Crown
Invité
| Sujet: Petite question 18.10.11 21:04 | |
| Voilà voilà, j'aimerai beaucoup m'inscrire ayant vu la pub sur PRD mais malheureusement, les nouvelles inscriptions sont fermées, est-ce normal ou le forum est-il fermé? Parce que ce n'est marqué nul part =/ |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petite question 18.10.11 22:07 | |
| Bonsoir et, déjà, merci pour ton intérêt pour le forum C'est vrai que j'ai zappé de l'inscrire mais on remanie les pvs donc on a préféré fermé les inscriptions car, tu comprends, c'est là que tu t'inscris et qu'on a changé un peu l'histoire du pv, son avatar, ses liens ... Bref, on est pas loin d'avoir fini Donc garde un coup d'oeil sur le forum Simple curiosité : quel pv avais tu en vu ? |
|
Crown
Invité
| Sujet: Re: Petite question 19.10.11 7:43 | |
| Eh bien, pas de pv, je comptais me faire un personnage - un homme puisque vous en manquez x) - Bref, j'attendrais, merci de m'avoir répondu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|