AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime18.12.09 22:47

Y'a comme un parfum de bonheur et de soulagement sur ce flood... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime19.12.09 14:31

Les vacances sont la pire période de l'année, surtout le 1er soir...hier, tout le monde m'a demandé
-Et toi, tu fais quoi pour tes vacances?

-Et sinon, tu bouges pour les vac'?

-T'as combien de temps de vacances?

Evil or Very Mad

Je vais me détendre cet aprem: dada dans le grand froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime19.12.09 22:09

Bonsoir à toutes et à tous cher Versaillais!

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n'en ont pas! En ce qui me concerne je suis entre 2 feux: pas à la fac mais avec autant de boulot! lol!

Enfin en tout cas, sauf intermittences pour les journées et week-end de fêtes je serais toujours fidèle au poste!^^

Aujourd'hui je n'avais que 100 bornes à faire pour rentrer chez moi (enfin chez mes parents exactement) mais j'ai cru que je n'allais jamais y arriver!
Hier soir je me suis payer une balade en ville sous la neige à pieds et c'était vraiment génial: pas un chat, pas un bruit et bien couverte donc pas froid! Razz
Ceci dit, la neige c'est bien quand on est à pieds mais en voiture, là je ne suis plus fan, j'ai bien failli embrasser le talus plus de 4 fois! lol!

En tout cas, Henriette, j'attends avec impatience de commencer notre RP qui promet de bons moments assez drôles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime20.12.09 10:59

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances de Noël ...

Et je signale que j'ai une forte envie de rp en ce moment :mdr:

Avis aux amateurs/amatrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime20.12.09 12:42

Ah, enfin un peu de temps libre ! J'ai fini vendredi à 16h31, après avoir humecté le coin de ma copie de littérature pour cacher mon identité (ils en font des tonnes pour l'anonymat des partiels je trouve^^). J'avoue avoir encore des doutes, des questions qui me réveillent au beau milieu de la nuit. "Est-ce que j'ai bien mis 1801 et pas 1901?", "est-ce que je n'ai pas oublié d'écrire Elizabeth et non Bess?", est-ce que... Bref, je pense que le seul remède possible c'est la tête dans la neige pour oublier tout ça. Ou autre solution, me plonger dans la préparation de Muffins à la Cannelle (je sens d'ailleurs qu'on va bientôt m'en demander).

Mais en attendant : Joyeuses fêtes à tous ! cheers

[Marc, prenez garde lorsque vous quitterez la France à nouveau, il se pourrait bien qu'une petite brune avec un oreiller sous le bras et un sac de voyage aille frapper à votre porte et vous demande de l'héberger... *grands yeux innocents*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime20.12.09 17:39

Bonjour Versailles ! ^^

Ma pauvre Evangeline, je compatis pleinement, j'ai ressentit la même chose hier... J'ai bien cru que jamais on décollerait... Deux heures de retard au départ de Stanted à cause du mauvais temps en Europe... >_<
*En plus me suis planté d'heure quand j'ai dit à mes parents à l'heure ou j'arrivais... Je leur ai donné l'heure de départ... ^^'
Et encore, nous on est chanceux, ceux partant pour Agadir avait plus de 3heures de retard...

Ma chère Amy : pas de soucis, je vous prêterai un matelas et une couverture.
Mais prenez un gros pyjama, il ne fait vraiment pas chaud chez moi. ^^ Pour ne pas dire très froid. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime21.12.09 23:48

Bonsoir à tous, je suis ravie d'être de retour parmi vous !! J'ai été très occupée avec mon concours blanc ces dernières semaines et comble du malheur, impossible de me connecter à la Wifi du foyer ><. Enfin, je suis chez moi pour ces vacances, qui seront certes studieuses (qui oserait en douter ? ^^) mais dont je compte bien profiter pour me reposer et pour poster quelques messages dans le coin (d'ailleurs je réponds dès que possible à vos petits messages, chère Amy si vous passez par ici...).

Un gros gros bisou aux versaillais Bisou

PS : TGV aussi en retard samedi soir à cause des "intempéries" (traduisez deux centimètres de neige ^^). Je suis arrivée chez moi avec 2 bonnes heures de retard (soit minuit moins le quart). J'étais ravie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime22.12.09 19:29

Ola le flood!

Juste un post pour fêter mon 300ème message! Razz

Victoire! J'ai réussi à faire toutes mes courses de Noël! A la fin, mes doigts n'étaient plus irrigué par le poids des sacs en tout genre, mais j'ai tout! Razz
Ya plus que les paquets à faire!^^ Et pour une fois, pas de cadeau un peu moyen fait par dépis (oui j'en ais d'habitude toujours un dans le lot! lol!) je suis assez fière de moi! Je fais marcher l'économie française! lol!

Et vous, vous en êtes où? Vous êtes, comme moi ce matin, à vous demander si ça se fait toujours d'offrir des oranges pour Noël?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime22.12.09 21:41

J'ai déjà fait mes cadeaux la semaine dernière ^^. Et en plus, pour une fois, je savais ce que je voulais pour mon papa et ma maman chéris car j'avais fait des repérages un mois avant Razz (oui, je sais, je suis organisée comme fille). Du coup, c'était vite terminé (c'est aussi l'avantage d'avoir une famille peu élargie : pas besoin de penser au cousin au 3ème degré ^^) !

Vous me faites d'ailleurs penser Evangéline que j'ai complètement zappé le papier cadeau... Zut, j'ai encore rien emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime22.12.09 23:43

Pour ma part j'ai presque tout le monde... Il ne me manque qu'un de mes frères. ^^' Je sèche totalement... Il faut que j'appelle ma belle-soeur demain d'ailleurs pour voir si elle a des tuyaux... ^^'

Mais j'ai tout emballé ! ^^ Ainsi plus de risque des regards curieux qui verrait en avance leur cadeau. Vu qu'ils ne savent pas cette année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime24.12.09 16:07

Bonjour le flood ! Very Happy

Je souhaite un bon réveillon à tous les Versaillais ! Very Happy ainsi qu'un joyeux Noël en avance je sais bien Razz

Gabrielle >>> Avez vous bien reçu mes mp ? Je préfère m'en assurer auprès de vous ? Clin d'Oeil

Bisous à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime24.12.09 21:12

Joyeux Noel à vous tous!!!

Gros bisous chers amis Versaillais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime24.12.09 23:40

Joyeux Noël Versailles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime25.12.09 19:56

Désolée, Amy, je viens juste de répondre à vos messages. Encore merci pour vos propositions Very Happy

Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez été gâtés Clin d'Oeil !!!

Je ne résiste pas à l'envie de trinquer Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 0:21

Joyeux Noël !


Et pour me remettre dans l'ambiance du forum après tout mon boulot, demain je vais voir l'expo sur Louis XIV à Versailles et je reviendrais en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 10:49

Joyeux Noël en retard, Versailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 11:31

Joyeux Noël à tous, chers amis versaillais!


Un petit coucou de Normandie (en délocalisation dans la famille mon homme Wink), j'espère que vous avez tous passé une super journée en compagnie de vos êtres chers, que vous vous êtes bien pété la panse et que vous croulez sous les cadeaux!

Pour ma part j'ai eu justement un bouquin sur Loulou XIV écrit par Joël Cornette (grand ponte dans le milieu!) avec de magnifique illustration, dont certains portraits que je ne connaissais même pas, je vais me régaler, je m'en pourlèche les babines! lol!

Grosses bises à tous! A très bientôt!
Détendez-vous bien l'estomac avant de remettre le couvert le 31!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 12:29

Ah, l'expo Louis XIV à Versailles... J'y vais en janvier pour mon anniversaire (oui j'ai décidé cette année d'exaucer un de mes rêves pour mon anni : aller à Versailles !!). Tu me diras ce que vaut l'expo, Philippe Wink . Mais j'imagine que ce doit être exceptionnel I love you ..

Enfin je ne suis pas encore à Louis XIV dans mon programme, moi, je retourne à mes guerres de religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 18:13

Super Gabrielle, le programme pour ton anniv cheers
Tu nous raconteras ?

Moi, j'ai une question ...

Louis XIV serait-il mort ? Cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 18:34

J'avais répondu mais ça n'a pas marché, tant pis je recommence ...

Gabrielle de Longueville a écrit:
Ah, l'expo Louis XIV à Versailles... J'y vais en janvier pour mon anniversaire (oui j'ai décidé cette année d'exaucer un de mes rêves pour mon anni : aller à Versailles !!). Tu me diras ce que vaut l'expo, Philippe Wink . Mais j'imagine que ce doit être exceptionnel I love you ..

Vraiment vas y car c'est magnifique ♥♥
Il y avait pleins de sculptures, gravures et peintures que je n'avais jamais vu ! Et pense à moi quand tu verras le profil en cire de Louis XIV, ça fait peur tant c'est bien fait !
J'ai vraiment adoré, j'ai eu les yeux émerveillés. Louis et moi, toute une histoire ♥♥
Par contre, un bémol : pas le droit aux photos.
En bas je prenais un bronze représentant le Parnasse avec les grandes figures d'époque et le type arrive et d'un ton méchant me sort "pas de photos !!" et je me retourne et du même ton "et pas d'amabilité non plus !!", il s'est senti con. Alors j'ai quand même pris des photos en mission commando Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 18:36

Ils ont l'air aimable les gardiens Laughing Laughing

Ca donne envie cette expo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime26.12.09 18:43

Bonjour/Bonsoir Versailles ! Un petit coucou d'Alsace, où j'ai le wifi =)
Joyeux Noël en retard !

Je rêve également de visiter Versailles ! L'exposition a l'air géniale, ca donne encore plus envie d'y aller =P
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime28.12.09 17:32

Pour ma part, je compte bien m'y rendre !!! bounce bounce bounce MON LOULOU !!! Laughing

Alors chers Versaillais, le père Noël vous a t-il gâté ? Very Happy Pour ma part ça va, j'ai reçu des etrennes qui vont arranger mon petit comptounet bancaire ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime28.12.09 19:10

Retrouvons nous tous à Versailles xD Ce serait pas mal...
Moi très gâtée par le papa Noël, j'ai eu un pc portable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime29.12.09 9:43

De mon côté j'avais eu déjà la moitié de mes cadeau avant Noël, ma mamounette n'a pas pu tenir! Razz Bah forcément que des trucs qui servent dans la vie de tous les jours et dont j'avais besoin assez vite! ^^
Un nouveau sac à main, une robe façon tweed, un porte-monnaie/feuilles style écossais (oui j'aime le style un peu british!^^)...
Oui puis bien sûr des pesos que je garde précieusement pour mon futur voyage au Canada et qui j'espère ne partiront pas d'ici là dans taxes et redevances diverses ou dans caution d'appartement etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser