|
|
Auteur | Message |
---|
Thimoléon de Choisy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...Discours royal:
ANDROGYNE l'Allure stupéfiante.
► Âge : 23 ans
► Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
► Missives : 382
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.08.11 1:41 | |
| héhé c'est sûr que Choisy ne risque pas d'être à la rue Merciiii ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 18.08.11 9:31 | |
| Nom : Petra de Limbourg Logement : Un appartement au château Adresse : (uniquement hôtels particuliers) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 18.08.11 13:17 | |
| Alors comme nous avons pas mal de monde au château même, j'ai privilégié le Trianon pour toi. Ce qui revient à pratiquement la même chose Tu serais à côté du château ! J'espère que ça te conviendra ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 18.08.11 13:57 | |
| Non c'est parfait merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 21.08.11 19:01 | |
| Nom : Bianca de Brabant Logement : Puis-je espérer une place au Trianon ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 21.08.11 19:22 | |
| Et un logement au Trianon, un J'ai marqué que c'était seulement les appartements de Bianca, si un jour Simon vient, vous vous arrangerez et on modifiera si besoin est |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 21.08.11 19:26 | |
| Merci bien ! Et si un jour mon époux daigne se montrer, nous finirons bien par trouver un compromis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 22.08.11 20:37 | |
| Honte à moi, Maryse vivait sous les ponts Mais Matthias n'aime pas trop dormir sous les ponts Nom : Les époux Calenberg (Matthias & Maryse) Logement : Adresse : Hôtel particulier Calenberg |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 23.08.11 0:38 | |
| Bien pour un couple princier de vivre sous les ponts Mais vous voilà logés |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 23.08.11 0:50 | |
| Nom : Marie-Thérèse d'Autriche Logement : Appartements au château |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 23.08.11 15:28 | |
| Vous voilà logée |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 04.09.11 15:25 | |
| Nom : François de Froulay Logement : Chez les mousquetaires, une chambre pas très loin de celle d'Elodie histoire que je puisse la surveiller |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.09.11 11:44 | |
| Nom : Frances Cromwell (ou Lucy of Longford, au choix ) Logement : une chambre dans un couvent aux alentours de Paris-Versailles, si possible. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.09.11 12:16 | |
| Alors François, je t'ai mis avec Elodie dans la chambrée de droite, comme ça tu pourras mieux veiller sur elle ou l'emmerder. Frances, je t'ai mise à l'abbaye royale de Longchamp puisque nous l'avions créee pour Thim' mais elle aura ainsi un double emploi sympathique, et ça tombe bien puisqu'il y avait la partie monastère et la partie couvent, vous devriez ne pas vous gêner Il suffira juste que dans tes rps tu précises que c'est ta " cellule " et pour info l'ordre féminin présent était les Clarisse apparemment. Voilà j'espère que ça vous conviendra, comme nous sommes limitées en nombre de sous forums, on tente au mieux de caser tout le monde. |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.09.11 12:28 | |
| Merci de ta compréhension et de ta sollicitude Amy |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.09.11 19:50 | |
| Merci Amy ! C'est juste parfait. Frances chez les Clarisse et pas loin de Thimo... Va falloir ruser pour sortir faire la 'tournée poisons' . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 25.09.11 10:12 | |
| Vous logez aussi les méchants ? *out* Nom : Ulrich de Sola Logement : Manoir dans la campagne... j'aime bien, ça fait un peu maison hantée Et je me suis rendue compte que j'avais jamais précisé pour Elodie version fille : Nom : Elodie de Froulay Logement : Chambre à la couronne de blé Merci bien /o/ |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 26.09.11 17:31 | |
| Nom : Luigi di Paliano Logement : Appartements à Versailles Même s'il passe du temps chez Lully, je pense que Luigi a sa place à Versailles, dans le château même. Je veux pas dire mais y a quand même Hector et Gabie dans le château, une garde rapprochée ne ferait pas de mal au Roi Merci |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 26.09.11 19:05 | |
| Nan, on loge pas les méchants En imaginant la maison d'Ulrich, j'ai repensé à une maison que j'avais vu à Troyes, je vais te la retrouver Sinon, Elodie est logée (on crée par de sous-forums par soucis d'économies XD mais on t'a recensé comme y vivant). Luigi, tu es logé aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 26.09.11 19:30 | |
| Tu n'oserais pas me laisser sans toit... en tout cas, je te le déconseille Merci bien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 20.12.11 20:56 | |
| Merci
Dernière édition par Sophia de Lerma le 01.02.12 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !Discours royal:
Le Chevalier aux Fleurs la douceur des épines
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
► Missives : 286
► Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 27.12.11 21:00 | |
| Nom : Alfie of Surrey Logement : Appartements au château ou à Trianon à votre convenance mais le plus proche possible de Monsieur. (et surtout de Lorraine XD)J'implore gentiment son Altesse Philippe d'Orléans de ne pas me mettre à la rue |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.01.12 9:39 | |
| Nom : Isabelle de Saint-Amand Logement : J'avais un appartement à Trianon, c'est toujours possible? *-* Adresse : (uniquement hôtels particuliers) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 11.01.12 21:03 | |
| Nom : Alaina of Cork Logement :j'avais mis que je vivais dans un hôtel particulier dans ma fiche, mais le trianon m'ira très bien |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 11.01.12 21:17 | |
| Vous voilà toutes deux logées mesdemoiselles Alaina , pas de soucis pour l'hôtel particulier Je t'en ai crée un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire | Logements | |
| |
|
| |
|