AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 20:29

Mmmmh....peut-être que Victoire redorerait la vie enfermée de Marianne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 20:45

Et évidemment, entre deux coup de pieds des bébés, Marianne et Victoire pourront comploter contre les Longuevilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 20:56

C'est mignoooooooooon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:17

J'avoue Razz

Faudra une garderie à Versailles Laughing Mister fera la nounou ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:19

Bien sûr What a Face
Il a une tête à changer des couches tiens Laughing Et il sera payé en ragots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:23

Payé en ragots, pourquoi pas, c'est une bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:50

J'le confierais à Mister seulement si c'est une fille PTDR


*look Wiki*

Bon ça va...c'est une fille.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:51

Hééé ! Mister a eu un fils ... Il a même été régent !
Bon ok il était débauché et tout, mais plutôt apte à gouverner et hétéro PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:57

J'imagine bien Mister gardant les gosses PTDR Finalement, je lui donnerai pas mes enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 21:59

Mister? Régent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:00

Pas Mister, son fils, qui a été régent Wink ( si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:04

Mister a eu un fils, Philippe d'Orléans (que c'est recherché comme nom Laughing ) était le seul membre de la famille royale encore vie après la mort de Louis XIV pour assurer la régence avant la majorité du futur Louis XV Very Happy

Mister n'a jamais regné, il avait aucun pouvoir ! Il faisait le beau à la cour c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:15

Ah oui tu parles de son fils!! J'ai pas compris la phrase, je me suis demandée ce que tu avais fumé PTDR

On a réussi à parler Histoire hier à table au boulot...et une de mes collègues embranche sur Louis XIV...et dans la discussion
-Ben Louis XIV il est né...euh...en mille-sept-cent quelque chose, nan?

et moi
-Nan, le 5 septembre 1638, et il est mort le 1er septembre 1717.
-Ah!! d'où mon souvenir de dix-sept-cent....et il a eu le règne le plus long...
-Ouaip...
-Il a régné dès 1666...
-Nan, il a pris le pouvoir seul à la mort de Mazarin en mars 1661...

J'ai failli rajouter, "ralala..." mais elles se sont marré "Ah ouais c'est vrai, t'es incollable" Razz


Et hier, un ami demande à l'un de ses potes vendéens "après la teuf chez toi, on veut se faire une "visite" des lieux de la Guerre de Vendée, tu conseilles quoi?"
Je lui ai pondu un truc long comme le bras....la tarée... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:19

La folle d'Histoire Laughing

mais Louis XIV est pas mort en 1715 ?

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:25

Siffle faute de frappe surement...
On parlait de 1515 quand le sujet à dévié.... shame on me Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:27

Laughing
Par contre, la mort c'est 1715 Laughing
Moi aussi quand on parle de Louis XIV, je m'emballe !

Quand j'étais à la fac, j'étudiais le XVIIe siècle et on a fait donc Louis XIV. Lisa pourra te raconter dans quel état je me suis mise le jour où ma prof démarre ce cours et nous dit "vous connaissez tous Louis XIV, on ne va pas faire une petite biographie dessus. On va parlé du Roi et écarté l'homme" ... Mon Dieu, mon sang n'a fait qu'un tour PTDR J'ai levé la main, je me suis levée et je lui ai dit gentiment que je n'étais pas d'accord. Elle m'a demandée pourquoi et je lui ai fait un exposé pendant 10 minutes sur le fait qu'on ne pouvait pas dissocier l'homme et le roi à cause des femmes, que sa vie privée a influencé son règne ... Bref tout ressorti.
Malheur à moi, ma prof m'a saquée toute l'année Laughing
Quand je levais la main pour un exposé, elle m'ignorait j'ai eu un truc pas terrible mais comme j'ai eu la grippe la semaine de mon exposé, elle m'a refilé ... La Russie au XVIIe siècle Shocked
Et un jour on faisait les arbres généalogiques. Le premier entre l'Angleterre et la France. Un con au tableau qui hésitait sur le grand père de Louis XIV. Je le voyais qui mourrait d'envie de dire Louis XII (qui serait logique Louis XIV > Louis XIII > Louis XII pour des gens qui ne savent pas), je me suis à moitié levée "Henri IV !!!!" PTDR Une ouf ! Il savait rien Shocked Je lui ai dit une bonne partie XD
La semaine d'après, devinez qui a fait l'Espagne et la France ? Moi Laughing J'ai tout mis (mon astuce est que les espagnols s'appellent souvent Philippe et Charles et les femmes Marie après faut bien placer Laughing ) et quand j'ai fini elle me fait "Ah ah ! Il en manque un !" Moi > Shocked Sur on va dire 40 noms, j'en ai placé 39 et elle me saque pour UN nom Shocked

Et l'année dernière, y a eu cette exposition a Versailles sur Loulou baptisé "l'homme et le roi" ... Je mourrais d'envie d'envoyer ça par mail à ma prof avec un mot genre "Ah ah ! J'avais raison" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:30

C'est pas grave, Loulou va juste t'exiler Twisted Evil Razz

Ta prof était conne, Mister ! Pour tout homme, on ne peut dissocier la vie privée et la vie publique, comme pour les écrivains. N'empêche, le mec à la fac, qui sait pas qu'Henri IV est le grand père de Louis XIV... c'est limite Laughing T'as vexé ta prof en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 22:41

En fait elle avait dit ça car on s'est consacré uniquement sur la partie Guerre - Argent - Politique donc la Montespan, la Maintenon et tout, à la trappe ! Mais c'était tellement mal dit quoi !

Mais oui le type au tableau, je me souviendrais toujours, il a trouvé Louis XIV Louis XIII et tu imagines, il fallait remonté jusqu'aux grands parents et descendre un peu. C'était aberrant Laughing
Mais j'aurais du le laisser dire Louis XII, juste pour rire. Comment peut on faire histoire et ne pas connaître au moins les monarques d'Europe ... Rolling Eyes Il aurait pu au moins réviser !
Ah oui, au partiel le sujet était "les alliances dans les monarchies d'Europe au XVIIe siècle"
J'ai fait un pur truc pour avoir ... 10 Shocked
J'ai été voir un de mes anciens profs de moderne, je méritais quelques points de plus.
Bitch va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 23:28

Louis XII grand père de Loulou XIV !!! PTDR

La vache il aurait été fort, il l'aurait eu à quel âge ? 250 ans ? Laughing

J'aime tes interventions en cours d'histoire Steph, et je me répète t'aurais dû lui envoyer l'affiche de l'expo de Versailles, je te jure, j'imagine déjà la tête de ta prof ! PTDR

J'aime l'histoire des petits bébés, ma demi soeur ne sera pas là et complotera avec Marianne ! Crying or Very sad J'embarque Mary !!! NA ! tongue

Bonnes vacances Cie !!! Very Happy

EDIT : Vous avez vu les candidats de Secret Story ... Je n'ai qu'une seule chose dire ... HELP US !!! Razz affraid

Vous avez compté le nombre de Paris et de Du Perche ? Le nombre de pé***** ? J'en aime " bien " deux - trois (de candidats) pour l'instant, les autres me gonflent déjà, j'ai envie de les tarter ! Laughing

Mais sinon j'ai bien eu une confirmation, on peut s'y inscrire ! Avec les ex, les meilleures amies qui vont s'entretuer, c'est sans soucis ! PTDR Les histoires d'hermaphrodite etc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 23:41

J'ai regardé d'un oeil au début mais comme toujours, je regarde pas au début et je m'y attarde plus tard Laughing Mais comme je dois m'occuper de ma mère et qu'elle est en arrêt maladie, elle dirige la télécommande Laughing

Oui j'aurais du lui envoyer mais la nana m'aurait prise pour une folle si elle se souvient pas de moi ... et davantage si elle se souvient de mon intervention des plus théâtrales ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 23:51

@Amy: Mais quelle piètre opinion avez-vous de votre plus chère amie! J'ai bien précisé "gentiemment"! Je ne compte pas transformer votre protégée en satyre! Juste qu'elle profite de Versailles comme il se doit! ^^

@Vicky: OMG! Ah je te préviens bien hein! Amy inflige déjà à Evy l'exil en Saintonge alors si en plus il faut qu'elle te tienne les cheveux pendant les nausées des premiers mois! Grr

Et à la fin de l'année 1666, Evy comparera ses hanches et son tour de taille à ses amies et se dira: "Vive la pilule!" :mdr: LOL!

Secret Story je l'ai raté, j'étais sur la route mais je va me faire le replay pour voir les cas soc'! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime09.07.10 23:57

@ Evy : Je n'ai pas une piètre opinion de toi voyons mais je connais ta vie amoureuse ... et tu pourrais même si c'est gentiment, involontairement la faire glisser sur une mauvaise pente ! Donc j'ouvre un oeil ! Suspect Mary est Mary, je joue mon rôle de soeur poule ! PTDR

@ Evy toujours : Comment ça je t'inflige ? Shocked Alors qu'il va se passer des trucs plus que palpitants durant ma grossesse comme ... faire la fiesta, sentir ses petits coups de pieds, attends le gosse du Roi, c'est pas une ... punition que de veiller sur mon petit ventre ! Very Happy En plus c'est le Roi qui l'a voulu ainsi, adresses toi à lui ! Razz

@ Mister : T'as raté des cas, surtout celle aux cheveux rouges ! Sérieux celle là ... Je sais pas comment elle fait mais alors ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime10.07.10 0:01

Si je l'ai vu vite fait !
Mais pour voir des cassos, il suffit de descendre en bas de chez moi PTDR
Et d'après Alex, aller dans sa chère ville aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime10.07.10 9:06

Amy : comme Amy et Victoire ne seront pas encore en très bons termes, je les imagine mal causer bébés, comparer leur ventre, etc... Laughing

Quant à Evy, c'est vôtre rôle de tenir les cheveux de Victoire, alors pas de discussion, assumez Razz


J'ai regardé Secret Story, mais pas en entier, ça m'a soulé. C'est tous les mêmes : " Je suis trop beau/belle, tout le monde est à mes pieds, je suis manipulateur/trice, je vais découvrir tous les secrets, et je vais gagner..."

Et puis les secrets, ca fait pitié ! " Je suis un vampire" ... admirez comment ils arrivent à parler de vampires partout !
Evidemment, ya toujours le faux couple, vive le changement -_-

Bref, je n'irai surement pas m'installer devant la télé pour voir la quotidienne tous les jours...il fait beau il fait chaud, ya autre chose à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime10.07.10 16:19

Coucou à vous ^^ !

Je suis de retour à Versailles après une mini escapade suisse et un grand rangement d'été dans ma chambre =). Ouf, c'est fini, tous les bouquins entrent dans les étagères, j'ai réussi à refiler ma lampe de bureau à ma mère et j'ai fait du tri dans la paperasse administrative (ouf).

En tout cas, ça a l'air d'aller par ici, j'ai vu que nous avions récupéré une nouvelle Leeds (arf, voilà qui a du faire plaisir à ses soeurs) mais toujours pas de Perrine ><. En passant, j'adore les vidéos que vous avez posté sur les pages précédentes. Comment se ridiculiser en 1 leçon ^^. Encore j'ai une copine qui adoooore Robert Pattinson et qui voulait aller à l'avant-première Twilight (et m'embarquer avec). Brr, j'ai réussi à y échapper, RP ne vient pas en France pour l'avant première ^^. Enfin, ç'aurait pu être drôle ^^.

Je vous vois bien les filles en train de pouponner, tiens ^^. Enfin peut-être pas Marie-Anne quand même, n'exagérons rien Razz . Et j'attends avec impatience qu'Amy s'éloigne de la cour... Twisted Evil Siffle

Sinon, pas de Secret Story pour moi, je trouve ce programme affligeant et super ennuyeux. Tu as bien raison Victoire, il y a plus intéressant à faire quand même ^^. Je préfère me mettre à jour dans les séries que j'ai raté cette année. D'ailleurs, je suis à l'épisode 9 de la saison 4 des Tudors. Je suis impatiente de voir comment ils ont réussi à terminer tout ça sans nous laisser sur notre faim ^^. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser