AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime15.05.12 13:36

Philippe, Luigi et moi, on part en vacances Razz
A partir de demain, je n'ai plus accès au PC car on quitte Bordeaux pour Lyon, et de là un avion qui nous emmène en Sicile Very Happy Une semaine loin de la France avec, j'espère du beau temps.
Je pars donc du 16 au 24 mai, peut être un peu plus tard si je traîne un peu sur Lyon à mon retour Clin d'Oeil

Je tâcherais de pas faire mourir Luigi ni de paumer Philippe dans Palerme PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime16.05.12 16:06

Bon, n'ayant pas réussi à ouvrir mon ordi malgré mon super tournevis 3mm du supermarché, impossible de nettoyer ce foutu ventilo. Je me suis débrouillée en soufflant par toutes les entrées d'air possibles, le bruit s'est nettement calmé, mais il est toujours là... Donc présence hélas réduite jusqu'à ce que j'y arrive ou que je rentre à Paris le 4 Juin Désolé de Lisa Pas d'msn jusqu'à nouvel ordre non plus, mais je continue à chercher un tournevis plus petit et à souffle PTDR

A très vite les potos Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime17.05.12 12:01

Chaaaaaaaaaaaaaa reviens nous vite ! Triste

Luigi, bonnes vacances au pays, Blandine me dit de saluer ta chère mère de sa part ! PTDR Balance lui donc une bonne tape sur le dos. D'ailleurs quand tu reviendras on se le fera ce rp, j'y compte bien What a Face

Sinon les enfants, à partir de demain midi jusqu'à dimanche fin d'aprem, votre déesse bis ne pourra plus exercer ses fonctions normalement ! C'est dramatique ! Caliméro Elle aura transplané jusqu'aux USA et Salem (en vérité pas loin de Lyon) pour son petit GN ... Tout le monde le sait, mais je me dois de faire une annonce officielle. Enfin je pense que ce week end, tout sera à peu près calme, vu que dimanche plein d'entre vous vont aller à Vaux.

C'est le week end où les deux déesses seront apparemment peu présentes. Qu'on en profite pas pour se révolter ! Dangereux Je laisse Benoît et son noeud coulant à l'avant garde PS : C'est pas parce qu'il aime pas les armes à feux ou les armes blanches qu'il ne sait pas s'en servir. What a Face

Sur ces menaces gentilles paroles, je vous souhaite un bon week end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime18.05.12 9:48

Bon ben après avoir passé une soirée en Bretagne à l'Olympia, je retourne sur mes terres nantais cheers

En fait j'y fais juste un saut, avant de partir pour Saumur, puis Chinon, puis retour Paris pour aller à Vaux le Vicomte....oui, en deux jours Razz

Bref, Paris trinque à votre santé, Vivi vous salue, Megan vous tire la langue et Jean vous bénit, mes agneaux Razz


A dimanche soir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime18.05.12 12:40

Non vous ne rêvez pas Joigny s'en va. Il a besoin d'aller se ressourcer et se faire discret avant que des espions ne soit sur sa piste. Il va s'exiler loin, et s'adonner à ses petites pratiques en toute illégalité What a Face Il en profitera pour faire sans doute un peu de baby-sitting What a Face

En attendant, profitez de cet instant de répit brave gens, cela ne durera pas Twisted Evil Parce que figurez-vous, il sera de retour début juin ! Alors, d'ici là, victimes, vous pourrez respirer; ennemis vous pourrez festoyer; alliés vous pourrez toujours tuer et puis amis - vous qui êtes si rares - vous pourrez éventuellement le pleurer Razz

Claire m'informe qu'elle fera partie du voyage, espérons pour elle qu'elle en reviendra vivante Rolling Eyes

(Trève de bavardage, en fait c'est la joueuse derrière l'écran qui passe ses partiels écrits jusqu'au 1er juin, oui là tout de suite ça parait moins fun PTDR
Je ne serais que très peu présente jusqu'à cette date, mais je reviendrais vite ne vous en faite pas What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime26.05.12 10:48

Bonjouuur !

Non, ne rêvez pas, ma schizo que je suis ne s'en va pas Razz
Seulement, je préfère signaler ici une présence réduite pour les quelques jours à venir pour un certain nombre de raisons qui me plaisent plus ou moins : je suis sous anti-douleurs pour ma sciatique, donc un peu à la ramasse ; mon frère est en plein rush théâtre et en bonne accro ( Triste ), je participe au maximum (buvette, and co) ; j'ai mine de rien un déménagement à préparer (enfiiiin!) et pour finir, je vais commencer à travailler - mais ça c'est plus tard.

Bref, tout ça pour excuser mon ralentissement au niveau du flood et du rp - surtout pour la fiesta longuevillienne, mais ça va être prioritaire dans les jours à venir. Mais ne vous en faites pas, d'ici une dizaine de jour je reviens en force Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime26.05.12 12:41

Pas de soucis Marie ! Fais gaffe alors pendant ton déménagement pour ta sciatique ! Brave Bête Ne porte pas des choses trop lourdes non plus, si tu peux. Désolé de Lisa

Sinon moi si je viens poster une absence et longue qui plus est ... Triste

Dès demain au petit matin, jusqu'au 15 juin au soir je ne serai plus des vôtres, je pars pour le sud ! Triste

La semaine prochaine, étant donné que je serai chez ma soeur, je pourrais être connectée genre 1h-1h30 par soir pour faire mon devoir de déesse, je tenterai également de poster tous les rps que j'ai en retard et d'être ainsi à jour. (Certains sont déjà au chaud sur word)

Car à partir du 2 jusqu'au 15 donc, ça sera que des passages éclairs de quelques minutes et encore c'est pas sûr.

Voilà les loulous !

Vous allez me manquer ! Caliméro

* partie se jeter dans le lac Kir (où il y a bien de la flotte mais pas du Kir) * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime26.05.12 13:47

Marie tu me consacreras au moins une soirée parisienne pour Avengers Twisted Evil
Bon courage pour tes préparatifs de déménagements, toussa toussa Wink

Lisa, bon voyage dans le sud (j'avais écris suf...déformation professionnelle Razz) calin collectif Bon courage aussi et bronze bien, reprend de la forme (ou des formes PTDR ), profites bien de ta soeur et de ton père!

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime26.05.12 16:18

Bon ben à mon tour de vous dire que je pars....ça s'est fait en 2 inutes Razz

Je pars donc ce soir pour le week-end de trois jours chez une amie qui a piscine à Senlis What a Face

Nous sommes surexcitée avec ma coloc, ça va être énorme What a Face

Doooonc je ne reviens que lundi soir!

Soyez sages chez moi les amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime28.05.12 12:28

Salut à tous !

Je viens signaler qu'Alaina va faire un petit séjour en bord de mer ...

Nan j'déconne !

A partir de Mardi je serais sur mes terres clermontoises. Etant donné la célérité des gueux d'orange, je ne sais pas à partir de quand je pourrais me reconnecter.
D'ici, je suis à la campagne, chez mes parents, en train de lutter contre ma mère histoire d'éviter de me retrouver avec des soupières, des nappes brodées et des faïences à petites fleurs ! (oui ma maman a très bon goût !)

J'ai essayé d'être à jour avant de partir, mais certain on posté plus vite que leur ombre.

Bisous à tous et à toutes, je reviendrais avec des photos de Clermont vu depuis mon 9ème étage !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime28.05.12 16:28

Han ma collègue détestée/adorée Triste
Reviens nous vite en direct de Clermont cheers
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime10.06.12 21:15

Je viens annoncer ma présence en pointiller cet été à partir de ce matin comment ça je suis à la bourre?.

Donc voilà cette semaine c'est LA semaine de répétition intensive de théâtre, tous les soirs jusqu'à très tard, donc je serai pas trop présente pendant la journée, histoire de dormir un peu. Après je serai là jusqu'au 29 juin, où je pars à Paris, la connexion est franchement moyenne là bas. Puis du 6 au 21 juillet je suis en Grande Bretagne où je travaille, après je reviens pour y repartir du 7 au 20 août ( et la quinzaine où je suis en France s'annonce explosive What a Face), puis je repars dans le sud le 22 pour un mariage le 24, avant de quitter l'Europe pour 9 mois le 27 aout, du coup le temps de m'installer au Minnesota, j'espère être de retour à temps plein en septembre =D on y croit (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime10.06.12 23:58

Non ce n'est pas fais exprès si je m'absente en même temps que François Siffle

Je serais pas là pendant cette semaine, complètement coupée du monde et d'internet, pour cause je serais en vacance au fin fond de l'Ardèche profonde à essayer faire du canoë et de l’accrobranche (la reprise du sport va être dure PTDR)
Donc je vous dis à Samedi-dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime13.06.12 17:16

Vous êtes déjà tous plus ou moins au courant mais je viens tout de même poster ici histoire que ce soit officiel Razz .

Alors je suis en période d'oraux de concours ce qui fait que ma présence va être un peu limitée dans les semaines à venir. Pour le moment, je suis en semaine de révision, mes épreuves commencent mardi 19 juin et se terminent le 27 juin (à 10 heures précisément si des gens veulent fêter ma libération PTDR ).
Je ne devrais pas totalement disparaître sauf révisions intensives de dernière minute (et je ne résiste pas à l'envie d'aller me plaindre dans la flood) mais je préfère prévenir que je n'aurais pas trop la tête aux rp, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime20.06.12 17:31

Une petite absence pour moi aussi : je suis en Angleterre jeudi & vendredi, et samedi, j'aurai sans doute beaucoup de choses à faire par rapport à ça.

Ce n'est pas une longue absence, mais je préfère prévenir tout de même car j'ai des RP & MP sur le feu What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime21.06.12 0:46

Petite absence pour moi aussi, de vendredi matin jusqu'à dimanche après-midi, petit weekend dans le sud chez les grands parents 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime23.06.12 23:31

Je m'absente également jusqu'à mercredi soir. Motif : Je vais allez faire la peau à François What a Face Si son cadavre est retrouvé mort dans la Seine, avec celui de Claire qui se sera suicidée par derrière ne vous étonnez point PTDR

Bisouuuus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime28.06.12 17:30

Bonjour ! Danseuse


Je sais que je ne suis pas validée, et que je devrais poster mon absence dans ma fiche de présentation, à défaut d'envoyer un MP aux admins. Seulement, je me suis dit que le topic des absences n'est pas fait pour décorer, et que comme ça, tout le monde verrait.

Durée de l'absence : du 29/06/2012 au 08/07/2012
Cause : Vacances, petit pèlerinage pour aller voir ma famille en Allemagne
Petit plus : Étant toujours autant motivée, et ayant déjà établit des liens RP avec certains joueurs, je demande un délai supplémentaire pour terminer/poster ma fiche de présentation dument travaillée.


Merci beaucoup, et j'espère continuer l'aventure avec vous !! Alcoolo


Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime28.06.12 19:26

tu as bien fait de poster ton absence (ici ou sur ta présentation, c'est pareil ^^). Bonnes vacances à toi alors Clin d'Oeil Et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime28.06.12 23:58

Bonnes vacances à toi Very Happy

Et je m'occupe de mon MP ce week-end (oui, je suis Paris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime03.07.12 18:19

Yoho le peuple \o/

Un petit message pour dire que je m'absente du 5 Juillet au 12 Juillet, une petite semaine à Arcachon avec les potes, rien de mieux pour bien continuer les vacances, même si météo France annonce de la pluie PTDR Les rps et les complots reprendront dès mon retour of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime03.07.12 18:24

Bonnes vacaaaaaaaaaaances ! Brave Bête Et reviens nous vite ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime03.07.12 18:34

    Bonnes vacances, profites-en bien Brave Bête
    J'aime beaucoup Arcachon, mais bon on s'en fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime03.07.12 18:55

Merci les filles I love you

Bon, modification de dernière minute, je pars toujours du 5 au 12, mais AUSSI du 14 au 21 Juillet, dans les Alpes. Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime04.07.12 12:40

Je m'excuse de mon absence durant ces dernières semaines et ça va malheureusement continuer Désolé de Lisa Durant juillet, on part en famille voir enfin pour la maison et, entre temps, je vais aussi partir en vacances chez des amis.
Je passerais mais plus en coup de vent qu'autre chose Désolé de Lisa
Je vais me mettre à jour avant de partir et je tenterais de pas faire traîner mes rp mais je doute pouvoir passer régulièrement sur le flood et tout cela. C'est valable aussi pour Rose et Cédric Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser