AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 10:55

Désolée Pam, j'ai une petite vie à entretenir, je le fais lentement, mais sûrement PTDR Tu as du reconnaître ton RP avec JCharlotte, déjà, nan? Pervers


Adeline: je ne peux que plussoyer! Nos parents comparent beaucoup avec leur époque, sans forcément se mettre au niveau.
Des exemples?
-Han, ses enfants ont bientôt 28ans, ils ne sont toujours pas mariés!
-Tu te rends compte, il n'a toujours pas de boulot après 3 mois de recherche...
-Son appart' à Paris est hors de prix! d'mon temps.....
-Faire 5 ans d'études, mais pour quoi?...Autant qu'elle fasse secrétaire, de toute façon elle se mariera un jour, elle aura des enfants, elle voudra arrêter de travailler (Marie, c'est cadeau Green )

Comme ta mère, mon père a fait plein de boulots ^^ Il est passé de l'école des Cadres (à l'époque, une école de commerce) à coursier en solex, puis vendeur de téléphones de voiture (à l'époque ça faisait fureur Green ), puis vendeur d'ordinateurs dans une grosse boîte, puis boulot dans l'immobilier, puis 4ans voire plus de chômage puis artisan à son compte Rolling Eyes Et c'est ce boulot qu'il préfère, au final Razz

Donc oui, rien n'est figé, le but étant de trouver sa voix, ce qui nous plaît, ou du moins: ce dans quoi nous pouvons nous épanouir. Même s'il faut pour cela passer par des boulots pourris, des périodes de chômage, de doutes, de bifurcations...il faut aussi accepter de se remettre en question et surtout, ne pas rester inactif Smile (rien que pour le beurre des haricots, déjà ^^)


Et puis pour finir: il faut croire en soi. Extrêmement important pour se vendre et se sortir les doigts.....de la poche Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 11:19

Paris de Longueville a écrit:

-Faire 5 ans d'études, mais pour quoi?...Autant qu'elle fasse secrétaire, de toute façon elle se mariera un jour, elle aura des enfants, elle voudra arrêter de travailler (Marie, c'est cadeau Green )
Oh comme c'est gentil de penser à moi, je suis touchée Green C'est tellement gentil que je m'abstiendrai de tout commentaire parce que je ne veux blesser personne Green Mais putain on est en 2013 quand même, et faut quand même être... hum, un brin rétrograde What a Face pour dire encore des choses comme ça *PAN*
Ceci dit, mes parents sont les derniers à dire des choses comme ça, perso, donc les vieux ne sont finalement pas fatalement stupides Green (si ma mère lisait ça, elle me tuerait PTDR )

Sinon que de pessimisme par ici Suspect Allez haut les coeurs tout le monde ! Pôle Emploi, comme disait Adeline, n'a rien d'une fatalité ! Je trouve qu'on se laisse bien trop bercer par tout ce qu'on entend : hausse du chômage, baisse des salaires, crises... Tout ça a quelque chose de très confortable : ouais c'est normal si je trouve pas, c'est la crise. Non, non et non, un peu de motivation et d'optimisme que diable ! (oui, c'est bien votre anti-bisounours cynique de service qui dit ça What a Face)
Ju : surtout ne dit pas que tu sors d'un "malheureux" Master de droit, malheureuse ! o__o Droit + Paris 1 + Bi-cursus sur le CV c'est jackpot techniquement PTDR Et puis je trouve que le monde entier devrait avoir une admiration sans borne pour les gens qui font du droit Incliner

Bref, à mon sens, il faut se bouger et quand on veut, au bout d'un moment, on peut. Quitte à accepter des jobs qui ne font pas rêver à la base. Les plus petites choses mènent parfois aux plus grandes (dit-elle en déprimant à l'idée de devoir se lancer dans de nouvelles recherches de taff-stage Boude )
Au pire on se donne rendez-vous à pôle emploi, et on monte une agence de tueurs à gage, on peut tous pointer par ici Green (et puis les tueurs à gage c'est comme les RG : c'est pas si has been que ça il paraît Pervers )

Sur ce je m'en vais faire mon étudiante sérieuse et entamer ma tonne de boulot que j'aurais dû avancer pendant la semaine mais non Green Ceci dit la soirée d'hier était quand même bien plus tentante que réviser un cours nommé (accrochez-vous) Institutions administratives et action publique What a Face On est allées au Louvre avec Adeline, on a bu un Starbucks avec Steph puis on est retournées faire la nocturne du Louvre dans les salles égyptiennes : c'était glauque, c'était fun What a Face (Steph, on a hésité à t'envoyer une photo de la momie Pervers ) Puis après, on a passé trois heures chez Hippo, normal What a Face Pervers Du coup j'ai bien plus envie de mettre nos complots en pratique plutôt que de bosser mais... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 12:06

Je savais que ça allait te plaire Green

N'empêche que mon frère en a eu une comme ça.... deux ans de prépa commerce, 3ans et demi à l'EM Lyon (5ème école de commerce en France, rien que ça....), elle a annoncé ses fiançailles en fin de deuxième année, elle se mariait à la sortie de l'école et a dit à ses potes:
-Ah mais c'est sûr, je serais enceinte quand je vais aller chercher mon diplôme l'an prochain....

Et la fille était du genre à arrêter de travailler - si elle le pouvait - pour s'occuper de ses enfants.

On a eu une réflexion: tant d'argent gâché... la meuf n'utilisera jamais son diplôme et aura pris la place d'autres élèves... Suspect

J'espère qu'elle a changé d'avis depuis Razz


Bon sinon je dois me motiver pour l'habiller, ouvrir mes volets (si-si), me laver les cheveux, répondre à ma pote qui m'appelle toujours, bien que je lui dise que je DETESTE répondre au téléphone, me bouger sur l'île St Louis chercher une médaille de baptême d'occasion, car 120€ la médaille, j'ai clairement pas les moyens....

Voilà. En bref, continuez vos études, au moins vous passez votre vie à bosser et rien d'autre. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 13:00

Les nanas qui s'arrêtent d'étudier/bosser pour fonder une famille sont encore plus folles que les autres Green Ca me rappelle une pote de lycée -qui n'est plus ma pote aujourd'hui Green - qui disait que son plan de vie c'était : faire du droit comme maman, rencontrer un bon parti, se marier, arrêter de travailler pour avoir des enfants. Avec ma meilleure pote, on a jamais compris, et on a jamais voulu comprendre Green

Sur ce -Cie j'ai une longueur d'avance sur toi, je viens de me laver les cheveux *PAN*- je fais le ménage, puis je vais bosser chez une copine. Quitte à finir à Pôle Emploi, autant que ce soit avec de bons résultats ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 13:23

Bonjour à tous Brave Bête
Je fais mon petit bonhomme de chemin dans le flood royal, tranquilou Razz
Pour enchaîner sur les questions études-enfants, je comprends que l'on puisse avoir un besoin d'enfant, surtout que l'on fait des études de plus en plus longues . Ma mère a aimé élever ses fifilles et j'ai l'exemple d'une femme qui voulait des enfants et a assumé son choix mais perso, je crois que pour élever des enfants, il faut être épanouie, bon ma mère l'était, mais faire des études, c'est valorisant et je pense que l'on peut apporter plus à ses enfants plus tard. Moi je suis une éternelle étudiante Very Happy et puis que ferons-nous quand les enfants seront grands et qu'on sera tout seul, tout seul Héros (Ferdigi) ?
Non, non, les études c'est bien, et puis travailler, c'est s'assumer et l'indépendance pour une fille, c'est la vie quoi yeah

Bon, moi, j'ai froid, je dois aller faire des courses mais je n'ai pas le courage. Mais je dois manger pas vrai ? ev
Ensuite, je finis ma fiche de Mister et j'irai lire sa fiche de liens afin de lui proposer un lien d'amour et de complots Banane
Je suis accro à ce smiley, sorry NON
Bonne après-midi free
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 13:27

Votre journée a du être géniale, Marie **

Perso, je me suis couchée à 23h et me suis réveillée à 12h : normal PTDR

Pour revenir sur l'emploi et le chômage, faut aussi dire que nous n'avons pas la même vision que nos parents. Je pense qu'à l'époque, quand on était en âge de travailler, on ne cherchait pas forcément dans ce qu'on aimait. Aujourd'hui, on a la chance de pouvoir faire quelque chose qu'on aime. C'est pas le cas de tout le monde malheureusement mais je me dis que j'ai la chance d'avoir des parents qui financent mes études et qui me permettent d'étudier un domaine que j'aime. Mais comme vous dites, Pole Emploi n'est pas une fatalité et si on se bouge, si on est motivé, et qu'on se donne les moyens, on devrait s'en sortir cheers D'ailleurs Ju', je plussoie Marie : Paris 1 sur un CV c'est pas rien, c'est bien pour ça que je veux quitter l'ISMaPP-l'école-que-personne-ne-connait pour Paris I xD

D'ailleurs en parlant de ça. Je vais prendre un gros gros risque. En fait, on a eu les dossiers de réinscription à l'ISMaPP. Avant d'avoir validé son année, évidemment. Et évidemment, il faut avancer l'argent. (1800e pour ne rien vous cacher). Et ils peuvent nous rembourser l'argent jusqu'au 15 juillet, mais seulement pour "cas de force majeur" (lequel cas n'est pas explicité). Et les résultats des facs où je vais postuler, je les aurai au plus tôt fin juillet. Donc je suis bloquée. Donc je pense ne pas me réinscrire du tout, au risque de ne rien avoir Rolling Eyes C'est un gros risque, mais je ne peux pas payer 1800 euros pour qu'on me dise qu'on ne peut pas me rembourser (et si je signe une pré-inscription, ça voudra dire que j'accepte les conditions donc pas de recours possible).

Bref, je me rassure en me disant que jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours été acceptée partout (c'est le moment je me vante PTDR ). Et je me dis qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 13:56

Je vous bats toutes, après mon lever (trèès) tardif, j'ai décidé de rester en pyjama toute la journée Green (je pense que je vais le regretter dans la journée quand je vais une fois de plus fouiner dans mes placards vides PTDR ).

Vos histoires de filles qui abandonnent tout pour se marier et faire des gosses me rappellent la situation que j'avais en prépa avec des filles ultra catho qui nous piquent des places au concours ( Boude ) et finissent par arrêter. La mère de l'une d'entre elles était conservateur du patrimoine mais n'exerçait pas pour se "consacrer à sa famille". Ah Green .

Sinon, oui, hier c'était une super journée/soirée ** . C'est vraiment sympa l'aile Egypte en nocturne (il n'y pas grand monde en plus). Tu oublies de dire, Marie, qu'on est rentrées dans la tombe (le mastaba) après avoir vu la momie Pervers . Et les complots à Hippo ** ... Ouais c'est le smiley qui convient Green Pervers

Emma, vu le prix à mettre dedans, je serais d'avis de te dire que le risque c'est la vie Green . Mais tu n'as aucun moyen de savoir si on te rembourse ou pas ? Je pense qu'il faut que tu voies si tu es vraiment prête à ne pas y retourner du tout, quoi qu'il arrive scratch . Mais je suis sûre que tu vas être prise là où tu as/vas postuler, il n'y a pas de raison Caliin.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 14:05

Antoine d'Effiat a écrit:

Ensuite, je finis ma fiche de Mister et j'irai lire sa fiche de liens afin de lui proposer un lien d'amour et de complots Banane

Bon courage pour ma non-fiche qui est un fouillis, que j'ai jamais fini, que j'ai retravaillé et qui a avancé de 20 lignes sur mon PC PTDR Tu peux lire les posts sur l'enfance à la rigueur ... ce sont avec de vrais morceaux d'histoire d'anthologie PTDR

Courage Emma, c'est un gros risque en effet mais tu es une bonne élève et tu es motivée, y a pas de raison que tu n'y arrives pas cheers

Arrêter de bosser pour faire des gosses, ma soeur l'a fait. Clairement, elle aimait pu son boulot et ça a été le refuge Razz Mais elle me l'a dit elle-même, c'est aussi du boulot de s'occuper des gosses Green Surtout les jumeaux puis la petite dernière est une groupie de sa mère, elle veut jamais la lâcher PTDR
Heureusement que super tata est là parfois Héros (Ferdigi)

Sinon j'ai pensé à vous, j'ai fait un rêve WTF avec certaines d'entre vous PTDR Avec Cha, on avait monté un plan pour prendre Versailles PTDR Et les schizos se sont greffées petit à petit, genre à la Ocean's Eleven PTDR Dédicace à Cie qui creusait un trou dans un bosquet d'ailleurs PTDR Mais c'était tellement mythique avec bâillonner les veilleurs, désactiver l'alarme et mettre le drapeau atvien au sommet et une bannière POUVOIR AUX SCHIZOS Laughing
Bref, on a gagné Versailles PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 14:28

Ce sont toujours les gentils innocents qui gagnent Pervers
Vive le monde schizophrénique d'ATV Green je crois que cela va me plaire, même si je ne comprends rien encore à toutes vos intrigues Triste

Philippe d'Orléans a dit :
Citation :
Bon courage pour ma non-fiche qui est un fouillis, que j'ai jamais fini, que j'ai retravaillé et qui a avancé de 20 lignes sur mon PC Tu peux lire les posts sur l'enfance à la rigueur ... ce sont avec de vrais morceaux d'histoire d'anthologie


Ah trop tard, la fiche de Mister est déjà dans mon cerveau Héros (Ferdigi) moi, elle m'a beaucoup plu , j'en aime le style et puis j'ai adoré la gifle à Lorraine , bien fait mouahh Twisted Evil et la lettre d'amour.

Je crois que ce serait aux tatas d'arrêter leurs études pour s'occuper des nièces . Moi aussi, j'ai dû faire du baby sitting et leur lire des histoires ( et puis leur apprendre à faire de grosses bêtises mais ma soeur s'en est rendue compte Héros (Ferdigi) ).
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 15:56

J'ai toujours rêvé de creuser des trous dans un bosquet Pervers


Comme ta soeur, Steph, ma mère a arrêté de bosser quand elle a été enceinte...Elle était secrétaire et enchaînait les interims, autant dire que non, ça n'est pas une carriériste et qu'arrêter de travailler n'était pas un sacrifice Razz
Et elle fait partie de toutes celles qui crient au scandale quand on leur dit que mère au foyer, c'est pas un boulot Green

Et je sais plus qui demandait "Que font-elles quand les enfants sont grands?" la réponse est: tout plein de choses, maintenant qu'elles sont liiiiibres Razz
Ma mère fait du dessin, voit ses copines une après-midi par semaine, fait le ménage parce qu'elle est maniaque, va à la piscine, ils chassent en couple etc... Limite souvent, elle me dit qu'elle n'a pas une minute à elle certaines semaines ^^
Et elle a aussi trouvé un petit boulot pendant un temps. Smile

Mais faut aussi se dire qu'à l'époque et vivant à Nantes, ils ont pu se permettre ça (même s'ils ont galéré au début de leur mariage). Aujourd'hui, ma belle-soeur rêve de pouvoir arrêter de bosser pour s'occuper de sa fille de 2ans et son fils nouveau-né...Profiter de ses enfants, c'est quand même énorme. Mais pas le choix, ils vivent en région parisienne... :/
L'autre est un peu plus bosseuse, donc pour le moment ça va. On verra avec le second, vue l'hyperactivité du premier enfant Green


Ayant grandi avec ma mère à mes côtés, j'avoue que si je peux me le permettre, j'aimerai pouvoir arrêter de bosser pour m'occuper des miens, quand j'en aurais. Les voir grandir, savoir qui les éduque, comment ils sont éduqués, d'où ils apprennent leurs gros-mots ^^

Et puis comme j'ai des supers études de malade mental en poche, je retrouverai du boulot plus tard..... Siffle


Sinon je recherche les médailles de baptême pour mon p'tit loup....Je suis écoeurée d'être si fauchée, il y en a des superbes à...300€ Boude
Si vous connaissez des bijouteries d'occasion à Paris, je suis preneuse ^^ J'en avais trouvé une superbe pour mon autre neveu à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 16:28

Dommage que je ne peux pas prendre par à la conversation, ici, c'est tellement différent, qu'il est un peu dur de faire des comparaisons. Nous, il y a beaucoup d'emplois, c'est très facile pour les étudiants (ou autres) de se prendre un boulot. J'ai commencé à travailler l'été de mes 15 ans, chose qui, d'après ce que je comprends, est très rare en France.

Sinon, oui, Cie, je me souviens parfaitement de mon RP avec Juliette Charlotte PTDR J'en fais encore des cauchemars la nuit. À chaque fois que je lui faisais une perche pour faire rebondir le RP, elle la tuait tout net. Les méchants l'attaquent? Mais Juliette Charlotte se défend seule et poignardent les gens... Je te jure NON

Antoine, tu vas vite t'y faire I love you Je t'envoie un MP sous peu Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 16:42

Promis Nico je ne te poignarderai pas Razz
Ah ah , c'est désespérant de rp dans ces conditions, tu as l'impression que si tu n'étais pas là, ce serait pareil. Et puis, toutes les femmes à cette époque se baladaient avec des couteaux bien sûr , bien sûr NON
Oh et puis faire un rp avec quelqu'un qui s'en sort toujours, j'ai connu ça et j'ai abandonné le rp. A quoi ça sert ? C'est frustrant Triste

D'accord, mon cousin. Brave Bête Je commence à réunir quelques petites idées pour toi et moi What a Face

Oui, moi à 15 ans, je ne travaillais pas en été. C'est plus un truc d'étudiant je pense . Financer ses études, son logement, gagner de l'argent, la vie d'étudiant, cela coûte cher . Ne serait-ce que se payer son permis, partir en vacances, le début de sa vie d'adulte quoi Roulage
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 20:35

Je crois que j'ai commencé à 15ans...en baby-sitting Green

Je sais plus ce que dit la loi, mais on a un âge minimum pour bosser. J'hésite entre 14 et 16ans... scratch

Tonio (oui, le surnom, le surnom Green ), je t'assure, tu vas vite te greffer aux conversations Razz Faut pas avoir peur de s'immiscer et si tu es pommée dans les prénoms, jette un coup d'oeil au profil à gauche ^^


Ouais Juliette-Charlotte....le mec lui tâte les nibards et grâce à son couteau, elle lui lacère les jambes.
J'ai pas compris comment PTDR PTDR


(Pour ceux qui ont raté un train: http://perlesdatv.tumblr.com What a Face Si je me suis gourée, d'ailleurs, dans les auteurs, dites-le moi...Marie et Steph, vous m'avez bombardée Razz )



EDIT: je viens de relire la réponse de Lisa à Michelle...
Citation :
"Pardon je n’aime pas enfoncer le clou, mais depuis hier ta fiche me faisait mal aux yeux."

PTDR PTDR C'est collector, merci poupette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 20:43

Ce tumblr est absolument magique, merci PTDR . Qu'est-ce qu'on a pu rire (parfois jaune) quand même !

Paris de Longueville a écrit:


Ouais Juliette-Charlotte....le mec lui tâte les nibards et grâce à son couteau, elle lui lacère les jambes.
J'ai pas compris comment PTDR PTDR

Whaat ? Shocked C'est quoi déjà cette histoire (et ce rp) ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime02.03.13 21:15

Moi je propose une nouvelle configuration familiale : l'étudiante qui refuse même d'envisager l'arrêt de ses études -voir du boulot- après avoir vu sa maman adorée ramer comme une brute pour retrouver du travail après un divorce, après 13 ans d'arrêt pour cause de mariage et de gosses. Ne serait-ce que parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, je préfère ne pas prendre le moindre risque x)

Ah merci Cie d'avoir ressorti le tumblr, j'avais perdu l'adresse PTDR

Steph, je suis terriblement flattée d'avoir été ta complice de planification de prise de Versailles PTDR PTDR Ca doit être notre côté Loulou-Ferdi, j'en suis sûre Green

Bon, cet après-midi j'étais censée bosser avec une pote en ingénierie civile... On a un peu bossé, on a beaucoup parlé PTDR La pauvre, c'est la méga-crise avec son copain en ce moment, et elle est la seule à faire des efforts pour arranger les choses... En plus je connais très bien le copain en question, c'est mon pote depuis la seconde, alors je lui ai promis de lui casser la figure la prochaine fois que je le voyais PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 1:42

Moi je plussoie Cha ; (même si je rentre de soir"e en ayant trop bu) : l'étudiante qui n'arrêterait ses études et son boulot pour rien au monde, surtout pas des gosses. Ma mère a arrêté tôt aussi ses études, elle a bossé tôt, et sacrifié sa carrière pour celle de mon père parce qu'il fallait bien quelqu'un qui puisse rentrer à la maison avant 20h30 pour nous. Hors de question que je sacrifie quoi que ce soit, je bosse trop dur pour ça, et y'a pas de raison que les papas ne commencent pas à prendre conscience de ce que c'est que d'élever un enfant.

Le tumblr des perles est génial :mdr:

Bon ce soir, j'ai décidé de sortir, je suis contente! On s'est décidées à 21h avec ma coloc pour aller à l'anniv d'une pote : y'avait du rhum St James, j'ai bien fait What a Face J'ai rencontré des gens cool dont un taïwanais avec lequel j'ai parlé anglais (dans cet état d'alcoolisation oui oui) je suis fière de moi 8D puis Naïs qui ne boit pas m'a ramenée concrètement What a Face
Mais c'était une soirée schizo PTDR Je me suis fait draguer par un Guillaume, j'ai discuté avec un Henri et un Edouard (pour les LOTiens et YTiens) en même temps, y'avait une Ophélie (YT) et une Elodie, et y'avait des mecs dont je ne sais pas le nom qui parlaient de meurtres Green
Bref, j'ai trop bu.
Et encore je fais des efforts. Si je fai pas gafe ça odnne une écrubiture commen ça en sachant que mac a un crorrecteur automatiqe Green

Bref, bonne nuit (oh gosh, le correcteur écrivait "juif" oO) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 2:46

Crotte, à côté de toi Marie je me sens comme une newbie PTDR
Car j'arrive bien à écrire, purtant je caluclule plus le nombre de verres bus ce soir Rolling Eyes

C'était les 25ans de ma futru coloc (si on trouve un appart Razz )...donc cidre, puis blanc, blanc, blanc, moëlleux, champagne, crémant d'Aslace, blanc, blanc.... Rolling Eyes

Je crois qu'un mec m'a fait une bise sur la jour à un moment, mais il avait la bouche de Chris Pine.....c'est juste impossible. Et le mec qui est à fond sur mon amie a quant à liu la bouche de Tom Hardy. PTDR

Bref, j'ai passé une soirée avec des gens que je connaissais pas. Razz



(avis aux nouveaux ATViens: oui, ici on raconte nos soirées beuveries Razz )

PS: désolée pour l'écriture, Vista ne propopre pas de correction et j'ai la méga flemme de me relire Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 10:56

Ca va les filles, vous vous êtes remises de vos émotions ? Green

Ce matin en me levant j'ai découvert qu'on avait une invitée... Je dois passer trop de temps dans ma chambre à bosser/lire/geeker ou dehors pour être au courant de ce qui se passe dans cette maison PTDR Et mon coloc' a oublié de vider le lave-linge hier avant d'aller se coucher, alors je dois attendre qu'il émerge pour faire ma lessive... Je le tape ou je le tape ? Green Dire que je me suis levée à 9h exprès pour être productive... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 11:07

Bonjour les loulous, j'ai pas bu mais j'ai pas vaincu mon insomnie ... Boude Me voici avec du baume anti cernes depuis tout à l'heure, j'ai fait peur à ma cousine en sortant de la salle de bains, il faut le temps de pose. Razz

Je crois que je suis jamais aussi tôt à traîner sur les fofos, ça se voit que je vais me tirer sous peu à mon week end entre potes. Green enfin ma journée et demie. Razz

Merci Cie d'avoir ressorti ces moments cultes d'ATV, quand je vois que le staff que nous sommes a survécu à de telles perles, je me dis que nous sommes vraiment des déesses. Héros (Ferdigi) PTDR

Bonne chance Cha pour ta lessive, le gascon dans ma tête me dit qu'un seau d'eau en pleine tronche ça peut avoir un effet assez radical mais efficace. Il l'a testé sur 4 gars de notre connaissance. Green

Bon allez, vaisselle, donner à manger aux chats, et j'y gooooooooooooo ! Bonne fin de week end les péteux, et soyez sages ! Complotez pas trop ! (La recommandation qui sert à rien Razz )

PS : Toinou, je n'oublie pas de te répondre pour Didine hein, je ferai ça lundi en revenant. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 11:14

Rock on Passe un bon week-end Poupette!!


Cha, sinon tu peux l'étouffer avec son linge What a Face Ou le tien...sale Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 12:09

Christian de Sudermanie a écrit:
Ca va les filles, vous vous êtes remises de vos émotions ? Green

Quelles émotions ? What a Face (quelqu'un aurait-il un cachet pour moi ? C'est bizarre, j'ai mal au crâne Suspect Green )
Je viens de me rendre compte que si j'ai lu la contre-soirée, le rp avec Ferdi qui confesse son crime (Christine boude Boude ) et l'anniversaire de Francesco hier soir, j'ai dû les lire à l'envers, parce que j'ai re-regardé ça ce matin et je me souvenais pas du tout avoir lu ça comme ça Suspect
Bref, vos posts sont géniaux Green
Elodie retient Cédric, au passage Evil or Very Mad

Cha, je plussoie la méthode de Cie pour le linge What a Face Et bon week-end Lisa =)
Cie : jeune padawan a dépassé grand maître ? Pervers

Gosh vous avez vu ce soleil à Paris ? ** J'enrage de devoir rester enfermée chez moi Triste Je pense que je vais m'autoriser une mini-sortie en fin d'après-midi parce que c'est presque un crime de louper un temps pareil Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 14:25

Paris de Longueville a écrit:
Tonio (oui, le surnom, le surnom Green ), je t'assure, tu vas vite te greffer aux conversations Razz Faut pas avoir peur de s'immiscer et si tu es pommée dans les prénoms, jette un coup d'oeil au profil à gauche ^^

Bonjour aux ATViens sobres et en pleine forme Alcool
Paris, merci de me soutenir Brave Bête , je fais des progrès tous les jours xD et je m'en sortirais foi de Tonio. Sinon, tant pis, je ferais sauter le fofo En mode geek

Citation :
purtant je caluclule plus le nombre de verres bus ce soir
Je confirme Paris , je crois que tu as bu quelques verres. Moi je n'ai pas bu, pas cette fois mais j'ai le souvenir d'une soirée avec un ami africain qui était en doctorat de sciences, donc le gars sérieux What a Face qui m'avait invité dans sa chambre en tout bien tout honneur Crying or Very sad à boire un verre. J'avais préparé un petit sandwich pour quand je reviendrais. On était en cité U. C'était un genre de punch , j'en ai bu deux verres et en revenant dans ma chambre, heureusement c'était le même étage Green je n'arrivais plus à mettre la clé dans la serrure, le lendemain, je me suis retrouvé dans mon lit , le petit sandwich posé dans l'assiette en bas du lit. Deux petits verres et pis, plus de Tonio pour la nuit Roulage

Hier soir, j'ai passé la nuit devant mon écran à chatter avec deux amies fondas d'un rpg et à 5h30, j'ai été me coucher. Je n'ai pas bu, si du Coca , c'est mon vice, mais je n'étais guère plus fraîche que si j'avais bu 25 verres !!!!

Pauvre cha, voilà un dimanche qui commence bien !
Pas de souci Didine, j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai ton retour la la la Razz non non, je n'ai pas bu, je le jure sur la tête à Riette What a Face

Bonne journée les gens PTDR
Oh je sens que je vais aller comploter avec Eli. On dirait que mon premier Rp s'annonce Banane Je pars comploter !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 14:41

Je rejoins Lisa dans son insomnie Razz
Je me suis couchée, j'ai dormi 1h puis je me suis réveillée et j'avais pu sommeil, j'ai lu un Amélie Nothomb qu'on m'a passée PTDR Puis un magasine, puis j'ai écrit, j'étais assez productive dans mon lit. Finalement j'ai redormi une heure et j'étais réveillée à 7h45 Green Autant dire que pour aller courir, c'était pas pratique Razz

J'ai donc annulé, j'ai fait mon ménage puis je me suis calée devant Once Upon A Time (sur ma grande tv du salon ** Qu'on bénisse la Freeboc avec sa prise usb) et ... me suis rendormie Green
Maintenant je dois courir chez un fleuriste pour acheter des fleurs à ma grand-mère pour sa fête ... mais pas de suite Razz

Moi je vais un peu boire tout à l'heure PTDR Une pote m'a dit qu'elles se retrouvaient pour boire un coup car c'était mieux de boire entre amies Green J'ai dit oui évidemment Green

Adeline : tu es magique Green
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 20:19

Eh ben du coup, par ce beau soleil et après avoir picolé hier (gosh ce message Razz ), j'ai été à Maisons-Laffitte cet aprem avec une amie **

Y'avait pas grand monde, on a bien fait de choisir celui-là (1er dimanche du mois Rolling Eyes )...Mais du coup on a passé trop de temps dehors, vu le temps. On a écouté tout l'audioguide qui parlait des façades (magnifique bâtiment d'Hardouin, un bijou classique, période pré-Fronde ** ).

Et du coup quand on se décide à visiter les appartements, la meuf nous dit qu'ils évacuent dans 10 mn O_° Soit à 16h30......WTF les horaires de mayrde! Du coup on a couru, on a pris des photos à l'arrache, et finalement ils ont évacué plus tard.

Mais OMG ce château. Un bijou. Une merveille de style empire (réarrangé par le futur Charles X puis le maréchal Lannes et un riche banquier du nom de Laffitte, d'où le nom)... Bref....superbe, splendide!!! Je vous le conseille, tout est quasiment d'époque, même le sol ** On a un peu couru, mais on s'est sacrément rincé les yeux **


Sinon coup de gueule du jour Boude Envers ma meilleure amie. Boude
En ce moment, c'est Carême, et comme je crains les flammes de l'Enfer (Green ) je me fixe un objectif chaque année: celui de ne pas sortir le vendredi soir. C'est simple, mais quand tout le monde va en boîte, finalement ça se révèle parfois un vrai effort Razz

Mais les gens sont habitués et respectent ça, donc quand je leur dit "nope", ils n'insistent pas.

Vendredi, ma bestah (...) qui est à Nantes m'envoie un texto en me disant qu'elle arrive sur Paris le we prochain et qu'elle veut me voir. Problème: je dois être dans le 78 à 8h du mat' le samedi pour ma formation militaire. Donc hors de question de sortir la veille. J'ai donc deux arguments.
Mais elle insiste...."Mais tu rentreras à 22h" "Et il faut que je te vois!" et termine par "Je prends jamais un billet pour Paris sur un coup de tête, quand je te dis il FAUT que je te vois, c'est qu'il y a une raison."

Je cogite....ça fait 4ans bientôt qu'elle est avec son copain... Du coup je lui propose de la récupérer à sa descente de train: on se prend un verre rapidement, comme ça je suis au lit à 22h et j'ai respecté mon défi de février.

Ce soir je reçois un texto d'elle: "RDV chez Machin à 20h30 pour un apéro collectif, j'espère vous y voir..."

Boude

C'est vraiment pas cool de sa part. Elle sait que je tiens vraiment à ne pas sortir le vendredi soir, et que le lendemain, je dois me lever à 5h du mat' comme d'ailleurs toute la semaine suivante.
En plus ces départs méga tôt me foutent dans un état de stress, j'ai toujours peur d'oublier un truc. La veille, c'est limite si je suis pas enfermée chez moi, à mettre 10 réveils et à me réveiller toutes les heures de la nuit...

Du coup je vais passer pour la relou parce qu'elle se décide de venir à Paris au dernier moment et elle va me faire une sorte de chantage affectif. Je déteste ça. Boude
Elle n'est pas comme ça en général, mais là elle saoule. Si elle annonce un truc important et que je ne suis pas là, je serais hyper déçue, mais elle demande rien aux gens qu'elle veut voir et leur demande de se rendre dispo en une semaine....

Boude Crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime03.03.13 22:28

Maisons-Laffitte est un magnifique château mais je te rassure Cie, y a jamais personne tout le temps PTDR
Je devais faire mon stage ici mais y a tellement personne que l'administratrice a préféré m'envoyer à Vincennes PTDR Y a moins de 50 visiteurs par jour Green

Sinon ton amie n'est pas du tout maligne NON Surtout que tu demandes pas grand chose ... Les gens sont assez cons parfois Suspect

Sinon moi c'est officiel : je retourne chez les pouilleux pour fêter mon anniversaire PTDR Mes 2 potes et moi, dans un bar troyen avec des beauf et une tiare sur la tête, je trouve que mon cap des 26 ans ne peut être que mémorable PTDR Je dois penser à la vodka PTDR La dernière fois j'avais ramené une vodka polonaise (potato vodka PTDR ) qui était traîtresse, je dois la retrouver PTDR

Sinon ce soir j'ai vu ma bande de copines du lycée, ca faisait presque un an qu'on s'était pas toutes retrouvées ** C'était tellement bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser