|
| Auteur | Message |
---|
Fortuna
Invité
| Sujet: Petite question 20.09.16 0:26 | |
| Bonjour ! =D Cela fait un moment que je pense m'inscrire sur ce forum, ou plutôt me réinscrire (j'ai déjà été membre autrefois). Je pense avoir trouvé un personnage qui me conviendrait en la personne d'Arturo Bonaventura mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Johnny Depp. Enfin, le choix ne m'est pas incompréhensible du tout, mais puisque j'ai lu que certains avatars prédéfinis pouvaient être négociables, je tente ma chance ^^ En fait, je verrais bien plus le personnage portant les traits de James Thierrée. Peut-être déjà par rapport à l'âge (le personnage ayant 36 ans, Depp en ayant 53 et Thierrée 42), mais aussi par rapport à l'aura qu'il dégage (une perception plutôt personnelle là par contre), c'est un artiste très charismatique, il est d'ailleurs également musicien et j'ai un assez bon souvenir de lui dans le rôle de Taloche, l'un des membres de la famille tzigane au centre du film "Liberté". C'est un comédien pour qui j'ai une grande admiration. - Spoiler:
C'est juste une proposition, bien sûr. Je ne suis pas encore tout à fait certaine de mon choix, je veux juste explorer toutes mes possibilités. Merci par avance pour votre temps =) |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Petite question 21.09.16 19:40 | |
| Bonsoir Fortuna, et merci de ton intérêt pour ATV!! Pour ma part, un changement ne me dérange pas complètement, si en effet tu te sens mieux, ça serait dommage de bloquer par rapport à ça. James Thierrée semble pas mal, je ne le connais pas du tout!Penses-tu avoir assez de ressources pour jouer avec? C'est parfois ce qui peut bloquer, notemment quand l'avatar inspire les RP et la mise en situation. De mon côté, c'est donc ok, mais j'attens l'avis de mes co-admin, car je ne suis pas créatrice de ce PV et n'en n'ai donc pas d'attente physique particulière. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite question 21.09.16 19:52 | |
| Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum C'est vrai qu'on a changé quelques avatars au fil du temps (et encore récemment) mais jamais Arturo. L'avatar que tu proposes me plaît beaucoup. Comme le dit Paris, si tu penses te sentir à l'aise avec et avoir suffisamment de ressources, je suis pour ce changement aussi ! 2 sur 4, en général ça passe Un/e troisième passera histoire de, mais je ne pense pas que cela posera de soucis ! |
| | | Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Âge : 24 ans
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Petite question 21.09.16 20:01 | |
| Bonsoir Fortuna ! Je suis une admin sous une autre peau. ^^ Et tu as également mon accord pour changer le vava. Pas de soucis. Au plaisir donc de te compter parmi nous. |
| | | Fortuna
Invité
| Sujet: Re: Petite question 21.09.16 21:26 | |
| Bonsoir =)
Merci beaucoup ! ^^ Effectivement, c'est un peu plus compliqué de trouver de quoi faire un avatar avec James Thierrée, surtout parce qu'il est sans doute plus connu dans le milieu théâtral que dans le milieu cinématographique (mais il a quand même quelques films à son actif, et quelques photoshoots aussi) mais je pense que je devrais m'en sortir à ce niveau là.
Donc 3 votes sur 4, est-ce que j'attends encore un peu le dernier vote ? Ou alors je me mets au travail ? ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite question 22.09.16 12:00 | |
| Non c'est bon tu peux t'inscrire officiellement et faire ta fiche |
| | | Fortuna
Invité
| Sujet: Re: Petite question 22.09.16 13:02 | |
| Merciii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | |