l'ordre en plus ! Mais comme le second est homo, j'ai plus trop de chances avec lui ! PTDR

Me reste plus que le premier !

Mais bon il y en a d'autres sur lesquels je cracherai pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:39

Moi les 2 vraiment que j'aime c'est Brad et Christophe.
Mais les autres ont un pouvoir non-négligeable sur moi Pervers Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:49

Razz

Ils sont dans la file d'attente à la porte de ta chambre ! Je vois ! :mdr:

Sinon rien à voir mais je m'écoute Brel ! Razz C'est soirée djeuns chez moi ce soir ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 22:58

Reuh Versailles!!!

Mister, ta réponse à Aramis m'a tuée sur place PTDR C'est ce qui s'appelle envoyer promener en beauté^^

Evy, j'ai regardé PLL aussi, bon ça fait un peu série pour ado et tout, les intrigues sont pas neuves, mais j'avoue que je suis un peu curieuse de connaitre le pourquoi du comment^^
Je me suis remise à Ugly Betty aujourd'hui, c'est trop drôle, je l'aime Betty Very Happy Et Robiiiiiiiin Hood avec ma Lucy chérie <3333

Je sais même pas comment vous arrivez à faire un top 10, moi en célébrité je suis très infidèle^^ (vaut mieux ça que dans la vrai vie ceci dit^^) mais j'avoue qu'Heath Ledger a une place toute particulière vu que c'est l'homme de mes rêves depuis que j'ai 14 ans Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:01

Heath Ledger!!! Je comprends!!

Ca me fait penser que j'ai oublié... Joshua Jackson ! Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:03

Mais voilà, y en a tellement de beaux, pourquoi choisir? Very Happy (My god, on dirait un Dom Juan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:05

C'est pour ça qu'on choisi pas vraiment...C'est eux plus les autres...Et tous d'un coup... PTDR

Je l'ai devant les yeux depuis 21h et j'ai oublié de le citer...David Boreanaz ! Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:08

La liste se rallonge PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:14

Et puis y a le mec que j'ai croisé à la porte d'entrée de ma cité U avec ses couses et son pack d'eau...Je ne connais ni son nom, ni son numéro de chambre...Mais je vais mener l'enquête dès l'emménagement Bg dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:16

Oh Angie, y' a intérêt !

On veut tout savoir ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:17

Oh oui il faut!!! Retrouve ce bel Apollon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:19

Trop comme j'aime en plus! Ralala...Je sens une bonne année pointer son nez! XD PTDR

Bon mes amis, je vais vous dire bonne nuit! Je suis absolument nazzz et puis si je dois retourner à Blois demain...XD

Doonc, à demain! Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:20

AH oauis mais si on commence à cier els "à-côté" on n'a pas fini Razz

George Clooney of course
Pis Andy Garcia qui me fait fondre dans le Parrain III, et qui est fou en Terry Benedict dans les "Ocean's"
J'avoue que Ed Westwick est pas à gerber What a Face

Et pis les yeux de Torrance Coombs ne me laissent pas z'indifférente...

Polnareff version années 70 Un peu pervers

Et comme le dit si bien Angé, les inconnus aussi ont leur place...ce type qui m'a un jour laissé passer, avec un regard de fou **


Steph, je te fais une surprise dans les anecdotes Razz J'ai ENFIN retrouvé ce que je cherchais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.09.10 23:20

Bonne nuit Angie!!!

AAaaah Torrance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.09.10 0:45

Moui le petit Torrance effectivement, s'il me disait oui, je ne lui dirai pas non!

En ce qui me concerne, je suis très acteurs anglais avec une petite préférence pour Callum Blue (Anthony Knivert dans la saison un des tudors) ou alors Hugh Grant, indémodable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser