Nom : Léandre de Vallombreuse Logement : Demande spéciale pour avoir deux logements, un dans le campement des mousquetaires parce que bah... Je suis un mousquetaire, et un autre étant le manoir de Vallombreuse, qui va avoir beaucoup d'importance pour Léandre dans la suite des évènements Ch'est possible ? Merci d'avance pour la réponse
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Annuaire | Logements 13.01.12 14:28
Alors c'est vrai qu'on donne à 99 % des cas, un logement par perso, sauf cas particulier. Mais je pense qu'on peut dire que Léandre est un cas particulier. Apparemment y'a des choses louches dans les jardins de son manoir, ça peut se révéler croustillant. Donc à moins que les autres admins y voient un inconvénient, je serai plutôt pour ^^ J'attends leur avis pour le manoir.
Sinon concernant le campement, je t'ai mis dans la chambrée de gauche avec les gradés, c'est à dire Alex et Nico. Réjouis toi tu vas pouvoir faire le tampon entre eux Tiens ça pourrait être sympa un rp où Léandre les empêche de s'entretuer !
Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié... Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme ! Discours royal:
Le Chevalier aux Fleurs la douceur des épines
► Âge : 25 ans
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
► Missives : 286
► Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Annuaire | Logements 15.01.12 15:05
J'ai déjà posté mais il semblerai qu'on m'est oublié ^^'
Nom : Alfie of Surrey Logement : Appartements au château ou à Trianon à votre convenance mais le plus proche possible de Monsieur. (et surtout de Lorraine XD)
J'implore gentiment son Altesse Philippe d'Orléans de ne pas me mettre à la rue
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Annuaire | Logements 15.01.12 15:15
Non toi tu restes à la rue Ton logement c'est ta tombe à Saint Cloud
Je dirais bien au château, car finalement y a différents types d'appartements et généralement on y a un logement quand on est important ou par le biais de la famille royale. Alfie étant dans les petits papiers de Monsieur au départ et puisqu'il a une charge importante auprès de lui, le château me paraît logique
Je te fais ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 24.02.12 23:43
Bonsoir
Prénom-Nom ► Aymeric de Froulay Type de logement ► Grands appartements Petits appartements Dépendances Trianon Description ► Composés de quatre pièces, les appartements du Lieutenant général ne sont pas les plus spacieux, mais suffisent largement à l'usage que Froulay... et parfois ses conquêtes en ont. Placés au coeur du château, ils permettent presque à ce dernier de se trouver au coeur des affaires, et le rendent joignables à tout instant.
Dites, c'est possible d'avoir un petit hôtel dans Paris aussi ? (a) C'est pour mamaaaaaan
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Annuaire | Logements 25.02.12 16:28
Logé, mon cher
Par contre, on évite les doubles logements sauf exceptions pour des besoins spécifiques (par exemple Hector loge au château en tant que cousin du Roi mais il a son hôtel parisien pour comploter ). Si tu as vraiment besoin de l'hôtel parisien, on t'en créera un mais on veut éviter de créer trop de sous-forums
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 25.02.12 17:26
(ouais, je sais, j'avais dit que je partais bosser... mais après tout, mon expo est sur Loulou ) Merci bien pour les appartement 8D Pour l'hôtel, pas de soucis, je devrai pouvoir vivre sans
Miaou ☀ Mais oui! Mais oui! J'ai bien vu un Gros Minet!!
► Titre : Vicomte de Vauvert, Seigneur de La Voulte et Beauchastel, Commandant du Soleil Royal (marine royale)
► Missives : 232
► Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Annuaire | Logements 28.02.12 21:04
Prénom-Nom ► Silvestre de Lévis Type de logement ► Hôtel à Paris Hôtel à Versailles Manoir Description ► Il en pouvait pas y avoir de Versailles sans la famille de Lévis-Ventadour. Cet hôtel particulier, Silvestre vient juste d'y emménager, à son retour de nouvelle France. Mais il n'était pas vide pour autant. Son frère, sa mère et sa soeur l'habitent désormais presque à plein temps. Une immense cour fermée par un majestueux proche empêche les curieux de voir à l'intérieur. Ce qu'ils ratent? Un bâtiment de deux étages plus des combles, large de vingt pieds, ainsi que les communs. Derrière, un petit jardin où il est bien agréable de s'assoir en été.
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Annuaire | Logements 28.02.12 21:23
Et te voilà logé ^^
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés Discours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Annuaire | Logements 28.02.12 21:25
Merci pour lui XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.12 1:36
Prénom-Nom ► Felipe de Palma Type de logement ► Grands appartements Petits appartements Dépendances Trianon Description ► Grands appartements composés de sept pièces : Deux grandes chambres, deux petits salons, un grand salon, une salle à manger et une bibliothèque qui lui sert également de bureau. Les lieux sont lumineux, décorés avec goût par tous les souvenirs de voyage du Prince de Palma. A l'image d'un cabinet de curiosité, le jeune homme y reçoit ses amis et ses amours. Il peut également y apprécier la solitude, un peu à l'écart de Versailles et de son impitoyable cour. Il arrivent parfois qu'il soit absent durant quelques mois ou semaines en raison des grands besoins de voyages et de découvertes du Prince.
Merci d'avance !
Amy of Leeds
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.12 1:49
Ne vous voilà plus clodo très cher !
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.12 1:55
Comment j'ai pu ne jamais poster ici ? Tête-en-l'air du jour bonjouuuuuuuur !
Prénom-Nom ► Ferdinand d'Anglerays Type de logement ► Grands appartements Petits appartements Dépendances Trianon Description ► Ferdinand n'a pas d'affection particulière pour la palais, mais y vivre est quand même plus pratique pour garder un oeil sur ce qu'il s'y passe et être à disposition du Roi quand celui-ci requiert ses services ! Petit, mais confortable, étonnamment bien tenu quand on connaît son occupant, mais à son image chaleureux et plein de détails étonnants pour l'observateur attentif !
Voilà, merci d'avance
Amy of Leeds
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.12 1:59
Vous avez eu raison Ferdi, c'est mon jour de bonté aujourd'hui !
* arrive avec sa camionnette du secours populaire *
Un peu de soupe dans vos nouveaux logements messieurs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.12 2:11
Notre Amy se grime en Mère Thérésa ce soir ? Faut en profiter alors ! Alors mouas, ze veux : une playstation, un écran plat, un jaccuzi, une couronne parce que je suis un prince une voiture de sport, un château, un chalet à la montagne, trois poneys, un menu macdo maxi best-off, des fringues trop chères, la tête de Roberval sur un plateau et celle de Aymeric sur une pique aussi m'dame !
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 11.04.12 4:51
Prénom-Nom ► Athénaïs de Montespan Type de logement ► Grands appartements Petits appartements Dépendances Trianon Description ► (environ 5 lignes) Composés de deux salons, d'un boudoir, d'une chambre de parade et d'une bibliothèque liée à une antichambre, Athénaïs possède des appartements de grand luxe, aux boiseries et lambris d'or, alors que la décoration élégante de ses appartements est toute féminine. Il y flotte toujours une odeur de sucre, mêlée à celles des fleurs.
En tant que membre de la Red Team, j'ai droit au meilleur, non? (a)
Merci aux super admins
Amy of Leeds
Puisqu'on me force à dévoiler mon adresse, je n'ai pas le choix.... A peine arrivé, déjà détesté
Prénom-Nom ► Jean de Baignes Type de logement ► Maison Adresse ► Paris, boulevard St Germain, non loin de l'église St Germain. Description ► Aucune idée, car on m'a forcé à avoir un logement avec une cuisine Mais Jean ayant certainement un appart' cosy à Versailles (au pire une crypte) dans lequel il ne reçoit pas, je lui offre gracieusement ce pied à terre à Paris pour mieux aller rencontrer ses pénitents Il s'agit donc d'une petite maison bourgeoise, doté d'un étage. Au rez de chaussée, une cuisine, un salon, un accès à la cave et un autre donnant sur une petite cours intérieure, paradis de Jezabel. Par ailleurs, celle-ci dort dans la cuisine, méfiez-vous (a). A l'étage, une simple chambre. En quoi cela vous intéresse-t-il?
Amy of Leeds
Sujet: Re: Annuaire | Logements 03.05.12 17:12
Vous voici logé très cher !
Benoît va pouvoir passer à l'action Jézabel sera en train de renifler les fleurs du jardin ou de poursuivre un chat errant. ça tombe bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.05.12 19:03
Prénom-Nom ► Hortense de Ragny Type de logement ► Hôtel à Paris Hôtel à Versailles Manoir Description ► La jeune demoiselle a décidé de s'installer dans ce "modeste" hôtel situé en plein coeur de Paris. De cette manière, elle est assez éloignée de Versailles pour endosser son rôle de Jeanne Mercier. L'appartement est relativement modeste si on le compare aux autres. La cour d'entrée est petite et refermée par un luxueux porche. La façade du bâtiment n'est pas imposante mais laissent deviner un intérieur agréable et assez luxueux. Et derrière ce bâtiment, un petit jardin bien entretenu permet une évasion à tous ceux qui s'y installent quelques instants.
Amy of Leeds
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.05.12 20:20
Et voilà mademoiselle n'est plus clocharde !
Oki je sors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.05.12 20:36
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Annuaire | Logements 13.05.12 11:15
Je requiers une nouvelle fois vos bontés
Prénom-Nom ► Charlotte de Fontenac Type de logement ► Grands appartements Petits appartements Dépendances Trianon Description ► J'avoue avoir mes doutes sur les commodités des suivantes de Madame, mais il me semble que les filles d'honneur (ou Dames du Palais sur le forum) logent par deux à Versailles dans de petites chambres composées de deux lits à chaque extrémité, de deux coiffeuses et d'une dépendance de toilette en jonction avec les couches des caméristes des deux logeuses. De ce fait, soit Charlotte partage une chambre avec Mary of Monaghan ou Catherine de Corlay, soit avec un PNJ approvisionné par mes soins xD
Marie-Thérèse d'Autriche
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux Discours royal:
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Annuaire | Logements 04.06.12 22:23
Prénom-Nom ► Marie-Thérèse d'Autriche Type de logement ► Grands appartements Petits appartements Dépendances Trianon Description ► Les appartements de la reine. Pour y entrer, il vous faut montrer patte blanche, on n'y reçoit pas qui veut. A l'intérieur, salons, gardes robes, chambre... Tout y est simple, mais le goût y prédomine, même si la religion est la ligne de conduite de la souveraine. Crucifix et chapelets y sont nombreux. En entrant ici, vous sauvez vos âmes aussi surement qu'en allant à confesse.
Philippe d'Orléans