|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Mister Versailles : été 28.06.10 23:53 | |
| Nouveau mois, nouveau concours ! LES CANDIDATS :
- Alexandre d'Artagnan (3) - Frédérick Von Lobkowicz (4) - Hector de Valois (2) - Guillaume du Perche (6) - Paris de Longueville (4) -Philippe de Lorraine (3)
A savoir que le gagnant du mois précédent, soit Philippe d'Artagnan, n'a pas le droit de se présenter à nouveau
Dernière édition par Philippe d'Orléans le 23.08.10 13:55, édité 4 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 29.06.10 9:50 | |
| Alors Alors. Vous connaissez ce corps d'athlète pour l'avoir vu plus d'une fois dégoulinant de sueur et vous sauvant la vie dans les dédales de Versailles. Je parle évidemment de : ALEXANDRE D'ARTAGNAN!!!! La preuve en image. Cet homme est un Dieu Cet homme est beau Cet homme est viril Cet homme sait parler aux femmes Cet homme est père Cet homme est marié Cet homme est le meilleur amant au monde Cet homme sait se faire désirer! *S'approche de son mari, amant, amoureux* Un petit discours Monsieur d'Artagnan?? *Bats des cils à la Betty Boop* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 24.07.10 17:52 | |
| Frederick Von Lobkowicz, Prince Charmant par excellence. Gentil, doux, protecteur, tendre, au service de ces dames... Votez pour lui Freddy, il est FREE, il a tout compris Votez pour Frederick, car il sauve les demoiselles en détresse : - Spoiler:
Comment résister à ce regard ? - Spoiler:
Si vous voulez d'autres photos, et bien, il faudra voter pour lui
Dernière édition par Frederick Von Lobkowicz le 25.07.10 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 25.07.10 13:41 | |
| Hell(o) Vous pouvez pas me blairer mais j'ose me présenter quand même. Il s'agit ici d'être élu Mister Versailles et pas le plus adorable mec de l'année, alors c'est bon ... Oubliez un peu tous vos griefs, ici on parle d'autre chose de plastique ! Vous en connaissez beaucoup des mecs aussi craquants au lever, vous ? Votez pour moi ladies car malgré tout, je sais que vous pouvez pas vous empêcher de baver devant mon corps d'Apollon ! Je vais même être gentil aujourd'hui et je vous offre une petite exclu pour le plaisir des yeux - Spoiler:
Votez pour moi, car j'ai les plus beaux yeux du monde ! Votez pour moi car je mets beaucoup de piquant dans vos rp ! Votez pour moi car finalement vous m'aimez bien au fond, je le sais ! Votez pour moi car sinon vous risquez de le regretter ! (Chassez le naturel il revient au galop ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 01.08.10 22:40 | |
| Cela manquait de charme par ici Je me nomme Guillaume du Perche mais ces demoiselles et ces dames me connaissent bien Quant à ces messieurs, c'est leur grand malheur de m'avoir dans les parages. En effet, il me suffit d'un sourire pour faire battre les coeurs, voyez par vous-même : - Spoiler:
Sourire que je garde même dans les moments délicats : - Spoiler:
Mais je garde tout mon charme même dans les moments les plus sérieux : - Spoiler:
Je suis vigoureux et courageux, je n'ai point peur de me battre : - Spoiler:
Oh, j'ai oublié de vous dire - mais cela reste entre nous - je suis un espion. La classe non ? - Spoiler:
Alors votez pour moi car vous ne pouvez pas me résister |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 22.08.10 14:17 | |
| Oh, j'ai oublié d'inscrire le plus beau Vous n'avez le droit de toucher qu'avec des yeux, et pas trop longtemps. Non, on ne l'approche pas et on se jette encore moins sur lui. Sinon ? Oh je vous brise un vase sur la tête Il se nomme Philippe de Lorraine, un loyal chevalier, beau comme un dieu, beau comme "peint par les anges" dit on (et je ne l'invente pas). Un homme dont l'espèce s'éteint puisque le physique est parfait mais il a une morale sans faille : adorable, généreux, courageux ... et j'en passe. Bref, il est l'homme idéal de Versailles. Et puisqu'on ne peut pas mettre son intellect en scène, mettons le physique Regardez ce sourire : - Spoiler:
Mais l'air sérieux lui va admirablement ! - Spoiler:
Mais surtout quel corps - Spoiler:
Alors votez pour lui, parce qu'il le vaut bien |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 22.08.10 14:18 | |
| Vous avez jusqu'à ce soir pour vous présenter messieurs ! Les votes commenceront demain ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 22.08.10 15:51 | |
| Pour vous messieurs, mesdames, mesdemoiselles, et surtout mesdemoiselles... moi Tss tss, ne détournez pas la tête en soupirant "quel prétentieux", car j'ai d'excellentes raisons de l'être! Le serais-je, si je ne savais pas être aussi agile et acrobate? Certainement non! Je ne suis pas comme ces vilains songeant qu'un seul sourire peut vous mettre au tapis. J'aime la vie en plein air qui a fait de moi l'homme fabuleux que je suis aujourd'hui. peu d'hommes peuvent se targuer de posséder une aussi saine santé que la mienne Je suis en effet l'amoureux des espace verts de toute sorte et fais feu de tout bois. Je suis très rigolo, et adore danser sur les lits en vous attendant, chère dulcinée! Ne vous souciez plus de rien! Grâce à mon nom, je peux réserver les meilleurs restos pour nous seuls, où j'adore aussi grimper sur les tables. Ne craignez donc pas de vous mouiller en votant pour moi, je suis d'une grande chaleur, et suis prêt à tout instant, pour vous, de faire le grand saut! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 12:12 | |
| Ici la Voix ! A tous les habitants Versaillais ! Les candidatures sont désormais terminées. Vous devez à présent élire celui qui pour vous sera le nouveau mister Versailles, été 2010. A vos claviers ! C'est tout pour le moment ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 12:49 | |
| Le premier vote sera donc de moi ! Mon vote va vers Mister ... Ah naaaaaan il est toujours dans le jury ! (Merci sinon de m'avoir présenté mon chéri, ayant présenté Hector je savais pas si je pouvais à nouveau présenter Phil ) Alors mon vote est pour Freddy parce que je suis son Lolo ! parce qu'il est fidèle en amour, courageux, brave, et que ça me plait. Hector lui vote pour ... Paris, parce qu'il est le frère de sa Gabie chérie ! Puis les autres c'est un peu tous des ennemis, mousquetaires, espions ... Non sans façon ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:10 | |
| Vicky qu'est ce que c'est que cette attitude de débauchée?! Quant à moi je vote pour loulou ah non il se présente pas?Bouh Très bien je vote pour Freddy alors parce que c'est un beau chevalier servant |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:15 | |
| Si Amy s'est présentée ce mois ci, je me présente le mois prochain Alors moi je vote pour mon Philippe (vous vous y attendez pas hein !!) Parce que c'est le plus doué et le + beau ! Quant à Loulou, il vote pour Guillaume du Perche. Un homme loyal, à son service et qu'il peut renvoyer à la Bastille quand il veut Non mais il ferait pas ça à Guigui, y aurait une manif' en son honneur orchestré par Vicky |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:22 | |
| Je suivrai Guigui à la Bastille s'il le faut (ha mince, je suis mariée Ne vous méprenez pas, j'aime Norfolk) Freddy vote pour Lolo , parce qu'il l'apprécie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:28 | |
| Idem! Je rajoute mon vote à Guigui du Perche parce qu'il a des petites fesses bien fermes parce qu'entre collègues faut bien se soutenir! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:39 | |
| Hum, une fois de plus, c'est un cruel dilemme Je ne vote pas pour Guillaume parce que j'ai déjà voté pour lui la dernière fois et que ça a faillit créer un incident diplomatique avec mon cher frérot ( et en plus, je lui fais la tronche, il-sait-pourquoi ) Reste Totor et Paris que j'aime bien.... Mais je vais quand même choisir Paris car sa présentation est géniale et parce que je l'aime et parce que c'est tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 13:52 | |
| * se tâte avant de prendre une décision * Un ex, un soupirant transi, et un démoniaque lascard dans la place ... Je choisis Freddy quand même, car bon au final, je l'aime beaucoup, il ferait tout pour moi et ... il m'a promis de m'apporter la tête de la Reine sur un plateau ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 14:22 | |
| Aaaaah cruel dilemme! Je ne sais pas, je ne sais pas! J'ai bien un promis dans l'affaire mais vu qu'il est aussi enthousiaste que moi en ce qui concerne notre mariage.... je vote Guillaume du Perche, juste parce que si Mary est privée du plaisir d'admirer sa plastique, ce n'est pas le cas de la joueuse et...Henry Cavill quoi, ça se passe de commentaires |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 14:56 | |
| Votes pris en compte, merci Continuons gaiement ... |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 16:16 | |
| Bon...Paris vote pour Hector...parce qu'il faut bien lui graisser la patte Et Marianne vote pour Mossieur de Lorraine, parce que malgré ses remontrances, elle l'aime bien quand même (même si je peux pas voir la tronche de l'acteur ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 23.08.10 21:50 | |
| Moi je vote Paris ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 28.08.10 12:53 | |
| Anna vote pour : Paris évidemment^^
Marine vote pour : Alexandre bien sur xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 28.08.10 15:17 | |
| Ah la la tant de beaux hommes Je vote pour Hector, parce d'une part je suis incapable de résister à Jude et puis c'est le grand méchant dont personne ne pourrait plus se passer^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 28.08.10 19:58 | |
| Moi, je vote pour Guillaume (tout à fait mon genre d'homme XD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : été 28.08.10 23:32 | |
| Difficile ... Je vois qu'Alexandre a besoin de secours, je vote d'Artagnan |