Je passe en coup de vent très très rapide pour vous prévenir (: Bon, vous l'aviez déjà remarqué, ma présence, c'est pas la joie x) En fait, je suis en pleine période théâtre, une nouvelle fois - et en plus de ça, cette année, je révise mon bac ( waaaaah o.o *SBAF* ). Ce qui ne me laisse paaaas beaucoup de temps pour écrire u.u Je suis donc officiellement absente et très sérieusement jusqu'au 5 juin x) Après, comme j'ai besoin d'écrire pour pas stresser, peut-être que je serai un poil plus présente, mais rien de moins sûr. Retour définitif le 3 juillet, donc, après les concours et enfin en vacances - ou pas, j'espère *SBAF*
Bref, à bientôt les loulous, be brave, bientôt les vacances *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 29.05.11 12:15
Après une absence de plusieurs mois (que je n'avais pas signalé : désolé :s), mes examens étant terminés et à présent en vacances : JE SUIS DE RETOUR !!! J'ai beaucoup de retard en rp je vais donc me mettre à écrire de ce pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 02.06.11 18:53
Coucou les loulous!
Je ne vous apprends rien je présume si je vous dis que je n'ai pas été très présente ces derniers temps! ^^ En fait j'ai reçu (ENFIN! ) mes dates d'oraux pour le Capes mercredi 25 et depuis je suis, comme vous pouvez l'imaginer dans l'effervescence la plus totale! (et la m**** la plus noire aussi! )
Donc techniquement, mes épreuves seront du 25 au 27 juin (*sic*) dans la belle ville de Châlons-en-Champagne (notez l'ironie! ^^) mais d'ici là je serais la tête au fond du trou.
Ceci dit, je compte bien revenir après cette année de dure labeur en force pendant l'été. Mais avant ça, il faudra que je fasse un retour sur Evy, car j'ai vraiment du mal à retrouver l'envie de RP avec... Je ne crois pas que ce soit dû au personnage car je n'envisage même pas de la modifier ou de l'abandonner, je pense que c'est plutôt que je ne sais pas quel rôle lui donner... Bref, une réorganisation de tout ça s'impose!
Gros bisous à tous! Et ne vous inquitiez pas, je passerais vous donner des news dans le flood! Faut pas déconner, sinon je surchauffe! ^^
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Absences 07.06.11 11:40
Allez courage Evy, on est tous derrière toi
___
Moi aussi je m'absente, trèèèèèèèèèèèès longtemps ... jusqu'à demain Je pars à Tours tout à l'heure car je dois remettre mon mémoire et assister à une réunion pour savoir enfin la date de ma soutenance (y a pas idée d'annoncer le 8 si on passe le 15 ou le 16, vive la communication). Je vais dormir chez une amie et je vais éviter de squatter le PC. Puis j'ai pu de crédit donc mon Blackberry chéri ne pourra m'emmener jusqu'à vous.
Donc ne vous inquiétez pas, moi qui passe mes heures ici, si je ne suis pas là, c'est normal
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 22.06.11 0:05
Comme vous le savez, c'est voyage à la plage pour moi! Je serai donc absente du 22 juin au 27! Je vais tenter de vous ramener un souvenir ATDV
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 07.07.11 20:21
C'est à mon tour de partir en vacances !
Je pars du samedi 9 juillet au samedi 23 juillet. A moi la Corrèze (et pas François Hollande, ni Chirac ) Je suis en gîte, et j'aurai le wifi. Je passerai donc peut-être de temps en temps. Donc c'est pas vraiment une absence, mais je préfère poster, sait-on jamais.
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance. Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent... Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Absences 11.07.11 21:21
Un petit passage éclair par ici pour donner plus de précisions sur mon absence.
Je serai donc en vac' du 12 au 23-24 juillet (rapide séjour à visiter quelques châteaux de la Loire et une semaine en Bretagne). Normalement, j'aurai le Wifi et passerai donc de temps en temps. Mais comme dans la famille nous avons toujours le chic pour attirer la malchance sur nos vacances, je préfère prévenir au cas où finalement je n'aurais pas Internet, ou l'électricité, ou... Bref. Bonnes vacances à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 22.07.11 0:15
Je ne pars pas en vacances, maiiis je déménage!
Je pars des demain dans mon nouveau chez moi, et comme vous le savez, il faut un petit temps avant de retrouver le confort de l'internet quand on change de maison! XD
Du coup, vu qu'on est dans une résidence un peu paumée, je sais pas si on captera une box ou un truc pour que je puisse venir fréquemment ! Du coup, je préfère prévenir! ^^
Je serai de retour d'ici une petit semaine je pense ! =D
Je penserai à vous quand je passerai devant le château et devant les noms de rues comme "Guise" juste comme ça, au hasard! XD
Tant que j'ai les dates en tête, je viens vous prévenir de mon absence avant de les oublier. Je pars comme chaque année jouer le championnat de France d'échecs deux semaines en été. Je serais donc à Caen cette fois-ci sans internet coupée du monde du 13 au 31 Août.
Edit : Je serais également absente du 10 au 13 Août, mon chéri veut qu'on aille chez sa grand mère qui n'a pas internet.
Bonnes vacances à vous tous !
Dernière édition par Sophie Atlan le 04.08.11 13:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 28.07.11 23:13
Certaines le savent déjà, je pars demain voir de la famille dans le sud et je ne serai de retour que le 31 août. Comme je me trouverai au milieu de nulle part loin de toute civilisation, j'aurai du mal à avoir Internet A part peut-être quelques jours en août où je serai dans les Alpes du Sud, et encore c'est pas sûr. Vous allez me manquer, un mois sans ATV ça va être looooooong
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Absences 29.07.11 11:57
Ohhhhhhhhhhhhhhh ! ^^
Tu vas nous manquer Louise !
Bonne vacances en tout cas ! Amuse toi bien et reviens nous vite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 29.07.11 11:59
Merci Lisa Je vais tâcher^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 03.08.11 19:35
Pas une vraie absence mais je préfère prévenir quand même . Je pars pour Aix-en-Provence dès demain matin jusqu'au 12. Puis je passe un week-end à Marseille. Techniquement, j'aurais mon ordi et Internet. Mais soyons honnêtes, je vais passer plus de temps en visite ou sur la plage que derrière mon écran . Et j'embarque Gabie et Racine avec moi. Oui, vous pouvez me plaindre car avec leur foutu caractère, je vais galérer
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Absences 03.08.11 23:04
Non, je reste encore un peu bande de veinards Mais je préfère prévenir maintenant de mon absence
Oui, ça sera une VRAIE absence, où je ne serais pas là pendant........
DIX JOURS!!!!!
Waooooou...ça ne m'est encore jamais arrivé en 2ans J'en flippe d'avance
bref, donc je partirai le 19 août et reviendrais le 29 au matin (j'atterris à 10h ^^)
Je ne prévois donc pas de RP à 10 pages en ce moment...ou en tout cas, vous devrez attendre un tantinet ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 11.08.11 12:29
Y'en a qui sont chanceux, ils partent croisière Moi je pars en famille, c'est un autre concept >< Bref, je pars demain en Savoie, chez les cousins. Je risque d'être assez peu présente pour trois-quatre jours, ils sont anti-écrans et je crois qu'ils vont vouloir m'emmener en randonnée - deux jours, refuge et tout, les fous o.o Bref, tout ça pour dire que ne comptez pas trop sur moi jusqu'à lundi.
Et ensuite, présence réduite jusqu'à la fin du mois d'août où j'enchaîne famille / coin paumé et sans le net / potes.
Mais ne rêvez pas, je ne disparais pas totalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 15.08.11 15:31
Je vous laisse jusqu'à mercredi soir les loulous, je vais rouler ma bosse du côté du Futuroscope, amusez-vous bien!
EDIT: Je crois que je vais me pendre... Je crois bien que j'ai effacé tout mon post de réponse à Amy et Gabie... C'est pas possible d'être aussi con... Bon ben... rendez-vous mercredi les filles...
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 18.08.11 20:42
Sinon... moi dès demain soir 18h... je prends la route pour Hourtin (enfin!) afin de passer 2 jours avec mes mioches que j'ai vu une fois depuis 3 semaines! Donc... Pas trop de conneries sur la cb et le flood, sinon je rattraperais jamais le retard xD
J'vous slurp la joue! =)
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Absences 19.08.11 13:41
J'fais dans le mélo pour vous souhaiter une excellente semaine à tous Ca me fait bizarre de me dire que je viendrais pas pendant dix jours consécutifs
Bisous à tous et soyez sages, même si je n'ai pas confiance
Perrine:
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 19.08.11 13:49
Paris de Longueville a écrit:
Perrine:
Et même pas un mot pour moi ? Plus sérieusement, tu vas nous manquer... Amuse toi bien et profite bien de tes vacances. J'espère que tu nous reviendras en forme et pleine d'idées
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 20.08.11 9:49
Quelle émotion dans ton post Cie!
Je ferais plus sobre, de demain à mercredi/jeudi (au choix selon le monde sur la route et la chaleur annoncés ) je pars avec mon chéri dans sa famille en Normandie. Des coucous, des conneries en veux-tu en voilà sur le flood, ça je pourrais faire (on peut quand même pas m'enlever ça! ) mais pas de RP ni de CB! ^^
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Absences 24.08.11 16:26
Coucou tout le monde !!!
Juste ce message pour signaler mon absence jusqu'au milieu de la semaine prochaine ! En effet je pars pour fêter un mariage dans le sud de la France ! J'emmènerai surement mon ordi mais je ne peux pas vous garantir si je me connecterai Aaaah qu'allez vous faire sans votre Francesco ? (Comploter contre mouuuaaa sans doute ...sauf toi ma jumelle maléfique chéériiie...enfin j'espère XD)
Arrivederci mes ptits Versaillais !!!
(mon absence passera vite vous verez ! )
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Absences 24.08.11 16:55
Haaan tu m'abandoooooonnes
Bon mariage en tout cas, et si tu as un coup dans le nez, tu demandes pas aux gens s'ils ont vu un monsieur tout nu, hein Et tu proposes pas de drogue non plus
Amuse toi bien en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 24.08.11 23:35
Je préviens juste d'une absence d'environ 5 jours (à peine arrivée déja absente... Mais il faut bien rentrer au pays !) En tout cas j'espère revenir avec quelques idées en tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences 27.08.11 20:59
Voilà, je viens d'arriver et je poste déjà une absence Je pars demain jusqu'à jeudi en vacances du côté de Toulon, histoire de me remettre en forme avant la rentrée Je reviens vite, avec j'espère plein d'idées de RP ^^