AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:05

Non personne en Autriche hélas, mais j'ai un très bon ami qui a un très bon ami en Hongrie si tu veux Very Happy

Euh non je ne vois pas ton avatar je ne sais pas pourquoi ... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:08

Oh la Hongrie, c'est pas trop loin de l'Autriche xD

Oui c'est bizarre pour mon avatar, je vais attendre demain, on verra ^^

Et par hasard, Marianne t'aurait-elle donné le lien pour le film sur Marie-Antoinette?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:20

Non Milena a gentiment demandé à Paris, toute mignonne et tout, en lui faisant les yeux doux, ça n'a pas marché ! Sniiiiiiiiiiiiif ! Sad

Sinon pourquoi l'Autriche ou la Hongrie ? ^^ Tu cherches aussi du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:22

Ahlala....personne veut pirater, mais quand il y en a un sous le bras, il est quémandé de toute part Laughing

Voici mesdamezémessieur ^^
https://www.dailymotion.com/playlist/xy3uw_pinkbandidos_marie-antoinette2006

Encore une fois, Louis XVI est représenté comme un gentil roi rondouillard... Boude En réalité, il était de belle taille, et plutôt pas mal, comme Louis XV. Certains portraits l'attestent, d'ailleurs. Wink
Les préjugés ont la vie dure ^^
(Oui, Louis XIV mesurait près d'1m80...)

Pour l'étranger...renseigne-toi auprès du CROUS de ta ville.
Sinon jeune fille au pair, et il y a également un système d'animateur de colo. Je ne me souviens plus du tout du nom, par contre.
Sinon, si tu as un diplôme quelconque, tu peux trouver par ce biais-là. pas mal de cavaliers se font embauchés, par exemple, comme palefrenier en Angleterre ou Irlande. Ca change du bar et des enfants ^^


Concernant les mousquetaires...ben.....vous connaissez mon avis Laughing


EDIT: je vois très bien ton avatar, Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:23

Oh, quel goujat ce Paris xD

Je ne recherche pas forcément un boulot à l'étranger, mais je rêve d'aller en Autriche ! Ce pays m'a toujours attirée, même petite! Ca doit être parce que c'est le pays de Sissi, et de Marie-Antoinette ^^

EDIT : Merci mille fois Marianne ! Je retire ce que j'ai dit sur Paris =P
Oui, dans le film de Sofia Coppola Louis XVI a également une assez mauvaise image ^^ Néanmoins Kirsten Dunst est très bien en Marie-Antoinette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:28

Merci beaucoup Marie Anne, tu es plus gentille que Paris ! Smile (Milena ne retire rien et est vexée Grr )

Victoire, le pays de Sissi c'est la Bavière et surtout la Hongrie, elle détestait l'Autriche, puisqu'elle y étouffait, mais je me tais sur Sissi, je casse à chaque fois le fantasme et l'image d'épinal donnée par la trilogie de Romy Schneider (bien que je sois la première à aimer et à baver sur les robes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:32

[mode Paris on] Mais de rien mes chères et jolies demoiselles! Si d'aventure il vous plairait de le regarder en ma compagnie......[/mode Paris off]

Laughing


Beuh, Sissi je n'ai pas vraiment accroché...je ne suis pas trop films à l'eau de rose à base de shamalows Razz

Tu es allée voir, sinon, sur le site de l'Ambassade d'Autriche? Je dis peut-être une énorme bêtise, mais c'est le seul truc qui me vienne en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:33

Les films avec Romy (L) J'ai du les voir une bonne centaine de fois !

Oui elle vient de la Bavière, mais elle a quand même vécu en Autriche (haha, essaie de se rattraper xD)
En fait, c'est surtout Vienne que je veux visiter.

EDIT : je regarde le film sur Marie-Antoinette ce soir ! Mais je ne veux pas vraiment travailler en Autriche! Juste visiter ^^ Je vais travailler cet été pour mettre de l'argent de côté !

EDIT de l'EDIT : Amy, si par hasard vous connaissiez une bonne biographie sur Sissi? J'ai entendu dire aussi que le film était très loin de la réalité ( et je m'en doutais aussi un peu ^^) j'avais même entendu ( bien que je ne sache pas si cela est vrai) qu'elle fut anorexique !

Sinon c'est bon, je vois mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 20:38

Amy of Leeds a écrit:
Nous parlons encore de films de cape et d'épée ! Razz Et de Dumas ! Il nous tient bien ce sujet ! Sinon Elodie je connais plusieurs personnes à l'étranger si tu veux, je peux me renseigner! Tu voudrais bosser dans quel pays ? ^^

    Au Royaume-Uni (Londres surtout) ou en Irlande - surtout que cet été, y'a U2 qui y repaaaaaaaaaaaasse ! *sbaf*
    Victoire, je vois très bien ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:08

Je regarde le film sur Marie-Antoinette, et il y a une mme de Noailles qui a des enfants ^^ ( oui un post juste pour dire ça xD)

Merci Elodie, je vois aussi mon avatar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:14

RP répondu, désolée, il est un peu court Embarassed


Noailles est un nom très connu au XVIIème...Maréchal and c° Wink
Va sur Wiki, tu trouvera sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:17

J'avoue que je ne savais pas ^^ J'irai voir plus tard, après le film !

Le roi est mort! Vive le roi ! ( je suis arrivée à la mort de Louis XV)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:17

Ah Elodie le meilleur ami de ma mère habite Porstmouth en Angleterre Razz Je vais lui demander s'il y a du job là bas ^^

Milena à Paris >>> Monsieur pas content Si vous regardez quelque chose ça ne sera qu'avec moi ! Non mais!

Victoire >>> Une biographie sur Sissi ? Oh il y en a des excellentes, il faut que je retrouve les titres, sinon oui elle était anorexique, imaginez qu'elle faisait 52 cm de tour de taille à 61 ans, même tour de taille qu'elle avait à 16 ans le jour de son mariage, mais entre temps 5 grossesses, et 4 enfants portés à terme ... Il faut le faire !

Mais elle était aussi assez orgueilleuse et collectionnait les portraits des souveraines de l'époque, Eugénie, Victoria tout ça pour savoir si elles étaient plus belles qu'elle ... Et enfin pauvre mari qui l'adorait, elle a eu la délicatesse comme elle n'était jamais là, de lui mettre sous le nez une femme ... pour qu'elle devienne sa maîtresse. Le mari s'est en effet très attaché à la dite femme qui remplissait le rôle d'épouse on va dire (Etre là au petit dej, mère pour ses enfants etc etc) mais il est resté fidèle à sa Sissi ! Rolling Eyes Je ne parle pas de son attitude de mère ni de ce qu'elle faisait dans les moments intimes (sacrée tue l'amour la fille Razz ) ... Sinon on va me lyncher ... Toujours est-il que l'on fait de sa belle mère, la mégère de service, mais franchement c'était pas vrai du tout !

Amy ou l'auto destruction des mythes ... Je ne parlerai même pas de l'opinion que j'aie de Diana sinon on me tue ! PTDR C'est juste que j'aime pas qu'on porte sur un piedestal une personne et qu'on en descende une autre, sans que je vérifie vraiment, chose faite, je sais quoi penser de Diana ou de Sissi ! PTDR Mais je n'ai rien contre Grace Kelly ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 19.01.10 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:19

Bonsoir Versailles :p

Pour Sissi, je m'aligne sur Mariane : eurk...Et les doublages sont affreux. Et pourtant, j'adore les contes de fées, histoires de princesses et autres ms j'ai jamais réussi à en regarder un entier.

Comme bio sinon je peux conseiller Elisabeth d'Autriche de Brigitte Hamann, 1982 (Impossible de me souvenir de l'éditeur Embarassed ), une des premières à tordre le cou à l'image d'Épinal. Le titre en anglais, c'est the Reluctant Empress. J'ai beaucoup apprécié le point de vue mais beaucoup moins le style, la traduction de l'allemand à l'anglais est assez moyenne.

Sinon la Reine-Margot, mon préféré de Dumas, je pleurais à la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:20

Il est vrai que quand on parle de Sissi, je pense à Romy ! C'est pourquoi j'ai envie d'en savoir plus sur elle , quitte à casser le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:25

    Merci bien chère Amy =) Au fait, j'y songeais, il nous faudrait un RP un de ces quatre =P

    Charlotte > Qui n'a pas pleuré sur la Reine Margot ? Rolling Eyes J'ai fondu en larme à la suite de l'énorme faux-espoir que procure la séance de torture - en même temps, je pleure très très facilement sur un livre ou sur un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 21:57

Merci Charlotte pour la référence ! Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 22:42

En parlant de pleurer sur un livre, je crois n'avoir jamais eu autant de larmes qu'à la mort de Porthos. J'en ai toujours l'estomac qui se serre lorsque j'y pense. Ce pauvre Aramis, qui voit que son ambition a tué ce si fidèle ami. Et ce pauvre Porthos, si heureux d'aider un esprit aussi éclairé que cet ami de si longue date.
C'est, de très loin, la mort la plus belle que j'ai lue.
Celle d'Athos suit de près. Crying or Very sad


Sur un sujet plus gai, je suis arrivée à la "Politique de Louis XIV", dans ma biographie ^^ C'est fort passionnant, les termes sont simples, clairs, on en deviendrait accro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 22:47

C'est passionnant les biographies ! La première fois que j'en ai lu une j'avais peur de trouver ça ennuyeux, mais pas du tout ! Ce que tu lis doit être passionnant, il y a tant de choses à apprendre !

Marianne, j'ai lu ton post et j'aime beaucoup ! Je réponds à Marie-Thérèse puis à toi, ce week-end je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 23:00

Mon alter ego et moi même adorons également les biographies, c'est vrai que ça en apprend énormément, le pire ou plutôt le meilleur que j'ai fait ? 2000 pages sur le comte de Chambord c'est bon, je connais un peu tout sur lui maintenant ! 800 sur MA etc etc Razz

De plus j'ai au moins 40 cartons remplis d'historia d'époque ! LE REVE !!! Very Happy ça aide pour une licence d'histoire Very Happy 10 pages par sujet à chaque fois ça aide à bien ciblé ! J'avoue avoir un faible pour tout ce qui est énigmes de l'histoire, celle qui me passionne particulièrement et qui touche de prêt MA, c'est celle de la comtesse des ténèbres dont on dit qu'elle était la vraie Madame Royale, il y a aussi Gaspard Hauser !!! Que d'énigmes fascinantes au plus haut point !!! D'ailleurs je peux vous dire que je regrette vraiment les secrets d'histoire de Stéphane Bern, à propos si ça interesse certaines personnes. Je peux mettre la liste de tous les secrets d'histoire que j'aie ^^

Sinon Milena est en mal d'amour et aurait besoin d'affection ( No Touch Oh voyons Paris PTDR Je ne parlais pas de ça NON ) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 23:30

Bonsoir Versailles. ^^


Elodie : tu voudrais travailler dans quoi et combien de temps ?
Sur Londres, tu peux contacter le centre charle Peguy. Qui moyennant un abonnement d'un an à 50£, te pemet de relever les références des offres d'emploi et de postuler pour celles-ci. Malheureusement il faut déjà être sur place. :/
Tu peux aussi consulter régulièrement le site d'Ici Londres, qui est un magazine gratuit ici pour les francophones. Il y a une section d'offre d'emploi pour tout ce qui est nanny, Au pair ou babysitter. Mais ce sont généralement des postes à l'année... :/ ICI LONDRES
Ensuite, il y a un site anglais, mais à prendre avec précaution, qui s'appelle Gumtree... On y référence toute sortes de choses, c'est des annonces pour tout. Mais attention en passant par là.
Et au pire tu peux contacter le consulat français où ils ont un pôle emploie et ils sauront te renseigner et peut-être même t'aider. ^^
( Te suffit de taper : consulat français de londres dans google et tu tomberas dessus. ^^ )
Vala, si tu as d'autres questions n'hésite pas. ^^

Milena : ahh oui ça m'intéresse bien. J'ai toujours aimer les mystères de l'histoire même si ça m'a toujours royalement fait chier d'être forcé pour l'apprendre. Je préfère de loin la découvrir par moi-même et la lire.
La seule comtesse des ténèbres que je connais est celle du Roman écrit par Juliette Benzoni. Avec entre autre le secret de l'homme au masque de fer incorporé. ^^


Dernière édition par Marc de Beauharnais le 19.01.10 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 23:40

Oh, les Historia, mes parents les ont également ^^
Dans des reliures noirs, c'est ça? (à moins que ce ne soit Historama....j'ai un soudain doute Suspect )

Cette bio fait 708 pages ^^ Si elle vous intéresse (je l'ai peut-être déjà cité, par ailleurs!), c'est celle de Jean-Christian Petitfils. Il l'a fondée sur de très nombreuses sources, qu'il cite très fréquemment, c'est passionnant.

J'ai encore celle de Mazarin (637 pages ^^) par Simone Berthière , et celle de Voltaire (502 pages), par Max Gallo à terminer... Rolling Eyes J'aime bien lire beaucoup de bouquins en même temps. Laughing


Sinon, je repense à Dumas+plein de pages. Ma mère m'a offert à Noël une année Le Chevalier de Ste-Hermine. Son dernier roman, inachevé, perdu et retrouvé. Plus de 1000 pages (et inachevé, hein Razz), écrit en tout pitit, sur du papier trèèèèès fin.


J'ai mis 2ans à le lire. Laughing


Chèèèèère Milena.......SURPRISE!!!!!
EDIT: je dois avouer, en toute modestie, que je suis assez fière de ce que j'ai pondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 23:45

Et une autre surprise!!! Tadaaaaaaaaam!!!

Razz Razz Razz Razz

*pousse ce méchant Paris et saisit délicatement la jolie main de Milena et l'effleure d'un baiser à la fleur de louange*

Bonsoir, douce âme...

I love you

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 23:52

Tss, fallait être là au bon endroit, au bon moment... Cool


Mais bonsoir, cher futur ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime19.01.10 23:53

Ciel ! MON FIANCE ! CIEL ! MON SOUPIRANT !!! Que faire ??? Où courir ? Où ne pas courir ? (Merci Molière ! )

Merci cher Paris pour cette réponse si prompte, je ferai en sorte que la mienne le soit également !

Marc >>> Je vais faire un petit sujet spécial disant ce que j'ai et vous me direz ^^

Richard >>> Je suis ravie de vous apercevoir ici ! Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser