AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.08.10 23:39

Mister, même si vous êtes mon ami je n'hésiterai pas avec les cailloux *amène des galets* ça fait plus mal Twisted Evil

J'aime quand vous parlez comme ça Paris ahah!

Bon je vous salue tous bien bas mes amis! Je vais me coucher! (et lire hp)

Bonne nuit à tous! In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.08.10 23:42

Ciel! Deux intrigues en même temps ici-même dans ce flood. Qui aura le dernier mot?

Cela dit, le virage de bord de Freddy c'est quand même du sacré spectacle! Quant à sa déclaration (Lolo, si le vrai chevalier, perso historique, a entendait ça :mdr: ) au nez et à la barbe de Monsieur je trouve que c'est accrocheur!

EDIT: et voilà que ça vire à la bataille rangée! Ouais, il est presque minuit, c'est l'heure de l'ACTION!

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.08.10 23:45

Pour la peine, Françoise (votre vrai prénom après tout), je vous aiderais pas à vous approcher du Roi tongue
Mais bonne nuit quand même Razz Attention qu'Amy ne vienne pas vous poignarder en pleine nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.08.10 23:48

Ah mon dieu mais c'est vrai qu'elle oserait la peste!

*met son armure*

Je suis prête à dormir!

Non miiiister, vous ne pouvez me faire ça!


Paris, continuez le combat, je vous soutiens malgré votre arrogance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.08.10 23:48

Hey me revoilà parmi vous après ma virée suisse ^^ Very Happy !

Avant tout chose, bienvenue ma chère Athénaïs, votre présence était un vide immense... Les choses commencent à devenir intéressantes Twisted Evil . Et Paris pas touche à mon amie (ni à du Perche d'ailleurs, nanméo Monsieur pas content ). Vous verrez, Athénaïs, je vous présenterais mon petit frère chéri, il est adorable quand il veut Razz
Et bonne lecture d'HP Wink.

Qu'est-ce que c'est que ces histoires entre Freddy et Lolo ^^ ? J'ai loupé un épisode Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.08.10 23:54

Gabrielle de Longueville a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ces histoires entre Freddy et Lolo ^^ ? J'ai loupé un épisode Razz ?

Hé bien, on en a tous raté un ! Freddy est venu déclarer sa flamme sous mon nez en plus !! Monsieur pas content

Je me suis prise un truc super lourd du placard de l'entrée sur le pied, j'ai maaaaaaaaaaaaal Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 0:00

Philippe d'Orléans a écrit:
Mais laissez nous ! Ou jetez les cailloux sur Freddy !
Moi j'ai rien fait, et les cailloux ça fait mal Boude

Et Vicky, c'est pas une excuse, moi je vois que c'est Freddy qui a commencé.

Le prochain ou la prochaine qui me balance des pierres, je fais de sa tête une pastèque !

C'est clair ? Twisted Evil Et les Lorraine n'ont qu'une parole ! Twisted Evil Ouais pas le temps d'être galant là, on s'en prend à mon amour ! Fouet

Oui c'est Freddy qui a commencé ! What a Face

Mon mister si vous passez sur msn, j'y suis et j'aurai quelque chose à vous proposer ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 0:01

Ma chère marquise, je suis certain que nous trouverons malgré tout un terrain d'entente Very Happy


Gabrielle What a Face maisjenedisriendutout What a Face

Alors cette virée? bol d'air pur? Very Happy


Mister: ça, c'est le signe qu'il faut que tu ranges ton armoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 0:04

Paris de Longueville a écrit:
Mister: ça, c'est le signe qu'il faut que tu ranges ton armoire PTDR

Même pas, c'est le placard de l'entrée, là où ma mère entasse les produits ménagers, les croquettes à chats et des trucs improbables. Ma mère n'a même pas su m'expliquer ce qui est tombé sur mon pied Laughing

Philippe de Lorraine a écrit:

Mon mister si vous passez sur msn, j'y suis et j'aurai quelque chose à vous proposer ! Amour

J'y cours j'y vole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 0:24

Dis donc, je viens de réaliser qu'il y avait 6 pages de flood en plus depuis mon dernier passage ! Vous êtes en forme par ici Razz

Pauvre Mister ! Il suffit d'un Lorraine pour vous remettre de toutes vos émotions (même des blessures de guerre causées par les attaques d'un vil placard Twisted Evil ) Razz

Quant à vous Paris, faites attention, je vous surveille =). (Et ne vous inquiétez pas, même Athénaïs ne va nous battre au niveau de l'orgueil Cool ).
Sympa la Suisse, oui. Suis allée avec toute la petite famille à Lausanne pour voir l'expo Edward Hopper qui était vraiment bien faite. J' I love you ce peintre. Et le lac Léman est juste splendide. Par contre, les Suisses sont vraiment pas sympas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 0:39

Gabrielle de Longueville a écrit:
. Et Paris pas touche à mon amie (ni à du Perche d'ailleurs, nanméo Monsieur pas content ).

Vous me protégez ? Que c'est touchant ! Amour

Je passe vous dire bonne nuit, faites de beaux rêves de ma personne !
Ce week-end, j'aurais un peu de temps pour moi, je me mettrais à jour, j'ai déjà commencé votre réponse chère Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 0:58

Mon cher Guillaume, c'est un plaisir de vous croiser (même si vous êtes déjà reparti Boude ) In Love . Oui je sais, je peux être terrifiante quand je veux (voyez, même Paris n'ose plus rien dire Razz ). J'ai hâte de vous lire !

Bonne nuit Versailles, je vais faire un gros dodo. En route pour de nouvelles aventures dès demain Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 1:02

Bonne nuit à tous! Faites de doux rêves, plein de miel!

Désolée c'était ma maman qui me disait quand j'étais petite et parfois ça sort tout seul! Ah les expressions de nos momans!

Par contre le souhait de Bonne nuit est on ne peut plus sincère! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 8:56

Hola el flood! Razz

Hier j'ai passé la journée avec mon filleuil de 10 ans et il m'a rétamé le petit sagouin! Razz J'ai dormi comme un bébé cette nuit! Razz

Alors, Secrets d'Histoire, ça valait le coup?! Razz

Ah et je souhaite bien sûr la bienvenue à Mme de Montespan! Et je prépare mes fioles de poison! Twisted Evil LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 9:00

Hola Hola Evangeline

Brr moi c'est une sale journée qui commence, je suis déjà de mauvaise humeur. * Y'a rien à manger ici é_è* . J'étais en train de rêver de Versailles et on m'a réveillée, résultat je ne me rappelle plus de rien, hormis que ça concernait la Montespan.

Le secret d'histoire était très bien, la Palatine, quel caractère! Il y'avait pas mal de petite anecdote et j'ai trouvé le personnage bien expliqué (après je n'ai rien lu sur elle, donc peut-être qu'il y'a des choses fausses). Il n'y avait pas trop de hors sujet et on y a bien décrit le personnage de Monsieur. Par contre les reconstitutions, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 9:28

Athénaïs de Montespan a écrit:
Par contre les reconstitutions, quelle horreur!

+1 Razz

Bonjour!!!

Idem, réveil brutal, je rêvais de Adam Levine (chanteur des Maroon 5)...Il était venu manger chez moi, parce qu'ils étaient en concert à Tours (C'est arrivé une fois hein XD) et qu'ils dormaient chez l'habitants (Truc improbable!)... Et qu'on avait passé l'après-midi ensemble autour d'un bon repas avec ma famille. Et voikà, pof, Pauline réveillée à cause des trvaaux en face de chez elle... Boude

@Evangéline : Ahhh les enfants! Quel bonheur! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 9:35

Et là on maudit bien fort les voisins! (ou du moins les responsables des travaux)

As tu vu le nouveau clip de Maroon 5? J'étais hyper surprise, je m'attendais pas à ça d'eux. En fait je suis restée sur les fesses quand je l'ai vu, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il fait "animal".

En attendant les amis je me prépare de délicieux pancakes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 9:51

Athénaïs de Montespan a écrit:
Et là on maudit bien fort les voisins! (ou du moins les responsables des travaux)

As tu vu le nouveau clip de Maroon 5? J'étais hyper surprise, je m'attendais pas à ça d'eux. En fait je suis restée sur les fesses quand je l'ai vu, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il fait "animal".

En attendant les amis je me prépare de délicieux pancakes :p

Ohhh oui que je l'ai vu...Un milliard de fois je pense! XD Moi aussi, surprise! Disons qu'il est musclé, Adam se fait martyriser, pauvre petit chou...J'aurai bien voulu être à la place de la nana cependant! On le sent bien amoureux hein! L'amour vache, je dirais! Razz

Est ce que tu savais que la fille qui joue dedans est en réalité sa copine!!! Je l'ai détesté dès que je l'ai appris! Et le clip m'a paru moins intéressant! Razz (Ca fait vieille groupie, je sors!)

Sinon, y a une nouvelle chanson qui tourne actuellement sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=C-pGKdJheqc&feature=related) et ça change de ce qu'ils ont pu faire je trouve. Le son est nouveau! Et j'aime, cela dit, je suis peu objective, je n'ai jamais été aussi fan d'un groupe! XD (oui, d'ou le statut de groupie!). Et l'album fin septembre, le 20 semptembre (j'ai lu le 23 aussi XD)...HATE!

[Mode groupie over]

pour ce qui est des pancakes : Je prends!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 9:59

Le pauvre oui, pour une fois un homme soumis Twisted Evil

Ah oui? Elle joue bien son rôle alors (si celui ci est juste de faire tourner le pauvre Adam en bourrique!). Remarque il aurait tort de se priver quand je l'ai vu je me suis dis "la vache la silhouette o_o".

Je trouve que la chanson ne leur ressemble pas, c'est sympa mais ce n'est pas "eux" quoi. Même si après je reproche à "misery" de ressembler à toutes leurs autres chansons.

J'étais fan quand j'avais 10-11 ans je crois, mais après leur gros silence, je les avais oublié, jusqu'à ce qu'ils reviennent aujourd'hui, mais je suis un peu déçue de leurs nouvelles chansons je dois dire.

Viens chez moi Angelique , ils étaient délicieux Razz, en plus il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 10:10

J'arrive! cheers

Bah pour ma part, je ne connaissais que bah les premières chansons...This Love, She will be loved...Bref, pas vraiment connaisseuse! =D Et puis Makes me wonder m'a fait planer XD Et j'ai acheté l'album!

En plus, c'était l'année où ils faisaient le Ricard SA live. Et comme par magie, un soir, mon copain rentre avec une photo d'une affiche dans la rue. Maroon 5 en tête d'affiche! J'étais, mais, folle! J'ai préparé ça, mais en grande pompe. Steph a failli assister à ça, mais elle a eu un empêchement, du coup, j'ai fait venir une copine du Mans exprès pour venir avec moi! XD J'en ai pleuré quoi!

C'était presque incroyable que Maroon 5 soit dans ma ville en concert! Yavait presque aucune chance quoi! Et alors en live, ça envoie grave! Adam se donne à 1000% et les musiciens bah c'est juste de la boulette (et franchement, même ma copine qui n'aime pas plus que ça, a vraiment kiffé!)...Et du coup, je suis devenue fana (enfin calme hein, je hurle pas! XD)

Enfin voilà, c'était L'histoire de Pauline et les Maroon 5 XD Misery est déjà ma sonnerie de portable...Enfin voilà, tu vois le niveau quoi!!!

Mais je vais cesser d'en parler, je pourrais le faire durant des heures! Mais bon, Versailles ne connaissait point Adam Levine! Ce qui est dommage! Adam qui chante sur du Lully...C'est à songer! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 11:22

Coucou le flood !

ça va ? ^^

Je m'incruste dans votre discussion pour faire savoir à cette chère Athénaïs que puisque c'est Loulou qu'elle souhaite, je le lui laisse.

Je rentre chez moi en Angleterre.

Wink

A bientôt les Versaillais, si vous voulez me faire une petite visite de temps en temps, je serai contente. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 11:29

Allons chère Amy, vous savez bien que je désire votre place , mais pas de cette manière! J'ai plus d'honneur!

*réfléchie*

En fait non c'est bon, retournez chez les rosbeef!

Ahaha mais je ne crois pas une seconde à ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 11:30

    Bonjour !!!!

    (a ce que je vois, Beckett n'est pas super apprécié en tant lecture... --")

    A la nuit de m**** que j'ai passée!!! Un orage de fou à deux heures du matin >.< En plus j'avais laissé mes volets à moitier ouverts... Comme si j'y voyais en plein jour!!
    Et hop, obligée de se lever parce que la flotte rentrait dans la chambre... --" Je viens de voir un film d'époque (en rapport direct avec un des livres que je vais étudier dans l'année) mais franchement, c'est plan-plan... "Tous les matins du monde", vous connaissez???

    Sinon, j'espère que tout le monde va bien ^^

    Amy!! pale ** Mais non voyons, restez avec nous!! (je vais calmer cette chère Athénaïs... XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 11:44

Jamais vu le film dont tu parles Henriette ^^


Oh Amy ! Que se passe-t-il ? Désolé de Lisa Vous déprimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.08.10 11:46

Je plaisante aussi évidemment, ce ne serait pas drôle si notre english nous laissait en plan. ( On a toujours une autre anglaise de secours , n'est ce pas Henriette? ahem , je sors)

Ca ne vous ressemble pas d'abandonner les armes! revenez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser