|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 02.12.12 17:52 | |
| Pas de soucis Elo, je compatis! Plus encore pour les profs qui vont devoir corriger toutes ces copies de brevet blanc, m'enfin... Bon courage à toi! Mais oublie pas c'est pas à la répétition qu'il faut être bon, c'est à la représentation finale! ^^ A très bientôt vous deux, vous aurez mérité votre repos et votre buche! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 05.12.12 11:48 | |
| Même si je ne suis pas très présente en ce moment je tiens à signaler une absence qui durera jusqu'au 18 décembre. Pour cause, je pars en Andalousie quelque jours, et par la suite j'ai pas mal d'activités de prévu avant de repartir à Barcelone jusqu'à mon retour en France.
A bientôt!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 16.12.12 16:47 | |
| A mon tour de signaler une demi-absence Je pars demain en vacances qui dureront jusqu'au 5 janvier Mon fiancé étant un geek, j'aurais des moments de présence, ne vous en faites pas Cette semaine, je passerais sûrement coup de vent mais je vous ferais coucou Et du 28 au 1e janvier, je pars en weekend prolongé pour le Nouvel An, là je ne pense pas que je serais là Je suis presque à jour, avant mon départ il ne me manquera que mon topic Cédric-Philippe mais Romain est au courant donc je pourrais partir l'esprit tranquille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 18.12.12 13:46 | |
| Bonjour, Je sais que depuis deux semaines je ne suis plus très active, mais je vous promets que ma motivation est toujours là, c'est juste que j'ai eu quelques empêchements J'essaie de répondre aux sujets le plus vite possible ! Je suis en révisions de première session, à partir de cette semaine jusque début janvier et après j'ai des examens du 7 au 26 janvier... Du coup, mes apparitions sur le forum risquent d'être mouvementée et pas très régulières, c'est contre ma volonté, croyez le bien Mais je ne peux pas rater mes examens cette année où c'est directement retour en France ! Je vous prie de m'excuser d'avance ! Des bisous! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Absences 18.12.12 20:02 | |
| Ne t'inquiète pas Angé, c'est les périodes creuses des fofo, tout le monde est en exam Bon courage à toi et reviens-nous en pleine santé psychologique, libérée des partiels No', bonnes vac' à toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 19.12.12 18:50 | |
| Allez, à mon tour !
D'abord je signale ma présence réduite surtout niveau rp comme vous l'aurez peut-être remarqué, mais je suis rentrée en France et partage mon temps entre essays, famille et potes, ça ne laisse pas vraiment le temps de geeker... Cette présence en pointillés durera jusqu'au 8 Janvier grand maximum quand j'aurai fini mes devoirs pour la rentrée, avec une absence totale du 21 au 29 Décembre pour cause de voyage dans le sud sans internet !
Voilà, bonnes vacs à tous ! |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Absences 20.12.12 4:40 | |
| De demain au 10 janvier, je serai l'ambassadrice de la France au Canada Silvestre va VRAIMENT là où il a passé les plus merveilleux moments de sa vie mais je passerai quand même sur le forum. Bisouuuus |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Absences 22.12.12 14:42 | |
| Pour être originale et comme beaucoup de monde par ici, je ne serais pas vraiment présente à partir du 24 et sans doute jusqu'au 6 pour cause de retour au bercail (j'ai hâte ), fêtes de Noël, révisions de partiels,retrouvailles amicales ( 1 mois et 10 jours que je ne les ai pas vus, ouais je compte XD), sans oublier le fait que l' écran de mon ordi va bientôt rendre l'âme (pour de bon cette fois je crois ) , que je ne m'en rachèterais sans doute pas un tout de suite, et que l'ordi de la maisonnée est une épave.( parfois je me prends à penser que la technologie n'est pas encore arrivée à la maison du paternel). Du coup Alvise va continuer à hiberner, et Derek va rentrer dans une période d'abstinence profonde et retarder le moment fatal où il va lui falloir assimiler le fait qu'il est Papa (sauf si j'ai le courage demain de poster avant de prendre le train ) Bref bonnes vacances à tous, passez de bonnes fêtes de Noël! En cadeau je vous fais mon air spécial par écrans interposés. Je suis sûre que ça ravira Adeline |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 23.12.12 8:42 | |
| Comme tout le monde en cette période, je vais devoir prendre un peu de temps pour digérer correctement les agapes de saison! ^^ Présence très fortement réduite d'aujourd'hui 23 jusqu'au 30 mais j'amène quand même mon PC donc j'espère pouvoir RP un peu dès que possible! ;-)
Bonnes fêtes à toutes et à tous! |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Absences 24.12.12 19:45 | |
| Coucou tout le monde!
Je suis depuis hier chez mon père et l'informatique fait un peu des siennes donc je ne vous garantis pas ma participation la plus active mais je pourrais sûrement rôder un peu sur le forum!
Retour samedi ou dimanche!
A très vite et joyeux Noël à tous! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.12.12 21:45 | |
| Coucou, C'est vrai que je n'ai pas encore posté. Mais je viens annoncer une absence d'une semaine. En effet, je pars demain après midi et je reviendrais que le 5 ou le 6 janvier. Je pars en vacances, loin d'internet. Bon nouvel an à vous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.12.12 22:30 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Absences 03.01.13 0:39 | |
| Salut les schizo!! Je pensais que j'allais être un peu présente pendant ces vacances, et en fait pas du tout Du coup je préfère vous prévenir que votre admin bizut' sera pas vraiment dispo jusqu'à samedi, car elle est en train de renaître de ses cendres dans la campagne nantaise Je vous z'aime tous fort et vous souhaite une très belle année et voui, je vais prendre du temps pour répondre à tous vos MP, textos et pigeons voyageurs!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 04.01.13 1:38 | |
| Coucou !
Marianne et Louis vont être absent de ... bah de maintenant en fait, jusqu'a la fin des partiels càd : le 18 janvier ! Eh oui faut bien s'y mettre un jour à bosser... >.<
Bisous !!! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Absences 12.01.13 17:09 | |
| Quant à moi c'est une mini-absence: je ne serais pas du tout dispo de tout le week-end Je reviendrai peut-être dimanche soir |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Absences 24.01.13 21:10 | |
| Coucou tout le monde, Je poste ici mais en réalité on ne peut pas vraiment parler d'absence- je peux facilement passer tous les jours sur ATV- disons plutôt que je vais sans doute avoir une activité RP réduite et être très probablement assez lente à la détente ( encore plus que d'habitude) pendant les 3 prochains mois. La faute à mes deux nouveaux chargés de Droit, tous les deux aussi inhumains l'un que l'autre qui ont prévu de me donner chaque semaine de quoi m'occuper tout le week end et le reste de la semaine. Et puis aussi mes nuits tiens, pendant qu'on y est! Oh chouette! C'est vrai que je m'ennuyais un peu sans ça! Manifestement, non.. même après 3 années et 1 semestre de Droit, je n'avais pas encore rencontré le sadisme personnifié, le vrai, l'unique, le seul! Voilà, rien de bien important mais c'était juste pour vous prévenir de mon nouveau mode de "semi active"! Enfin en cas de pétage de plomb ( ce qui m'arrivera peut être fréquemment), j'aurais sûrement beaucoup de plaisir à délaisser mon boulot pour venir faire une pause RP! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 24.01.13 21:23 | |
| Je sais que je viens juste d'arriver, mais je voulais vous prévenir que je serais absente jusqu'au 4 février. Je participe au festival de la BD d'Angoulême et il y a beaucoup de préparation, je vais être indisponible dans les jours à venir Mais je ne vous oublie pas (surtout Racinou et mon petit Arnaud ). Je vous fais de gros bisous. Portez-vous bien |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 01.02.13 21:07 | |
| Bonsoir ! Déjà déjà... La fin des vacances approche. Etant donné mes études, je dois une nouvelle fois quitter ATV pour un long moment ` Je suis vraiment une mauvaise Riette, très mauvaise... Comme je l'avais dit la première fois, si vous rencontrez un(e) invité(e) qui vous paraît très très motivé(e) pour reprendre Henriette, je me ferais une raison. Je ne veux pas bloquer un si bon scenario. Je serais donc absente à partir de demain, Samedi 2 Février à Mercredi 29 mai. Par absence, j'entends aucun poste en RP, peut-être quelques-uns dans le flood. Je suis triste de devoir vous quitter encore pendant quatre longs mois mais les études n'attendent pas... Mister, pas de bêtises en mon absence Chloé |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Absences 02.02.13 0:46 | |
| Han on aura pas fini notre topic A très vite et n'oublie pas de passer de temps en temps Signé : ton mari qui t'aime pas (et qui se cache sous une autre peau) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 02.02.13 0:51 | |
| Très courageux Philippe, ça m'étonne à peine de vous J'aime tellement ce topic en plus T'as quatre mois pour me répondre, ça devrait pouvoir le faire Je passerais vous dire bonjour dès que je le pourrais |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Absences 02.02.13 19:22 | |
| Courage pour la reprise ! Je plussois, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps . Et puis à ton retour, on pourra faire notre topic (que Monsieur ne crie pas victoire trop tôt, on ne se débarrasse pas de Madame aussi facilement ). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 03.02.13 23:22 | |
| Juste un petit message pour dire que je suis de retour |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Absences 10.02.13 16:30 | |
| Re-Charlotte Alors quant à moi, je serais absente dès lundi soir et jusqu'à mercredi soir à priori J'aurais peut-être le net mais c'est pas du tout certain ^^ Je vais aller encadrer une formation de nos responsables locaux, et faire un joli topo sur la Jeunesse et Sports... |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Absences 25.02.13 22:07 | |
| Coucou ! Je viens juste vous informer que je vais partir lundi prochain au fin fond du Fouta, au "village" comme disent les Sénégalais. 800 km de piste pour y arriver, pas d'eau courante et l'électricité la moitié de la journée... Autant vous dire que je suis loin d'être sure de pouvoir choper de connexion là bas Enfin si dans 3 semaines je ne suis pas revenue c'est que je me suis faite kidnappée par les Mauritaniens ou des Maliens et qu'il veulent une rançon Bisous à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|