|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.08.10 23:39 | |
| Mister, même si vous êtes mon ami je n'hésiterai pas avec les cailloux *amène des galets* ça fait plus mal J'aime quand vous parlez comme ça Paris ahah! Bon je vous salue tous bien bas mes amis! Je vais me coucher! (et lire hp) Bonne nuit à tous! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.08.10 23:42 | |
| Ciel! Deux intrigues en même temps ici-même dans ce flood. Qui aura le dernier mot?
Cela dit, le virage de bord de Freddy c'est quand même du sacré spectacle! Quant à sa déclaration (Lolo, si le vrai chevalier, perso historique, a entendait ça :mdr: ) au nez et à la barbe de Monsieur je trouve que c'est accrocheur!
EDIT: et voilà que ça vire à la bataille rangée! Ouais, il est presque minuit, c'est l'heure de l'ACTION!
|
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.08.10 23:45 | |
| Pour la peine, Françoise (votre vrai prénom après tout), je vous aiderais pas à vous approcher du Roi Mais bonne nuit quand même Attention qu'Amy ne vienne pas vous poignarder en pleine nuit ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.08.10 23:48 | |
| Ah mon dieu mais c'est vrai qu'elle oserait la peste!
*met son armure*
Je suis prête à dormir!
Non miiiister, vous ne pouvez me faire ça!
Paris, continuez le combat, je vous soutiens malgré votre arrogance! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.08.10 23:48 | |
| Hey me revoilà parmi vous après ma virée suisse ^^ ! Avant tout chose, bienvenue ma chère Athénaïs, votre présence était un vide immense... Les choses commencent à devenir intéressantes . Et Paris pas touche à mon amie (ni à du Perche d'ailleurs, nanméo ). Vous verrez, Athénaïs, je vous présenterais mon petit frère chéri, il est adorable quand il veut Et bonne lecture d'HP . Qu'est-ce que c'est que ces histoires entre Freddy et Lolo ^^ ? J'ai loupé un épisode ? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.08.10 23:54 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 0:00 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Mais laissez nous ! Ou jetez les cailloux sur Freddy !
Moi j'ai rien fait, et les cailloux ça fait mal
Et Vicky, c'est pas une excuse, moi je vois que c'est Freddy qui a commencé. Le prochain ou la prochaine qui me balance des pierres, je fais de sa tête une pastèque ! C'est clair ? Et les Lorraine n'ont qu'une parole ! Ouais pas le temps d'être galant là, on s'en prend à mon amour ! Oui c'est Freddy qui a commencé ! Mon mister si vous passez sur msn, j'y suis et j'aurai quelque chose à vous proposer ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 0:01 | |
| Ma chère marquise, je suis certain que nous trouverons malgré tout un terrain d'entente Gabrielle maisjenedisriendutout Alors cette virée? bol d'air pur? Mister: ça, c'est le signe qu'il faut que tu ranges ton armoire |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 0:04 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 0:24 | |
| Dis donc, je viens de réaliser qu'il y avait 6 pages de flood en plus depuis mon dernier passage ! Vous êtes en forme par ici Pauvre Mister ! Il suffit d'un Lorraine pour vous remettre de toutes vos émotions (même des blessures de guerre causées par les attaques d'un vil placard ) Quant à vous Paris, faites attention, je vous surveille =). (Et ne vous inquiétez pas, même Athénaïs ne va nous battre au niveau de l'orgueil ). Sympa la Suisse, oui. Suis allée avec toute la petite famille à Lausanne pour voir l'expo Edward Hopper qui était vraiment bien faite. J' ce peintre. Et le lac Léman est juste splendide. Par contre, les Suisses sont vraiment pas sympas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 0:39 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- . Et Paris pas touche à mon amie (ni à du Perche d'ailleurs, nanméo ).
Vous me protégez ? Que c'est touchant ! Je passe vous dire bonne nuit, faites de beaux rêves de ma personne ! Ce week-end, j'aurais un peu de temps pour moi, je me mettrais à jour, j'ai déjà commencé votre réponse chère Gabrielle ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 0:58 | |
| Mon cher Guillaume, c'est un plaisir de vous croiser (même si vous êtes déjà reparti ) . Oui je sais, je peux être terrifiante quand je veux (voyez, même Paris n'ose plus rien dire ). J'ai hâte de vous lire ! Bonne nuit Versailles, je vais faire un gros dodo. En route pour de nouvelles aventures dès demain ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 1:02 | |
| Bonne nuit à tous! Faites de doux rêves, plein de miel!
Désolée c'était ma maman qui me disait quand j'étais petite et parfois ça sort tout seul! Ah les expressions de nos momans!
Par contre le souhait de Bonne nuit est on ne peut plus sincère! Bisous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 8:56 | |
| Hola el flood! Hier j'ai passé la journée avec mon filleuil de 10 ans et il m'a rétamé le petit sagouin! J'ai dormi comme un bébé cette nuit! Alors, Secrets d'Histoire, ça valait le coup?! Ah et je souhaite bien sûr la bienvenue à Mme de Montespan! Et je prépare mes fioles de poison! LOL! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 9:00 | |
| Hola Hola Evangeline
Brr moi c'est une sale journée qui commence, je suis déjà de mauvaise humeur. * Y'a rien à manger ici é_è* . J'étais en train de rêver de Versailles et on m'a réveillée, résultat je ne me rappelle plus de rien, hormis que ça concernait la Montespan.
Le secret d'histoire était très bien, la Palatine, quel caractère! Il y'avait pas mal de petite anecdote et j'ai trouvé le personnage bien expliqué (après je n'ai rien lu sur elle, donc peut-être qu'il y'a des choses fausses). Il n'y avait pas trop de hors sujet et on y a bien décrit le personnage de Monsieur. Par contre les reconstitutions, quelle horreur! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 9:28 | |
| - Athénaïs de Montespan a écrit:
- Par contre les reconstitutions, quelle horreur!
+1 Bonjour!!! Idem, réveil brutal, je rêvais de Adam Levine (chanteur des Maroon 5)...Il était venu manger chez moi, parce qu'ils étaient en concert à Tours (C'est arrivé une fois hein XD) et qu'ils dormaient chez l'habitants (Truc improbable!)... Et qu'on avait passé l'après-midi ensemble autour d'un bon repas avec ma famille. Et voikà, pof, Pauline réveillée à cause des trvaaux en face de chez elle... @Evangéline : Ahhh les enfants! Quel bonheur! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 9:35 | |
| Et là on maudit bien fort les voisins! (ou du moins les responsables des travaux)
As tu vu le nouveau clip de Maroon 5? J'étais hyper surprise, je m'attendais pas à ça d'eux. En fait je suis restée sur les fesses quand je l'ai vu, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il fait "animal".
En attendant les amis je me prépare de délicieux pancakes :p |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 9:51 | |
| - Athénaïs de Montespan a écrit:
- Et là on maudit bien fort les voisins! (ou du moins les responsables des travaux)
As tu vu le nouveau clip de Maroon 5? J'étais hyper surprise, je m'attendais pas à ça d'eux. En fait je suis restée sur les fesses quand je l'ai vu, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il fait "animal".
En attendant les amis je me prépare de délicieux pancakes :p Ohhh oui que je l'ai vu...Un milliard de fois je pense! XD Moi aussi, surprise! Disons qu'il est musclé, Adam se fait martyriser, pauvre petit chou...J'aurai bien voulu être à la place de la nana cependant! On le sent bien amoureux hein! L'amour vache, je dirais! Est ce que tu savais que la fille qui joue dedans est en réalité sa copine!!! Je l'ai détesté dès que je l'ai appris! Et le clip m'a paru moins intéressant! (Ca fait vieille groupie, je sors!) Sinon, y a une nouvelle chanson qui tourne actuellement sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=C-pGKdJheqc&feature=related) et ça change de ce qu'ils ont pu faire je trouve. Le son est nouveau! Et j'aime, cela dit, je suis peu objective, je n'ai jamais été aussi fan d'un groupe! XD (oui, d'ou le statut de groupie!). Et l'album fin septembre, le 20 semptembre (j'ai lu le 23 aussi XD)...HATE! [Mode groupie over] pour ce qui est des pancakes : Je prends!!! :geek: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 9:59 | |
| Le pauvre oui, pour une fois un homme soumis Ah oui? Elle joue bien son rôle alors (si celui ci est juste de faire tourner le pauvre Adam en bourrique!). Remarque il aurait tort de se priver quand je l'ai vu je me suis dis "la vache la silhouette o_o". Je trouve que la chanson ne leur ressemble pas, c'est sympa mais ce n'est pas "eux" quoi. Même si après je reproche à "misery" de ressembler à toutes leurs autres chansons. J'étais fan quand j'avais 10-11 ans je crois, mais après leur gros silence, je les avais oublié, jusqu'à ce qu'ils reviennent aujourd'hui, mais je suis un peu déçue de leurs nouvelles chansons je dois dire. Viens chez moi Angelique , ils étaient délicieux , en plus il en reste |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 10:10 | |
| J'arrive! Bah pour ma part, je ne connaissais que bah les premières chansons... This Love, She will be loved...Bref, pas vraiment connaisseuse! =D Et puis Makes me wonder m'a fait planer XD Et j'ai acheté l'album! En plus, c'était l'année où ils faisaient le Ricard SA live. Et comme par magie, un soir, mon copain rentre avec une photo d'une affiche dans la rue. Maroon 5 en tête d'affiche! J'étais, mais, folle! J'ai préparé ça, mais en grande pompe. Steph a failli assister à ça, mais elle a eu un empêchement, du coup, j'ai fait venir une copine du Mans exprès pour venir avec moi! XD J'en ai pleuré quoi! C'était presque incroyable que Maroon 5 soit dans ma ville en concert! Yavait presque aucune chance quoi! Et alors en live, ça envoie grave! Adam se donne à 1000% et les musiciens bah c'est juste de la boulette (et franchement, même ma copine qui n'aime pas plus que ça, a vraiment kiffé!)...Et du coup, je suis devenue fana (enfin calme hein, je hurle pas! XD) Enfin voilà, c'était L'histoire de Pauline et les Maroon 5 XD Misery est déjà ma sonnerie de portable...Enfin voilà, tu vois le niveau quoi!!! Mais je vais cesser d'en parler, je pourrais le faire durant des heures! Mais bon, Versailles ne connaissait point Adam Levine! Ce qui est dommage! Adam qui chante sur du Lully...C'est à songer! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 11:22 | |
| Coucou le flood ! ça va ? ^^ Je m'incruste dans votre discussion pour faire savoir à cette chère Athénaïs que puisque c'est Loulou qu'elle souhaite, je le lui laisse. Je rentre chez moi en Angleterre. A bientôt les Versaillais, si vous voulez me faire une petite visite de temps en temps, je serai contente. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 11:29 | |
| Allons chère Amy, vous savez bien que je désire votre place , mais pas de cette manière! J'ai plus d'honneur!
*réfléchie*
En fait non c'est bon, retournez chez les rosbeef!
Ahaha mais je ne crois pas une seconde à ce mot |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 11:30 | |
| Bonjour !!!! (a ce que je vois, Beckett n'est pas super apprécié en tant lecture... --") A la nuit de m**** que j'ai passée!!! Un orage de fou à deux heures du matin >.< En plus j'avais laissé mes volets à moitier ouverts... Comme si j'y voyais en plein jour!! Et hop, obligée de se lever parce que la flotte rentrait dans la chambre... --" Je viens de voir un film d'époque (en rapport direct avec un des livres que je vais étudier dans l'année) mais franchement, c'est plan-plan... "Tous les matins du monde", vous connaissez??? Sinon, j'espère que tout le monde va bien ^^ Amy!! Mais non voyons, restez avec nous!! (je vais calmer cette chère Athénaïs... XD XD)
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 11:44 | |
| Jamais vu le film dont tu parles Henriette ^^ Oh Amy ! Que se passe-t-il ? Vous déprimez ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.08.10 11:46 | |
| Je plaisante aussi évidemment, ce ne serait pas drôle si notre english nous laissait en plan. ( On a toujours une autre anglaise de secours , n'est ce pas Henriette? ahem , je sors)
Ca ne vous ressemble pas d'abandonner les armes! revenez! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |