|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 14:27 | |
| Tiens, c'est bon à savoir qu'il existe une biographie objective de Robespierre quelque part dans le monde Ca pourra me faire une lecture pour cet été, merci Cie Pour ma part aujourd'hui a été une matinée productive : après un cours sur le voyage de Johnson en Ecosse, j'ai eu rendez-vous avec mon personal tutor pour parler de mes choix de matières de l'année prochaine... Et je lui ai parlé de mon envie de faire cette fameuse dissertation. Il a été super encourageant et tout, donc je pense que je vais définitivement me lancer dans l'aventure, surtout si ça me prépare efficacement au master Et quand il m'a demandé si j'avais des idées de sujets, je lui ai présenté mes deux idées principales : la culture de la presse à l'époque moderne en Angleterre, ou bien la presse et l'information (de manière plus générale) pendant et/ou sur la WWII du point de vue anglais. Il était trop motivé pour les deux, c'était trop mignon : "Oh my Gooood that sounds very interesting, that's brilliant ! Great subjects !" etc etc... J'étais morte de rire et en se rappelant que j'étudiais aussi le cinéma il s'est exclamé "Oh, et une dissertation sur la représentation de la presse/journalisme au cinéma ?". Je lui ai fait remarqué que ça serait plus une dissertation de cinéma que de littérature, et que je n'ai hélas pas le droit de prendre une dissert' de cinéma... Il a boudé "Oh yes, that's true... But still... Oh, that would be so interesting... Oh, dammit !" Bref, j'ai bien rigolé, et j'ai plus qu'à enquêter, parler à des profs etc pour me décider sur un sujet Si vous avez des suggestions/conseils n'hésitez surtout pas, sachant qu'entre-temps j'ai eu une troisième idée : témoignages des Anglais pendant la WWII en relation avec l'Occupation sur le continent et la Résistance Quelque chose dans ce goût-là Bref, je suis contente, j'ai plus qu'à envoyer plein d'emails P.S : Je suis trop deg. Stéphane Hessel |
| | | Marie-Louise de Chevreuse
L U C I F E R en talons
► Âge : 22 ans
► Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
► Missives : 110
► Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 16:51 | |
| Je dirais les mêmes choses que ton prof, Cha Lance-toi, ça ne peut que valoir le coup! Mais pour le coup, je n'ai absolument pas trop d'idées. Quel serait le but de cette "dissertation"? C'est comme un mémoire en France? Faut voir ce qui serait le plus intéressant pour toi, mais aussi pour tes études futures et au niveau des recherches...et aussi au niveau de l'intérêt pédagogique Sinon j'essaye Skype au boulot et je confirme, on peut pas mettre nos émoticones Faut que je télécharge les autres logiciels pour voir Dans quatre jours c'est fini Et du coup pour me remonter le moral, je suis allée voir nos boulets recalés. Y'a du lourd et des trucs que j'avais oublié Alors gros fou rire sur Aphrodite P. von Habsbourg, fiancée à Léopold 1er, fille d'Aphrodite d'Autriche. Nan mais quoi....Aphrodite d'Autriche.... - Citation :
- Je suis bien au courant pour Léopold, en fait j'ai attendu toute l'après midi qu'un admin passe en CB pour voir si ce petit changement dérangeait beaucoup
J'aime. On a eu celle qui voulait s'appeler "de Luyna" et duchesse d'Harcourt, un truc comme ça; l'autre qui avait 10 ans et dont le perso était duchesse de Raymond (ouais ouais ); Marie-Louise, la fille de Mister, qui avait 5 ans; une servante de dix ans qui avait un père comte; la Jeanne de Condé qui était princesse de Condé - normal; l'allemande qui connaissait tout Molière dans son petit village et qui voulait être danseuse étoile; une Monica de Mursia visiblement pas capable d'écrire correctement le nom de son perso; Juliette de Suède dont la mère bourgeoise n'avait vraiment pas d'éducation et dont la fiche faisait 20 lignes; Mary-Elena qui était espionne comme ses parents; une dont le père, duc de Chartres, avait épousé une marchande de dentelles; Aurore qui a 15ans et une fille et qui espère que sa fille se fera remarquer par le roi (et elle est la grande amie de Marguerite du Charabia joueuse de dix ans, certes...et qui avait demandé si on pouvait enlever les lignes blanches marquant les yeux des persos du header ); une autre qui était duchesse de Bretagne et nièce de la duchesse de Sologne (nan, toutes les régions ne sont pas des duchés), .... Mais forcément, palme à Michelle Bref, j'ai bien rigolé. Faut que je vous fasse un Tumblr avec ces perles, je trouve ça juste magique. |
| | | Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Âge : 24 ans
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 17:28 | |
| Vi Cha lance toi pour cette dissert Après pour l'heure, je n'ai pas trop d'idées et ne peux pas trop t'aider pour le thème, mais je suis certaine que tu vas trouver. Cie : Enorme ! Si un jour si on déprime, il suffit d'aller dans les archives c'est à se prendre des fous rires. Quand je repense à tout ça, je me demande comment on a pas pu sauter par la fenêtre pour nous suicider. Sinon Cie pourquoi tu dis que c'est dans 4 jours, le changement ? Aux dernières nouvelles, c'est le 8 avril, enfin c'est ce que j'ai reçu la dernière fois en mail sur ma boîte. C'est chelou. Et sinon, ça s'est bien passé pour ton appart avec ce changement des interphones ? Tu as pu trouver une solution ? PS : Et oui Stéphane Hessel ! Un grand monsieur nous a quittés. |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 17:37 | |
| Ah je croyais que c'était en mars ^^ Ouf Sinon voilà, je me fais VRAIMENT chier au boulot: http://perlesdatv.tumblr.com/ |
| | | Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 17:43 | |
| - Marie-Louise de Chevreuse a écrit:
- Ah je croyais que c'était en mars ^^ Ouf
Ben en fait c'est pas clair du tout, leur truc. Un coup c'est pour le 15 mars puis Steph et moi avons reçu un mail, où ça disait pour le 8 avril et ma mère me dit sur Skype que c'est dans quelques jours ... Comme dit José dans Scènes de Ménage : On sait pas, on sait plus ! Sinon énorme ton tumblr des perles ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 18:00 | |
| J'y comprends rien non plus aux changements msn, je veux pas aller sur skype, skype me fait bugger mon ordi >< Cie, si tu trouves un meilleur logiciel, je suis preneuse... Sinon ça va être bien chiant cette affaire Oui Cie, la dissert' c'est comme le mémoire en France il me semble, un projet de recherche sur un an avec rédaction d'un truc de 10 000 mots au bout du compte Je suis trop motivée, faut juste que je me décide entre époque moderne et WWII En parlant de tumblr, je suis en train de me dépatouiller pour créer le mien... Ecrire en faveur du mariage gay et participer à des débats m'a donné des vélléités d'emmerder le monde avec mes opinions diverses et variées |
L U C I F E R en talons
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 19:24 | |
| Comme si tu ne nous emmerdais pas déjà assez *SBAF* (elle était trpo facile ) Mais fais, fais, c'est un exutoire Tumblr ^^ D'ailleurs si vous voulez contribuer aux Perles, vous en avez la possibilité, now Lisa: je viens de comprendre dans ton MP ton "Un peu plus tard" *sbaf* Sinon je viens de vivre un moment jouissif: j'ai balancé ma collègue Elle s'occupe des inscriptions des chefs aux formations...et ça fait près de 15 appels que je reçois, de jeunes qui n'ont toujours aucune nouvelle alors qu'ils parent cette semaine...et ce en 15 jours O_° Et c'est bien sûr elle qui me critique, parce que je n'ouvre pas le courrier le matin, mais le soir Du coup ras le bol. J'ai balancé. Et Cie vit que cela était bon. |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 19:32 | |
| Oh ! Charline qui va se lancer dans la dissertation ! Je vais éviter d'apporter mon avis sur la question pour ne pas te faire peur . Enfin non, c'est pas aussi horrible, disons qu'il faut juste mettre le paquet pour avoir la meilleure note possible (ça peut servir pour rentrer en Master, à ne pas négliger donc ). Je te souhaite de tomber sur un bon superviseur (ça joue aussi ) et d'avoir beaaaaucoup d'inspiration/motivation pour tenir toute l'année. Logiquement, si tu réunis les conditions 'sujet qui te passionne + bon superviseur + courage + travail acharné' ça devrait le faire . Surtout, choisis bien ton sujet, ne te laisse pas trop influencer . Et pour te répondre Cie (au passage, merci pour ce tumblr ) : ça prépare moyennement pour le master en fait. Quand ils notent ta dissertation, les profs sont vraiment plus gentils (pas trop non plus hein, ça reste un travail challenging), par contre en postgrad', ils te bouffent. Ma binôme et moi pouvons témoigner . J'ai finalement récupéré mes essays et quand je vois les commentaires, je peux t'assurer qu'on sent la différence (du coup je balise pour le mémoire de master). Ah, les années d'undergraduate, où il est encore possible d'avoir des first . Profite Cha', profite ! Sinon aujourd'hui, j'ai eu un fou rire nerveux en lisant un chapitre sur le Popish Plot/Exclusion Crisis : 'On 13 August 1678 Charles II was informed of a plot against his life. The details were supplied by a discredited Jesuit (Ciiiiie ! ) novice called Titus Oates, who gave an account of a resolution, taken at a meeting of Jesuits held in London, to kill the King "by shooting, stabbing, or poisoning".' Frances ? Et plus loin : 'On 17 October, the body of the Justice, Sir Edmund berry Godfrey, was found at the bottom of a ditch.' Helle et Frances sont visiblement passées par-là . (Même si à l'époque, ils ont pensé que c'était un coup des Papistes). Et par la suite le Duke of York est mentionné, j'ai trop pensé au forum (et à Megan, mais Frances ne va pas l'admettre ). Bref, j'ai fait ascenseur émotionnel après les larmes du lundi/le stress de mardi. Surtout en lisant le passage sur Andrew Marvell . Pour Skype, je trouve ça très pratique/fonctionnel (non, ne me lynchez pas). Ça fait des années que je l'utilise, c'est peut-être une question d'habitude ? Quoi qu'il en soit, j'espère que vous trouverez une parade pour msn : que serait ATV sans ses comploteurs ? |
| | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 21:06 | |
| Oh Cie, je t'aime pour ce Tumblr Et tu as raison de balancer les cons, Steph approves (label de qualité ) Sinon Cha, c'est cool si tu te lances dans la dissertation, ça prouve une certaine motivation et du travail. Je suis sûre que tu sauras choisir le bon sujet qui pourra te permettre de travailler dessus en sachant quoi dire et en ayant des informations J'aime, Frances, quand tu as des trucs de ce genre Et moi j'ai eu de la chance pour la 1e fois depuis longtemps : j'ai eu le dernier métro, avant un colis suspect à Palais Royal (ma station de départ) Pour une fois que je suis pas bloquée à cause d'un sac pourri qui a été juste oublié par une pauvre cloche, je suis contente |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 21:23 | |
| Cie ton tumblr est génial J'en ai déjà balancé, je pense que je vais y passer souvent Cha, une seule chose à dire: fonce ! Je t'admire, c'est le genre de truc qui me gonflerait mais si tes sujets de te passionnent, ça ne peut que être bénéfique Steph : j'ai entendu le colis suspect aussi. Heureusement, les gens ne sont pas assez couillon pour être suspect sur la ligne 7, ça m'aurait bien gonflée Bon j'ai pas envie de faire mon historiographie, en plus il est tard, et c'est plus long que prévu... (oui, j'aime râler sur mon boulot ces derniers temps ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 21:33 | |
| Bonsoir bonsoir J'approuve pour le tumblr Cie, c'est magnifique ( le FAB aussi d'ailleurs ), c'est fou l'imagination de ces boulets quand même . Charline, ne connaissant absolument pas le système anglais, je ne suis pas certaine de pouvoir bien te conseiller mais si tu es motivée, fonce, c'est important de faire ce que l'on aime . Pour les sujets, je pense que le mieux c'est encore de décider par toi-même, de prendre des conseils des profs éventuellement, et de décider donc en ton âme et conscience Le problème du sac abandonné était réglé quand j'ai repris le métro . En revanche, bordel monstre à Porte de Saint-Cloud, c'est soir de match . J'ai encore croisé des tas de CRS et assisté à des scènes surréalistes (le mec "wesh" qui se met à papoter avec des mecs avec un balai dans le cul pour savoir à quelle station il fallait descendre ). Rien que pour ça je pardonne aux débiles qui bloquent le passage dans la rue . Et sinon, j'ai eu un cours très intéressant en Orient ce soir : je n'ai pas été interrogée (même si c'est tombé sur le seul truc que j'ai révisé, à savoir le petit Gudéa assis Oo), le code d'Hammurabi n'est pas au Louvre Lens, mention spécial pour le nom con "Mushrhushu", on a étudié des foies divinatoires avant de s'arrêter sur des tablettes... Hum (des gens dans des lits toussa toussa). Mais je suis troublée (et j'ai pensé à toi, Cie) en me rendant compte que mon chargé de TD a des grosses lèvres |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 21:54 | |
| Bon, je ne comprends rien à tout ce que vous dites sur les personnages, mais ça viendra ! Le temps de jouer les espions Alors, je me lance dans le flood royal . J'y ai ma place car je couche avec le frère du Roi quand même Paris de Longueville a dit : - Citation :
- Malkovich, pour moi, c'est juste un demi-dieu (oui, car mon dieu reste Jeremy Irons )
Oh mon Dieu, oh mon Dieu , dans mes bras, mon ami un fan de mon héros Je l'adore depuis que je l'ai découvert dans les Liaisons dangereuses et le voir jouer les méchants dans toutes sortes de films, ah j'aime trop et puis ce regard, on y voit tant de choses Le hobbit, je ne l'ai pas vu mais je le verrai, un jour, je le jure, Riri est trop classe comme acteur ! Voilà c'est tout pour le moment |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 22:22 | |
| Oh bonsoir jeune hobbit égaré parmi les fous ! Sois le bienvenu à l'asile ! - Sofia di Parma a écrit:
- J'aime, Frances, quand tu as des trucs de ce genre
Et moi donc, ça illumine mes lectures. Celle-ci était chouette au passage (et on termine avec un Monmouth en plus ). La semaine prochaine je risque de penser à Cie, car j'ai un cours où l'on va forcément aborder le sujet des aventures de Charles I et de Buckingham en Espagne (même si la théorie, c'est qu'ils n'y sont pas allés pour voir l'Infante, mais plutôt en vue de faire saboter le 'Spanish marriage' ). Cela dit, dès qu'on part sur les Stuarts, je pense à vous de toute façon . Adeline : je t'admire, quand je vois les noms que tu dois retenir pour tes cours. N'empêche, tu dois bien te marrer en relisant tes notes . Tu leur donnes des petits surnoms ? |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 22:47 | |
| - Antoine d'Effiat a écrit:
- Le hobbit, je ne l'ai pas vu mais je le verrai, un jour, je le jure, Riri est trop classe comme acteur !
Voilà c'est tout pour le moment Toi, déjà que je t'adore en Rochy, il ne faut pas me dire ça ! Tu veux pas rejoindre le petit club des fans de Riri par hasard ? En leaders il y a moi et la joueuse de Derek, Cha / Ferdinand est dans le lot aussi, enfin je crois. Je suis jamais autant contente que quand je peux exprimer ma slurpitude au sujet de Riri d'amour ! Sinon, Cha et Emma, comment j'ai trop envie d'ouvrir vos spoilers dans les séries en folie mais je n'ai pas vu le dernier épisode de PLL, encore. Je sais juste qu'il y a un mort apparemment |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.02.13 23:01 | |
| Amy of Leeds a dit : - Citation :
- Toi, déjà que je t'adore en Rochy, il ne faut pas me dire ça ! Tu veux pas rejoindre le petit club des fans de Riri par hasard ?
Oh oui je veux , je veux le rejoindre Il est partout ce Riri , je le vois partout, je dois avoir des hallucinations . C'est la riri- attitude |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 11:34 | |
| - Frances Cromwell a écrit:
- Cela dit, dès qu'on part sur les Stuarts, je pense à vous de toute façon .
C'est toujours sympa Les Stuarts sont géniaux ... je pense que ce sera ma prochaine lecture Rien à avoir, Adeline ! Mon bouquin sur la Médicis est de Philippe Delorme Sinon les nanas de chez la Reine, on a un Geoffroy qui va nous ramener des pigeons et des rats apprivoisés Aujourd'hui levée tôt pour un rendez vous chez Pole Emploi. J'avais pas vu mais hier soir j'ai découvert que c'était collectif et durerait toute la matinée Finalement, oui on était en collectif mais me suis barrée avant C'était nuuuuul ! On était convoqué car ça faisait 4 mois qu'on était inscrit au PE et le type nous a présenté PE Puis on a fait un tour de table pour se présenter Pour partir + tôt j'ai dit que j'avais un entretien juste après :ptdr Donc je suis partie avant les autres après mon temps de parole et remplir un questionnaire qui me demandait si je savais me servir d'internet Ils ont que ça à foutre je crois Heureusement cet aprèm, j'emmène mon cousin à Versailles Voir l'expo Versailles et l'Antique |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 13:59 | |
| - Citation :
- une autre qui était duchesse de Bretagne et nièce de la duchesse de Sologne (nan, toutes les régions ne sont pas des duchés), ....
Moi, je veux être duchesse de Sologne ah ah . J'habite dans la région et cela me fait bien rire. J'ai eu de la chance d'être validée et de ne pas finir dans les screens Vas-y , fonce Cha, tes projets ont l'air très excitants. J'avais assisté à une conférence dans les rendez-vous de l'histoire chez moi sur le rôle de mémoire déterminant des journalistes dans la seconde guerre mondiale. J'avais adoré , sans compter que c'était une façon de jouer un rôle dans l'histoire de nos pays, france, Angleterre qui m'auraient bien plu. Mais quoi que tu décides, ce sera génial ! Cet aprèm, je vais commencer à me familiariser avec tous vos personnages et vos complots avant de squatter vos fiches de liens mouahhh Je dois aussi réfléchir à un concours régional sur le thème du passage. J'avais pensé à une nouvelle sur Chambord et une histoire avec François 1er , genre fantastique. Une expérience paranormale, genre Ann Boleyn qui apparaîtrait d'une cheminée puisqu'elle a été élevée à la Cour de France. Un truc bien dingue, comme moi, quoi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 14:43 | |
| Frances : Non, je n'en suis pas encore à leur donner des surnoms, j'essaie d'apprendre leurs vrais noms déjà (on verra comment ça s'écrit après ). Mushkushshu est un dragon à tête cornu dans le panthéon kassite ( ). Et il apparaît sur une stèle donnée par Marduk-apla-Iddina... J'ai du boulot, j'ai envie de dire . Steph : Bonne visite à Versailles . J'espère que tu prendras l'audioguide pour la visite, tu auras la chance d'entendre la voix de mon prof de peinture française pour la présentation des tableaux (lequel s'est royalement planté ce matin en nous présentant un tableau de De La Tour soit-disant à Rennes alors qu'il est au Louvre... Heureusement qu'il est conservateur des peintures XVIIe au musée ). Je connais Delorme mais pas sa bio sur Marie de Médicis, je ne sais donc pas trop quel point de vue il adopte sur elle . Mais pour tous ceux que la question intéresse, j'ai retrouvé le résumé et l'analyse du bouquin de Dubost, le dernier biographe en date de la reine et qui la réhabilite largement. Ce bouquin est absolument brillant et moi qui avait aussi une image négative de Marie en l'abordant, j'en suis ressortie entièrement convaincue que sa mémoire avait été salie par ses successeurs . Pour l'anecdote, j'avais dû faire la bio de Marie pour préparer les colles en prépa, les deux potes avec qui je bossais (et à qui je passais mes fiches) sont tombées sur Marie justement (et s'en sorties avec des 17 Oo). Et moi, je suis tombée sur Coligny, VDM . Bon courage pour la familiarisation avec les personnages, Antoine, je suis sûre que tu peux le faire ( c'est beau l'ambition) . Le point info est pratique pour ça comme les petits résumés en début de fiches de liens =). Au cas où, tu peux aussi toujours demander . En effet, c'est bien dingue comme idée mais ça peut être amusant . C'est un concours de nouvelle ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 15:19 | |
| Merci Emilie Oui, je vais commencer par le point info. Mais qui a eu l'idée de ce point info fort pratique pour les petits nouveaux et leurs intrigues de folie ? Oui c'est un concours organisé par l'université du temps libre de ma région. J'ai jusqu'au mois de juin pour l'écrire et j'ai le choix entre un poème ou une nouvelle. Un poème ? Ah ah !!! Je suis nulle et en plus, comme vous avez pu tous vous en rendre compte, quand je commence, je ne sais plus m'arrêter. Alors, un poème, non. Je voulais une idée originale car quand j'en ai parlé à mon père, il m'a dit, le passage de la vie à la mort, et je voudrais faire quelque chose de différent, car beaucoup doivent penser à ce passage-là. Et puis, Chambord, je l'aime ce chateau . Pourtant, je ne l'ai jamais visité. C'était fermé quand j'y suis allée avec Môman mais sous la neige, l'extérieur est si beau |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 16:00 | |
| Je suis en amour avec ton Tumblr, Cie. Je n'ai pas arrêté de rire! On en a eu des boulets! Je regrette quand même de n'en avoir connu que quelques-uns Grosse tempête de neige ici. J'espère bien que c'est la dernière. J'en ai marre de 25cm de neige collante qui vient de tomber Ah, et votre poste, je la déteste. Mon amie Kim m'avait envoyé des lunettes vintage YSL pour mon anniversaire et elles se sont perdues dans la poste en France. FUCK. Apparemment, ils ont eu 2cm de neige et les vols ont été annulés parce que les pilotes pensaient que c'était l'apocalypse.... Rien à dire sur le sujet. Sinon, plus joyeux, j'ai un autre party de fête ce week-end et je vais avoir un gâteau de princesse |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 16:41 | |
| Ah les joies de la Poste française. Comme avec la SNCF, je pense qu'on a tous une histoire à raconter sur eux. D'ailleurs : http://www.ouatch.fr/video/1428-very-bad-blagues-quand-on-travaille-a-la-poste Antoine, ton thème est sympa et j'aime bien ton idée autour de Chambord tiens. C'est dommage que tu n'aies pas vu le château, il est magnifique mais j'ai peut-être une idée à te suggérer, si ça peut t'aider, je t'en parlerai par mp. Bonne visite à Versailles, Steph, passe le bonjour à Loulou de notre part à tous. Sinon allez hop moi je go à mon entretien avec le CIO, ça va être peut-être un tournant dans ma vie, selon ce qu'il me dit. De reprendre mes études ou non. J'avoue être un tantinet nerveuse mais quand je vois encore hier les chiffres du chômage encore en hausse et quand je lis ce que dit Steph, c'est à dire des trucs que je connais depuis deux ans ( on est vraiment pris pour des cons) bah vraiment j'espère que j'en ressortirai avec quelque chose de cet entretien. ^^ Je croise les doigts. A tout à l'heure les loulous d'amour ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 17:57 | |
| Ah oui Didine, je croise les doigts aussi pour toi et j'espère que cela t'ouvrira des horizons nouveaux Reprendre tes études, ce serait cool, non ? Plus cool que le chômage en tout cas Ah oui je veux bien de tes idées, didine . Didine, c'était le surnom de ma soeur quand on était petites , Moi j'ai rpisé avec Rochy dans mon fofo sur les trois mousquetaires et je vais... que vais-je faire ? J'ai des rps à faire, le point info à lire, ma fiche de liens à finir, des fiches à lire, des..... je suis overbookée chouette , j'adore ça ! |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 19:22 | |
| Cie: ton tumblr m'a procuré une bonne crise de fou rire alors que je faisais une pause entre deux parties de mon cours sur le cautionnement. Merci! Michelle de Bergogne gagne de très loin l'award du boulet cultissime d'ATV je crois! D'ailleurs franchement, j'adore ce que Jumeau en fait dans ses posts! Steph, tu me fais flipper avec tes rendez vous inutiles à Pôle Emploi, j'espère ne jamais vivre ça mais malheureusement dans la situation actuelle....(bonjour je m'appelle Juliette et je vois toujours le verre à moitié vide) ça doit être agaçant pour toi! On se demande vraiment l'intérêt de ce genre de réunion. Allez tu as droit à un de la part de Derek. Lisa, j'ai croisé les doigts pour ton entretien, j'espère que ça s'est bien passé! Pam: c'est magique! La poste française arrive à faire des mécontents jusqu'au Québec maintenant. Je compatis. Dis toi que tu n'en apprécieras que plus tes lunettes quand tu les auras sur le bout du nez! Adeline, faudra que tu me passes tes cours sur tout ce qui est mésopotamien, le seul son de ces noms exotiques me ravit et puis comme ça je mourrais moins bête! Bon bah de mon côté je me désespère, j'attends mon td du Jeudi avec impatience toutes les semaines simplement parce que j'apprécie discuter avec mon voisin de TD qui est tout mignon tout sympa. Je m'en ferais bien un nouveau pote.Aujourd'hui j'ai fait mon investigation : ah tu es dans le 13e, moi aussi! Près de la butte aux cailles, oh c'est marrant j'habite tout près.Ah tu habites au Mans, oh je passe par là pour aller à Nantes. Je suis pathétique. Bon sinon il m'a dégoutée, encore un que j'entends dire: oh j'étais à londres avec des potes le week end dernier. Hannn mais tu vas te taire! On ne me parle pas de voyages , même pas de mini, je suis en manque de voyage. Je crois que je vais me chanter "il faut se satisfaire du nécessaire" pour calmer mes envies d'aller vadrouiller. Pepsi!!!! Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser au détour d'un post! J'aime beaucoup ton petit Antoine! (pour info je fais parti des admiratrices de Riri moi aussi. ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 19:42 | |
| Merci Derek wooh, un cours sur le cautionnement Bonjour la prise de tête ! Non ? Il faut vraiment que j'aille voir ce Tumblr Je sais que ce n'est pas gentil de se moquer mais ça fait trop de bien et puis avouez que la duchesse de Sologne, c'est top délire Il est cool, Antoine Pour l'instant, il est tout calme, il ne bouge pas et ne dit rien mais cela ne va pas durer. Moi, je me suis lancée dans la fiche de Blandine et qu'est-ce que j'apprends ? Que son pôpa a eu des démélés avec Tonton, enfin le mari de Tante Marie , le duc de la Porte qui nous a recueillis Nico et moi J'ai hâte d'en savoir plus . Bon, j'y retourne. A plus, les zamis ou les futurs zennemi(e) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.13 21:20 | |
| J'espère que ton rdv s'est bien passé Lisa Et Steph' j'espère que tu auras passé un bon moment à Versailles Ju', je suis pareille que toi pour les voyages xD A tel point qu'à la gare Saint Lazare hier, quand j'attendais pour prendre mon billet, j'ai vu les destinations Cabourg, et je me suis dit " oh ce serait trop sympa cet été d'y aller un week-end". Bref, pour moi aller en Normandie serait un grand voyage cette année Ca y'est, j'ai eu ma dernière journée de cours, je suis trop heureuse En plus quelle journée pourrie. J'avais 3h d'économie l'aprem + une heure et demi d'anglais. Je comptais sécher. Et puis le midi j'ai mangé chez une fille de ma classe avec d'autres personnes. Et au final je suis allée en cours. On est arrivé une heure en retard Et la prof n'a rien vu Bref, ma journée n'aura servi à rien. Mais je me dis qu'au moins, j'aurai été en cours jusqu'au bout ! Et demain je retrouve mes contrées du Nord ! C'est surtout le fait de retrouver ma famille et mes amis qui va me faire du bien. Je ne reste là-bas qu'une semaine mais bon, ça fait deux mois que je ne suis pas rentrée (un record depuis septembre ) Mon train est à 7h46. Ca va être horrible pour me réveiller |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |