AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite(s) question(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympia


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 0:15

Bonsoir chers amis amoureux de l'époque du grand Roi !

C'est drôle parce que, tout à l'heure, j'ai dit à une amie "ce que je cherche, c'est un forum sur Louis XIV mais un bon, avec du niveau quoi" !
Et beh... je ne pensais pas trouver si vite !

Il faut dire qu'étant plongée dans un énième bouquin sur l'époque, je commençais à être en manque de mon personnage de prédilection, que j'ai eu la joie de découvrir sur un forum désormais abandonné...

Oui mais voilà, j'ai beau parcourir le forum (et lutter contre mes bugs passagers !), nulle trace de mon héroïne...
Non non je ne me drogue pas...
La plus belle, la meilleure, pour moi, est appelée "Madame la Comtesse"

Ma belle Olympe Mancini, Comtesse de Soissons serait-elle déjà prise ?

En cas de réponse positive, je me jetterai dessus avec une véritable passion !

En cas de réponse négative, je crois que j'abandonnerai l'idée de prendre une Mancini (les autres ne m'intéressent pas du tout Laughing )

Je suis une grande fan de la duchesse de Chevreuse également mais celle-ci passe un peu trop souvent son temps en exil qu'à la Cour et je me vois mal faire des rps toute seule dans ma province Laughing


Dernière tentative avec monsieur le duc de Beaufort dont je suis une grande amoureuse (même s'il était aussi bête que ses pieds, que voulez-vous on ne peut pas tout avoir... !) mais j'ai vu que vous aviez déjà quelqu'un qui en faisait la demande dans cette partie (à moins que ça ne soit plus d'actualité ?)

Bref, j'espère avoir rapidement une réponse Very Happy
Et si aucun de ces personnages n'est libre, j'aimerais bien connaitre les personnages qui sont vraiment urgents (il y en a beaucoup sur la page d'accueil et je ne sais pas lesquels sont vraiment attendus, et en plus je bug vraiment ce soir Sad !!)
A bientôt chers (futurs ?) amis

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 0:35

Bonsoir ! Very Happy

(c'est ce qu'on appelle du rapide Laughing )

Déjà merci de porter un certain intérêt pour ce forum Very Happy On essaie de faire du mieux que l'on peut pour l'entretenir et donner un bon niveau, des intrigues et de la vie !

Alors pour les personnages dont tu parles :
► Pas de Olympe certes, mais nous avons Marie Anne et Philippe. D'ailleurs Marie Anne a crée Hortense en scénario. Tu pourrais t'inscrire en Olympe mais là, ça ferait un peu beaucoup de Mancini dans un même château même si j'aime beaucoup Olympe Laughing Après si tu la veux vraiment, celle qui joue Marie Anne pourrait peut être changer de sœur, mais je ne suis pas dans la tête des gens Razz

► Pour la Chevreuse, nous avons crée un personnage appartenant au complot : Marie-Louise de Chevreuse Very Happy Je ne connais pas l'histoire par coeur mais elle pourrait peut être te plaire car elle trempe dans un complot pour renverser Louis XIV, dans les poisons ... Bref très sympathique What a Face

► Beaufort, j'avais déjà émis un doute par rapport à l'intégration du personnage dans la Cour. Là, tout dépend vraiment comment tu vas le jouer ...

Déjà, c'est un bon début ^^

Après dans les prédéfinis attendus, je dois t'avouer qu'on préférerait avoir un peu d'homme (même si on a un certain équilibre), et surtout des comédiens ou gens du peuple. Mais par rapport à ceux sur la page d'accueil, c'est ceux qui seraient les plus attendus :
Dans les grands du royaume : Molière, Racine, Lully
Dans le complot : la Chevreuse, Cédric de Portau
Dans les espions du roi : Ferdinand d'Anglerays, Christine de Listenois (ces deux là, on te bénit si tu les prends)
Dans la noblesse : Elisabeth d'Alençon, Angela di Santa Fiora, Derek de Saxe ou Frances Cromwell
Dans les comédiens : Arnaud Legrand, Charlotte Roussel, Claire Ornelle, Ivan Gaultier
Dans le peuple : c'est pas le choix qui manque Razz Arturo Bonaventura, Fiona Ornelle, Eloïse Vergne, Françoise d'Aubigné, Vincent Daugier ...

Beaucoup sont importants car nous sommes nombreux sur le forum et les personnages sont intéressants autant à jouer que pour des liens ... Il y a aussi les scénar' des membres à regarder.

En fait on est assez libre, je pense qu'il y a assez de personnages pour trouver son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Olympia


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 1:52

Oh quelle rapidité Very Happy

Alors alors...

J'attends donc la réponse pour Olympe (Elle est mieux qu'Hortense, si si !!!), est-ce que je dois la contacter ou tu peux le faire ? Pour savoir si le "changement" est possible Smile
(Débarquement de Mancini sur le forum Laughing )

Si je ne peux avoir Olympe, suis un peu tentée pour Marie-Louise de Chevreuse, j'irai regarder son profil de plus près Razz

Je garde Molière sous le bras aussi, c'est un personnage que j'aime beaucoup mais j'ai un problème avec les hommes, je suis incapable de les faire fidèle Laughing

Merci pour toutes ces réponses en tous cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 9:43

oooooh voilà que toute ma fratrie se joint à moi pour rigoler à Versailles cheers
On n'aura jamais vu autant de Mancini sur un RPG Razz

Bienvenue à toi!!

Alors...pour ma part...

J'avais créé Hortense lorsque l'envie d'avoir de la famille m'a prise. Pourquoi Hortense?
Marie est en vadrouille dans toute l'Europe, elle passe très peu à Versailles...
Olympe, je me suis dis "han, encore une ancienne maîtresse royale", je n'avais pas assez d'idées sur le moment pour étoffer la Soissons, même si Olympe est bigrement aussi chouette que ses soeurs ^^
Hortense avait une vie pleine de rebondissements, aisément jouable en RPG.


Je peux donc très facilement la supprimer, je n'y vois aucun inconvénient, surtout si tu sais où et comment mener Olympe Very Happy et surtout si elle est ton personnage fétiche, comme Marianne l'est depuis longtemps pour moi ^^
Je serais ravie d'avoir ma grande sistah en plus de mon débauché de frère **

Si tu t'inscris, n'hésites pas à me contacter via MP pour discuter de leur relation Wink


(et pure curiosité: sur quel forum étais-tu? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 10:37

Ciel ! Une Olympe !!! pale Je vois déjà d'ici la réaction de Gabrielle de Longueville : ENCORE UNE MANCINI ! Razz

Alors en tant qu'admin je me réjouis d'avoir une potentielle future membre sur notre fofo chéri ! En effet, si tu veux de la qualité c'est par ici ! Razz Qualité d'écriture, qualité historique, welcome in ze place ! cheers

Bah quoi je fais la pub de mon fofo ! What a Face

Amy (favorite " inventée " de Loulou, car la joueuse qui interprète le Roi avait été traumatisée par une ancienne Louise de La Vallière qui disait 2 mots criblés de fautes dans ses posts Razz ) par contre se réjouit moins, une ex à son Loulou, ou des nanas qui veulent le lui repiquer, elle en a vu débarquer ! Pitié on pourrait pas être friends ? PTDR

Je mets une option oui oui Razz

* La nana qui en a marre d'avoir des ennemies rivales, et de se compter ses crêpages de chignon * PTDR

@ Marie Anne : T'as une chance de cocue toi en ce moment, t'arrives encore à passer les portes ?

* sort *

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 10:53

Oui, ça va, je m'en sors bien. Mon mari les a toutes faites agrandir, c'est un chou Razz

Ah mais c'est vrai que je n'avais pas songé au cas Longueville.
Tant pis pour eux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olympia


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 13:02

Hey Very Happy

Merci petite soeur Marie-Anne, je t'envoie un MP dès mon inscription Wink
Va falloir que je me trouve une idée d'avatar aussi (oh seigneur on est pas sorties Laughing )

L'autre forum est un forum sur L'Affaire des Poisons mais il ne se passait pas grand chose et, comme je m'ennuyais un peu, j'essayais de tuer tout le monde Laughing

Amy, ne t'inquiète pas, je ne m'inscris pas pour récupérer Loulou (vous aussi vous l'appelez comme ça ? Very Happy Very Happy )
Je suis en plein dans un livre qui explique qu'Olympe a très vite compris qui était un peu ce Loulou et que si elle avait eu quelques espoirs de devenir Reine de France, elle les avait vite oublié !
Après son mariage, elle s'est offerte à Louis (mais qui ne l'aurait pas fait ?) jusqu'à ce que débarque la petite Marie (grr ! xD) mais elle est restée amie avec le Roi donc j'en veux pas pour amant moi Laughing

(et les Louise de la Vallière avec deux fautes par mots, j'en ai connu aussi Razz )

Donc oui, sans problème, on pourra être amies Very Happy
Allez, j'arrive en Olympe !

iiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 13:07

cheers Super!!

Si tu sèches pour les avatars, n'hésites pas: nous regorgeons tous d'idées ou d'annuaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 17:00

Bonjour,

Je vois que tu as des soucis au niveau de l'avatar, là tout de suite je t'en propose 2 :

- Nikki Reed (initialement prévu pour Hortense mais bon ^^ )
- Camilla Belle.

Mais après tout dépend déjà de comment tu la vois ?

Blonde ? Brune ? Châtain ?

Yeux clairs ? Yeux sombres ? Smile

Je réfléchis en allant faire trois courses What a Face En tout cas, le bottin des avatars est là pour te donner une indication de ceux qui ont été pris ou réservés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 17:55

Hé bien, bienvenue alors parmi nous en tant qu'Olympe Very Happy
C'est chouette que tu veuilles pas qu'Olympe récupère Loulou (oui oui on l'appelle comme ça aussi ^^), car ça aurait été un peu lassant, surtout pour Amy PTDR

Et pour l'avatar on t'aidera volontiers selon le physique que tu vois pour Olympe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 19:09

Camilla Belle ne ferait pas un peu jeune? Embarassed Dans la vrai vie, elle a 3ans de moins que Katie McGrath... :/

Marion Cotillard? Elle a un côté douce, mais aussi un côté très femme fatale ^^

Kate Beckinsale?

Catherine Zeta-Jones?


EDIT: ton ancien avatar est déjà pris ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 20:01

Olympe est une italienne et est souvent décrite comme brune aux yeux foncés (un peu comme la plupart des italiennes on va dire Laughing ) même si sur les portraits, on dirait qu'elle est blonde !


Sur l'ancien forum, j'avais Michelle Pfeiffer parce que j'étais dans ma période Michelle-Pfeiffer-je-te-kiffe quand je me suis inscrite Laughing


Je ne suis pas une grande fan de Catherine Zeta-Jones, ni de Kate Beckinsale. J'aime bien Marion Cotillard, je la mets dans les "possibles" Laughing
J'aime bien les brunes du genre Chyler Leigh, mais elle fait trop gentille, il me faut une brune un peu plus pulpeuse, dans le genre de Camilla Belle (que je découvre aujourd'hui Laughing ) mais en "plus âgée" en effet Wink

Sinon j'ai pensé à Eva Green et j'ai vu qu'elle n'était pas dans le bottin, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 20:30

Eva Green a été prise récemment, pas de bol Désolé de Lisa

Emily Deschanel peut être ?
J'aurais dit RoseMcGowan version brune
Nikki Reed j'aurais dit aussi, et Marion Cotillard.
Perso je trouve que Camilla Belle fait "vieille" malgré son jeune âge PTDR Ca me choquerait pas qu'elle ait 29 ans, je lui donnais 27 PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 20:46

Décidément j'ai pas de chance Laughing

Emily Deschanel, j'aime pas trop et Rose Mc Gowan me fait trop penser à Charmed Laughing

Est-ce que Jennifer Connelly ce serait bon ?


Je l'aurai un jour je l'aurai ! Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 22:18

Admin du soir, bonsoir ! Razz

Elle est freeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy

TU L'AS EUE, TU L'AS EUE !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime20.01.11 22:27

Yeeeeeeeeeeeeees

Banane Pom Pom Alcool


Bon, je vais pouvoir m'attaquer à ma fiche, attendant une dernière réponse de ma petite soeur Marie-Anne chérie

hihihihihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime21.01.11 14:57

Ciel que vois-je ?
Bienvenue parmi nous, ma soeur ! cheers
C'est fou comme le forum va devenir familial *sbaf*

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime22.01.11 13:32

Iiii mon frère I love you

La fratrie Mancini va prendre le pouvoiiiiiiiir cheers
(ou pas... xD)



Ma fiche est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(s) question(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite Question
» une petite question :)
» Petite question avant de commencer mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser