|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences 16.07.13 12:26 | |
| Bonnes vacances ! |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Absences 17.07.13 18:39 | |
| Coucou! Je m'absente à partir de demain et ce pendant une durée indéterminée. Je m'en vais simplement chez une amie à Noirmoutier profiter de la plage, et qui sait? Peut être trouver un boulot là bas. A très bientôt! |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Absences 17.07.13 20:32 | |
| Repose toi bien Et j'espère que tu trouveras un boulot |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 18.07.13 23:17 | |
| Allez hop, dernier forum où je n'aie pas posté !
Je m'en vais demain soir m'exiler dans un village paumé dans le sud pour raisons familiales, mais je vous reviens dès dimanche soir par le train de 20h30 ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 20.07.13 22:16 | |
| Qu'ai-je fait au bon Dieu dîtes-moi ? J'ai fait une chute très très moche dans la nuit de lundi à mardi soir dans ma douche. Ce n'est pas ma faute s'il fait une chaleur de gueux à Paris Résultats ? Nez cassé (il n'a pas apprécié fricoter avec le bord du lavabo) & 3 doigts cassés (ils n'ont pas aimé être retournés). Je reviens dès que possible. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 20.07.13 22:33 | |
| *Mister ricane*
Non mais c'est pas marrant, la joueuse rit beaucoup moins. Soigne toi bien et reviens nous en forme ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 21.07.13 10:19 | |
| Coucou! Un petit passage express pour vous prévenir que je pars mourir et m'enterrer Six-Fours-les-Plages pendant une semaine, soit jusqu'à vendredi prochain parce qu'il paraît qu'il faut aller voir la famille de temps en temps Je n'aurais normalement aucun accès à internet, parce que mes grands parents habitent dans un coin paumé et reculé de la ville, évidemment. A vendredi du coup, je vous stalkerai depuis mon blackberry Bisous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 22.07.13 17:33 | |
| Saluut tout le monde ! Je pars aux Etats-Unis ce mercredi (24 Juillet) et je reviens le 28 Août. (Bastien : je répondrais au rp dès que j'arrive) voilàà voilàà Mercii. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 22.07.13 17:58 | |
| Je passe en mode stalkeuse sans poster normalement, mais là pour souhaiter bon courage et bonne convalescence à Henriette, je dis zut au boulot Remets-toi bien Riette, ne force pas, et surtout repos repos repos ! (après ça, j'envoie Ferdi fracasser ton lavabo à coups de batte de baseball ) J'en profite pour annoncer à l'avance ma seule semaine de vacances : je pars du samedi 27 juillet au samedi 3 août profiter de mes seules vraies vacances à Arcachon avec mes potes ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Absences 27.07.13 23:32 | |
| Salut les péteux!! A mon tour de prendre ENFIN des vacances bien méritées, après 7 mois acharnés à bosser Je préviens un peu à l'arrache, mais je ne pensais pas ne pas avoir le net là où je vais ^^ Je vous quitte donc pour rejoindre le Sud, St Raphaël et St Tropez, pour aller bitcher et beacher et revenir à peu près bronzée J'essaierai de trouver une connexion entre deux sauts dans la piscine et dans la mer pour vous kisser Bon courage à ceux et celles qui restent |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences 28.07.13 1:25 | |
| Passez tous de très bonnes vacances les loulous ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Absences 11.08.13 0:20 | |
| Je me suis réveillée à 12h30, j'ai bougé de chez moi à 16h, mais j'ai eu le temps de tout faire, et même mon sac Bref, je prends enfin un peu de repos avant mon départ pour vous souhaiter une bonne semaine Mon téléphone est réparé alors je vais peut-être avoir internet dessus, mais j'aurais surement pas le temps/la tête de vous envoyer des mots doux sur le fofo Je pars marcher dans les Alpes et ramener du Milka. Paris va pas très loin de chez lui, car je serais sur les bords du Lac Léman, à Evian ^^ A samedi prochain, soyez sages les enfants |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 19.08.13 14:29 | |
| Bonjour ! Contre tout attente, je vais plutôt annoncer mon retour prochain que mon absence ! Je n'ai pas pu répondre à tous mes MPs, c'est pour cela que je poste ici, pour prévenir que je reviendrai plus activement le 29 août. Ma connexion était pourrie depuis deux semaines, pardon de n'avoir pas répondu à mes messages ! Bonnes vacances à tous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 22.08.13 17:08 | |
| Il n'y a pas de soucis Antoine, bonnes vacances à toi aussi. Sinon allez à mon tour de poster deux absences. Une micro tout d'abord : Comme vous le savez pour la plupart, je pars demain pour un GN de 3 jours et donc je devrai être absente du forum de demain à mardi. Une plus longue car en septembre je prends mes vacances : Du 2 au 17 je ne serai pas là oui 15 jours sans les fofos, comment vais je survivre ? Je serai dans le sud dans ma famille. Voilà à très vite. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 25.08.13 12:25 | |
| Hey les atviens Après une absence plus que prolongée, vous me manquez définitivement trop donc... me voilà de retour ! Oui, bon, vous m'aviez déjà oubliée, je sais Mais je tenais quand même à annoncer mon retour en grandes trombes ! Je vous fais des bisous ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Absences 25.08.13 14:14 | |
| Rebienvenue parmi nous alors |
|
| |
Marie-Louise de Chevreuse
L U C I F E R en talons
► Âge : 22 ans
► Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
► Missives : 110
► Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Absences 26.08.13 10:51 | |
| Mon nain! Re-bienvenue parmi nous!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 02.09.13 18:10 | |
| Bonjour!
Alors à peine arrivée je vous quitte déjà et vous reviens surtout les fins de semaine. Je recommence le lycée, et j'entre en première année de bac. Je suis en appartement la semaine avec une copine et pas d'Internet là, je n'aurai pas trop le temps non plus d'aller à des endroits où il y a la wi-fi. En revanche, j'ai mon traitement de texte Word avec moi en tout temps et, quand je reviens chez mes parents, je vous poste mes RPS et autres! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 04.09.13 11:01 | |
| Olà le peuple ! Je pars demain rendre visite à mon grand-père et mes tontons-tatas à Toulouse, et serai de retour lundi soir vers 19h ; une courte absence donc mais comme je n'aurai probablement pas internet je préfère prévenir. Je me connecterai sûrement pour faire coucou grâce à mon nouveau téléphone, mais je ne garantis rien sur la longueur et la qualité de mes coucous sur le flood, je n'ai pas assez de patience pour écrire longuement avec ce machin-là |
|
| |
Silvestre de Lévis
Miaou ☀ Mais oui! Mais oui! J'ai bien vu un Gros Minet!!
► Titre : Vicomte de Vauvert, Seigneur de La Voulte et Beauchastel, Commandant du Soleil Royal (marine royale)
► Missives : 232
► Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Absences 09.10.13 21:32 | |
| Je m'arrête je plaque tout j'me casse, ciao les nazes Donc sinon je serai pas là de vendredi soir à dimanche soir (0 connexion internet pas même la 3G, au secours XD) donc je reviendrais je pense lundi matin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 13.10.13 15:47 | |
| Bonjour, bonjour! Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis peu active depuis ma validation. Internet fonctionne rarement et les monsieurs de la box ne semblent pas déterminés à me proposer une solution. En ce moment c'est un petit peu mieux. Rassurez vous je n'abandonne pas ce magnifique forum, mais je préfère vous informer de ma faible activité en ce moment. En espérant que cela s'arrange très vite! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences 18.10.13 12:43 | |
| Mini Rohan, y'a pas de soucis. A très vite. ^^ Ne tue pas ta box. Bon allez c'est à moi de prévenir d'une absence, je pars pour un GN dans l'Yonne vers 16h cet aprem pour revenir que dimanche très tard le soir (après la case starbuck j'espère ) Bisous ! |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Absences 20.10.13 21:38 | |
| Je suis en repos du 23 au 28 Octobre, j'ai presque des vacances j'ai encore du mal à y croire Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais il se pourrait bien que je finisse par prendre un billet de train pour Bordeaux et que j'aille faire la tournée des bars près des quais avec des potes |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Absences 06.11.13 9:51 | |
| Salut mes lapins-schizo! Un petit mot pour vous prévenir qu'en ce moment, je suis un peu invisible et en coup de vent... Avec le déménagement, je n'ai toujours pas repris de box internet...je suis donc sur des bornes WIFI et Dieu, Jehova, Le Prophète, Bouddha, La Licorne Magique et Loki seuls savent pourquoi mes ordi plantent. Ma connexion saute toutes les 2mn... Donc beaucoup de mal à accéder aux forums (sans parler du temps de chargement des pages >_< ) = beaucoup de mal à répondre aux RP. Je fais essayer de passer à la FNAC voir s'il y a un problème dans les drivers, mais en ce moment, je suis donc un peu fantôme... Merci de votre compréhension! Et note plus sympa: je suis à Nantes de vendredi soir à jeudi prochain J'aurais le net chez mes parents, mais je ne serais peut-être pas forcément très dispo |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Absences 07.11.13 18:18 | |
| C'est la première fois que je vais poster une vraie absence A partir de demain jusqu'à mardi soir, les Bourbons/Stuarts/Farnèse/Sforza/Wittelsbach vont faire un séjour royal à Berlin, se faire accueillir à Charlottenburg et Sans Souci et faire du tourisme (il paraît que c'est hype, même si ça vaut pas Rome ) Je pars (avec Cess) demain après midi et reviens le mardi soir. On aura internet à l'hôtel mais vu le peu de temps et le nombre de bars visites, je ne pense pas qu'on passera beaucoup, ou en coup de vent, voir si vous survivez sans votre grande admin Ce message est aussi valable pour Louis XIV, Sofia di Parma, Morgan of Richmond, Aliénor de Wittelsbach et Alessandro Sforza |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|