AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 19:46

Que vas-tu répondre, Mister ? Siffle


Robin des bois PTDR J'adore PTDR Merci pour l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 19:53

Le déguisement est génial PTDR

Je vais répondre ... que je vais continuer sur ma lignée : faire un peu tourner Philippe en bourrique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 19:57

Oui je sais pas pourquoi, c'est la première idée qui me soit venue en tête ! Razz Pourquoi Gaby ne se mettrait-il pas en Gisborne aussi ? PTDR

N'empêches que Phil, il me tue avec ses coups d'oeil pour voir si Mister est pas dans le coin en train de l'espionner !

PTDR

Trop fort ! Le mec à peine traumatisé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 20:00

Mais trop PTDR
Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il l'a juste sous le nez et malgré les minuscules indices, il voit rien. Enfin, va trouver que Mister est déguisé en femme ... CA c'est du costume de ouf PTDR

La chute de ce rp va être détonnant Laughing

Hé hé, j'ai presque fini ma valise ... j'ai réussi à faire le tri dans mes fringues. Je pars qu'une semaine mais je suis parée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 20:14

PTDR C'est là que Phil sort à Mister "désolé si je parais distrait, mais je connais quelqu'un qui ferait une crise s'il me voyait avec vous" PTDR


Ouai, Gaby en Gisborne, et Louise aurait du se mettre en Marianne Razz

Bravo pour la valise, c'est le truc le + difficile à faire quand tu pars en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 20:18

PTDR PTDR Pauvre Phil, obligé de regarder par-dessus son épaule dès qu'il est en compagnie d'une femme Laughing Laughing Le mec pas traumatisé quoi Laughing

Ah mais la valise c'est un calvaire, elle est minuscule en plus. Enfin parfaite pour les gens normaux mais ça me fait un week-end ça moi Laughing Et puis dans le Sud, je vais avoir chaud alors il faut short/jupes/robes ... mais lesquelles Laughing Laughing Ca a justé été facile de choisir un jean ... Un pourri qui a 7 ans que je porte boulotté en bas quand je veux pas m'habiller et qui me servira si je fais du cheval. J'ai même emmené un maillot de bain même si j'espère ne pas le mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.07.10 23:17

La valise : grand dilemne Laughing


J'espère que mon post plaira à Louise Very Happy Je me suis éclatée à l'écrire en tout cas !

Milena, Freddy pense toujours à vous In Love Bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 8:20

Ma valise est blindée, impossibilité d'emmener l'ordi ! Laughing

Je vous fais de gros bisous, je passerais peut être grâce à ma merveille de technologie, mon blackberry Laughing
Lisa, tu tiens le forum, si y a quelque chose, tu peux me joindre ^^

Allez, amusez vous bien les schizo ! PTDR


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 10:09

Bonnes vacances Mister! N'allez pas effrayer tous ces petits provinciaux avec vos pompes baroquo-futuristes! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 11:54

Bon voyage Mister et je te dis déjà bienvenue dans THE ville ! Paul Riquet et Jean Moulin seront heureux de t'accueillir (ça c'était pour la page histoire Razz ) Mais sinon il y a aussi la plage à même pas 10 km et LA CHOCOLATINE ! (Ne jamais dire un pain au chocolat dans le sud Razz Il s'agit d'un barbarisme ! affraid )

Sinon oui t'inquiètes, je garde la boutique ! PTDR Attention si les shyzo se tiennent pas à carreaux ! Fouet Je peux être une admin terrible ! PTDR ça va marcher à la baguette ! Twisted Evil Allez tout le monde dans les jardins et 50 pompes ! Laughing

Evy : Les petits provinciaux ? Shocked Nous sommes pas petits ! Monsieur pas content [Tu sais combien mesure mon cousin (ce cher d'Artagnan ? Razz) ]

PROUT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 12:34

Me voilà de retour parmi vous!! Mais je ne reste qu'une petite semaine malheureusement :/

Que s'est-il passé de beau en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 12:39

Coucou Louise !

Ravie de te revoir ! Very Happy

Eh bien je crois que tu as eu une réponse au bal de la part de Philippe et de Freddy. Very Happy

Sinon nous avons parlé de GN et de la création d'une secte : Celle de l'histoire véritable, nous allons prêcher notre version de l'histoire de France. Very Happy Veux tu être des nôtres ? PTDR

De la difficulté à boucler ses valises aussi et Mister nous a quittés pour quelques jours, car il s'en va vers Béziers pour les Etats Généraux du Languedoc mais surtout pour jouer au touriste !

Je crois que c'est à peu près tout ! Razz

Et toi alors ces mini vacances à Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 13:08

Dieu bénisse les blackberry pour internet et le wifi !!
J'attends mon TER pour Béziers (bah tiens il arrive!) Il me reste 3/4h de voyage... Me voilà assise dans le ter ^^
Dans le tgv y avait un trentenaire qui dormait avec des chaussettes en pilou. Un drap et une peluche XD

Sinon je m en vais parlementer avec d'Artagnan puisque j'envisage d'avoir sous ma coupe de Languedoc (gaston d'orléans l'avait mais loulou a pas voulu le laisser a Mister ! Mechant !)

Et sinon tu as raison Lisa, fais une dictature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 14:27

Oui j'ai lu ces deux réponses, il va falloir que je me remette sérieusement au rp^^

Je serai des votre avec grand plaisir, tout pour défendre notre chère histoire de France!

Ah pour les valises, je partage la difficulté vu que je repars dans une semaine à peine.
Mister, je plussoie pour le blackberry (malheureusement trop cher pour moi :/)

C'était génial, j'ai adoré la ville, mais bon en si peu de temps je n'ai pas pu tout voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 14:39

@Lisa: PTDR J'imaginais simplement Monsieur en goguette à la cambrousse, mon Dieu, je me demande seulement si ça lui est jamais arrivé! Razz

C'est carrément le luxe ça de pouvoir se connecter à Internet d'un train! Razz Mon homme bosse à Orange et grâce à lui et ses réducs mon cadeau de Noël c'est un IPhone... I love you Je sais que c'est la guerre entre les pro-Blackberry et les pro-IPhone mais le Blackberry me semble être une machine de guerre, un truc de warrior! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 18:54

Je kiffe la vie de Steph à la minute près PTDR

"J'attends mon train...ah le voilà..." PTDR


Bonnes vacances sous le soleil ^^



Bon retour Louise cheers même s'il est fugace ^^


Evy: je veux bien être arbitre, je suis pro-Androïd Razz
La meuf de chez SFR a dit à mon père "L'IPhone? c'est un gadget évolué...bien pour le jeune cadre trentenaire et l'étudiant qui veux faire joujou...pour les professionnels, un Androïd..."

Il m'en a fait une longue démonstration (sur HTC), et c'est vraiment **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 19:12

Paris de Longueville a écrit:
Bonnes vacances sous le soleil ^^

J'ai quelques retours d'amis sudistes et visiblement pour le soleil c'est mal barré ! C'est couvert et il flotte limite ! PTDR

Pauvre Steph, t'arrives mal ! Laughing

Sinon vous connaissez cette super histoire :

Lundi,appel d'une boîte d'intérim : Bonjour mademoiselle, nous avons une mission d'un mois, cela vous intéresse t-il ? - Bien sûr ! - Nous vous recontactons donc très vite. Jeudi 14h, rappel de l'intérimaire (oui il faut le préciser) : - Est-ce que je commence bien lundi ? - Non, votre candidature n'a pas été retenue, mais nous vous notons toujours disponible ...

Eh bien c'est mon histoire du jour ... ça fait vachement plaisir, après quoi ? 1 an de recherches sans rien trouver ! Boude Grr Grr

A partir de ce soir mec ou pas mec, je cherche ailleurs, il est prévenu, tant pis s'il doit me faire une crise ! Là ça me gonfle ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 19:16

@Cie: Je rentre dans la case "l'étudiant qui veut faire joujou"! PTDR Bah sérieusement j'ai mon portable depuis plus de 3 ans, il commence à se fatiguer et j'ai l'opportunité de payer le smartphone une misère (enfin je m'entend... par rapport au prix originel! Razz) alors je fonce! What a Face

@Lisa: Moi je dis "change de boite d'intérim!" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 21:50

Salut les gens !

Je vous ai manqué? Quoi j'étais là hier ? What a Face

Aujourd'hui, je suis allée à Arras, et il y a eu un signe EVIDENT , écoutez, ou plutôt, lisez bien : j'ai visité le musée des Beaux Arts à Arras, et il était écrit, dans une partie consacrée à la ville, que Louis XIV (notre Loulou!) était venu à Arras avec Marie-Thérèse (je voulais dire "non, c'était Amy of Leeds qu'il avait emmenée", mais bref...je voulais pas finir internée, j'avais pas fini la visite Laughing ) le 22 juillet 1667 !!!!!!!!!!!!! Je suis allée à Arras le 22 juillet 2010 ! Avouez que c'est le plus grand signe de toute l'histoire du signe ! J'en ai déduis que j'étais une descendante de Loulou, mes ancêtres avaient caché leur identité lors de la Révolution pour ne pas finir décapités, et du coup, nos véritables origines se sont perdues . Mais je compte bien les retrouver !

Bref, sinon très bonne balade, 3H passées dans le musées tellement il est géant. J'ai vu la dent de St Nicolas dans un reliquaire Shocked J'étais à la limite de l'hystérie, j'avoue Laughing


Pour Louise, bon retour parmi nous ! Bonnes vacances à Mister s'il passe par là. Casse pas les vases là-bas Razz

Amy, on va faire les foufous Twisted Evil (car Mister n'est pas là Twisted Evil ) Et courage pour la recherche d'emploi, perds pas courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime22.07.10 22:25

J'aime raconter ma vie en direct XD bah mon ter arrivait, je me devais de le dire!

Ouais il a fait gris aujourd hui mais demain ca va mieux et normalement on va a la plage. J'aime pas la plage mais bon, je veux contrarier personne MDR je suis chez mon oncle où dort aussi mon autre oncle et sa copine MDR

Je vais dodo je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime24.07.10 16:59

Coucou Versailles !!! cheers

Ben que se passe t-il ? Plus personne ne parle ? Je sais bien que j'ai fait peur avec mes 50 pompes mais c'était pour la rigolade ! Razz

Vous pouvez toujours être sages et schyzo, vous savez ! C'est autorisé ! PTDR

Allez quoi sinon je vais croire que je vous terrorise ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime24.07.10 17:12

Tu nous terrorises vraiment Rolling Eyes Moi j'ai peur, maintenant que Mister n'est plus là, je sais que tu vas essayer de te débarasser de moi Désolé de Lisa

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime24.07.10 17:22

Laughing

Boooooof ! C'est ton papa qui me dérange plutôt ! Twisted Evil

Toi et moi ça s'arrangera après un gentil crêpage de chignons en temps voulu !

J'en suis pas au point de vouloir te tuer quand même ! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime24.07.10 17:30

C'est ce que tu dis ça Laughing

Sinon je redeviens accro à Skins !

Mary, si tu passes par là, je commence normalement notre sujet ce soir, ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime24.07.10 19:06

Mais je suis la XD
Juste moins geek MDR

2e jour a la plage ... Heeeelp ! J'aime pas la plage mdr Y a du soleil mais du vent alors le sable fouette le corps et s'infiltre partout, sans compter que l'eau est froide. Hier ca allait mais aujourd hui impossible. Et puis je m y fais chier. Mais j'ai pris des couleurs ... Ouaiiis j'ai une légère trace de maillot, youhou !!

Et demain ils veulent y retourner ! Heureusement mon chevalier servant me délivre demain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser