|
|
Auteur | Message |
---|
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Absences 13.07.10 17:39 | |
| Je suis au regret de vous annoncer qu'un problème lié à Internet va me tenir éloignée de la cour pendant un certain temps. Je poste ici en urgence car je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère pouvoir revenir bientôt, Versailles me manque ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 13.07.10 20:29 | |
| Hi Versailles ! Bon, je préviens juste : il y a quelques jours déjà que je suis en Angleterre et, même si j'ai internet, c'est un peu galère pour moi de passer ici =( I don't have much time comme y disent ici XD Doooonc, je pense que je serais plus ou moins absente jusqu'au 25 juillet, date de mon retour - tout en sachant que je déménage après, donc voilà u_u En même temps, je suis à jour alors ça va *.* Hope you'll have great time for your holidays xxx |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 15.07.10 10:05 | |
| Je pars à Berlin du 17 au 21 juillet et comme je n'aurai pas du tout accès à internet, je ne pourrai absolument pas passer, mais je serai vite de retour^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 17.07.10 16:54 | |
| Je préviens de mon absence du 20 au 31 juillet pour cause de vacances en Sardaigne Pas internet pendant ce temps là mais je vous reviendrais en forme ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 21.07.10 14:22 | |
| Enfin des vacances pour moi (des vraies, pas de la glandouille entre Paris et Tours).
Je vous abandonne pour le Sud pendant une semaine, du 22 au 29 juillet. J'emmène mon ordi pour stocker mes photos mais je ne pense pas avoir internet. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 27.07.10 17:55 | |
| Je préviens qu'à partir de demain et jusqu'au mercredi 11 août je pars dans le sud voir de la famille. Ensuite je repars presque tout de suite après, le 14, aux USA avec ma famille et je serai de retour le mercredi 25 août. Je n'aurai pas du tout internet donc je ne pourrai malheureusement pas passer :/ Vous me manquerez, bisous!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 27.07.10 18:21 | |
| Bonnes vacances Louise ! Tu vas nous manquer aussi , mais profite bien Les USA |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Absences 27.07.10 18:28 | |
| Waou!! bonnes vacances et bon road-trip ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.07.10 0:46 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Absences 29.07.10 22:41 | |
| Aaaaah mes chers versaillais, voilà des adieux déchirants que je viens vous faire. Mon mari m'envoie déjà à Château-ThierryJe pars pour des vacances quasi sans net ^^ Plus exactement, je pars demain soir pour Nantes, il est possible que je passe par ici, mais en coup de vent. Après...pfffffiou...mariage samedi, puis dimanche, grand départ entre meufs pour une semaine entre meufs à l'île d'Yeu ^^ J'aurais mon pécé avec moi, mais je doute passer sur mes RPG Donc si je ne vous vois pas demain, passez une bonne semaine (si je ne viens pas faire un coucou rapide), et RDV lundi soir dans deux semaines tous nus et tout bronzés En attendant, chère nièce Vendôme, profitez de l'air versaillais qui vous semble si charmant, je reviens avec quelques tours dans mon sac |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 04.08.10 18:26 | |
| Petit passage rapide pour vous confirmer que je survis et que je devrais bientôt être à nouveau dispo. D'ici moins d'un mois j'espère. ^^
Bye byeeeee ! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 05.08.10 14:16 | |
| Boooon, encore une T.T En fait, j'ai des petits soucis avec mon PC qui ne fonctionne pas bien, ne se recharge que aléatoirement et tout, enfin bref, la galère >.< Dooonc, pour RP, c'est assez aléatoire et j'en ai plein à écrire, donc ça prend du temps .__. Sorry Angélique, je te réponds dès que j'y arrive, promis *.* Ensuuite, je pars ce week end. Normalemenr j'aurais Internet mais pareil, pendant trois semaines, ça va être assez aléatoire u__u Donc voilà, désoléééée, j'suis vraiment pas très présence en ce moment T.T |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Absences 09.08.10 18:24 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous informer que je vais m'absenter pendant une quinzaine de jours, voir peut être un peu plus pour aller jouer un tournoi d'echecs puis déménager.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances! A bientôt
|
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences 11.08.10 13:35 | |
| Je l'annonce à l'avance, comme ça je serais débarassé. Je suis absent du 14 au 30 août, vacances à la montagne. Pas de net, donc... Ma perversitude va vous manquer ! Ouais je sais, ça existe pas comme mot, m'en fous ! Vendetta s'est créé la bogossitude, moi je compte faire le buzz avec la perversitude ! Votre Maître sex-symbol ne pourra pas vous réchauffer menu-menu avec une petite douceur bien placée. Mais tant mieux, la flamme du désir sera toujours plus ardente ! N'oubliez pas de me rendre grâce en toute heure et en tout lieu. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 27.08.10 1:14 | |
| Je vous informe que je serai absent jusqu'au 5 septembre. Je sens que ATV va me manquer ^^ mais je reviens viiite ! A+ tout le monde !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 31.08.10 11:20 | |
| A partir de jeudi 2/09 (la Rentrée!) je serai beaucoup beaucoup moins présente. Je pars en internat, y'a des ordinateurs là-bas mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller, et bon, sincèrement, je pense que je préférerai passer du temps avec mes camarades. Mais si je peux je passerai peut-être faire un petit coucou, entre deux dissertations ou deux khôlles ! Tout ça pour dire que je ne pourrai rp que pendant les vacances (et encore! si je n'ai pas trop de devoirs) , mais que je ne vous abandonne pas Donc ne supprimez pas mes deux comptes ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Absences 01.09.10 20:50 | |
| Bon courage Emma!! Plein de bonnes choses pour ta rentrée, bon courage pour tout!! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences 04.09.10 1:08 | |
| Me revoilà sinon. Mesdames, pour me sauter au cou, prenez un ticket, je ne veux pas de bagarres ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 04.09.10 16:19 | |
| Mode Marine ON : *Saute sur Alex et le garde pour elle toute seule* Bon la semaine prochaine pas trop la, ma mère n'a plus de pc et donc garde le mien à la maison alors que je retourne en cours. Normalement après ca sera bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 07.09.10 18:53 | |
| Heeeeu.... Je ne suis pas mort ? Non mais... Mille pardon votre majesté, j'ai été... Très prise, dirons nous, durant ces mois d'été. Métro. Boulot. Dodo, pour la plupart du temps. Puis, faut que je vous le dise, je saurais demain si je m'envole pour l'étranger ou non. A priori, c'est non, mais j'ai encore la nuit pour réfléchir *PAN* Dès ce week-end, je me remets en selle pour Rp =)
Sur ce, a plus tard, Versailles ! |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Absences 07.09.10 20:37 | |
| Ravie que tu sois de nouveau parmi nous |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Absences 09.09.10 19:23 | |
| Bon courage à toi, et au plaisir d'un futur éventuel RP ^^ |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Absences 10.09.10 13:56 | |
| Coucou Versailles!
Suite à l'arrivée d'une masse de rapports à rendre à mon école et un stage d'arbitrage d'echecs le we prochain je vais etre beaucoup moins présente sur le forum ces prochains temps.
A tout bientot j'espere! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|