AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime05.07.10 20:06

Marie-Anne Mancini a écrit:
J'vois pas qui est la femme amoureuse de l'autre du camp ennemi scratch

(j'parle sérieusement, hein!! Laughing )



Mister, j'adore cet adage PTDR "C'est beau, c'est schizo." Je le retiens PTDR

Je voulais parler de Guillaume, qui aime Gabrielle. Il est espion du Roi, elle est du côté d'Hector...

J'aime l'adage aussi Laughing (qui pourrai définir la plupart d'entre nous xD)


Je vais prendre ma douche ! Ouai tout le monde s'en fou je le sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime05.07.10 20:27

Je kiffe mon adage aussi ! Ca nous va tellement bien PTDR

Mais pour Guillaume faudrait plus dire "Je fais croire que je suis pas amoureux mais je lui suis en fait d'une femme qui est dans le camp ennemi sans que je me doute" Laughing Le secret trop tordu !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime05.07.10 20:39

PTDR J'adore

et devinez c'est qui : J'ai une relation passionnée/ambigue avec ma soeur , je l'aime et je la déteste Laughing

Bon, je vais voir Castle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime05.07.10 20:40

Ah oui Guillaume et Gabie...pas mal PTDR


Euh...j'vois pas de qui tu veux parler Vicky Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime05.07.10 23:32

PTDR

J'adore nos secrets !!! Razz Ils correspondent totalement à l'adage de Mister !

Passons aux défis ... PTDR

Ici la Voix, pour une maison des secrets harmonieuse ...

- Mister vous devrez pendant 24h ne pas lever la main ou tenter quoique ce soit contre Alfie, vous devrez ... ne pas regarder un mignon, vous devrez ... aussi COUCHER AVEC VOTRE FEMME ! Razz Si vous réussissez ... vous gagnerez ... un nouveau château et des supers beaux fringues ! Laughing

- Amy vous devrez faire croire aux autres habitants que vous appréciez la Montespan pendant ... 72 heures, si vous réussissez ... euh ... on la vire juste après de la maison en trafiquant les votes ! :mdr:

- Elodie, vous devrez jouer une nouvelle habitante pendant une semaine, tout en faisant croire qu'Eric n'est pas vous et donc changer de peau sans arrêt ! Vous gagnerez 10 000 euros et un grade dans les mousquetaires .

- Victoire, votre défi sera de poser la pelle pendant 12h et d'aller faire la bise à Gabrielle et à Milena ! PTDR Votre récompense ? Euh une nuit avec votre cher et tendre hors de la maison ! What a Face

- Marianne, vous devrez rester 2 semaines fidèle à votre époux alors que Ruzé et Hector se trouveront toutes les nuits dans votre chambre ... Votre récompense, vous ne serez pas exilée finalement à Sedan ! PTDR

- Paris et Guillaume, une poignée de main entre vous deux vous vaudra ... une super belle nana à chacun à la sortie ! PTDR

- Evy pardonnez à Richard d'Artois et nous demanderons à Amy d'abandonner l'idée du retrait en Guyenne !

- Milena abandonnez votre idée de vengeance envers la Reine et ... on intègre Gabichou dans le jeu !

- Freddy et Gabichou, faites la paix et ... je sais pas ... on évite une guerre internationale ? What a Face

- Hector, épargnez le Roi et on vous donne ... un trône (Les chiottes) ? PTDR

- Philippe, laissez Massimo à la Cour auprès de Mister et on s'engage à ne pas lui répéter vos fiançailles ! Twisted Evil (Bon oki c'est plus du chantage qu'un défi mais bon la Voix est la Voix Razz)

Voilà ...

C'est tout pour le moment !

PTDR


PS : Castle est vraiment sympa comme série, le genre de mecs tête à claque hyper arrogant mais sympa dans une série ! Son cynisme est cool ! Je suivrai encore lundi prochain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 8:51

Ouai Castle c'est vraiment sympa !

PTDR les défis !

Vicky accepte (on se demande pourquoi Laughing ) mais aura du mal à relever le défi !
Quant à Freddy...euh...bon, il me fait savoir qu'il accepte aussi.


La suite au prochain épisode... PTDR


Je vous passe le bonjour avant...d'aller voir si j'ai le bac . Croisons les doigts ! Si je l'ai j'ai droit à super beau cadeau ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 9:12

PTDR Je kifferait presque les défis....humpf...avec Hector ET Ruzé? OMG PTDR


Alors Victoiiiiiiire??!!!!!!!!


Et oui, Castle j'ai adoré!! le gars est tip-top, j'adore PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 10:21

Amy of Leeds a écrit:
- Mister vous devrez pendant 24h ne pas lever la main ou tenter quoique ce soit contre Alfie, vous devrez ... ne pas regarder un mignon, vous devrez ... aussi COUCHER AVEC VOTRE FEMME ! Razz Si vous réussissez ... vous gagnerez ... un nouveau château et des supers beaux fringues ! Laughing


Tout ca ! Pauvre de moi PTDR Mais ça vaut le coup, je tente Laughing

Alors Victoire ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 10:49

Avec toi Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 10:56

Citation :
- Elodie, vous devrez jouer une nouvelle habitante pendant une semaine, tout en faisant croire qu'Eric n'est pas vous et donc changer de peau sans arrêt ! Vous gagnerez 10 000 euros et un grade dans les mousquetaires .
C'pas grave, j'ai l'habitude =O

Énormes tes défis (x On a vraiment tout ce qu'il faut, qu'est-ce qu'on attend ? *.*

Victoire : COURAAAAAGE *.*

Amy : Owi, j'ai bien aimé Castle aussi =O Soirée sympa, y'avais les Poupées Russes après \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 11:31

Ah vous m'excuserez je n'ai pas suivi Castle (je le regarderai sur le replay de ma TV) mais j'ai fait un tour du côté de l'Amour est dans le pré... PTDR C'est que du bonheur cette émission! La plupart du temps les participants sont sympatoches mais quand il y a des cas: qu'est ce qu'ils sont bons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 11:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai le BAC mention BIEN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers

Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 12:14

Hello!

Pareil pas vu castle mais l'Amour est Dans le Pré! Trop bien il a enfin viré cette conne de Monica, c'était trop la fille qui disait tout toujorus pareil que lui dès qu'elle connaissait son point de vue! Par contre le mec je l'aimais aps quand meme xD. Pascal et ses longs silence... OMG!!!!!

Bravo Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je vais bientot filer!!!

A la rentrée Every body!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 13:43

Ciao ciao Marine/Anna! Profite bien du soleil et du farniente! sunny
Oh non mais le Pascal c'est carrément un boulet! Autant il y en a qui sont timides et maladroits, passe. Mais lui c'est un rustre de la pire espèce!
Pour réveiller une nana qu'il est censé séduire, il lui allume la lumière de sa chambre direct dans la gueule à 7h du mat'! PTDR

Haaaaaan! Bravo bravo Emma pour cette jolie mention! Ca sent le meilleur champagne ça! J'espère que tout le monde autour de toi a eu son bac comme ça vous pourrez tous en profiter sans culpabiliser!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 14:17

Super Emma!!!! cheers cheers
Tu n'as pas les Félicitations du jury, mais les miennes Razz


Elodie: han! Nous étions en union télévisuelle hier Razz C'était top les Poupées Russes, même si j'étais obligée de tourner la tête pendant les gros plan sur Duris...j'peux vraiment pas l'encaisser, c'est horrible, car l'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes sont vraiment sympas comme films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 16:29

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Pom Pom Moi j'dis : champaaaagne, y'a que ça *O*
P'tain, moi j'ai toujours pas les résultats XD

Marianne : Oui, unies par notre écran TV *O*
Han, moi je l'aime bien Romain Duris (x Mais franchement, j'adore ce film =) Maintenant que je l'ai vu deux fois, faudrait que je songe à trouver l'auberge espagnole... (a)

Féchieeer de faire des cartons les gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 16:50

Merciiii tout le monde cheers

Je savais pas que c'était les Poupées russes hier après Castle ! Si j'avais su, j'aurai regardé au lieu de me tourner et retourner quinze fois sans le lit What a Face

Stape , je suis allée rendre les listes, et prendre mon relevé de notes du Bac ! J'ai 14,18 de moyenne ! Very Happy


Elodie, courage pour l'attente ! Tu vas déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 18:07

Mdr! 14,18 j'admire! Incliner
J'ai eu aussi mention B mais avec 14,04: du coup j'évite de m'en vanter car il y a toujours quelqu'un pour me balancer: "Oh ça va toi, l'intello à 4 centièmes!" PTDR

Au fait à parler de série? Zen êtes où dans les Tudors les gens? Ca me manque déjà moi! Razz

Bon courage Marie, moi aussi je suis dans les cartons et c'est la merde! Razz je repousse toujours l'échéance!

Au fait mon régime se poursuit bien, même très bien! Mon copain a déjà remarqué du coulage! I love you Bon enfin c'est pas non plus spectaculaire en 4 jours mais c'est logique, les premiers kilos sont les plus difficiles à perdre! Razz Et je n'ai même plus si faim entre les repas, finalement on s'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 18:34

u___u Merci ! Fichus cartons *pan*

Evy : Il me reste le touuut dernier épisode à regarder, j'attends les sous titres français =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 18:52

Evy : Merci Very Happy C'est super pour ton régime ! Si tu es motivée, ca ne peut que aller Wink

J'ai regardé le tout dernier épisode des Tudors hier :

Spoiler:

Elodie, bon courage pour tes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 19:36

Bravo Emma ! cheers

Dans la bonne lignée, j'ai mon année ! Passe officiellement en 2e année de DUT avec une moyenne de 12,6, jamais atteinte depuis le collège Laughing

Sinon j'ai encore fait les soldes ! Au programme : une chemise de nuit trop belle (New Look), 3 t-shirt basiques unis et une paire compensés camel (Tally Weijl), Une jupe taille haute à pois et des lunettes de soleil rouge (H&M) et un jean taill haute (ZARA).
Et pour ma mamma je lui ai acheté un t-shirt long avec un chat dessus ^^ Son anniv' c'est jeudi mais je sais pas attendre Laughing Je lui trouverais autre chose, surement ce bouquin sur la reine Margot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 19:59

Félicitations Mister cheers C'est la journée des bonnes nouvelles aujourd'hui ! C'est super pour ton DUT ! Avec une bonne moyenne en plus ! cheers Et super pour les affaires que tu as faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 20:54

Waouuuuuuuuuuuuuuuu que de bonnes nouvelles !!! Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait plaisir !!!

Alors Emma comme je te l'ai dit dans mon texto : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO à toi !! Pour le diplôme et encore plus pour la mention !!! Very Happy Te voilà l'une des nôtres, on a fait le bizutage c'est bon ! Laughing Tu es une Baccalauréate ! * prend son micro * Dites nous ça vous fait quel effet ? Razz

Félicitations à toi aussi Steph !!! cheers

Je suis vraiment contente pour vous ! Smile

Sinon n'empêches que je vous bats toutes ! 14.04 - 14.18 et moi j'ai eu 14.27 au Bac ! What a Face

Nan je me la pète pas mais tout ça pour dire que je sais ce que c'est que de se faire dire : Tu n'es qu'une intello ! PTDR

Evy : Mille encouragements et mille pourtous pour ton régime ! Poursuis bichette et bientôt tu feras de l'ombre à Nat moi je dis Razz Bien que je ne sache pas combien tu dois perdre exactement, tu es peut-être pas si loin d'y parvenir Wink

Pour les Tudors j'ai bien sûr fini la série, j'ai vu les deux derniers en Italie (ben oui je me les suis embarqués ! Razz ) et ils sont top ! J'ai adoré ! C'est normal que la série te manque, j'en dépéris presque aussi ! Pourquoi ils ont pas fait Edouard, Mary et Elizabeth ! Ma Mary avec Sarahnounette, j'en aurai chialé !

Amour

C'est vraiment dommage mais bon on reste dans la même période avec les Borgia et ça promet du beau spectacle ! ^^ C'est une consolation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 21:00

On dit Bachelière Lisa Laughing

Moi je vous bats, j'ai frôlé la mention en lisant mes cours de philo, histoire et en tombant sur le seul texte en espagnol que je connaissais parmi 12 Laughing
On m'avait tellement dit que j'aurais pas mon bac, que j'en ai pas foutu une et je l'ai eu ... Ca veut bien dire que le bac, c'est un coup de chance Laughing Laughing

Je viens de voir mon relevé de notes et j'en reviens pas ! J'ai la moyenne en espagnol (alors que, comme dirait mon examinatrice au bac "vous avez des idées mais aucune notion de vocabulaire, de grammaire et de conjugaison" Laughing ), 14 en droit, 15 en éco d'entreprise et ... 16 en géo cheers
Je m'aime parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime06.07.10 21:08

Philippe d'Orléans a écrit:
On dit Bachelière Lisa Laughing

Ouais je sais mais j'aime bien ce mot là aussi même s'il est faux ! Razz

T'as eu combien en histoire Steph au Bac ? Moi 19.5 ! PTDR J'étais tombée sur ... la Belle Epoque ! PTDR Du gâteau j'ai envie de dire !

En Français oral 17 (Hugo, la Fonction du Poète) écrit 16 (rédac)

Oh belles notes Steph ! T'assures comme une bête ! What a Face J'aime les commentaires de ton examinatrice ! Laughing Sympa !

T'as raison de t'aimer ! Bravo !!!

PS (qui n'a rien à voir) : Tu le vois quand mon ouf de cousin au fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser