|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: . 05.09.10 11:23 | |
| Nom : Marie-Caroline De Chevy Logement : Hôtel particulier à Paris Adresse : Hôtel Molière |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.09.10 11:43 | |
| Voilà pour tous les deux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 05.09.10 16:36 | |
| Nom : Ginette Brinon Logement : Chambre à la Couronne de Blé Adresse : // |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 07.09.10 12:04 | |
| Nom : Sofia Farnèse di Parma (ainsi que Pietro Farnèse quand je l'aurais crée en scénario) Logement : Manoir aux alentours de Versailles Merci |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 07.09.10 12:22 | |
| Voili voiloù Sofia ! Sinon Ginette comme la Couronne de blé existe déjà, il te suffira de poster dans cette catégorie en précisant : chambre de Ginette ! Mais je te répertorie en première page de ce topic. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 07.09.10 18:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.12.10 19:04 | |
| Nom : Anthéa de Prouville Logement : Une chambre à Versailles ou un fastueux manoir près de Versailles pour la fille d'un conseiller du Roi ? Merci d'avance |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.12.10 20:46 | |
| Je t'ai crée un manoir dans la catégorie à perte de vue. Une chambre à Versailles ça aurait été volontiers, mais là disons qu'on en a un peu trop Donc on privilégie les hôtels, ou manoirs aux alentours. ^^ Sinon je me suis permise de refaire un petit avatar, car le tien n'avait pas les bonnes proportions et déformait le fofo, j'ai bien voulu reprendre ta photo initiale, mais je ne l'ai trouvé que de mauvaise qualité. J'espère que ça ne te dérangera pas trop que j'ai pris cette liberté ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 06.12.10 20:58 | |
| Allons pour un manoir alors ^^ !!! (Pour l'avatar ce n'est pas grave , je ne suis jamais doué pour réussir à les mettre aux bonnes proportions donc merci ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 09.01.11 14:22 | |
| Nom :D'Espinay (Marie et Maxence) Logement : Manoir aux alentours de Versailles Si cela ne vous dérange pas trop Merci d'avance |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 10.01.11 21:34 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 12.01.11 22:12 | |
| Nom : Philippe Julien Mancini Logement : Au Trianon ?
J'ai justement une question à ce sujet. J'y ai réfléchi et je ne vois Julien qu'au Trianon vu que son hôtel (Duc de Nevers) est pris par ... Gonzague. (a)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 13.01.11 10:46 | |
| Nom : Isabelle de Saint-Amand Logement : Au château (ou a Trianon...?)
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 13.01.11 20:28 | |
| Vous voilà tous les deux logés au Trianon. Philippe pour l'hôtel, débrouillez avec Gabichou ! C'est votre gue-guerre En mode Milena : La chose est claire et nette, la future duchesse de Nevers, c'est moi ! Pas touche à l'hôtel ! Un lien avec la petite chérie de ton pire ennemi pour le toucher au coeur ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 24.01.11 11:55 | |
| Nom : Olympe Mancini, Comtesse de Soissons Logement : Un appartement à Versailles pour moi et mes enfants, et mon hôtel particulier si c'est possible Adresse : Quartier des Halles, Rue de Viarmes (c'est le nom actuel de l'ancien emplacement de l'hôtel de Soissons, je ne sais pas si ça s'appelait déjà comme ça à l'époque :/ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 24.01.11 12:19 | |
| Nom : Marie Fouquet Logement : Appartement Trianon
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 25.01.11 11:54 | |
| Vous voilà logées @ Olympe : Chambre à Versailles + hôtel donc. @ Marie : Appartements au Trianon. Sinon je sais que je me répète, mais n'oublie pas de générer ton humeur versaille, s'il te plait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 30.01.11 1:24 | |
| Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 02.02.11 22:39 | |
| Bonsoir Nom : Joséphine La Grange Logement : Hôtel Molière Je ne sais pas si je devais faire une demande, mais au cas où ! Merci d'avance. |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 02.02.11 23:07 | |
| Je laisse Amy gérer, parce que je sais pas trop comment elle fonctionne avec les logements. ^^' |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 02.02.11 23:34 | |
| Ah ben à peine arrivée que la Miss a déjà le mousquetaire à ses pieds Retournez donc auprès de votre épouse très cher Je me suis chargée en effet de loger mademoiselle à l'hôtel Molière comme elle le souhaitait, et nan vous n'aurez pas le double de la clef |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 26.02.11 0:41 | |
| Nom : Francesco Di Venezia Logement : un appartement au château ou un un luxueux manoir pour l'ambassadeur |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 26.02.11 10:40 | |
| Vous voilà logé très cher, dans un manoir que j'ai nommé la Sérénissime (J'espère que ça vous conviendra) J'ai préféré cette solution là, puisque nous avons déjà pas mal d'appartements pris à la Cour ^^ |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 26.02.11 12:09 | |
| Oh ! Votre attention très chère me touche tout particulièrement ! Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annuaire | Logements 17.03.11 10:28 | |
| Nom :Jean-Baptiste Lully Logement :Un appartement pour le musicien ou un manoir, à vot' bon coeur! =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire | Logements | |
| |
|
| |
|