|
| |
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 11:05 | |
| Comme je te comprends pour les cris étouffés. J'ai eu les même ! * Mode heure de gloire on * J'ai tenu entre mes mains l'Evangéliaire Slavon sur lequel les Rois de France prêtaient serment lors de leur sacre ! J'étais toute tremblante ! Il est gardé dans la réserve précieuse de la biblio de Reims, mais je connais quelqu'un là bas ! J'ai aussi eu pour ma licence à un moment donné l'honneur de voir et de toucher (avec des gants) le testament de Loulou ! (La Vache par contre il écrivait trop mal, il avait Parkinson peut-être * sort * ) Sinon après dans des trucs plus personnels, ma famille garde (enfin je garde parce qu'avec mon frère ) des lettres " d'amour " ou du moins de passion d'Henri IV à mon ancêtre. (Ce petit coquin voulait la mettre dans son lit, mais mon ancêtre était du genre fidèle à son mari * réalise que la dite ancêtre doit se retourner dans sa tombe en s'imaginant que sa descendante joue une favorite en titre * ) Elles datent de 1601. Et si je disais à Bern que mon ancêtre était pas loin de devenir favorite ? Je pourrai rencontrer à nouveau Philippe Charlier, le faire divorcer et l'épouser Il y a aussi deux petites lettres de la dauphine Marie d'Espagne, dauphine, belle fille de Louis XV à une autre de mes ancêtres la faisant dame d'honneur à Versailles. And enfin le petit doc signé de la main de Louis XVIII (que je peux pas blairer mais bon tant pis ) faisant de mon ancêtre royalo, chevalier de la Croix de Saint Louis pour sa fidélité et sa loyauté durant la Révolution. * Mode heure de gloire off * PS : Je confirme, François Ier écrivait gros, mais déjà rien que le prénom est pas petit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 11:11 | |
| Lisa je te hais Je confirme, Loulou écrivait super mal ! Mais qu'ont donc fait précepteurs & gouvernantes ? Henri IV aurait pu déclencher une guerre pour ton ancêtre ! Imagine Sinon, rien à voir, j'aime bcp ton avatar |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 11:35 | |
| Heeeeeeeeeeeeeey ! Moi j'hésitais entre te détester et t'aduler au moins ! Tout de suite toi tu me hais ! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeuh ! Les gouvernantes de Loulou ? Bah je viens de lire des trucs sur l'enfance de Loulou et mister, mais en gros elles étaient " ailleurs et on se moquait bien de savoir où elles se trouvaient " ! Petite anecdote entre les deux frangins, je ne résiste pas à vous la faire partager. Voilà l'histoire : " Un jour alors qu'ils n'avaient chacun que 12 et 10 ans, en s'éveillant, le roi sans y penser, cracha sur le lit de Monsieur. Monsieur cracha en retour sur le lit du Roi. Le Roi, un peu en colère, lui cracha au nez. Monsieur sauta alors sur le lit de son frère et pissa dessus. Le Roi en fit autant sur le lit de Monsieur. Mais comme ils n'avaient plus de quoi ni cracher ni pisser, ils se mirent à tirer les draps l'un de l'autre et aussitôt après à se battre. C'est au cours de cette dispute, que les draps furent déchirés, que l'une des mouches de Monsieur vola tant le Roi frappa fort et que le Roi fut mordu au sang par Monsieur. Il fallut pas moins de 4 personnes pour les séparer. Ils se réconcilièrent dès le lendemain en dérobant dans les cuisines une omelette au lard que les domestiques faisaient cuire pour eux même et ils s'enfuient avec leur butin pour le dévorer en cachette. " J'étais morte de rire en lisant ce truc, mister t'étais au courant ? C'est mister lui même qui racontait ça justement à la Palatine. Et elle le raconte dans une de ses lettres. Sinon tu sais Vicky, Henri IV a bien failli partir en guerre pour récupérer la princesse de Montmorency, alors pourquoi pas ... * va écrire à Bern * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:13 | |
| J'adore J'avais lu ça aussi dans la biographie sur Anne d'Autriche Bon je t'adule alors Ouai j'avais vu justement dans Secrets d'Histoire pour Henri IV qui voulait faire la guerre pour une femme Si tu rencontres le mec sexy de Secrets d'Histoire, pense à m'inviter |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:13 | |
| Bah dites-donc on a du beau monde ici !! =D Je ne savais pas Lisa que tu avais de si beaux ancêtres !!! =D
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:15 | |
| La classe Amy, tu peux te la péter avec ces lettres . Le seul titre de gloire de ma famille à moi est d'avoir réchappé aux pestes, famines et autres épidémies durant tous ces siècles. Remarquez c'est même pas étonnant si tous mes ancêtres sont aussi méchants et mesquins que ma famille actuelle. La méchanceté et le fiel, ça conserve . Sinon ma famille en vacances chez moi est partie (le bon côté de la famille, rassurez-vous ^^). Mon tonton est content, il a bien pu m'embêter (il est prof d'histoire de l'art, du coup pendant tout le musée hier, il m'a parlé par énigmes, c'était marrant : "mais pourquoi st Jérôme fait-il pénitence ?", "Pourquoi Philippe de Champaigne est-il un modèle de classicisme ?" etc etc. On décolait plus mais c'était génial). Bref, je suis toute tristounette Sinon faites autant de copies d'écran que vous voulez, Amy Je n'ai pas honte ^^. Arf, ça a l'air génial le musée des lettres, je me le mets sur le post-it : à visiter à Paris durant cette année ^^ |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:26 | |
| - Angelique de Sancerre a écrit:
- Bah dites-donc on a du beau monde ici !! =D Je ne savais pas Lisa que tu avais de si beaux ancêtres !!! =D
Bah toi tu as Joséphine dans les tiens, c'est pas mal non plus hein ! Sinon on croit être parentes éloignées avec Cie (Charlotte aux cheveux rouges de Secret Story a découvert notre secret nous sommes cousines au 26ème degré ! L'est trop forte cette fille, mais non on descend pas de Louis XV par contre Enfin je crois pas ! ) après avoir parlé de nos ancêtres communs, j'ai fait un calcul rapide. C'était le destin ! Maintenant faut qu'on se rencontre et qu'on fasse un test ADN. * partie déterrer un de ses ancêtres * Ouais Gabie, je vais me la péter ! Enfin, tu parles, maintenant tu sors ça à quelqu'un on te traite de sale bourge ou aristo donc bon ! Mais ravie de savoir que nous avions nos entrées à la Cour. Merci Vicky, je t'aime beaucoup aussi ! Dans mes bras bichette ! Je mets aussi le musée des lettres sur ma liste des trucs à voir. à Gabie, au fait si tu veux causer où tu sais, de notre petit complot, je suis dispo ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:31 | |
| @Amy : J'allais en parler pour me la péter un peu!!! XD
Vive l'Impératrice! En plus, je m'appelle Pauline, comme la soeur de Napoléon, comme quoi y a un truc!! Et certains membres de la famille Tascher de la Pagerie ont été logé à Blois...
Ma vie est tracée selon la famille de Joséphine! XD |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:34 | |
| Popo, moi aussi je m'appelle Pauline (de mon 3ème prénom) on serait pas cousine au 27ème degré ? Faut qu'on vérifie ! Sinon soit tu vas être détestée par Ruzé / Pam, soit elle va se prosterner à tes pieds ! Tout ce qui touche à Nap, c'est sacré pour elle, alors si tu descends de sa première femme, tu auras une esclave à tes ordres. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:42 | |
| Ohhh, bah alors là...Jvais peut-être m'en servir... Non, mais je devrais tenter de retracer la généalogie. Malheureusement, le cousin de ma maman qui avait fait toutes les recherches ne leur parle plus du tout, je ne peux rien lui demander...Et puis, la généalogie, c'est un boulot de fou. Alors vu qu'un la déjà fait...lol Mais j'aurai bien aimé voir ses travaux et surtout l'arbre en question! Pour être encore plus fière tient! XD Je devrais déjà plus lire à son propos. A ma décharge dès qu'une émission parle de l'impératrice, je me sens presque obligé de le regarder! XD Pour ce qui est ce notre prénom, faut préciser que Pauline était la plus belle des soeurs de Napoléon...On comprend mieux maintenant, notre beauté incroyable!!! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:51 | |
| Ya que des nobles ici ! Pauline, tu descends des premiers enfants de Joséphine ? Ceux d'avant son mariage avec Napoléon ? Je sens que je vais me faire virer xD On a fait notre arbre, et on est remonté jusqu'au XVIIIe je crois, et on compte pas mal de commerçants dans ma famille, du côté paternel : marchands de charbon, boulangers etc... Bon ca c'est dans les plus récents, pour les plus anciens je ne sais pas, en tout cas, mes origines sont du côtés de la Flandre, et pas de nobles ancêtres en vue ^^ Par contre, vu qu'avant les Flandres étaient espagnoles, j'ai peut-être du sang espagnol en moi, qui sait ? (mais bon, si c'est le cas, ca ne se voit pas xD) J'ai quand même le droit de jouer une duchesse ? |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 12:57 | |
- Pour ce qui est ce notre prénom, faut préciser que Pauline était la plus belle des soeurs de Napoléon...On comprend mieux maintenant, notre beauté incroyable!!! XD
Tout à fait, tout à fait ! Voilà pourquoi nous avons tant de succès auprès des mecs ! Pour ça que le petit Philippe Charlier, le beau gosse de Secrets d'histoire, qu'importe qu'il soit marié ! Je saurai bien le faire divorcer, et le convaincre de m'épouser ! Mon autre prénom est Anne. Que de signes ! J'espère juste ne pas finir la tronche coupée ! Sinon c'est vrai qu'entreprendre une généalogie est plutôt long et que c'est un gros boulot, ça avait pris 2 ans à mes parents, mais à la fin c'est magnifique ! Tu peux retrouver des trucs de dingue. Par exemple j'ai appris qu'un de mes ancêtres ne se remettant pas de la mort de sa femme picolait sec et que dans ses moments là il battait son fils cadet qu'il tenait responsable de sa mort. L'aîné a donc provoqué en duel son propre père et l'a blessé d'une balle dans l'épaule. Perso pour moi c'est un truc de ouf ! un truc de rp ! On possède aussi un petit médaillon dont l'or maintenant est un peu oxydé, c'est sûr, mais avec les cheveux de la dite nana draguée par Henri IV et de son mari, donc nos ancêtres directs. C'est trop émouvant quoi. Un truc plus récent, j'ai lu le journal intime de mon grand père, et ce qu'il notait pendant la seconde guerre mondiale, c'était vraiment unique pour moi, en sachant qu'il était résistant. Il le cachait dans la doublure d'un tableau de famille et tout. * Fin de racontage de vie * Au départ tu retrouves rien que les noms c'est sûr, puis au fil du temps tu peux avoir comme ça des petites anecdotes, enfin si bien sûr ta famille a conservé quelques truc, mais visiblement oui puisque tu parles d'un cousin qui a fait déjà des recherches Tu devrais persévérer je pense bichette. @ Vicky : Haaaaaaaaaaaaaaaaaan une gueuse qui ose jouer une duchesse, une Noailles ! pffffffffff, mais où va le monde ? ... Pauvre France ! Bon t'as de la veine, mes ancêtres ont pas eu la tête coupée car on était sympa avec le peuple, ça a été juste l'exil et la saisie de biens. Alors je t'accepte dans mon entourage, dans ma grande bonté ...
Dernière édition par Amy of Leeds le 22.08.10 13:00, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:00 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
Petite anecdote entre les deux frangins, je ne résiste pas à vous la faire partager. Voilà l'histoire :
" Un jour alors qu'ils n'avaient chacun que 12 et 10 ans, en s'éveillant, le roi sans y penser, cracha sur le lit de Monsieur. Monsieur cracha en retour sur le lit du Roi. Le Roi, un peu en colère, lui cracha au nez. Monsieur sauta alors sur le lit de son frère et pissa dessus. Le Roi en fit autant sur le lit de Monsieur. Mais comme ils n'avaient plus de quoi ni cracher ni pisser, ils se mirent à tirer les draps l'un de l'autre et aussitôt après à se battre. C'est au cours de cette dispute, que les draps furent déchirés, que l'une des mouches de Monsieur vola tant le Roi frappa fort et que le Roi fut mordu au sang par Monsieur. Il fallut pas moins de 4 personnes pour les séparer. Ils se réconcilièrent dès le lendemain en dérobant dans les cuisines une omelette au lard que les domestiques faisaient cuire pour eux même et ils s'enfuient avec leur butin pour le dévorer en cachette. "
J'étais morte de rire en lisant ce truc, mister t'étais au courant ?
Ouiiiiii Elle y est dans le bouquin de Mister Si j'ai des sous d'ici octobre, je t'offrirais sa biographie, Mister a des anecdotes de ouf Sinon, moi mes ancêtres sont assez flous. Jeunes, ma mère et ma tante ont commencé l'arbre généalogique mais l'ont abandonné, faute de temps. Moi ça part dans tous les sens : du côté de mon grand père maternel, ils viennent tous d'Italie, de villages vers Bergame. J'ai toujours cru qu'elles étaient remontées loin mais non en fait. Quant à ma grand-mère, c'est le dawa La grand mère de ma grand-mère était ... guadeloupéenne Et après on part en Allemagne et en Autriche. Y a du beau monde par-là aussi Quant à la famille de mon père ... S'ils ont été des traîtres, bandits de campagnes et la basse besogne, ça m'étonnait de rien au monde ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:02 | |
| Ouahou Lisa c'est impressionnant , je suis jalouse! Eh bien moi aussi je suis une roturière qui joue une duchesse et marquise . Où va Versailles oui! Mes ancêtres étaient tous des agriculteurs, mais apparemment ils vivaient très bien , et ils étaient les premiers à avoir l'électricité ainsi qu'une voiture dans leur campagne! J'aimerai bien avoir des souvenirs comme ça, ais je ne pense pas qu'on soit remonté si loin. Dans ma famille il y'a une fille qui est passionnée de généalogie, il faudrait que je lui demande jusqu'où elle est remontée. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:03 | |
| La biographie de Mister doit être vachement comique quand même Lisa, j'espère bien que tu m'acceptes ! Si je pars, vous perdriez un de vos meilleurs membres Moi me la péter? non ! Mais si les riches étaient riches, c'était bien grâce aux "pauvres"! Alors un peu de respect s'il vous plait |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:18 | |
| - Athénaïs de Montespan a écrit:
- Ouahou Lisa c'est impressionnant , je suis jalouse!
Eh bien moi aussi je suis une roturière qui joue une duchesse et marquise . Où va Versailles oui!
Mes ancêtres étaient tous des agriculteurs, mais apparemment ils vivaient très bien , et ils étaient les premiers à avoir l'électricité ainsi qu'une voiture dans leur campagne! J'aimerai bien avoir des souvenirs comme ça, ais je ne pense pas qu'on soit remonté si loin. Dans ma famille il y'a une fille qui est passionnée de généalogie, il faudrait que je lui demande jusqu'où elle est remontée.
Bah disons qu'on a eu la chance d'avoir pas mal de docs et de gens qui nous ont aidé à la faire cette généalogie, et les docs une fois retranscris nous ont permis d'avoir des anecdotes, car nos ancêtres mettaient tout dans des " cahiers " une sorte de journal intime vous voyez. Du coup je suis intarissable sur le sujet. Mais pas forcément sur des trucs prestigieux, j'ai aussi des yeux ronds comme des soucoupes quand ma grand mère me raconte que mon arrière grand mère - simple institutrice - (donc sa mère) s'est mariée en secret en 1916, que ce mariage n'a duré que 12 jours car le gars est parti se battre à la guerre et qu'il s'est donc tuer exprès pour qu'elle touche l'espèce de solde qu'on fournissait aux veuves. Le pauvre type savait que leur amour était impossible, il ne voulait pas se suicider, il s'est donc mis en première ligne. Je sais pas moi, ce sont ses anecdotes qui me touchent et je me dis que c'est pas si loin. Je me dis waaaaaaaaaaaaaaw ! Sinon quand je sais aussi que c'est mon papi paternel qui a fait les faux papiers de Max, donc Jean Moulin, puisqu'il venaient de Béziers tous les deux, étaient fonctionnaires de préfecture tous les deux, ou que l'autre à 16 ans faisaient sauter les voies de chemin de fer, pour moi c'est magique et ça me dégoûte par contre encore plus de ne jamais avoir connu mes grands pères, j'aurai trop aimé les écouter me raconter tout ça. Steph quand tu viendras en octobre, si ça t'intéresse je te ferai voir les docs que j'ai de l'époque. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:27 | |
| Pour ma part, je n'en sais pas beaucoup puisque le cousin de ma mère qui a fait tout le travail de recherche et qui a reconstitué l'arbre ne parle plus du tout à ma maman et elle ne sait même pas où il est aujourd'hui...J'espère qu'il est pas mort! XD
Mais un jour, ça me prendra! Je referai tout ça! Mais ça risque d'être difficile dès le départ, parce que entre les enfants illégitimes, les reconnaissances, les tromperies, et les coucheries hors mariage...Jpeux dire qu'il va y avoir un sacré bordel!
Pour vous donner un exemple. Le jour de la mort de ma grand mère, elle a demandé a une des mes cousines de venir pour qu'elle lui révèle un secret. Malheureusement, elle est partie avant qu'elle ne l'ai dit! Donc, y a surement un gros secret qui plane! Et là, récemment, au décès d'un de mes oncles, sa femme a eu beaucoup de mal à récupérer les papiers niveau état civil, parce que rien ne correspondait vraiment à ce qu'on nous a toujours dit et montré...Surement le fameux secret!
Et ça des deux cotés... XD Alors, disons que ça attendra un peu...Je pense juste que du coté de mon père, on était religieux et pieux! Ca a bien changé... XD |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:31 | |
- Pour ma part, je n'en sais pas beaucoup puisque le cousin de ma mère qui a fait tout le travail de recherche et qui a reconstitué l'arbre ne parle plus du tout à ma maman et elle ne sait même pas où il est aujourd'hui...J'espère qu'il est pas mort! XD
Mais un jour, ça me prendra! Je referai tout ça! Mais ça risque d'être difficile dès le départ, parce que entre les enfants illégitimes, les reconnaissances, les tromperies, et les coucheries hors mariage...Jpeux dire qu'il va y avoir un sacré bordel!
Pour vous donner un exemple. Le jour de la mort de ma grand mère, elle a demandé a une des mes cousines de venir pour qu'elle lui révèle un secret. Malheureusement, elle est partie avant qu'elle ne l'ai dit! Donc, y a surement un gros secret qui plane! Et là, récemment, au décès d'un de mes oncles, sa femme a eu beaucoup de mal à récupérer les papiers niveau état civil, parce que rien ne correspondait vraiment à ce qu'on nous a toujours dit et montré...Surement le fameux secret!
Et ça des deux cotés... XD Alors, disons que ça attendra un peu...Je pense juste que du coté de mon père, on était religieux et pieux! Ca a bien changé... XD Je veux découvrir le fameux secret de ta famille ! N'empêche que ça me plairait trop en fait de devenir généalogiste. Je trouve ce job vraiment passionnant. Qui m'engage ? Steph j'irai en Autriche et en Italie pour toi ! Par contre si je trouve des criminels, des homos ou des liens avec Jules César, dans la famille de ton père, je décline toute responsabilité ! Oui Vicky et Athénaïs on vous accepte telles que vous êtes, nous avons besoin de vous pour nos récoltes, on va quand même pas aller couper le blé ou faire les vendanges ! L'aspi, la serpière et la cueillette des mirabelles ça suffit amplement à nos augustes personnes hein ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:33 | |
| Tiens, pour vous prouvez que du côté de mon père, c'était des salauds Le grand père de mon grand père avait pas toujours de quoi bouffer (on était entre la moitié et la fin du XIXe siècle) et donc, il jouait les pique-assiettes. Il s'est déguisé en prêtre à un mariage et sinon s'invitait à des mariages Mieux, il s'invitait aussi aux enterrements ! Et j'ai une anecdote qui me fera toujours rire : Un jour, il a pris un gosse avec lui et l'a emmené à un enterrement d'une femme morte sans enfant ... et il a présenté le gosse comme le petit-fils de cette dame Il a crée un scandale car tout le monde pensait qu'elle n'avait jamais eu d'enfants Alors ils se sont invités à bouffer, ils ont grappillé à l'œil et on leur a même donné à manger Ah, sacré Marceau, lui je l'aurais bien aimé |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:38 | |
| Excellent Steph! (Eh oui je connais déjà les prénoms de tout le monde!) Chez moi on a pas pu remonter très loin, ils ne prenaient pas la peine de laisser de documents. Mais c'étaient tous des agriculteurs propriétaires de leurs fermes . ( Et moi qui ne supporte pas l'odeur de la ferme et qui n'a jamais trait une vache de ma vie, si mes ancêtres voyaient ça.... Je crois qu'ils sont en train de se retourner dans leur tombe! ) Je crois que je ne connais pas une seule anecdote de ma famille, il faudra que je demande tiens. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 13:44 | |
| Pour les anecdotes, c'est vrai que c'est chouette de remonter assez loin, mais des fois, rien qu'en parlant de tes grands-parents ou arrières grands-parents, tu apprends des trucs à mourir de rire!! Même tes parents! La jeunesse de nos parents...C'est parfois tordant !!! (ouais, je me souviens de discussions avec mes parents et le jumeaux de mon père et sa femme...Vous imaginez! XD) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 14:01 | |
| Steph n'est rien qu'une petite vicieuse!
"Vous ne saurez rien" é_è! Bandes de méchantes admins!
On va pleurer avec Angélique voilà
Edit: Personne n'a une idée de rang pour moi? |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 14:05 | |
| Vous êtes aussi vicieuse l'une que l'autre!
Je veux savoir ce qui se trame bouh u_u! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 14:06 | |
| MOUAHAHAHAHAHAH !!!!! Tu ne sauras rien ! C'est aussi moi la vicieuse, figurez vous, on se venge comme un peu. Un rang ? Euh : l'Eternelle seconde ? l'Eternelle bafouée. Celle qui restera ce qu'elle est. Je trouve tous ces rangs sympas moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |