helladora
Invité
| Sujet: une petite question :) 01.04.15 12:57 | |
| Bonjouuur Cela fait trèèès longtemps que votre forum me fait de l'oeil mais je n'ai jamais osé m'inscrire jusqu'à présent , j'ai toutefois bien envie de me lancer maintenant mais j'hésite entre plusieurs personnages encore et pour m'aider à me décider je voulais savoir s'il serait possible de modifier l'avatar du PV de Catherine-Charlotte de Gramont ? J'ai toujours eu du mal avec Billie Piper , à la place j'avais pensé à Sarah Gadon je voulais savoir ce que vous en pensiez Merci d'avance |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: une petite question :) 01.04.15 13:38 | |
| Coucou et merci de t'intéresser au forum Pour l'avatar, je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est très jolie. Personnellement, je n'y vois pas d'objection Je laisse mes co-admins donner le leur, mais pour moi c'est bon Et Catherine-Charlotte est un excellent choix |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une petite question :) 01.04.15 13:48 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuur ! Merci déjà de l'intérêt que tu portes au forum ! C'est toujours bien de finalement céder. Surtout si tu prends au final Catherine de Gramont Olympe de Coligny que je joue ne serait pas franchement ravie de te voir débarquer mais sa joueuse si ! En ce qui concerne l'avatar, tout comme ma collègue, je n'ai absolument aucun inconvénient à ce que tu prennes Sarah Gadon si tu te sens plus à l'aise avec elle pour incarner ce personnage. Il te reste un tout dernier avis, notre admin bizut devrait passer en fin de journée après son travail pour te donner le sien mais en tout cas tu as déjà 2 feux verts. |
|
helladora
Invité
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: une petite question :) 02.04.15 21:29 | |
| Coucou Helladora On m'attendait? Alors je suis ravie que Catherine-Charlotte te tente, ce perso est génial Pour Sarah Gadon, je l'ai découverte il y a peu, et je n'ai absolument aucun problème, au contraire Tu peux donc y aller tu as trois feux verts sur 4 admins (mais ici, l'homme ne compte pas, il est en minorité ) A très vite donc |
|
helladora
Invité
| Sujet: Re: une petite question :) 06.04.15 11:52 | |
| Merci beaucouup Je me suis donc inscrite sous les traits de Catherine mais douée comme je suis j'ai fais une faute dans mon adresse mail est-ce qu'il serait possible de m'activer "manuellement" s'il vous plait ? |
|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: une petite question :) 06.04.15 12:29 | |
| C'est fait |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: une petite question :) 06.04.15 12:44 | |
| Merci beaucoup |