AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 21:37

Cher versaillais,

Voici le grand moment du couronnement après un long suspense quant aux gagnants !
J'ai l'honneur de vous annoncer que les grands gagnants de mai 2010 sont :
• Milena de Cortès pour les femmes
• Philippe d'Artagnan pour les hommes !

Procédons à présent au couronnement !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 21:47

* Monte sur l'estrade avec sa robe remplie de strass *

* Prend le micro *

- Bonsoir à tous ! Comme vient de vous l'annoncer Sa Majesté, ce mois-ci, le vainqueur pour les hommes est : Philippe d'Artagnan ! cheers

* Applaudissements *

- Afin de le féliciter nous lui avons réservé une petite surprise, ou plus précisément mister ! Mais tout d'abord l'écharpe ...

* Met à Philippe l'écharpe de Mister Mai 2010 *

- Et à présent THE surprise !

COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Xankpi10

- Il l'a bien mérité ! Very Happy Et nous n'oublions pas bien sûr son premier dauphin : Guillaume du Perche et son second dauphin : Gabriel de Gonzague ! Very Happy Bravo à eux aussi!

- Je laisse à présent la parole à Sa Majesté pour le couronnement de Miss Versailles ! Bonne soirée à tous !!!

* redescend de l'estrade et non ne se casse pas la figure gracieusement *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 21:53

*monte sur l'estrade à son tour*
*prends le micro*

Rebonsoir ! Je suis heureux d'annoncer celle qui a été élue Miss Versailles grâce à sa beauté et ses atouts remarquables : Milena de Cortès

Voici donc l'écharpe de Miss et à présent la surprise :

COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Imp205

Bravo mademoiselle ! Félicitations à la première dauphine, Evangeline de Comborn, et la seconde dauphine, Elodie de Froulay ! Applaudissons les bien fort !

Si vous vous voulez à présent réagir, vous êtes les bienvenus !

Bonne soirée la cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 22:01

[Milena on] * Emue jusqu'aux larmes, reçoit l'écharpe et la surprise du Roi pendant que plein de confitis dorés tombent sur elle *

- Merci Votre Majesté et surtout merci à mes électeurs ! What a Face Bravo à mes deux dauphines, elles sont magnifiques ! What a Face [Milena off]

Haaaaaaaaaaaan, j'aime beaucoup la photo (que je devais choisir mais j'ai oublié de le faire Razz OUPS ! Razz ) et le montage ! Very Happy

Merci coupine Steph ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 22:15

*Faut pas oublier Mister qui a trouvé les images et qui fait office de personne à tout faire What a Face *

Mais de rien ^^ La photo était belle et puis ça rend bien au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 22:40

Et bah je félicite les deux gagnants ! =D

Jsuis assez contente finalement, j'ai voté pour Philippe et j'ai voté pour Elodie!

Si j'avais joué de l'argent, of, j'aurai gagné à vue de nez...100€! Bah ouais, j'avais pas les deux gagnants! XD

Encore félicitation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime07.05.10 22:56

100% des gagnants ont tenté leur chance Angie! Razz

Félicitation à Melle de Cortès! Faite bien attention à vous, faudrait pas que vous tombiez malade! Je serais obligée de vous remplaçer pour la foire à la saucisse de Morteau! What a Face *part se replonger dans son bouquin sur le crime de poison*

PTDR

Félicitations à Mr d'Arty aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime08.05.10 9:25

Félicitations cheers

(Est-il besoin de rajouter que Freddy est ravi pour Milena? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime08.05.10 10:20

Bravo aux gagnants!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime08.05.10 12:09

Evangéline de Comborn a écrit:
faites bien attention à vous, faudrait pas que vous tombiez malade! Je serais obligée de vous remplaçer pour la foire à la saucisse de Morteau! What a Face *part se replonger dans son bouquin sur le crime de poison*

PTDR

- Serait ce une menace très chère ? Twisted Evil Il ne faut pas jouer à ça avec moi mademoiselle de Comborn (surtout quand vous paradiez dans la chambre de mon Gabichou Monsieur pas content ) j'ai la rancune tenace et ma famille aussi, si vous voulez pas avoir des tas de problèmes sur le dos, attendez d'être élue ma chère pour faire cette foire à la saucisse ! Razz Un mois c'est pas grand chose ! Laughing Sinon merci pour l'avertissement, je vais prendre comme ça la Reine en goûteuse ! Twisted Evil Ben tiens, autant que votre poison me profite ! What a Face

@ Freddy : Haaaaaaaaaan ! Merci mon coupain du Pérou ! cheers

@ Louise : Merki aussi c'est gentil ! Heuuu

En plus que vous êtes deux de mes électeurs ! Bisou Bisou Des bisous à tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime08.05.10 21:48

Amy of Leeds a écrit:

COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Xankpi10

C'te classe qu'il a le frangin ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime08.05.10 22:02

    *Applaudit les vainqueurs, fière d'être la troisième dauphine quand même*
    Bravooo ! Comme quoi, la photo de Milena a bien servi What a Face Ah, ces hommes XD Mais bravo quand même, rien que pour le nombre d'admirateurs *.*
    Et puis, bah, Philippe... drunken Cette place était faite pour lui Rolling Eyes
    *bave sur la surprise de Mister*

    En revanche, j'espère qu'il n'y a pas de bal avec danse obligé de mister et de la miss ensemble... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime08.05.10 22:11

Lol! Ah ben carrément! Si Milena nous met le même costume que sur ladite photo, elle va en ravaler son costume Elodie! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime09.05.10 20:25

Bien sûr que j'ai la classe Cool
En tout cas merci et le petit cadeau est chouette !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime09.05.10 21:10

Une petite danse HABILLEE ET EN TOUTE AMITIE très cher ? Siffle Après vous en aurez autant que vous voudrez avec Mister de Froulay ! Comment ça danser avec un homme ça ne se fait pas ? Pauvre Elodie mais enfin tu l'as voulu ... ! Twisted Evil

Sinon oui je sais que la petite photo dénudée a fait son effet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime11.05.10 9:26

Milena de Cortès a écrit:
Une petite danse HABILLEE ET EN TOUTE AMITIE très cher ? Siffle Après vous en aurez autant que vous voudrez avec Mister de Froulay ! Comment ça danser avec un homme ça ne se fait pas ? Pauvre Elodie mais enfin tu l'as voulu ... ! Twisted Evil

Sinon oui je sais que la petite photo dénudée a fait son effet ! Cool

Te connaissant il ne va pas rester habillé bien longtemps, le Philou.

M'enfin c'est pas plus mal, il en a besoin ! Cela dit, faites ça planqué, Elodie risque de pas apprécier. PTDR PTDR

Elodie, en toute amitié, je pourrais écarter cette tentatrice de mon frangin, si en échange on fait un RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010   COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURONNEMENT MISS && MISTER VERSAILLES - MAI 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Versailles : Mai
» Miss Versailles : Mai
» Association contre l'ennemi de toujours, l'Anglois [Mister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser