AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime10.01.13 14:25





Charlotte


Roussel


(Gemma Arterton)



« L'audace et le mépris sont d'infidèles guides »

    ► 24 ans
    Encore jeune et naïve, mais la jeunesse est-elle une marque d'inexpérience ? Mes vingts quatre années de vie ont façonné la jeune femme que je suis aujourd'hui.
    ► Comédienne
    Je fais partie de la troupe de Monsieur Racine. L'Hôtel de Bourgogne est devenue ma deuxième maison depuis quelques temps maintenant. Là-bas, je suis le petit page, la couturière, l'assistante, la doublure ou la confidente de ces dames... Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
    ► Française
    Depuis des générations, je ne suis pas noble, mais mes ancêtres sont tous de France.
    ► Célibataire
    Aucun homme ne partage ma vie au jour d'aujourd'hui. Mais je mentirais si je disais qu'aucun n'occupe mes pensées. Mon coeur ne peut cesser de s'emballer à chaque fois qu'Arnaud Legrand, un autre comédien se trouve dans la même pièce que moi.
    ► Catholique
    J'ai passé plusieurs mois de ma vie dans un couvent. La religion fût mon quotidien durant un long moment. J'en resterais marqué à vie, même si aujourd'hui je préfère réciter les vers de Monsieur Racine plutôt que les psaumes.
    ► Hétérosexuelle

(Comédiens)



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Versailles, ce nom résume le rêve de notre souverain. Étant née à Paris dans une famille de couturiers, je n'aurais jamais dû me rendre à Versailles. Ces lieux sont bien trop nobles et luxueux pour quelqu'un de ma condition et pourtant j'ai déjà eu la chance de me glisser parmi la Cour. Je dois ce privilège à beaucoup de personnes. Une amie qui m'est chère notamment et qui m'emmène avec elle à Versailles, sous des habits qui ne sont pas les miens. En tant que comédienne, je m'amuse à jouer un rôle parmi les courtisans. C'est plaisant et fascinant d'être entouré de gens d'une telle élégance, d'un tel raffinement et d'une telle noblesse. J'ai parfois l'impression de rêver. Apercevoir le roi ou ses gens les plus proches est un réel honneur. Malgré tout, j'avoue préférer ma vie à l'hôtel de Bourgogne. Versailles est trop démesuré pour moi, même si celui-ci est encore en construction. Il se passe beaucoup trop de choses à la Cour, dont je veux absolument rester éloignée. Quand je ne me déguise pas avec mon amie pour m'amuser, je porte seulement des lettres pour le compte d'une personne dont je tairais le nom. Versailles est un monde curieux. Je suis née à Paris et je resterais une parisienne pour la vie.

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

J'ai moi-même été victime d'un complot, alors comment ne pas y croire ? Ma famille a été bafouée. Notre nom, notre réputation, tout le travail accompli par mes parents a été détruit à cause d'un odieux complot qui nous a accusés. Je me souviendrais toujours du visage de cette jeune femme, si belle, si droite, venant acheter un vêtement dans notre boutique, un sourire narquois aux coins des lèvres. Il n'était pas rare que des femmes comme elle viennent dans notre boutique, alors je ne mettais pas inquiétée. Et pourtant j'aurais dû. Quelques jours plus tard, des hommes vinrent pour fouiller dans notre boutique et ceux-ci trouvèrent des fioles qui n'avaient jamais existé. Une noble espagnole était morte après avoir enfilé notre vêtement et du poison avait été retrouvé chez nous. Tout cela ne fût qu'un immense piège pour ma famille. Sur la Sainte Mère de Dieu, jamais nous n'avons été des meurtriers. Depuis cette affaire, ma famille a dû partir en exil et notre boutique a fermé. Alors, crois-je au complot ? Sans hésiter une seule seconde.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Les ragots ? Allons, voyons, il y a des choses bien plus intéressantes dans la vie que de savoir si telle ou telle duchesse devient volage. Bien entendu, les ragots servent à faire la conversation. Ils permettent de se faire bien voir ou au contraire de s'attirer des ennuis. Les ragots sont bons pour les femmes de chambres ou alors les dames de la Cour qui s'ennuient. Ils sont plaisants à entendre, mais je ne cours pas après ce genre de choses.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Il fût un temps où j'admirais de loin les acteurs des troupes de Monsieur Molière et de Monsieur Racine. Aujourd'hui, je suis intendante à l'Hôtel de Bourgogne pour l'un de ces deux grands dramaturges. Mon loisir est devenu mon travail. Je ne récite plus les vers que pour moi-même, mais pour un public. Si je n'ai pas encore la place des grandes actrices, je me contente des rôles de confidente, qui au final sont aussi importants que ceux des maîtresses. J'ai énormément de travail à l'Hôtel, ce qui n'est pas pour me déplaire. Entre le théâtre, l'intendance, la couture, ou les comptes de Monsieur Racine, je n'ai guère le temps de m'ennuyer. J'aime cependant me promener à Paris, jouer aux cartes lorsque l'on me le permet et passer des heures à lire. Lorsque je suis seule, j'écris à ma famille ou récite les vers que je trouve les plus fameux. Si j'avais un souhait pour l'avenir, il serait de jouer un jour devant mon père et ma mère. Les revoir tous les deux et leur montrer ce que je suis devenue.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Juice
► 21 ans
► Régulière, je passerais tous les jours
► Longue Vie au Roi !
► Comment avez vous connu le forum ? Grâce à des petits berniques d'un certain autre forum, ils vont se reconnaitre ^^
► Suggestions ? Je vous aime Brave Bête



Dernière édition par Charlotte Roussel le 13.01.13 17:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime10.01.13 14:26


J'écris, je couds,

je compte...

_________________________________________________

« La lettre qu'on ne reçoit pas fait tellement plus mal que celle que l'on reçoit... quel qu'en soit le message »
De Charlotte Roussel à Manon des Rosiers
Ma chère amie, que ta visite fût bien trop courte à Paris et en même temps si délicieuse. Cela fût d'un tel plaisir de te revoir après tant d'années. Même si j'ai l'impression de ne t'avoir jamais quitté grâce à la correspondance que nous entretenons, nous avons tellement grandit depuis notre dernière rencontre. J'espère qu'un jour prochain je pourrais quitter Paris pour venir te rendre visite à mon tour à Fontainebleau. Ah ! Pourquoi faut-il que ma famille soit tellement occupée et la tienne également ? J'avoue aimer sortir de la boutique familiale par moment, pour m'exiler. Père s'en inquiète, mais mère le rassure en lui affirmant que mon âge me vaut certainement cette soudaine envie de liberté. Il y a peut-être une part de vrai dans ces dires, mais ils savent malgré tout que je ne pourrais jamais quitter Paris. Mes parents travaillent très dur. Ils ont besoin de mon aide et mes talents de couturières leur sont très utiles, tout autant que ceux de vendeuses. Parlant de cela, il faut que je te conte l'histoire incroyable qui est arrivée la semaine passée. Me prendras-tu pour une folle si je te dis que Monsieur Molière s'est rendu dans notre magasin ? Père, qui était sorti pour une course occasionnelle, n'a voulu nous croire mère et moi-même, lorsque nous lui avons narré cette histoire. Il ne nous a cru qu'après avoir vu la signature de la main même de Monsieur Molière sur le devis. Je te laisse imaginer dans quel état il se trouvait. J'ai moi-même été très chamboulée. C'est un tel honneur que de concevoir des costumes pour la troupe d'un homme comme lui. Peux-tu y croire que des habits faits de mes mains vont être portés par les plus grands comédiens du Royaume ? Je n'arrive encore à réaliser ce qui nous arrive. Père et mère étaient tellement fiers. Je crois ne jamais les avoir vus aussi heureux. Nous avons travaillé dur pour réaliser cette commande si spéciale. Je dois porter demain les premières pièces à l'Hôtel où réside la troupe de Monsieur Molière. J'en tremble déjà d'impatience et de frayeur. Tu sais combien j'ai toujours aimé le monde du théâtre. Lorsque mère m'entend réciter des vers lorsque je couds, elle se met à sourire et confie que j'ai le talent de ces grandes dames. Toujours à rêver ma tendre mère. Que pourrais-je faire sans elle ? Elle est celle qui m'a tout appris. J'espère de tout cœur que les costumes satisferons Monsieur Molière. Souhaite-moi bonne chance pour demain, ma chère amie.

En espérant te revoir un jour prochain,


Ta douce Charlotte
_________________________________________________

« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise »

De Charlotte Roussel à Manon des Rosiers
Ô ma pauvre amie ! Si tu savais dans quelle situation je me trouve ! Je te pris d'excuser ta douce amie, si la lettre que tu reçois est tâchée de quelques larmes. Je ne puis m'empêcher de délivrer quelques sanglots en t'écrivant. Je suis désolée de n'avoir pu t'écrire plus tôt, mais lorsque je t'aurais dit le malheur qui s'est abattu sur ma famille, tu ne pourras m'en vouloir davantage. Les Roussel sont détruit, notre réputation entachée et notre boutique fermée. Ô ma chère amie ! Nous avons été victime d'un terrible complot. Il y a quelques semaines de cela, une jeune femme est venue acheter un habit dans notre boutique. La noble dame voulait une étoffe faite de la plus belle soie, pour l'offrir à « l'une de ses plus grandes amies », avait-elle affirmé. En bon couturier, père travailla avec le plus grand soin sur cette commande et l'habit fût réalisé dans les plus brefs délais. Dieu que le ciel ne récompense pas les bons travailleurs ! Pardonne-moi ce blasphème, mais il reflète tant ma peine. Quelques jours plus tard, des policiers du Royaume ont fait irruption dans notre boutique et ont arrêté mes parents pour homicide. Une noble espagnole avait succombé à d'horribles brûlures après avoir enfilé notre étoffe. Le tissu avait été imbibé de poison. Les policiers fouillèrent notre boutique et retrouvèrent des fioles de ce fameux poison. Ce fût à ce moment-là que le piège se referma sur nous. Les fioles avaient été disposées dans notre atelier pour nous accuser injustement. Tu sais toi, autant que moi, la bonne foi de ma famille. Jamais nous n'avons empoisonné cette noble. Que pouvions-nous bien avoir contre cette pauvre dame ? Nous ne la connaissions ni d'Eve, ni d'Adam. Malgré avoir clamé notre innocence, les preuves nous ont accablées. La justice fût trop forte pour nous, ma chère Manon. J'aimerais tellement t'avoir à mes côtés pour faire face à ce terrible sort qui s'abat sur nous. Père et mère ont été emprisonnés et je me retrouve à souffrir mon malheur dans un couvent. J'ai si peur de ne plus jamais les revoir. J'ai appris que père a voulu s'ôter la vie et depuis je n'arrive plus à fermer un œil. Mère doit être effondrée. La Mère Supérieure du couvent où je me trouve me persuade de rester forte pour le bien de mes parents. Si seulement je pouvais les aider. J'aimerais prouver notre innocence. Mais comment pourrais-je le faire depuis un tel lieu ? La prière reste mon seul recourt, mon seul soutient. J'ai si peur de l'avenir ma chère Manon...

Promets-moi de m'écrire encore, j'ai tant besoin de tes lettres,


Ta triste Charlotte
_________________________________________________



Dernière édition par Charlotte Roussel le 13.01.13 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 14:31


Je cite, je dicte,

je vie...

_________________________________________________

« La lettre qu'on n'a jamais reçue, d'où dépendait peut-être le bonheur de toute notre vie »
De Charlotte Roussel à Manon des Rosiers
C'est sur un bord de Seine, entre deux courses, que je t'écris cette lettre ma chère amie. Quel bonheur cela fût d'apprendre tes fiançailles lors de ton dernier mot ! Il était temps que ce cher Germain se décide. Tu m'imagines certainement riante en t'écrivant cela et je ne peux te donner tord. Je te souhaite tout le bonheur possible en sa compagnie. J'ai toujours su que vous vous conveniez très bien tous les deux. Me diras-tu quand la noce sera organisée ? Je compte bien faire le voyage jusqu'à Fontainebleau pour te tenir compagnie en un tel jour. J'aurais de plus un cadeau de mariage à t'apporter. Grâce à la solde que j'ai reçu de mon dernier travail, j'ai réussi à me fournir du tissu pour te confectionner un habit. J'espère bien pouvoir te l'offrir le jour J, afin que celui-ci te porte bonheur. Comme tu peux le constater, c'est une Charlotte à nouveau enjouée qui t'écrit. J'ai reçu avant-hier une lettre de mes parents que je n'espérais plus. Leur exil leur permet peu de choses et ce mot s'est avéré des plus réconfortants pour moi. Je prie chaque jour de les revoir à nouveau. Pour l'heure, j'ai quitté les vieux quartiers de Paris pour l'Hôtel de Bourgogne. Je travaille maintenant pour le compte de Monsieur Racine, ainsi que sa troupe. Je me sens revivre, plus que tu ne l'imagines. Le monde du théâtre est tout aussi fascinant que dans mes souvenirs. Je revois encore Monsieur Molière venant dans notre boutique pour commander des costumes. Maintenant, je suis officiellement couturière pour l'ensemble de la troupe et je peux avec plaisir voir les comédiens jouer, pendant qu'ils portent les habits que j'ai confectionnés. Il vit tout un sacré petit monde à l'Hôtel de Bourgogne. Monsieur Racine est une des personnes les plus admirables qu'il n'ait été donné de rencontrer, même si je dois avouer que c'est un homme bien curieux. Il lui arrive parfois de perdre patience lors de répétitions ou lorsque celui-ci s'adonne à des cours. Il n'est pas rare de l'entendre se disputer avec Alaina of Cork, qui est de caractère. La jeune femme me fait beaucoup penser à toi. Elle est des plus charmantes, même avec les simples employées comme moi. Plus les jours passent et plus l'Hôtel devient comme une seconde famille. J'ai l'impression de retrouver petit à petit ma vie d'avant. Je me sens infiniment bien au milieu des comédiens. Il règne une atmosphère des plus existantes et vivifiantes à l'Hôtel. D'autant plus que les gens y sont des plus charmants. J'espère pouvoir y rester encore un long moment.

Je me réjouis de ton mariage,


Ta douce Charlotte
_________________________________________________

« Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme »

De Charlotte Roussel à Manon des Rosiers
C'est par le plus grand des miracles que j'arrive à trouver du temps pour t'écrire ma chère amie. Combien de fois faudra-t-il que je m'excuse auprès de toi pour le retard dans mes correspondances ? Je me blâme moi-même de ne plus t'écrire aussi souvent que par le passé. Si tu savais la vie que je mène aujourd'hui, tu en aurais toi-même un étourdissement. Être intendante à l'Hôtel de Bourgogne n'est pas de tous repos, encore moins lorsque celle-ci doit mettre le nez dans les comptes de Monsieur Racine. Mon père aurait vu blanchir ses cheveux d'un seul coup en les voyant ! Mon expérience à la boutique m'aide grandement à remplir ma tâche et Monsieur Racine a l'air ravi de mon travail. Il faut dire qu'avec les répétitions pour Andromaque, Monsieur a beaucoup à faire. Il peut cependant compter sur le soutient d'Arnaud, qui gère les comédiens avec un talent remarquable. Si je passe encore mon temps à coudre, réciter des vers avec lui est l'une des activités que je préfère. Sa compagnie m'est si douce et si plaisante. Il sait bien parler, a de l'élégance et de l'éducation. Si tous les hommes étaient comme lui, l'existence serait agréable. Malheureusement, tous ce sont pas comme lui. Encore une fois, je n'ai pu me rendre à Versailles, sans tomber sur ce malappris de Mousquetaire ! Se pourrait-il que je ne m'exprime correctement en français, pour qu'il ne me laisse tranquille ? Moi qui dois rester discrète pour délivrer quelques lettres, cela m'est impossible avec un tel limier sur mes traces. Je demanderais certainement à Arnaud de m'accompagner dans ma prochaine sortie. Peut-être qu'avec lui à mes côtés, ce De Limoux me laissera enfin en paix. Je dois d'ailleurs me rendre au marché tout à l'heure. A défaut de la compagnie d'Arnaud, je ferais cette fois-ci mes achats aux côtés de Joséphine. Je sais qu'elle a besoin de se confier en ce moment. Je n'ai pu la voir depuis la dernière représentation, ce qui est fort regrettable. Ma vie doit bien être aussi occupée que celle de notre souverain ! A l'instant où je t'écris ces quelques lignes, j'entends frapper à ma porte et quémander ma présence. Le devoir me rappelle à l'ordre, ma chère amie.

Passeras-tu un jour en compagnie de Germain me rendre visite ?
Cela me ferait infiniment plaisir,


Ton occupée et douce Charlotte

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 17:57

Je pense avoir terminé ma fiche ev
En espérant avoir fait honneur au personnage de Charlotte Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 22:35

TU ES VALIDÉE !
BIENVENUE A VERSAILLES

Bonsoir parmi nous chère bernique ! Te voici dans le partenaire officiel de Yellow avec quasiment les mêmes et bien plus encore cheers

J'ai beaucoup aimé ta fiche avec le système de lettres, qui permet d'avoir le pur point de vue de Charlotte Very Happy Je pense que tu l'as bien cernée, douce mais pas niaise, très attachante et travailleuse. Bref, je pense que tu feras une excellente Charlotte yeah

Je pourrais te demander un peu plus de détails sur son enfance ou ses liens mais tel quel, c'est déjà très bien et je n'ai rien à rajouter ^^ Ah si, j'adore ton avatar Razz

En tout cas, tu viens grossir les rangs des comédiens cheers Tu as toute une troupe à portée de main à connaître et surtout mes deux stalkeurs qui m'ont harcelés pour savoir quand tu venais PTDR Ils pourront te souhaiter la bienvenue ** J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Ci-dessous quelques petits liens pour te repérer sur le forum et n'hésite jamais si tu as des questions à m'en faire part Very Happy
Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Versai11
PENSE PAS BÊTE ; Qui est qui ? Petit topo des personnages sur le forum.Fiches de liensDemandes de rangs et de logementsLe flood ♣ N'oublie pas de mettre tes liens de présentation, fiche de liens et point info dans ton profil Clin d'Oeil



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 22:52

Oh merci, merci, merci yeah
Merci pour les compliments, Charlotte est adorable ev
J'ai hâte de jouer avec vous tous (et surtout un en particulier Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:00

COUPIIIIIIIINE !!!! yeah yeah yeah

Je suis bien contente d'avoir une Charlotte avec qui Alaina pourra aller battre le pavé

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:01

Bienvenue à toi ! cheers

J'avoue ne pas avoir lu ta fiche, mais je le ferai parce que je pense qu'on peut se trouver un lien intéressant, comme nous sommes toutes deux liées à Arnaud (Maryse est son ex-fiancée ^^)

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Charlotte est un personnage intéressant, je sens que ta future fiche de liens va crouler sous les demandes Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:02

Charlotte Roussel a écrit:
(et surtout un en particulier Siffle )

Moi évidemment Cool PTDR


Bienvenue parmi nouuus yeah . Je suis absolument ravie d'avoir une Charlotte ( bounce ), j'adore littéralement ce personnage (et Racine aussi compte sur elle Cool PTDR ). J'ai adoré ta fiche et bien ri aux mentions des comptes de Racine, merci PTDR . J'ai hâte de te voir évoluer sur le forum !

Encore bienvenue ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:11

In Love In Love In Love

Enfin une Charlotte Amour
J'ai dévoré ta fiche, j'ai beaucoup aimé ton style et ta fraîcheur, je suis encore plus content que tu aies choisi ce personnage **

Et je ne m'excuse pas auprès de l'admin tyrannique pour l'avoir harcelée Siffle Ce n'était que normal PTDR

Mais j'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis un peu en retard dans mes rp à cause de mes exams mais j'ai un peu de répit donc je m'y attaque et je te garde un topic au chaud Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:20

Alaina : Je me réjouie d'avance de flâner à Versailles ou dans Paris avec toi Roulage
Maryse : Avec plaisir, je vais de ce pas créer ma fiche de liens et je te garderais une petite place (surtout si tu es l'ex-fiancée d'Arnaud xD)
Monsieur Racine : Ce fût un plaisir d'écrire cette fiche PTDR J'ai hâte d'inverstir l'Hôtel de Bourgogne Cool
Arnaud : ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis tellement contente que ma fiche te plaise In Love
J'ai également un moment de répit (transition entre deux semestres), donc si tu veux de moi pour un rp, je suis toute à toi Heuuu

Merci à tous, vous êtes trop gentils **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:27

Oh vous ici ? Pervers (oui, Elsa, chez les berniques, c'est moi 8D)

Bienvenue ici ** Tu étais fort attendue, on en a entendu parler de la future Charlotte Cool PTDR
Amuse-toi bien chez les schizos ! I love you Je lis ta fiche sous peu mais certain de mes persos pourraient venir te réclamer un lien Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime13.01.13 23:55

UNE CHARLOOOOOOOOOTTE ** ** ** et jouée par une YTienne en plus, et par Val/Grace, on ne pouvait qu'avoir une Charlotte géniale Pervers Pervers Je te souhaite donc une méga bienvenue ici, je suis sûre que tu t'y plairas ! ** et au plaisir de comploter, car je compte bien avoir des liens avec toi ** (au cas où tu ne m'aies pas encore reconnue, ici Sebastian/Dom etc... PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime14.01.13 0:04

Oh merci mes petits berniques Caliin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime14.01.13 1:18

Bienvenue cheers

Enchantée de faire ta connaissance! J'espère que tu t'amuseras bien ici!

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime14.01.13 17:14

Bienvenue à toi yeah

Très jolie fiche et c'est toujours sympathique de venir grossir les rangs des comédiens Very Happy

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Je vais réfléchir à un lien avec un de mes moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime14.01.13 23:25

Et bienvenuuuuuuuuuuuuue Charlotte !!!! cheers cheers cheers

Encore de l'échangisme YT- ATV si j'ai bien tout compris. PTDR Eh ben comme quoi ça marche plutôt bien notre business commun. Pervers

Trêve de plaisanterie, j'avais commencé à lire ta fiche mais ma connexion chaotique jusqu'à maintenant, ne l'a pas permis véritablement. Je remédie à tout ça dès demain, car je suis officiellement revenuuuuuuuuuuue !!!

Blandine mon DC, est d'ors et déjà au taquet pour un lien, sache le !

cheers AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime15.01.13 13:51

Merci à tous et à toutes Heuuu Quel accueil !
Pour les liens, aucun problème, je vous attends et je vais regarder vos petites fiches aussi ev
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime18.01.13 16:20

BBBIIIEENNNVVVEENNUUUEEE !!!! free
Gemma ** Quel bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »   Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte ~ « Je crains votre silence, et non pas vos injures »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte de Montmorency
» Hector de Valois se nourrira de votre haine ou de votre ambition !
» Charlotte du Cambout [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser