|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 04.02.13 21:34 | |
| Prénom-Nom ► Fiona Ornelle Type de logement ► Chambre Description ► C'est endroit très chaleureux, le bâtiment est mélanger entre bois et pierre. Une bâtisse pleine de charme et de gens gentil. Ici, le propriétaire donne une dimension familiale et conviviale de son lieu. Les repas sont assez bons, on mange pour sa faim et chaud. Quand on chambre, elles ne sont pas bien grande mais suffisamment pour pouvoir y rester tranquillement à se prélasser. En ouvrant la porte on peut voir sur la gauche une fenêtre, un peu sale de poussière sur les carreaux, donnant sur la ville de Versailles elle-même. Près de la fenêtre dans un petit renfoncement ce trouve le lit, deux personnes avec ce qu’il faut pour ne pas avoir froid. Une petite table de nuit en bois, ainsi qu’une table près de la fenêtre contre le mur d’entré à gauche, avec une chaise. Afin d’y écrire ou de prêter autre occupation à l’utilisation. Cependant attention aux poutres en bois très jolie au plafond, surtout en se levant du lit, de ne pas se les prendre au visage. Et puis dans l’angle à droite, pratiquement derrière la porte, une armoire en bois et un paravent pour se changer tranquillement ainsi qu’un petit meuble pour y faire la toilette avec un vase et un pot. Et enfin un coffre à lingue contre le lit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.02.13 13:54 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.02.13 14:32 | |
| Molière : Te voilà logé. Fiona : Toi aussi, je t'ai mis dans les habitations parisiennes. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 01.03.13 22:18 | |
|
Dernière édition par Antoine d'Effiat le 05.03.13 23:49, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.13 23:18 | |
| Logé Mais il manque un truc ^^ Pour la description, on parlait plus de couleurs des murs et de la décoration, une description neutre que des "je veux" Ca permet pour les gens d'avoir une petite vision des appartements quand on le décrit (et tu pourras même avoir un portrait de Cinq Mars si tu le souhaites ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.03.13 23:48 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.03.13 1:07 | |
| Merci, voilà tout est en ordre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.03.13 1:13 | |
| Très bien , merci |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 09.05.13 21:07 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 10.05.13 12:45 | |
| Alors, je t'ai crée une dépendance en fait, ça me semblait plus adapté à la description que tu avais mise. Est-ce que ça te convient ou est-ce que ça t'embête un peu ? ^^ Je peux changer, mais d'après tes volontés, je ne voyais pas vraiment un petit appartement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 10.05.13 12:52 | |
| C'est parfait, je ne savais pas moi-même quoi choisir entre les deux Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire | Logements | |
| |
| | | |