AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime02.12.12 17:52

Pas de soucis Elo, je compatis! Clin d'Oeil Plus encore pour les profs qui vont devoir corriger toutes ces copies de brevet blanc, m'enfin... PTDR
Bon courage à toi! cheers Mais oublie pas c'est pas à la répétition qu'il faut être bon, c'est à la représentation finale! ^^

A très bientôt vous deux, vous aurez mérité votre repos et votre buche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime05.12.12 11:48

Même si je ne suis pas très présente en ce moment je tiens à signaler une absence qui durera jusqu'au 18 décembre. Pour cause, je pars en Andalousie quelque jours, et par la suite j'ai pas mal d'activités de prévu avant de repartir à Barcelone jusqu'à mon retour en France.

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime16.12.12 16:47

A mon tour de signaler une demi-absence Clin d'Oeil

Je pars demain en vacances qui dureront jusqu'au 5 janvier Clin d'Oeil
Mon fiancé étant un geek, j'aurais des moments de présence, ne vous en faites pas Razz Cette semaine, je passerais sûrement coup de vent mais je vous ferais coucou Very Happy

Et du 28 au 1e janvier, je pars en weekend prolongé pour le Nouvel An, là je ne pense pas que je serais là Very Happy

Je suis presque à jour, avant mon départ il ne me manquera que mon topic Cédric-Philippe mais Romain est au courant donc je pourrais partir l'esprit tranquille PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime18.12.12 13:46

Bonjour,

Je sais que depuis deux semaines je ne suis plus très active, mais je vous promets que ma motivation est toujours là, c'est juste que j'ai eu quelques empêchements Embarassed J'essaie de répondre aux sujets le plus vite possible !

Je suis en révisions de première session, à partir de cette semaine jusque début janvier et après j'ai des examens du 7 au 26 janvier... Du coup, mes apparitions sur le forum risquent d'être mouvementée et pas très régulières, c'est contre ma volonté, croyez le bien Boude Mais je ne peux pas rater mes examens cette année où c'est directement retour en France ! Triste

Je vous prie de m'excuser d'avance ! **

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime18.12.12 20:02

Ne t'inquiète pas Angé, c'est les périodes creuses des fofo, tout le monde est en exam Razz

Bon courage à toi et reviens-nous en pleine santé psychologique, libérée des partiels cheers


No', bonnes vac' à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime19.12.12 18:50

Allez, à mon tour !

D'abord je signale ma présence réduite surtout niveau rp comme vous l'aurez peut-être remarqué, mais je suis rentrée en France et partage mon temps entre essays, famille et potes, ça ne laisse pas vraiment le temps de geeker... Cette présence en pointillés durera jusqu'au 8 Janvier grand maximum quand j'aurai fini mes devoirs pour la rentrée, avec une absence totale du 21 au 29 Décembre pour cause de voyage dans le sud sans internet !

Voilà, bonnes vacs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime20.12.12 4:40

De demain au 10 janvier, je serai l'ambassadrice de la France au Canada What a Face Silvestre va VRAIMENT là où il a passé les plus merveilleux moments de sa vie ** mais je passerai quand même sur le forum. Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime22.12.12 14:42

Pour être originale et comme beaucoup de monde par ici, je ne serais pas vraiment présente à partir du 24 et sans doute jusqu'au 6 pour cause de retour au bercail (j'ai hâte yeah ), fêtes de Noël, révisions de partiels,retrouvailles amicales ** ( 1 mois et 10 jours que je ne les ai pas vus, ouais je compte XD), sans oublier le fait que l' écran de mon ordi va bientôt rendre l'âme (pour de bon cette fois je crois Triste ) , que je ne m'en rachèterais sans doute pas un tout de suite, et que l'ordi de la maisonnée est une épave.( parfois je me prends à penser que la technologie n'est pas encore arrivée à la maison du paternel). Du coup Alvise va continuer à hiberner, et Derek va rentrer dans une période d'abstinence profonde Boude et retarder le moment fatal où il va lui falloir assimiler le fait qu'il est Papa What a Face (sauf si j'ai le courage demain de poster avant de prendre le train )

Bref bonnes vacances à tous, passez de bonnes fêtes de Noël! En cadeau je vous fais mon air spécial Pervers par écrans interposés. Je suis sûre que ça ravira Adeline PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime23.12.12 8:42

Comme tout le monde en cette période, je vais devoir prendre un peu de temps pour digérer correctement les agapes de saison! ^^
 
Présence très fortement réduite d'aujourd'hui 23 jusqu'au 30 mais j'amène quand même mon PC donc j'espère pouvoir RP un peu dès que possible! ;-)

Bonnes fêtes à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime24.12.12 19:45

Coucou tout le monde!

Je suis depuis hier chez mon père et l'informatique fait un peu des siennes donc je ne vous garantis pas ma participation la plus active mais je pourrais sûrement rôder un peu sur le forum!

Retour samedi ou dimanche!

A très vite et joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime28.12.12 21:45

Coucou, I love you

C'est vrai que je n'ai pas encore posté. Embarassed Mais je viens annoncer une absence d'une semaine. En effet, je pars demain après midi et je reviendrais que le 5 ou le 6 janvier. Smile Je pars en vacances, loin d'internet. Bon nouvel an à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime28.12.12 22:30

Marie d'Assérac a écrit:
Coucou, I love you

C'est vrai que je n'ai pas encore posté. Embarassed Mais je viens annoncer une absence d'une semaine. En effet, je pars demain après midi et je reviendrais que le 5 ou le 6 janvier. Smile Je pars en vacances, loin d'internet. Bon nouvel an à vous. I love you
Y'aura une jolie réponse pour toi à ton retour! tongue
Passe de belles vacances, profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime03.01.13 0:39

Salut les schizo!!

Je pensais que j'allais être un peu présente pendant ces vacances, et en fait pas du tout Razz

Du coup je préfère vous prévenir que votre admin bizut' sera pas vraiment dispo jusqu'à samedi, car elle est en train de renaître de ses cendres dans la campagne nantaise Razz

Je vous z'aime tous fort et vous souhaite une très belle année et voui, je vais prendre du temps pour répondre à tous vos MP, textos et pigeons voyageurs!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime04.01.13 1:38

Coucou !

Marianne et Louis vont être absent de ... bah de maintenant en fait, jusqu'a la fin des partiels càd : le 18 janvier ! Eh oui faut bien s'y mettre un jour à bosser... >.<

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime12.01.13 17:09

Quant à moi c'est une mini-absence: je ne serais pas du tout dispo de tout le week-end Smile

Je reviendrai peut-être dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime24.01.13 21:10

Coucou tout le monde,

Je poste ici mais en réalité on ne peut pas vraiment parler d'absence- je peux facilement passer tous les jours sur ATV- En mode geek disons plutôt que je vais sans doute avoir une activité RP réduite et être très probablement assez lente à la détente ( encore plus que d'habitude) pendant les 3 prochains mois. La faute à mes deux nouveaux chargés de Droit, tous les deux aussi inhumains Help l'un que l'autre qui ont prévu de me donner chaque semaine de quoi m'occuper tout le week end et le reste de la semaine. Et puis aussi mes nuits tiens, pendant qu'on y est! Bûche Oh chouette! C'est vrai que je m'ennuyais un peu sans ça! Boude Manifestement, non.. même après 3 années et 1 semestre de Droit, je n'avais pas encore rencontré le sadisme personnifié, le vrai, l'unique, le seul! PTDR
Voilà, rien de bien important mais c'était juste pour vous prévenir de mon nouveau mode de "semi active"! Clin d'Oeil
Enfin en cas de pétage de plomb ( ce qui m'arrivera peut être fréquemment), j'aurais sûrement beaucoup de plaisir à délaisser mon boulot pour venir faire une pause RP! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime24.01.13 21:23

Je sais que je viens juste d'arriver, mais je voulais vous prévenir que je serais absente jusqu'au 4 février. Je participe au festival de la BD d'Angoulême et il y a beaucoup de préparation, je vais être indisponible dans les jours à venir Triste Mais je ne vous oublie pas (surtout Racinou et mon petit Arnaud ** ). Je vous fais de gros bisous. Portez-vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime25.01.13 0:15

Bon courage, Ju Caliin !

Charlotte Roussel a écrit:
Je sais que je viens juste d'arriver, mais je voulais vous prévenir que je serais absente jusqu'au 4 février. Je participe au festival de la BD d'Angoulême et il y a beaucoup de préparation, je vais être indisponible dans les jours à venir Triste Mais je ne vous oublie pas (surtout Racinou et mon petit Arnaud ** ). Je vous fais de gros bisous. Portez-vous bien .

Aucun problème, profite bien du festival et reviens-nous en forme ** . Et non, tu n'as pas intérêt à m'oublier, nan mais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime01.02.13 21:07

Bonsoir !
Déjà déjà... La fin des vacances approche.
Etant donné mes études, je dois une nouvelle fois quitter ATV pour un long moment Triste `
Je suis vraiment une mauvaise Riette, très mauvaise... Comme je l'avais dit la première fois, si vous rencontrez un(e) invité(e) qui vous paraît très très motivé(e) pour reprendre Henriette, je me ferais une raison. Je ne veux pas bloquer un si bon scenario.
Je serais donc absente à partir de demain, Samedi 2 Février à Mercredi 29 mai.
Par absence, j'entends aucun poste en RP, peut-être quelques-uns dans le flood.

Je suis triste de devoir vous quitter encore pendant quatre longs mois mais les études n'attendent pas... Clin d'Oeil

Mister, pas de bêtises en mon absence PTDR

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime02.02.13 0:46

Han on aura pas fini notre topic Triste
A très vite et n'oublie pas de passer de temps en temps Brave Bête

Signé : ton mari qui t'aime pas (et qui se cache sous une autre peau) PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime02.02.13 0:51

Très courageux Philippe, ça m'étonne à peine de vous PTDR PTDR
J'aime tellement ce topic en plus Triste
T'as quatre mois pour me répondre, ça devrait pouvoir le faire PTDR

Je passerais vous dire bonjour dès que je le pourrais Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime02.02.13 19:22

Courage pour la reprise ! Je plussois, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps Clin d'Oeil .

Et puis à ton retour, on pourra faire notre topic What a Face (que Monsieur ne crie pas victoire trop tôt, on ne se débarrasse pas de Madame aussi facilement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime03.02.13 23:22

Juste un petit message pour dire que je suis de retour yeah
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime10.02.13 16:30

Re-Charlotte Very Happy


Alors quant à moi, je serais absente dès lundi soir et jusqu'à mercredi soir à priori Smile
J'aurais peut-être le net mais c'est pas du tout certain ^^ Je vais aller encadrer une formation de nos responsables locaux, et faire un joli topo sur la Jeunesse et Sports... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime25.02.13 22:07

Coucou !

Je viens juste vous informer que je vais partir lundi prochain au fin fond du Fouta, au "village" comme disent les Sénégalais. 800 km de piste pour y arriver, pas d'eau courante et l'électricité la moitié de la journée... Autant vous dire que je suis loin d'être sure de pouvoir choper de connexion là bas Wink

Enfin si dans 3 semaines je ne suis pas revenue c'est que je me suis faite kidnappée par les Mauritaniens ou des Maliens et qu'il veulent une rançon Razz

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Absences - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser