|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.04.11 19:51 | |
| Salut les gens ! Je vous ai pas lu désolée, je fais un passage rapide. Ma voisine est partie en vacances et a coupé sa box Pas internet pendant 1 semaine. Mais, me diriez vous, comment ai-je pu me retrouver ici ? Je remercie ... McDo Ouais, le McDo a un wifi gratuit, une amie voulait y manger j'ai donc amené mon PC Juste pour vous dire aussi que je suis allée à Azay aujourd'hui et que c'était magnifique Vraiment une petite perle de château, j'ai adoré A très vite (vendredi je rentre à Paris donc j'aurais le net)! Bisous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.04.11 9:07 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai l'impression d'être une revenante Mais je profite des vacances pour pointer le bout de mon nez. Je vois qu'il y a des nouveaux, avec donc de nouvelles intrigues etc., quelqu'un pour tout me raconter ? Quant à moi, ces dernières semaines furent chargées en devoirs, et comme les khâgneux partaient, et donc mes colocs' quittaient ma chambre, on ne s'est pas couché très tôt...soirée chocolat à minuit, ya rien de mieux xD Bref, samedi j'étais tout simplement épuisée.
Je n'oublie pas mes personnages. Je vais essayer de (enfin) répondre à Louise (avec Freddy), et comme je bloque un peu avec Vicky, je vais peut-être me focaliser sur Freddy, si j'en ai le temps. Mais j'avoue que l'inspiration n'est pas très présente et que je n'ai pas trop d'idées concernant mes personnages. |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 9:38 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 10:31 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 18:08 | |
| Bon anniversaire Vicky ! Profite bien de tes 19 ans, avant d'arriver à la nouvelle dizaine ! Mais ne force pas trop sur la boisson (c'est Mary qui parle^^). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 19:46 | |
| Juste un passage éclair pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Vicky préférée (voui, tu as même le droit à un bisou de ta cousine Gabie adorée ). Profite bien ! J'espère que tu vas fêter ça avec un énorme gâteau au chocolat ( ben quoi, c'est Pâques, on peut) ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 19:57 | |
| La geekette vous resalue du McDo Joyeux Anniversaire Vicky ! Hier, je suis allée voir Christophe Un peu de drogue et de bonheur dans ma vie ! Allez, je vous en dirais + vendredi ! Bisous les gens ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 20:38 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 21:27 | |
| Vous êtes des amours Merci à tous ! & moi je dis, c'est pas tous les jours que j'aurai droit à un bisous de Gabie Effectivement j'ai eu un délicieux gâteau au chocolat Mary : je n'ai pas forcé sur l'alcool, promis, juste quelques coktails... Sinon je rejoins votre team Borgias, je suis officiellement accro (Cesare est si sexy, et dans les ordres, c'est une gajure... ) |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.04.11 22:24 | |
| Joyeaux anniversaire Vicky ! J'espere que tu as bien profité de la journée ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.04.11 14:15 | |
| Vous connaissez l'histoire de la geek qui fait tout pour aller sur le net ? C'est moi Je suis aux archives et ma pote est dans une salle seule où y a deux ordis. Je suis donc venue faire un petit tour |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.04.11 17:55 | |
| NICOLAS EST DE RETOUR!!! Pour 4 mois d'été!! En plus, j'ai eu une magnifique surprise! Une réponse à notre finalement fini topic de ma belle Marianne Je suis heureuse de vous retrouver, les copinous! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.04.11 19:11 | |
| Bonjour Versailles!!! Je recherche activement le 104 des Borgias, et je suis au bord du désespoir *déjà droguée^^*. Bon retour Nicolas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.04.11 19:12 | |
| |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.04.11 19:18 | |
| Happy birthday Juliette ! Retour de Nicolas, et départ de Mary, youhou ! Nan, je plaisante. Je rentre simplement en Angleterre ( pour les révisions et les partiels). N'empêche... Tu es déjà en vac' ? La chaaaance. *Va angoisser toute seule* Pff, en plus je dois finir Dickens pour mardi et (shame on me, je vous l'accorde) je ne suis pas motivée. Je suis en mode 'Renaissance', ça n'aide pas. A domani peut-être ! Mais de l'autre côté de la Manche cette fois . Edit: mille excuses mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié quelque chose... Bon anniversaire Louise ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.04.11 19:22 | |
| Merci Mary Vicky: Aaah je ne suis pas la seule... brûlons un cierge, qui sait, ça peut toujours aider |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.04.11 19:24 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.04.11 19:28 | |
| Pas grave, merciiiiiii Et BON ANNIVERSAIRE JULIETTE Aaah une fête à Versailles, le rêve^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.04.11 12:21 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.04.11 12:22 | |
| Bon ben comme je ne pige rien dans les niniversaires, je souhaite une bonne fête à tout ceux et celles qui ont soufflé des bougies ces derniers jours Victoire, vous savez que je peux vous donner bien plus encore que de simples fleurs HAN sinon y'a Eugénie de la Galaisière on the fow!!! Guigui, ma vengeance va sonner ses cloches Bon sinon mon week-end a bien commence! J'ai réussi à atteindre l'île d'Yeu par de douloureux efforts, notamment pour rallier Paris à Nantes jeudi soir. Steph, je t'ai battu à plate-couture pour tes déboires avec la SNCF Le TGV a eu...euh....du "retard"...il devait arriver à 23h50 à Nantes, on est arrivé à 5h du mat Les grands trucs qui sont sur les "toits" du TGV ont attrapé un fil d'un caténaire sur la ligne. Boum le caténaire et Pouf l'électricité. Tout s'est éteint dans le TGV, roues-libres jusqu'au quai de la "gare" de Noyen sur Sarthe où on a attendu 3heures, le temps qu'ils repèrent quel caténaire était touché, de réveiller les gens qui pouvaient réparer puis trouver des solutions pour acheminer les voyageurs. Ils proposaient un train diesel qui nous aurait poussé jusqu'à Angers, puis finalement, le train derrière nous, arrêté à quelques km, a fait demi-tour pour nous récupérer (il s'est arrêté au Mans déposer des voyageurs qui sont repartis en car, et le pauvre a pris un itinéraire bloqué pour cause de travaux...re-demi-tour...le foutoir quoi ). Nos voyageurs pour Angers ont pris un car mais ceux qui allaient à Nantes ont du patienter jusqu'à l'arrivée de l'autre train...c'était assez atypique comme situation On papotait avec les agents qui étaient vraiment sympa; distribution d'eau, discussion avec les types de la Croix-Rouge qui venaient voir si tout allait bien, etc... le tout entre trois dodo sur les mini-sièges du TGV Mes parents m'ont pas attendus, bizarrement Enfin me voilà à l'île d'Yeu pour trois jours à rien faire qu'à bouffer du chocolat dès demain (et potasser mes réponses de RP ) Et vous, projets particuliers pour le we de Pâques? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.04.11 16:56 | |
| Han, vraiment! On dirait une scène de film, c'est fou! J'adore XD. On moins t'es arrivé en vie, c'est déjà ça. =P J'imagine pas les gens dans le car qui devaient blasphémer comme jamais aussi, haha.
Pour ma part, oui, je vais me goinfrer de chocolat tout comme toi (c'est si bon OO), mais je vais aussi «fêter» Pâques avec ma famille en faisant un petit souper(oh, si peu léger!) dans la maison de campagne québecoise. ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.04.11 16:57 | |
| Vraiment la SNCF devient vraiment n'importe quoi. J'ai eu 20 min de retard hier sans raison, le conducteur s'est juste excusé à Montparnasse C'est vraiment honteux je trouve, davantage quand tu vois leurs pubs pour les 30 ans du TGV. Au lieu de foutre leurs thunes dedans, ils devraient faire arriver leurs trains à l'heure Moi je suis à Paris pour 3 jours, ça fait du bien |
| | | Frances Cromwell
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.04.11 18:10 | |
| Hello ! Retour à Canterb' où c'est la canicule. J'ai ouvert mes deux fenêtres pour aérer, et j'ai pu me promener sans manteau, juste avec une écharpe pour la petite brise (oui, je suis hyper douée pour choper des angines^^). La cathédrale est magnifique par ce temps, les touristes sont encore plus nombreux (en plus, c'est samedi) et j'ai pu m'amuser à mon petit jeu 'repérage des français'. Sinon oui, on sent l'approche du mariage. J'ai vu des assiettes, poupées, cadres et j'en passe avec les futurs mariés. Et juste comme ça, de la fenêtre près de mon lit, je peux voir l'un des types de la résidence en train de faire bronzette sur la pelouse, en mode 'plage' (je vous laisse imaginer). Dommage que ce soit lui et pas un 'autre'... Je compatis pour les 'gags' de la SNCF. Ils se moquent vraiment du monde. L'an passé, j'avais un train datant de l'Antiquité qui démarrait... parfois. Il faisait des 'petites feintes' du style je démarre sur 3 mètres et puis nan, je m'arrête. Un jour, mon train s'est arrêté en pleine voie un peu avant la gare. Au bout de 10 min au cours desquelles chacun a bien le temps de s'en rendre compte, on entend : 'le train est arrêté sur la voie, ne TOUCHEZ à rien'. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |