|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.04.09 16:05 | |
| Nom : Guillaume Du Perche Logement : Appartement Trianon (je pense lol) Merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.04.09 19:58 | |
| Nom : Jade Campbell Logement : Alors..hum..je réfléchis, serait-il possible d'avoir un appartement chez les nobles? ..Et aussi un manoir de la famille MacGrégor ( la famille maternelle de Jade, un manoir où sa famille passait des étés làbas..dans ce petit paradis) Ce manoir sera appelé Manoir "le Paradise"..C'est un beau manoir en pierre dans la forêt dans les alentours de Versailles. Un beau parc entoure ce manoir, un vrai petit paradis, et le jardin ressemble à une petite forêt...C'est un endroit romantique pour les jeunes lady... je vous remercie |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.04.09 21:12 | |
| Thomas et Guillaume, logés ! Je n'ai pas compris Jade, tu veux quel logement ? Il n'en faut qu'un car sinon c'est la pagaille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.04.09 21:21 | |
| Oh excuse me ça doit être la fatigue, je me suis mal exprimée si ce n'est pas possible d'avoir deux logements, tanpis je vais prendre un appartement dans le chateau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 19.04.09 10:28 | |
| Messieurs, Bonjour à vous. Nom :Hector DE VALOIS Logement : Manoir au alentours du Château ...
Je vous en remercie d'avance ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 19.04.09 19:20 | |
| Vous voici logés ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 19.04.09 20:22 | |
| Nom : Victoire de Noailles Logement : Appartements Trianon Adresse : (uniquement hôtels particuliers) //
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 19.04.09 20:59 | |
| Nom : François Duval Logement : Serait-il possible d'avoir une chambre au Trianon sous le nom du Comte Théodore de Châteaupert ? (cf. présentation) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 20.04.09 21:48 | |
| je vous remercie Monsieur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 23.04.09 1:03 | |
| Nom : Petra de Limbourg Logement : Appartement Trianon
Merci. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 01.05.09 14:30 | |
| Nom : Athénaïs de Montespan Logement : un appartement au château Adresse : (uniquement hôtels particuliers) //
merci d'avance =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 02.05.09 11:02 | |
| Nom : Amélie de Mariviers Logement : Hum... je sais pas si en tant que Duchesse c'est le trianon ou le château >.< Adresse : (uniquement hôtels particuliers) |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 02.05.09 20:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 01.06.09 20:17 | |
| Nom : Gabrielle de Longueville. Logement : Gabrielle serait très vexée de ne pas avoir d'appartements à Versailles ^^ Plus sérieusement, elle est duchesse, sa famille est proche de la famille royale et elle est demoiselle de compagnie de la marquise de Montespan. J'espère qu'il est donc possible qu'elle soit acceptée au château... Adresse : / Etant donné que Gabrielle se rend très régulièrement à Paris dans son hôtel particulier, je me demandais s'il était possible que je demande également une adresse sur Paris... Si non, ce n'est pas grave, je ferais sans ! Nom : Gabrielle de Longueville. Logement : Hôtel particulier. Adresse : Hôtel de Longueville, rue Saint-Antoine, Paris. Merci à vous (<-- sourire pour vous amadouer ) ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 07.07.09 2:20 | |
| Nom : Madame (Henriette of England) Logement : Appartement au château |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 20.07.09 15:23 | |
| Nom: Perséphone Dupré Logement:Maisonnette aux alentours du château |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 22.07.09 22:37 | |
| Nom : Cédric de Portau Logement : Hôtel particulier Adresse : 6, place des Vosges, Paris.
Merci d'avance. |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 22.07.09 23:45 | |
| Hum, par contre Philippe est-ce que tu pourrais t'en occuper. ^^' Je ne sais pas trop comment on fait au niveau de la création, ni où il faut le faire. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 23.07.09 21:13 | |
| Pardon du retard mais vous voilà tous logés ! Perséphone, tu es 11, rue Rameau avec Sophie Atlan Alexandre, je t'expliquerais ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 29.07.09 17:26 | |
| Nom : Lena de Laval Logement : Appartement au château |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 30.07.09 1:05 | |
| Voilà, c'est créé ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 11.08.09 19:40 | |
| Nom: Marie-Thérèse d'Autriche Logement: Appartement au château |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 11.08.09 23:30 | |
| Hum... à Versailles ou au Trianon ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 12.08.09 9:24 | |
| Versailles, si cela se peut |
|
| |