AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.07.10 18:44

Coucou à vous, je fais une pause versaillaise, ouf Smile

Voyons, Paris, pas besoin de déclaration, je sais que vous m'aimez et que vous voulez mourir pour moi I love you

Ne pas connaître Christophe Maé ? Elle n'a pas écouté la radio depuis deux ans, cette fille ? Enfin, perso, j'aime pas mais suis contente que tu te sois amusée Mister Wink (d'ailleurs, moi aussi, à chaque que j'entends parler de lui, je pense à toi maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.07.10 19:25

*mode mauvais esprit* ben peut-être qu'elle écoute de la musique? What a Face




Panneau




Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime28.07.10 18:55

Je suis PTDR Il faut absolument que je vous dise !

Je regarde Secret Story aujourd'hui (oui, c'est passionnant, j'avoue xD) et la Charlotte, avec les cheveux rouges, buzz Thomas, l'hermaphrodite. Son secret, selon elle?

"Thomas est le 25e descendant de Louis XIV"

Et en explication : elle a vu 1775 sur la porte bizarre, avec des indices, et, toujours selon elle, 1775, c'est : "la fin du règne de Louis XIV"

PTDR PTDR

Je me devais de partager ça avec vous PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime28.07.10 19:18

PTDR PTDR PTDR Mais non!

Ce qui a de bien aussi c'est qu'elle choisisse "le descendant de Louis XIV".

Ce n'était pas le dernier roi de France et il avait des descendants directs dans ceux qui ont suivi, donc pourquoi Louis XIV?

Elle croit peut-être qu'il n'y a eu qu'un roi et qu'il a regné 14 ans ce qui explique le chiffre après son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime28.07.10 20:14

PTDR Génial Emma!!!!!


C'est un des secrets dont l'intitulé est dévoilé? C'est trop bon PTDR


N'empêche qu'avec le nombre de (il)légitimés, le nombre de descendants doit être assez énorme Razz


L'an prochain je m'inscris: "Je suis la descendante de Clovis" PTDR



PS: je surkiffe le secret supposée :"je suis une Dom Juan"...trop dur à deviner tellement ça devient normal dans ce genre d'émissions PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime28.07.10 21:21

Non Marianne, c'était pas un vrai secret, c'est l'un des candidats qui a buzzé un autre sur ça !

En fait, elle avait vu écrit quelque part "1775", et selon elle, c'était la fin du règne de Louis XIV, et logique quand tu nous tiens, ca voulait dire qu'un des candidats était un descendant de Lulou. CQFD Cool PTDR

J'adore la Dom Juan PTDR C'est pitoyable !

Moi je vais m'inscrire : " Je suis une descendante d'Adam & Eve" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime29.07.10 0:18

MDR Victoire!

Ben je crois que c'est un concept à développer! Tu peux fournir des preuves aussi fortes que le 1775 j'espère ^^

Bienvenue aux nouvelles si elles passent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime29.07.10 12:55

Je vais chercher des preuves Laughing

Mary, j'aime beaucoup ta réponse I love you J'essaie de répondre d'abord à Guillaume, et après je m'occupe de notre sujet (entre lecture de Lorenzaccio de Musset, fiches des Métamorphoses et apprentissage de vocabulaire en allemand)


Je lance un appel au secours sinon xD (sait-on jamais, si la chance me sourit) Si quelqu'un a le livre Une histoire de la lecture d'Alberto Manguel, je voudrai lui racheter ! Apparemment, l'éditeur ne founit plus le livre en format poche, et j'ai pas très envie de donner 25€ pour le grand format. La dernière solution est d'acheter sur internet, mais mes parents ont pas très envie de payer par CB =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime29.07.10 14:10

Excellent cette histoire de Louis XIV PTDR . Moi je m'interroge plutôt sur le 25ème descendant. Pourquoi 25ème ^^ ?
D'après mon prof (il a de la chance je le cite souvent ^^), Louis XIV a pas beaucoup de descendants illégitimes, on a réussi à faire son arbre. Par contre, c'est Louis XV, il paraît que c'est un casse tête affreux pour établir sa descendance : ses fils illégitimes (qui sont légions) devenus prêtre/abbé/évêque qui ont eux-mêmes eu des fils illégitimes aussi entrés dans les ordres qui recommencent le schéma... On s'y perd ^^. Il paraît que c'est pas si improbable que ça que d'avoir Louis XV dans ses ancêtres (et c'est classe en plus ^^). Mais c'est vrai qu'à ce compte-là, on peut tous être les descendants de Clovis Razz
C'était pour quoi du coup le 1775 ^^ ?

Désolée, je n'ai pas le bouquin que tu demandes Victoire, notre prof ne nous l'avait pas conseillé. Mais en tout cas j'achète par Internet et je n'ai jamais eu de problème, si ça peut te rassurer =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime29.07.10 18:50

Whaou, je suis peut-être donc une descendante de Louis XV Cool (oui bon, laissez-moi rêver Laughing )


Pour le bouquin, je pense effectivement que je vais faire par Internet ! Mais merci d'avoir répondu Gabrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime29.07.10 19:53

Vicky : pour avoir acheté des bouquins sur le net sur Priceminster, ca s'est toujours passé nickel ^^

La je suis dans le train, arret a Valence et environ 2h encore de train avant de retrouver ma grisaille parisienne et mon statut d'esclave auprès de ma mère (bien que je prie pour un retour de force de sa main droite mdr)
En tout cas je suis triste de rentrer. J'ai appris que je n'aimais toujours pas la plage (3 fois en 1 semaine, un record que je ne tenterai pas de pulveriser avant longtemps), que je suis pas top au bowling (va falloir s'entrainer) et que je suis mieux n'importe ou qu'a Paris ^^

Ah et je remercie mon chevalier servant car ma famille avait oublié que je partais aujourd'hui et vu qu'ils voulaient pas changer leurs plans (soit la plage encore mdr), ils m ont abandonné sous pretexte qu'Alex avait une voiture et pouvait m emmener XD ah oui j'ai appris a vivre presque sans electricité et se doucher a l'eau froide du jeudi au lundi. Vacances de l'extreme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime29.07.10 20:46

Waooo Mister tente la vie à la cambrousse PTDR Ca change, hein? PTDR




Idem Emma, je n'ai pas ce bouquin désolée...mais comme l'a dit Gabie, sur internet ça passe...il y a des sites très fiables et sécurisés Wink



Pour la descendance illégitime de Louis XV...euh....personnellement je suis arrière(à je sais pas combien de degrés Razz) petite-nièce d'un maréchal français, dont la famille est loin d'être douteuse...je préfère nettement, je sais que ça ne vient pas d'une chambre douteuse à Versailles PTDR
Puis les Bourbons...c'est pas qu'ils sont marqués, mais bon... What a Face

*Cie s'apprête à se faire lyncher par Lisa PTDR *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 0:10

Marie-Anne Mancini a écrit:
Waooo Mister tente la vie à la cambrousse PTDR Ca change, hein? PTDR

Le pire ? J'étais pas en vacances en cambrousse Laughing J'étais en ville mais on était 5 dans un studio sans électricité pendant 5 jours Laughing Enfin si, grâce à un branchement dans le couloir ! Le pire c'est que c'était génial Laughing

Bref, moi à Paris sur mon ordi. Lui m'avait manqué Laughing Mon chat me fait la gueule mais c'est normal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 20:25

Que vois-Je ?

Nous trois... XD

Les mousquetaires, c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 21:14

Tout à fait ! Laughing

Les vieilles du forum ! PTDR 4 ans et toujours plus nos dents ! Razz Venez boire mon infusion au gingembre, les coupines, il parait que c'est bon pour la libido, peut-être qu'un jeunot nous cracherait pas dessus ! Razz

[S'il y a mousquetaires alors je suis Athos ! Cool ]

N'empêches c'est dommage qu'il y ait pas Alex et Jojo aussi, on aurait fait un remake d'Albert le 5ème mousquetaire ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 21:17

Bah dis donc, t'es HOT tonight XD

Bah moi, je dirais Aramis... XD D'Artagnan, ce serait mal venu... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 21:23

J'veux bien faire Albert.
Je laisse d'Artagnan et puis Porthos ... non Laughing

EDIT : je pue ou quoi ? y a personne sur msn ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 22:08

Jsuis comme toi...Bah j'ai toi ! XD Mais personne d'autre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 22:17

Qu'est ce qu'on ferait l'une sans l'autre ? Laughing

LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pourquoi tu viens paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ?
J'vous jure j'ai pris une douche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 23:01

J'adore quand je suis demandée comme ça !!!! What a Face ça sent la confidence à plein nez ! Siffle

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mes poulettes !!!!! Pom Pom

Je finissais d'écrire mes lettres de motiv, pour les poster demain ! Le papier que je gaspille alors que peut-être ils lisent même pas mes lettres ! Razz

Le nombre de timbres aussi que je paie ... Shocked La vie est dure ! Un an sans boulot ! Je crois que j'ai le droit de le dire !

JE ME FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! JE VEUX DES SOUS ! Razz

Sous = bouquins d'histoire, fringues, sorties, voyages ! What a Face ET CONCERTS !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime30.07.10 23:45

On a qu'à faire une vidéo, un genre de CV collectif...L'originalité paye toujours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.10 18:46

Me revoilà Cool

Tout beau bronzé, prêt à rattaquer sur Versailles !

Comment allez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.10 20:04

Guillaumeeeeeeeeeeee Calor

Comment se sont passées vos vacances très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.10 20:40

Un peu de sex-appeal par ici !
Et le retour des groupie de Du Perche PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime31.07.10 21:07

J'assume mon statut de groupie Je suis pas une groupie, je le trouve juste terriblement à mon goût !

D'ailleurs je suis tentée en rp d'écrire " Elle l'embrassa sauvagement et l'emmena dans une chambre" Laughing Mais c'est pas trop le truc prévu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser