|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Âge : 28 ans
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Absences 17.12.11 13:41 | |
| Ulrich, vous allez bien me laisser un peu de pouvoir, n'est-ce pas? Bonne vacances à tout ceux et celles qui partent \o/ Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui ne repasseront pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 18.12.11 17:22 | |
| Je m'envole pour la Floride demain et j'y resterai une quinzaine de jours sans aucune connexion, je viens donc prévenir de mon absence ça va être vide Versailles Qu'on en profite pas pour me voler la place à la Main de l'Ombre, le seul qui doit piquer la place d'un autre c'est moi Sinon Ulrich à côté ça sera de la rigolade ! Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures hectoriennes et lorrainiennes ! / A moins que je ne sois pris dans le Triangle des Bermudes ... |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Absences 23.12.11 21:01 | |
| Je serais absente du 25 au 1er Janvier. Je vais jouer un tournoi d'échecs au Mans puis faire un petit séjour chez mes parents dans le Sud Ouest. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et tout plein de beaux cadeaux pour Noël |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Absences 28.12.11 21:26 | |
| Je suis venu vous dire, que je m'en vais...... ... ... Et non, ça serait trop beau pour Perche et Venezzia Je ne vais pas leur filer tout mes rencards comme ça Bref, Cie s'en va, se casse, se barre, dégage de là....pour aller passer 10 jours idylliques en Sicile sur le plus beau des bateaux - comme dirait Luis Mariano. Autant dire que là j'écris des conneries, car je suis trop excitée par le départ pour réaliser ce que je tape à l'instant-même. Bref, je vous adore mes lapinous en sucre d'orge, faites pas de bêtises en mon absence. A L'ATTENTION DE: Mister, je vous confie mon harem, je vous fais confiance pour les occuper en les empêchant d'aller vers les deux crétins sus-cités Bianca ma douce et tendre, Morty reviendra bien vite réchauffer votre lit coeur; Ulrich, je vous laisse les rênes de notre entreprise, faites des bêtises, Dieu vous pardonnera Milena......Milena....soyez assuré de mon éternel amour (même si ça se voit pas ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 30.12.11 18:48 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
A L'ATTENTION DE: Mister, je vous confie mon harem, je vous fais confiance pour les occuper en les empêchant d'aller vers les deux crétins sus-cités
Pas de soucis Et quand je serais pas là, je les enfermerais et les cadenasserais avec des ceintures de chasteté _________________
Encore une fois, je pars Enfin, pas de quoi pleurer car pour la 1e fois depuis 5 ans je fête le Nouvel An *on applaudit Steph qui a une vie sociale* Mais pas un Nouvel An avec tatie/mamie et famille bizarre, ni pizza/bière chez une pote ... London Si je prends ma valise, je prends mon PC mais bon, j'aurais pas trop le temps de passer. Donc si vous ne me voyez pas du 31 décembre au 2 janvier, c'est normal. Donc moi, le Roi de France, Monsieur et la princesse Farnèse on va fraterniser avec les rosbeefs et ramener un mari à Sofia *ZBAF*Soyez sages les gueux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 14.01.12 12:08 | |
| Grâce à Guillaume je peux enfin vous signaler mon absence: mon ordinateur m'a lâché un beau jour ... C'était il y a une semaine, il est en réparation jusqu'au 23 au minimum ! J'emprunte donc les ordinateurs des autres mais pas assez longtemps pour rp, évidemment ! Bisous à tous ! |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Absences 20.01.12 8:37 | |
| Mon ordi est entrain de lâcher, je sais pas s'il va tenir encore longtemps, et si j'en ai un neuf ça sera pas avant quelques jours... donc pour le moment je préfère prévenir qu'au cas où, je pourrais potentiellement disparaitre lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 11.02.12 12:27 | |
| Bonjour, je suis Guigui le fantôme Promis, ce n'est pas un départ ! Ces derniers, on ne m'a pas beaucoup vu, je traîne des rp depuis quelques mois, je m'en excuse. Mais on va dire que ce n'est pas la meilleure pour moi, j'enchaîne les poisses au niveau de la santé, du moral, du compte en banque et des amoures Je n'ai presque plus internet dans mon logement et la plupart de les weekend, je les passe à dormir, à bosser et/ou à l'hosto Quelle vie J'avais pensé à vous quitter, à contre-cœur mais pour ne pas bloquer les gens. J'ai déjà quitté deux autres forums où j'étais, mais je tournais en rond avec eux. Ici, on m'a proposé pas mal de choses donc mon Guillaume a de quoi faire Alors juste, vous me verrez moins ces prochains mois mais vous me verrez sans doute + efficacement. Je vais me mettre à jour car 2 ois de retard, ça craint ! Je tenais juste à vous prévenir que je ne vous quittais pas, j'aime trop ce forum et c'est pour ça que je préfère vous prévenir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 11.02.12 13:32 | |
| C'est pas gentil de me donner des sueurs froides comme ça Non sérieusement, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu décides de rester parmi nous . Ne te mets pas martel en tête pour nos topics Guigui/Gabie en tout cas et fais vraiment comme tu peux, je suis mal placée pour critiquer les retards, au contraire En tout cas, je t'envoie plein de courage . J'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi dans les prochains mois et au cas où tu as besoin de quelque-chose, n'hésite pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 11.02.12 14:31 | |
| Je ne peux décemment pas poster en Paris, le garnement saute de joie derrière moi Trêve de plaisanterie ^^ Bon courage à toi pour tout, j'espère que le moral va remonter petit à petit et que tu nous reviendra définitivement bon pied bon oeil (un smiley partouzeur t'accompagne ^^ ) A très vite et n'hésite pas à passer par le flood, c'est aussi SOS Détresse-Amitié |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 11.02.12 18:40 | |
| Merci à vous Je préférais venir de mes absences, histoire d'être un bon membre à défaut d'être un bon espion J'aime beaucoup ce forum, cela serait vraiment dommage de le laisser tomber. Encore, je n'aurais pas un personnage de grande importance dans les intrigues, j'aurais été plus facilement tenté de vous dire au revoir. Mais j'aime beaucoup mon Guigui, même s'il est pas toujours très futé , et j'ai beaucoup de plans pour lui Et Gabie, je m'en fais pas pour nos topics, on sera deux retardataires dans nos topics |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 18.03.12 10:47 | |
| Bien le bonjour chers amis ATViens Certaines sont déjà au courant, je précise pour le reste des people : je serai absente toute cette semaine, soit du lundi 19 au samedi 24 inclus. C'est la "semaine pédagogique" à la fac, autrement dit : les cours ne sont pas obligatoires... et moi, je me CASSE Premières VRAIES vacances depuis le début de l'année : je vais skier chez une amie \o/ Doonc je passerai peut-être faire coucou, et poster les rp que j'aurais écrit dans le train (je me connais :3) pour m'occuper, mais pas grand chose de plus ^^ En attendant, je vais essayer d'en poster un ou deux aujourd'hui. Bonne semaine à vous |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
| Sujet: Re: Absences 28.03.12 11:43 | |
| Je pars cet aprem à Paris (ou je n'ai pas internet) pour un entretient d'embauche demain matin, je reviens dans l'aprem, mais le soir j'ai théâtre donc je ne serais pas là. Vendredi matin, cours (je passerai vite fait lol) et le soir je pars à Amsterdam et je ne reviens que Lundi, alors je vous fais de grooos bisous *-* |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Absences 09.04.12 12:58 | |
| Coucou Je poste si rarement ici que ça me fait bizarre Ce n'est pas vraiment une absence juste une réduction de présence assez intense. De ce soir à vendredi matin, je suis chez les pouilleux pour passer mes partiels. Donc je vais passer mes journées dans un amphi et le soir à réviser/délirer/papoter/picoler (selon les soirs ) chez la pote qui m'héberge. Puis du lundi 16 au jeudi 19 je suis chez Jumeau Donc on sera là le soir mais vous comprenez qu'on doit faire des plans pour dominer le monde |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 12.04.12 22:31 | |
| Allez, à mon tour A partir de demain 22h, je serai presque complètement absente jusqu'au samedi 21, dimanche 22 ou lundi 23, selon l'avancement de ma dissert'.Je m'exile dans l'suuuud, mais mes pensées seront toujours tournées vers vous, et je reviendrai avec toujours plus d'idées cons et tordues pour des rps et des liens Ne croyez pas vous débarrasser de moi si facilement... Je vous z'aiiiime les loulous |
|
| |
François de Froulay
| Sujet: Re: Absences 18.04.12 15:06 | |
| Je pars demain, je reviens le premier mai ^^ dix jours dans le sud ouest en famille (passage à Saint Jean de Luz surement =D) bisouuus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 24.04.12 18:34 | |
| Bon tout le monde est plus ou moins au courant (c'est ça de se plaindre dans le flood mais je préfère faire une annonce officielle (je respecte les règles moi ). Pour cause de passage de concours ( ), je serai complètement absente à partir de demain et jusqu'au dimanche 29 avril. Et j'aurai une présence très réduite toute la semaine suivante. Je vous retrouverai probablement (si j'ai survécu jusque-là) le 5 mai, la date de la fin des épreuves. Voilà, bisous à vous tous, navrée de ne pas avoir pu me mettre à jour avant mon départ A très vite ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 24.04.12 21:15 | |
| Bon couraaaage Adeline !!! Tu vas survivre, t'es une warrior |
|
| |
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Absences 24.04.12 21:27 | |
| Bon courage Adeline!! On pense bien à toi avec tous mes moi (un partouzeur pour le moral ^^ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 27.04.12 18:58 | |
| Hello !
Je viens signaler mon absence, car demain je serais à
LOOOOOOOOOOOOOOOOONDRES !!!
Il est normalement prévu une rencontre au sommet entre Ferdi et Alaina. Mais avant faut que j'avoue ma schizophrénie à mon meilleur ami qui part avec moi !
I'll be back le 3 mai !
En attendant, bon 1er Mai.
bises |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Absences 30.04.12 17:09 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens vous prévenir que je serais encore moins présente que d'habitude sur le forum jusqu'au vacances d'été. J'ai un stage en cardiologie qui commence avec énormément de taf donné par l'équipe de soins et la cadre du service en plus de celui de mes formateurs à l'école et des révisions de partiels -_- Je m'excuse d'avance du temps que je vais mettre pour répondre à mes rp.
Bisous à tous !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 30.04.12 17:16 | |
| Bon courage pour le stage et les partiels ! Ne t'inquiète pas pour notre topic, je comprends tout à fait |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Absences 30.04.12 17:55 | |
| Merci Pour notre topic j'en ai écrit la moitié dans le train ce weekend en revenant d'un baptême dans l'est, je devrais le finir dans pas trop longtemps du coup ^^ |
|
| |
François de Froulay
| Sujet: Re: Absences 09.05.12 14:22 | |
| Alors je serai pas trop là de aujourd'hui au 22 mai, semaine de partiel, puis stage théatre, puis weekend à Paris pour la journée grand siècle *-* alors réponses ralenties pendant 2 petites semaines, sorry :cache: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|