AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime01.09.11 0:26

Encore une, oui Rolling Eyes Mais c'est la dernière, promis x)
Alors en fait, je pars vendredi chez mes grands parents, donc je n'aurais absolument pas d'accès au net jusqu'à mardi soir. Mardi soir, j'arrive chez Laura (allias Claire Ornelle, d'ailleurs What a Face ) avec Cécile (Françooois Razz ) et du coup, je serai moins présente jusqu'au 10 - ou le 9 au soir, le temps de rentrer quoi XD
Bref, Elodie et Perrine vous abandonnent du 2 au 10, mais penseront à vous, c'est promis... avec tout ce qu'on va comploter What a Face

Et puis demain, je vais à Versailles (a) Donc Cédric et Philou, ou j'ai le courage de RP demain soir, ou j'écris ça dans le train, et chez mes grands parents et promiiiis, ça sera posté le plus tôt possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime04.09.11 20:14

    C'est la fin du monde. Euh en fait c'est juste la rentrée. Vous savez tous que je serai beaucoup beaucoup moins présente. Mais je préfère faire les choses officiellement, et l'annoncer ici, ca donne un effet dramatique, j'aime bien Razz

    Donc je fais face à la prépa une nouvelle fois. Mais promis, elle ne m'aura pas. Je vais vaincre la prépa !!! (on y croit!).

    Je rentrerai dorénavant le vendredi soir, donc je vous ferai peut-être des petits coucous dans le flood. Pour les rp, je vais essayer de répondre à mes sujets commencés, histoire de ne pas les finir l'année prochaine xD Bref, si je m'organise dans mes devoirs, ya moyen que je ne sois pas trop absente.


    Je vais peut-être encore flooder, mais je vous fais des groooos bisous Bisou Et un câlin partouzeur calin collectif .

    Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime04.09.11 20:52

Oh Vickyyyyyyyyyyyyyyy ! Crying or Very sad Naaaaaaaaaaaan pars pas ! la fac c'est le mal ! What a Face

Du coup on laisse notre rp avec Freddy en suspens je présume Razz Pas grave nous attendrons ta réponse Wink

Allez à mon tour d'annoncer une petite absence ! Avouez que c'est pas tous les jours What a Face

Je ne serai pas là de vendredi, donc le 9 jusqu'au 13, le mercredi d'après !!!

JE VAIS FAIRE UN TOUR HISTORIQUE EN VENDEE, PUY DU FOU ET TOUT ! Roulage

Je préviens un peu en avance, je ne sais pas quand Steph rentre mais en tout cas si vos deux admins ne sont pas forcément très présentes ces jours là c'est normal et en profitez pas pour une révolution !!! Fouet

On a quelques intrigues en réserve, et on peut vous en faire baver ! Fouet

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime04.09.11 21:17

Mince, vous serez toutes les deux absentes quand je ne serai pas là, je pourrai pas mener de révolution What a Face

Bon voyage historique. Je ne sais pas si tu as déjà vu le Puy du Fou , mais c'est oufissime, génial, super beau, tu ne voudras plus partir ! (j'ai voulu kidnapper le Gladiateur, mais ils m'ont repérée Boude )


Et je ne vais pas à la faaac ! La prépa c'est dans un lycée. Mais je t'en veux pas. Au final je me retrouverai à la fac, donc ca revient au même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime05.09.11 16:08

Je ne serai pas là de demain à samedi, je vais voir Claire de mon coeur à Lyon XD ça sent le complotage de masse mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime09.09.11 16:47

A mon tour de poster une absence.
J'avoue, c'est très rare Razz

Je déménage donc demain à Troyes, je n'aurais pas l'électricité du WE, vu que mon PC tient pu la charge (45min les bons jours ... ) et je sais pas si je vais capter le Wifi, je sais pas quand je reviendrais.
Au mieux, j'arrive à m'en sortir et finalement vous me voyez demain (pas longtemps mais quand même Razz ), au pire je trouverais de vils moyens pour passer chez les schyzos Very Happy

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime09.09.11 17:00

Un week-end sans Mister, c'est pas un week-end. Les Versailles by night ne seront pas les mêmes sans toi!

Bon déménagement! J'espère que tout se passera bien et qu'ils vont te mettre l'électricité au plus vite!

Sûrement qu'à l'asile de Troyes, il doit y avoir wifi. Tu devrais aller voir, question d'être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime09.09.11 17:44

Nicolas de Ruzé a écrit:
Sûrement qu'à l'asile de Troyes, il doit y avoir wifi. Tu devrais aller voir, question d'être certaine.

J'suis pas sûre d'en sortir par contre PTDR

Mais j'essaierai de squatter chez une amie au moins samedi soir ... je vais trouver, une princesse moderne trouve toujours une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime17.09.11 14:18

Bonjour ! Very Happy

Je tenais juste à vous informer que moi non plus je n'aurai pas internet dans la semaine...Ce n'était pas prévu au départ mais bon, malheureusement c'est le cas. Du moins pendant un petit bout de temps (vivre sans internet, c'est dur dur What a Face ). Car en effet, mon nouveau studio ne me plait guère, je ne m'y sens vraiment pas bien pour plusieurs raisons; alors il serait probable que je le quitte assez vite, si cela est possible. Et si cela venait à être le cas, je risquerai d'être davantage absente. Je dois faire des démarches, je pense (et moi qui apprend justement le droit des contrats, je ne sais pas répondre à cette question *reflets blonds qui ré-apparaissent*). Du coup, je ne pourrais venir que le week-end ! Alors je vous informe que je ne quitte pas le forum pour autant, je serais simplement souvent absente... Notamment avec la reprise des cours à la fac et mon emploi du temps chargé de petite L2 Razz.


<3
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime22.09.11 10:08

Je m'absente d'aujourd'hui à dimanche, représentation théatrale oblige, on répète encore et on joue samedi soir la dernière représentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime27.09.11 16:55

Petit message pour vous prévenir que je vais être très occupée dans les jours à venir, au moins jusqu'à vendredi (et oui, les colles reprennent Boude ). Je me doute que vous n'alliez pas vous inquiéter, c'était surtout pour vous assurer que je vais m'occuper de mes liens (et fiches de liens What a Face ) ce week-end, je n'oublie personne, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime29.09.11 23:25

Bon, je veux juste vous prévenir rapidement : je pars en week end d'intégration demain soir, et je reviens dimanche soir, tard What a Face Voire très tard What a Face
Donc voilà, pas de mousquetaire travelo, ni de garce vicieuse, ni de méchant danois avec vous ce week end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime04.10.11 4:59

Bonsoir à tous,

À mon grand regret, je vous tire ma révérence et abandonne ma délicieuse Marie-Louise. Désolée ljd Cédric et JB Lully vu les rps en cours; ce fût néanmoins un plaisir de rpiser un peu avec vous.

Bonne continuation à tous et toutes

Stéphanie, ljd Marie-Louise
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime04.10.11 12:58

Snif ! ça fait toujours quelque chose de voir un joueur partir !

Merci de nous avoir prévenus en tout cas ! D'autres n'ont pas eu cette élégance.

Bonne continuation à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime20.10.11 22:22

Allez, à mon tour de filer en douce ^^

Je vais aller apprendre le dur métier de gendarme pour euh...faire panpan, des roulers-boulés et autres réjouissances What a Face

Je pars donc du 22 octobre au 2 novembre Wink

Vous z'aime les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime21.10.11 11:36

Je suis pas là de ce soir à dans une semaine, soirées et petit passage à Paris où c'est pas sur que j'aurais le net =)

++ bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime14.11.11 20:51

J'entre en fin de session et comme j'ai rien foutu depuis septembre, je suis vachement en retard. Je suis donc obligée de poster en présence réduite. Je ne sais quand je vais pouvoir répondre à mes RP's et faire la présentation d'une certaine personne (je maintiens ma réservation, though!)

Je vais être de retour en entier dès le 20 décembre. Mais cela ne m'empêchera pas tout de même pas de poster dans le flood!

Vous allez me manquer Triste
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime14.12.11 17:30

Alors je pars demain, et je reviens le 27 =). Normalement j'aurais le net, mais on me régule l'accès XDDD, donc tuez pas Elodie et Claire pendant que je suis pas là, sinon ma vengeance sera terriiiiiiiiiiible What a Face craignez ma fleur de lys vengeuse!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime14.12.11 21:39

Haaaaaaaaain, twinette Triste


Passe de bonnes vacances quand même et bonnes fêtes de fin d'année à toi Very Happy Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime15.12.11 19:11

Les enfants c'est l'heure des adieux ... Triste

Je dois quitter ATV pour toujours, car un vilain m'a dit que je risquais de finir au fond d'un asile à cause de ma schizophrénie datant de plus de cinq ans ... Triste

Bon soyons sérieux, ce n'est qu'un aurevoir bien évidemment What a Face Je vais m'absenter comme beaucoup ici pour les fêtes de Noël. Même si je vais tenter de me connecter de chez les parents, je ne promets vraiment rien. J'essaierai d'imprimer mes rps et j'y répondrai à l'ancienne, une feuille, un stylo pour poster quand je reviendrai. Mais là encore c'est un peut-être. ^^

Je pars donc du 19 au soir (lundi) au 9 janvier (un lundi aussi)

Je vous confierai donc aux soins des deux autres Dieux : Steph et Alex (oui il a dit qu'il n'allait plus jouer au fantôme Razz)

VOUS ALLEZ ME MANQUUUUUUUUUUUUUUER !!! Triste J'aime pas partir ! Boude Prions pour que la SNCF soit gentille avec moi au moins ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime15.12.11 19:54

Et allez, j'en rajoute une couche question absence, mais moi c'est moins long ! *ZBAF*

Ferdi' et Léandre ont le regret de vous annoncer que leur joueuse les embarque à Toulouse du 16 Décembre au 23 Décembre (environ une semaine quoi), donc ils seront complètement absents cette période là. Ensuite, présence réduite -mais présence quand même !- du 23 Décembre au 11 Janvier, période de révisions puis d'exams !

Vous allez me manqueeeeeeeeeeeeer mes schizos préférés, mais promis je reviens vite et pendant ma période de présence réduite je ferai quand même mon max pour venir, et bien sûr je répond aux rps !

Bisouuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime15.12.11 22:52

C'est la période des départs ! Razz

Je pars demain soir pour Belle-Île jusqu'au 27 décembre.
J'aurais une présence ultra-réduite car la connexion est assez mauvaise Boude
Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime16.12.11 20:48

Bonnes vacances à vous tous/toutes cheers

cheers Une fois n'est pas coutume, je poste aussi une absence What a Face
De demain, soit le samedi 17 décembre jusqu'au 20 décembre, je serais loin de mon PC.
Périple dans l'Ouest avec passage à Tours et Nantes voir mon Jumeau I love you et un concert ^^ Je passerais via le Blackberry ou via un PC mais pas sûr de beaucoup poster.

J'ai nommé Ulrich pour vous surveiller What a Face
Gare à vous fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime17.12.11 13:03

Bonnes vacances à vous tous cheers

Et oui... j'ai officiellement était mandatée pour vous surveiller pendant la courte absence des admins. C'est simple, si vous faite des bêtises, j'voue tue. What a Face

Bref. Pour ne pas flooder, je préviens moi aussi : je serai absente du 23 au 27/28 décembre. Pas une absence totale, mais je serai en famille pour Noël donc moi présente.
Et surtout, de maintenant jusqu'au 14 janvier : PARTIELS. Révisions et passage des examens. Donc je vais essayer d'être sérieuse et de bosser What a Face
(et de me mettre à jour en RP quand même *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime17.12.11 13:11

Kikoooo kikooooo!

Bonnes vacances à tous (ça fait vinyle rayé là... xD)
Alors, le Papy il sera pas là du 23 au 2 Janvier parce que le Papy il va travailler à Disney Very Happy Roi
Je me mettrais à jour dans mes rp dans la semaine et si certains/certaines veulent se prendre un coup d'archet de Noël, demandez-moi mon numéro par mp, je pense pas avoir internet là-bas (oui, je n'ai pas internet depuis mon téléphone et je veux pas payer un accès wifi non plus).

Et... on est mal barrés si Ulrich nous surveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser