AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime10.07.10 18:14

Décidément, à peine arrivée et déjà plusieurs fois nommée dans le flood! Eh bien voilà qui me met la pression pour Mary lol!

Sinon c'est fantastique de trouver un rpg avec autant de fans des tudors (je les ai terminé cette nuit) et de passionnés d'histoire en général. Franchement ça change agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime10.07.10 18:25

Bienvenue dans le flood, Mary ! Hé, il faut que vous sachiez que nous sommes de très très grandes hum... amies, vos soeurs et moi, vous pouvez me faire confiance et tout me dire Twisted Evil ... Enfin amies, quasiment quoi ^^. En tout cas, ravie de t'accueillir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime10.07.10 19:29

Bienvenue dans le flood Mary! Un petit pas pour la joueuse, un grand pas pour le forum! cheers lol!

Ah ben ça pour en trouver des fans des Tudors, tu ne pouvais pas mieux tomber! Razz Mais vraiment au sens premiers du terme: "fanatiques"! PTDR
C'est une petite tradition, chaque épisode vu entraine sa petite review dans les balises "spoilers" alors si tu as envie de partager, fais toi plaisir! Razz Les notres sont disséminées un peu partout au fil du flood! lol!

Oh mais que vois-je?! Amy qui fait les gros yeux?! Ca va Mme la favorite, je lui fais faire un tour du propriétaire et je la ramène avant 22h! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 11:55

Maryyy , n'écoutez pas Gabrielle de Longueville ! C'est notre ennemie ! Twisted Evil

1/ C'est une Longueville (oui, rien que ça xD)
2/ Elle aime bien Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Hector (non je l'ai pas dit Razz )
3/ Elle déteste Amy et Victoire, qui le lui rendent bien !
4/ Elle veut trop se rapprocher de Norfolk, et l'amener dans les forces du mal

Voilà, petite liste pour vous exposer la situation chère demi-soeur.


Gabrielle, dis-nous ce que tu penses de la fin des Tudors =P

Evy : j'adore ton sujet au bal ! Avec les porcinets, c'est bien trouvé Laughing Avec la Longueville, ca promet ! Sujet à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 16:29

Voyons, nous avons certes quelques... Différends mais je ne vous déteste pas, ma chère Victoire, voyons ! Je ne vous aime pas beaucoup, c'est pas pareil ^^. Ne prenez pas peur Mary, je ne suis pas l'horrible méchante décrite par votre soeur, je suis (parfois) gentille et il m'arrive d'être même de montrer que j'ai un coeur (si si) Razz

Evy : J'aime beaucoup ton message, je cherche une idée pour introduire dignement ma Gabrielle Twisted Evil J'espère qu'Evangéline nous réserve d'autres surprises de cet acabit ^^.

Sinon, j'ai terminé les Tudors I love you

Spoiler:

Quelqu'un connaît une autre série historique sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 16:42

AAaaAAAaaaaaAAAAAAaAAAAAAaaaaAaaaAAAaAAAAh



YEU C'EST TROOOOOP BEAU!!!!!!! :baan: :baan: :baan: :baan: :baan: Alcool Pom Pom


10h en tout de trajet, avec escale à Nantes hier soir, et me voilà en p'tite tenue d'été dans mon chez moi qui sent bon le sel et l'humidité PTDR
A peine arrivée, j'ai déjà buté - enfin, aspergée - une araignée -_-

Bref, trop happy d'être ici, ça fleure bon les vacances What a Face




Gabrielle, Paris est décidement bien ennuyant...cessez de changer autant d'avatar, voulez-vous?

Razz

Pour Secret Story, j'ai regardé la 1ère année car je n'avais que ça à faire, et on a déliré dessus avec une amie, épicétou. Comme Gabie, je trouve ce programme assez affligeant...
D'ailleurs j'ai vu un programme à venir encore plus débile: plein de couples sur une île, et le but c'est de garder le secret de "qui est avec qui" pendant toute la durée du jeu O_° Dans le genre malsain on dépasse l'île de la Tentation O_°


Pour une fois Marianne plussoiera avec Gabie: elle? pouponner? Elle la confiera bien vite à sa nourrice pour aller tranquillement babiller avec ses soeurs sitôt rentrée Laughing



Bienvenue sur le flood Mary cheers Promis, je ne vous arracherais pas les yeux...si vous savez rester prudente Twisted Evil


[mode Paris]
Victoire....qu'ai-je cru lire? Qu'il faut se méfier de Longueville?

Voyez-vous cette rose que je m'apprêtais à vous donner? Ben je vais l'offrir à...euh...tiens! à Mlle de Leeds.

Nanméo. Monsieur pas content Les Longueville sont les courtisans les plus affables et délicieux de Versailles! Nul ne connaît autant de secret qu'eux, et il est bon de se compter dans leur entourage, tant leur amitié est indispensable pour être apprécié du plus grand nombre.

De plus, que Noailles se méfie de se frotter au sang de France... tss tss


Venez, Gabrielle, je vais vous consolez de cette petite Noailles qui ne vous arrive pas à la cheville! What a Face
[/mode Paris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 16:54

Heureusement que vous êtes là pour prendre ma défense mon Paris adoré I love you . Tout le monde est méchant avec moi en plus *boude*. Alors qu'en plus, j'ai rien fait du tout ! La vie est vraiment injuste... Mais pour l'avatar, il faut s'en prendre à Monsieur, c'est lui qui m'a offert cette ravissante frimousse ^^.

C'est super que tu sois en vacances, profites bien du soleil Very Happy Tu es à côté de la mer ? (oui comment demander avec tact où est ton chez-toi ^^). Moi je suis en train de ficher un bouquin pour septembre, j'ai mis le ventilateur au max Calor

Tu parles de l'émission de M6 ? Oui, vraiment affligeant comme idée, mais il paraît que ç'a été annulé car un des participants s'est suicidé après le tournage... J'espère pour eux que c'est pas lié à l'émission sinon ça craint vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 17:48

Profite bien de tes vacances Cie Wink

Mais Paris vous êtes mon amiiiiiiiiiii ! Je suis sincèrement désolée pour la remarque sur les Longueville Rolling Eyes Pardonnez-moi je vous prie . Notre pacte tient toujours? On fait la paix, hein ? j'ai encore besoin de vos services Je voulais juste protéger Mary ! Allez, un bisous pour me faire pardonner Bisou


L'émission de M6, c'est pathétique. Mais le pire, je me demande comment des gens osent le faire? Faut vraiment être taré ! Et comment M6 ose faire un truc de ce genre ! Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 18:11

J'ai regardé vite fait les portraits des candidant de SS4 sur le net et je vous rejoins: ce sont vraiment des cas soc'! En plus les secrets (le seul truc un peu intéressant du jeu) sont carrément merdiques! "Je suis un vampire" est quand même le must! Razz "J'ai l'oreille absolue": euh oui... et alors? "J'ai peur des machins maléfiques": ben écoute...
A quand "j'ai peur des araignées", "je me suis fait enlevé mes dents de sagesse", "j'ai mangé du couscous à midi"?
Affligeant... Mais je vais regarder quand même à l'occas', je donne du temps de cerveau humain disponible à TF1 et à la pub... Razz

@Gaby: Les Tudoriens du forum restent branchés sur les news du successeur "Borgia" d'Henry VIII... Wink Sinon aucune autre ne trouve grâce à mes yeux... En attendant le printemps 2011 je me refais l'intégrale Tudors et sans doute que j'enchaînerai ensuite sur le revisionnage de "Rome" Razz
D'ailleurs ça me fait penser... Agrippa/Dereham?? A revoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 20:35

Gabie: à côté de la mer? nan! Entourée par la mer Razz Je suis sur une petite île vendéenne à quelques kilomètres de Noirmoutiers.....alors? trouvé? Razz

Bon courage avec le ventilo...je compatis, je m'en suis offert un l'autre jour!!



Victoire....Paris boude encore un peu pour la forme et acceptera peut-être vos petits mots d'excuse Rolling Eyes


Evy: mdr le coup du couscous PTDR



Sinon je reviens de mon premier vrai bain de l'été...trop de la balle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 21:32

Cie : Yavait pas trop de méduses ? J'ose pas aller me baigner, la mer est infestée de méduses c'est horrible ! Trop peur de me faire piquer xD

Vicky fait un bisous (sur la joue, bien entendu) à Paris. " Aller coupin, faisons la paix" Bisou

Evy : Le " Je suis un vampire", je m'en suis pas remise xD Le pire, c'est que, pour présenter le secret, ils font " Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation" , je criais " Ha non, ils vont pas réussir à parler de Twilight à Secret Story !" J'adore aussi le coup du couscous PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 21:44

Nan là où je suis y'en a pas trop ^^
Puis c'est une île, avec des plages partout, donc j'espère avoir au moins UNE plage sans méduse Razz

Pour le vampire...boaf...on attend la fin du jeu, le survivant est le vampire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 22:15

La chance, tu pourras te baigner ! Enfin, par chez moi on peut aussi, mais j'ai trop peur des méduses xD

Dans Secret Story, ya même un Mentalist, il a dit qu'il trouverait un secret le lendemain xD Mais j'adore aussi celui, comme l'a dit Evy, qui a l'oreille absolue ! " Mais c'est génial ! " Sûr qu'avec des secrets aussi débiles, personne trouvera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime11.07.10 23:24

Bonsoir Versailles!!!

Je suis rentrée hier soir de mes vacances en Bretagne et vous m'avez manquée^^

Il s'est passé beaucoup de choses en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 2:21

Merci à tous pour tous vos messages de bienvenues plus que chaleureux!

Oh vivre près de la mer, mon rêve le plus cher! Surtout pour une citadine pur jus dans mon genre. Caressez une méduse de ma part!

Ne vous inquiétez pas chère soeur, j'ai cru sentir que la duchesse de longueville comptait un peu sur mon innocence, mais j'ouvrirai l'oreille, et la bonne!

Absolument chère duchesse, pourquoi ne pas discuter ensemble à l'occasion, après tout ce que mes soeurs m'ont raconté sur vous, je vous avoue que je suis curieuse de vous connaître.

Pour les séries historiques, j'ai entendu beaucoup de bien sur celle sur Spartacus mais qu'il faut apprécier l'hémoglobine. Je jetterai quand même bien un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 13:59

Louiseeeee ! Comment ce sont passées tes vacances ? Je suis contente de te revoir Very Happy


Mary : Soyez prudente avec Gabrielle, mais je vous fais confiance Wink Quant à caresser une méduse, je ne pense pas que je réussirai à le faire, même pour ma chère soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 15:10

Mary: il n'y a que les vacances près de la mer ^^ Le reste du temps je suis enfermée dans un palais digne de la duchesse de Bouillon, juste à côté de St Lazare...miam Razz


L'autre jour, moment d'écoeurement. On parlait de la chaleur étouffante avec mes parents, et je leur dis qu'à Paris c'est une horreur, et qu'à cause des trains (mes fenêtres donnent sur l'entrée de St Laz' Rolling Eyes ), je ne peux pas ouvrir mes fenêtre la nuit pour aérer.
Puis j'ajoute que elle, en vacances, elle a du bol, elle peu ouvrir ses fenêtres la nuit. Et elle me répond:
-Bah nan, y'a des voitures qui passent!

Je situe: nous avons une maison en plein coeur d'une île encore peu peuplée de vacanciers, et où le véhicule le plus passant est le vélo...autant dire qu'à onze heures du soir, il y a une voiture toutes les heures.

-_- merci maman.



Victoire...Paris acceptera de vous pardonner, si vous ôtez les mots odieux que vous avez dis sur ma soeur.
Dedieu!


Mais j'aime le "soyez prudente avec Gabrielle...quant à caresser une méduse..." ça va bien ensemble je trouve PTDR


Bienvenue Louise cheers alors ces vacances? Par où étais-tu en Bretagne?!



Mary....pour que tu puisses comprendre quelques-uns de nos délires floodesques, voilà un rapide topo concernant les lien de mes persos Wink (oui, je la joue schizo-folle Razz )

Selon Marianne:
-Femmes belles, intelligentes, puissantes et sans nulle autre pareille: Victoire - ma meilleure amie, Amy of Leeds à l'occasion, et moi.
-Femme vénale: Gabrielle de Longueville. Son frère Paris vous dira tantôt qu'il n'en n'est rien, tantôt que c'est une vipère, mais que dire de lui, sinon qu'il est trop fou de sa soeur pour être objectif. Rolling Eyes C'est un fat.
-Un homme: Nicolas de Ruzé
-Un jeu: Guillaume du Perche...n'est-ce pas que sa bouille est à croquer? What a Face
-Un mari: Godefroy de Bouillon Boude
-Le reste c'est du boudin dont je ne me soucie guère... tss tss

Selon Paris de Longueville:
-LA femme: Gabrielle Siffle
-SA femme...enfin dans ses rêves: Perrine Harcourt
-LES femmes: toutes les autres, excluant Marianne Mancini, qui est un démon trempé dans l'arsenic à la langue plus longue qu'un pendu...
-Les hommes: il y en à d'autres que moi? Suspect
-Un rival: du Perche, cet idiot belliqueux... Rolling Eyes
-Le roi: tss, pas touche!

Selon Gabriel de Gonzague:
-Une seule femme: Milena de Cortés PTDR
-Le reste se vaut à peu ou prou, avec une préférence toute paternelle pour Victoire Very Happy
-Un plus fourbe que lui: Hector de Valois...rira bien qui rira le dernier Le Flood Royal ! - Page 20 Mdr7

Je sais pas si c'est assez compréhensible PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 15:21

Mdr ta mère ! PTDR

Je présente mes plus plates excuses à Paris, concernant sa soeur. Après tout, nous sommes cousines, éloignées certes, mais ne vous souvenez vous pas, lorsque, petites, nous nous disputions jouions ensemble ? *sourire hypocrite* . Je retire ce que j'ai dit re*sourire hypocrite* Calin Coupin? Razz

Mais je suis déçue que vous ne m'ayez pas citée dans " Les femmes" ! Tant pis, j'irai voir Guillaume du Perche Twisted Evil

A Marianne, je fais un gros calin, pour les choses gentilles qu'elle dit sur moi! Et pareil pour Gabriel !


Mary, n'aie pas peur, nous sommes tous schyzo ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 15:43

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

A chacun de mes retours (mais celui là est le bon) je vais de surprises en surprises sur le fo !

Evy veut " dévergonder " ma Mary et maintenant Gabie veut la faire basculer du côté obscur ou je sais pas quoi ... affraid affraid affraid

L'horreur absolue ... Pas que la petite Longueville soit moche, mais il faut ma chère soeur que vous vous teniez très loin de cette ... duchesse ! Razz (Oui je reste dans le mode gentille ... pour le moment ... Twisted Evil )

Je vois que tout le monde a souhaité la bienvenue à my sister sur le flood sauf moi ... Boude Alors welcome my sistah d'amour ! Bisou Calin Bisou

Des fans des Tudors ? Bon Dieu, il y en a ici ! Demandes à Evy comment je lui ai " sauté " dessus ou du moins dans sa messagerie avant même qu'elle soit validée pour avoir un lien (avec une accroche tudorienne d'enfer : " Toi aussi t'es fan, il nous faut un lien " ! PTDR )

J'adore Natalie et j'adoooooooooooooooooooooore Sarah Bolger et leurs personnages dans la série, alors ... oui oui c'est dur dur quand même vu la guerre entre elles ! PTDR

Je constate sinon que Louise est revenue, welcome back ! Smile

PS : Un petit résumé à votre admin des nouveautés du fofo ? What a Face

EDIT : Marianne ? Le reste c'est que du boudin dont je me soucie guère ? Ah bon ? et Hector c'est un boudin ? Je croyais pas pourtant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 16:02

Chuuuuuteuh Amy!! Personne ne doit savoir pour Hector Siffle


Un résumé? euh....tout le monde est en vac, y'a des méduses, du soleil et du farniente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 16:07

Au risque de vous décevoir, Marianne, très chère, ce n'est un secret pour personne que vous soyez fortement attirée par Hector... Mais je veille, je ne vous laisserez pas vous faire conter fleurette par cet homme... sa femme est morte mystérieusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 16:21

Coucou les zenfants!

Pfiou les résultats du CAPES viennent de tomber et c'est l'hécatombe dans ma promo! Finalement je suis presque contente de l'avoir raté dès l'écrit, comme ça, pas d'espoir inutile et un mois de vacances! :dodo:

Bon Amy maintenant que vous avez votre Mary, est-ce que vous allez m'aider à trouver Richard d'Artois, qu'on s'amuse à le clouer au pilori?! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 16:51

Evy, avant de penser à ce Richard d'Artois, n'oubliez pas que vous devez suivre Amy dans le fin fond de la France Laughing

Tu vas le repasser quand, le Capes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 17:06

Oui, bon ça va hein, la Saintonge, la Saintonge... Boude LOL!

Les prochains écrits sont mi-novembre et j'espère que ce coup-ci, je vais passer le cap! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime12.07.10 19:23

Je croiserai les doigts pour toi Wink

Eh oui, le bonheur d'être éloignée de la Cour, HAHA Laughing Peut-être que la vie sera aussi remplie qu'à Versailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser