|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Absences 11.07.12 18:33 | |
| J'ai enfin fini mon stage et validé mon année. Du coup je vais pouvoir de nouveau avoir le temps de poster sur le forum. Je m'en vais de ce pas me mettre à jour. J'en profite pour vous annoncer mes absences de l'été : - Du 16 au 20 Juillet je pars dans la belle famille et j'aurais pas de connexion internet - Du 13 au 30 Août je vais au championnat de France d'échecs à Pau Bonnes vacances à tous Edit : -Du 20 Juillet au 13 Août, je suis chez mes parents dans le sud don je risque de pas être très présente
Dernière édition par Sophie Atlan le 14.07.12 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 11.07.12 18:41 | |
| Félicitations pour ton année Sophie ! Je suis ravie de te revoir ici Bonnes vacances (un peu en avance ^^) ! |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Âge : 25 ans
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Absences 11.07.12 21:02 | |
| Merci Plus qu'une avant le diplôme et de pouvoir enfin bosser. Sinon, j'ai perdu la clé usb sur laquelle j'avais commencé mon réponse à notre topic - boulette - Je vais recommencer ça du coup. Je suis déçue j'avais trouvé des super répliques bien idéalistes et moralistes à faire à Grégoire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 14.07.12 17:14 | |
| Hello !
Et oui, à peine arrivée et déjà partie ! Je m'en vais demain pour deux semaines de vacances dans le Massif Central. Je reviens donc le 27 juillet mais je déménage le 1er août, donc je reprends le rp à partir de début août !
A très vite !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 17.07.12 10:35 | |
| Hey ! Je m'en vais demain au Futuroscope puis à Saint-Malo, donc je suis pas là jusqu'à dimanche ! Puis je suis absente les deux premières semaines d'août ! Si, si, je vais trouver le temps d'un premier RP, j'vous l'jure Bisouuuuus |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Absences 18.07.12 18:24 | |
| Bonnes vacances à tous les deux Profitez-en bien Charles, je te réponds au plus vite pour ce lien fort intéressant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 20.07.12 13:15 | |
| Hola! Joigny et Claire vont s'absenter durant une semaine pour cause, leur joueuse part une semaine en Espagne Promis, Joigny reviendra avec pleins de couleurs, autre que celle du sang qu'il a habituellement sur les mains Bisous bisous et bonnes vacances à tous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 21.07.12 11:14 | |
| Oh, Joigny s'en va. Reviens vite, poto Bonnes vacances à toi *o* A mon tour, sinon. Je me retire avec toutes mes personnalités et celles de quatre autres schizos pour quelques jours de repos sur mes terres tourangelles. Nous partons de demain, dimanche 22 juillet à vendredi prochain, 27 juillet. Mais promis, on passera vous faire coucou A bientôt |
|
| |
Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Âge : 28 ans
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Absences 21.07.12 12:23 | |
| Bon ben je fais partie de ceux qui suivent Ulrich dans la tombe Manue et Isa vont se retrouver Paris proute Gabie et va passer 1 semaine avec Perrine Vivi va retrouver sa sistah Megan va tenter de connaître un peu mieux Isa Jean va s'expliquer avec Christine... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 21.07.12 19:01 | |
| Moi aussi je suis Ulrich pour son plus grand malheur C'est vrai qu'on a du pain sur la planche Mister, Paris et Perrine doivent comploter Morgan, Vivonne et Aymeric doivent picoler Mister doit draguer Ulrich ( ) Sofia doit draguer Ulrich Morgan .... non lui il va éviter Ulrich ... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences 24.07.12 21:21 | |
| Bonne vacances. Et oui, les admins sont sadiques. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 26.07.12 11:09 | |
| Coucou les ATViens !! Je viens vous annoncer que je pars en vacances ce samedi, pour une semaine sous le soleil... de Bretagne ^^ (Comme pour changer de ma Normandie natale ) Je reviens donc le 4 août et repars ensuite le 13 pour une semaine en Auvergne. Bref, je ne serais pas très dispo les trois premières semaines d'août. Ca ne pourra pas être pire qu'en ce moment remarquez Ces vacances vont me faire le plus grand bien, et vont me remotiver pour la suite. J'ai vraiment pas été au top ces dernières semaines, mais là un petit séjour entre potes, et ensuite avec ma famille ça va me redonner du baume au coeur. J'espère revenir en pleine forme et toute bronzée (ou pas... ) pour de nouvelles aventures ^^ Des bisous à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.07.12 12:18 | |
| |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Absences 29.07.12 22:48 | |
| Etant donné mon activité débordante (pour ne pas dire mon omniprésence) ces derniers temps ça ne changera pas grand chose mais je préviens quand même ,que, comme Pauline, je m'en vais dès demain(merde j'ai pas commencé la valise ),pour un peu plus d'une semaine, profiter du soleil resplendissant de l'air marin et des nuages de cette chère bretagne armoricaine. Tant mieux parce que c'est bien de revenir un peu chez moi... mais comment dire , j'ai besoin d'air d'avoir la paix . ! PS: désolée Raphaëlla! Je promets de m'atteler à la tâche et d'avancer un peu le topic chez les Longueville dès mon retour! |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Absences 06.08.12 16:56 | |
| Ah foerte comme on dit en Belgique, je n'aurai pas eu le temps de lancer les premiers rp avant mes vacances finalement Demain, je m'envole pour Chypre et je ne reviens que ce week-end!!! Mais bon, ce contretemps ne tombe pas plus mal: comme ça je prends toutes les forces dont Zabeth a besoin pour lancer les hostilités Bonne semaine à tous et à toutes |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Absences 10.08.12 14:59 | |
| Hop, à mon tour ! Je m'absente du 11 au 25 août environ. Normalement je devrai avoir accès à Internet (et il y a surtout intérêt, sinon je risque d'avoir des soucis pour l'Angleterre ) mais je me ferai sans doute plus discrète sur ATV puisque je serai en visite (et puis en plus, j'embarque de la lecture so 1660's ). |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences 14.08.12 23:41 | |
| Coucou mes chéris ! Alors pour que ce soit officiel, même si je me connecterai grâce au Fou du Roi je fais part de ma mini absence, davantage niveau rps, quoique je vais quand même essayer pour l'intrigue ou les intrigues (a) mais sinon niveau présence je serai là même si je camperai pas comme je peux le faire tous les jours. Je pars donc à Paris demain à 20h15 pour arriver à 21h Puis complots et virées, jusqu'à lundi matin Je serai de retour vers les midi N'en profitez pas car encore une fois, je garde un oeil sur vous les enfants |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 19.08.12 23:59 | |
| A mon tour de quitter mes pénates pour une petite virée au bord de la mer de l'océan en l'occurrence . J'en profite pour présenter mes excuses pour mon absence ces derniers jours, la faute à un boulot épuisant et stressant (mais ça y est, je suis enfin en vacances ) et au débarquement d'un enfant (oui oui) chez moi (ne me tape pas, Amy, ce n'est pas un bébé ). Demain matin à 6 heures (... Non mon sac n'est pas encore fait ), je prends donc la route pour la Charente-Maritime, au programme Saintes, Saint-Jean d'Angély (je vais essayer de passer à La Roche-Courbon, obligée ) et Bordeaux . Paradoxalement, je vais pouvoir plus écrire (mon oncle et ma tante commencent leur journée à 14 heures environ, ça laisse du temps pour bosser le matin) mais pas vraiment passer sur le net car je n'aurais pas la wifi . Z'allez me manquer ^^". Bref, je reviens en fin de semaine prochaine sans faute |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences 20.08.12 11:57 | |
| Passe de bonnes vacances !!! Et ramène moi une mioche de Saint Jean d'Angely , merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 24.08.12 0:31 | |
| Bonsoir, Oui, le fantôme est de retour, je suis désolé pour cette absence quasi totale, de ces deux derniers mois, j'ai dû comme chaque année me taper les dossiers et les patients de deux de mes collègues en plus des miens Mais me voici de retour et en force optimale pendant 20 jours autant pour Hector que pour Lorraine, je serai moins présent par la suite, à la reprise du boulot, comme vous le savez, mais vachement plus présent quand même, qu'en juin et juillet! Ça va chauffer! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 26.08.12 18:09 | |
| Bonsoir Je poste une petite absence/baisse d'activité à partir d'aujourd'hui. D'abord parce que jusqu'à mercredi, je serais chez une amie à Lyon, avant d'enchainer par la suite avec des soirées diverses pour mes aurevoirs avec mes potes Et ensuite, à partir du 3 septembre je serais pour toute l'année scolaire en Espagne. Je vous rassure, je ne m'absente pas pendant toute cette année, vous rêvez là Simplement, je suis pas certaine de pouvoir avoir le net tout de suite à mon arrivée là bas vu que j'ai pas encore choisit mon appart. Le temps de m'installer, et je serais de retour plus vite que vous ne le pensez Bisous à tous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.08.12 22:57 | |
| Après Joigny, Ulrich... les méchants désertent Bref. Après trois mois de pétages de câbles au boulot, je prends ENFIN des vacances et je vais me mettre au vert en Savoie de demain, 29 août, jusqu'au 6 septembre. Ensuite, je gère ma pré rentrée, puis je repars pour revenir le 14 septembre Bref, je vais avoir du temps pour rp mais sans doute un accès réduit au net ! A bientôt les loulous Et comme je suis schizo, cette absence vaut aussi pour Christine, Perrine, Elodie et Aymeric |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.08.12 23:14 | |
| Le pays des marmottes et tous mes moi t'attendent de pied ferme . Je te l'ai déjà dit mais je suis trop contente qu'on puisse se retrouver avant la rentrée Bon, histoire que ce message ne serve pas à rien, je signale mon absence du 29 et du 30 peut-être également puisque je me rends à Paris (en catastrophe) dans le but de trouver un toit pour accueillir mon auguste personne pour la rentrée. C'est pas gagné et je suis pas mal stressée . Mais j'espère vous revenir avec un meilleur moral |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Absences 29.08.12 10:42 | |
| Maintenant sur ATV, on doit prévenir d'une absence d'une journée pour ne pas que les autres s'inquiètent Bon courage à toi dans tes recherches :/ Et si ça ne tenait qu'à moi, je virerai bien ma coloc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|