AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 God Saves Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSV


avatar



Invité


God Saves Versailles  Empty
MessageSujet: God Saves Versailles    God Saves Versailles  Icon_minitime15.10.11 0:10

    Nom : God Saves Versailles
    Lien :
    Code:
    ...
    Bouton + Nom : (en code)
    Code:
    [url=/][img].[/img][/url]
    Contexte/Genre : Historique; comme le votre.

    Citation :
    Fermez les yeux. Imaginez... Imaginez Versailles. Vous le voyez ? Bien. Maintenant, représentez vous le palais, au temps de la splendeur du Roi Soleil. Vous y êtes ? Oui, rien qu'à voir votre sourire béat, vous y êtes. Vous portez de magnifiques atours. Les gens de la Cour vous regardent, tandis que les serviteurs s'affairent au bien être de sa Royale Majesté. Ça, c'est ce que vos yeux voient.
    Ce n'est pas la réalité. Tout n'est pas brillant à Versailles. Tout n'est pas paillettes et distinctions.La plupart de ces nobles dames ont flirté - si ce n'est plus - avec le roi. Le tout Versailles a des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres. Quant à ces serviteurs-là ... Plus d'un est passé sous les draps de courtisans. Bienvenue à Versailles, le cœur de la décadence ! Ici, tout se sait ou tout se tait. À qui fera mieux que son voisin ? Qui s'attirera les faveurs du roi et les foudres de la reine ? Tout est possible. Amours cachés et interdits, badinages de nuit, de jour même ! Rien n'est interdit, tant que cela ne se sait pas.... & Vice Versailles !

    Nombre de messages :9689
    Nombre de lignes minimum : 15 lignes
    Où est placé notre bouton ?



Excusez-moi, mais je ne peux poster aucun lien, adresse... La mise à jour de forumactif datant de 3 mois; bloque les liens postés par les invités ! C'est une petite manipulation à faire dans le panneau administratif. lorsque le problème sera régler je pourrais poster mes liens.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


God Saves Versailles  Empty
MessageSujet: Re: God Saves Versailles    God Saves Versailles  Icon_minitime16.10.11 23:36

Bonsoir,

en fait depuis quelques jours, les invités ne peuvent plus poster de liens, il faut enlever le http:// pour avoir l'adresse Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
God Saves Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Versailles : Mai
» Mister Versailles : Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser