|
|
Auteur | Message |
---|
Tobias Jaeger
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement!Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos!Discours royal:
► Âge : 50 ans
► Titre : sicaire
► Missives : 95
► Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Absences 27.11.13 23:14 | |
| Coucou tout le monde,
vous avez peut-être remarqué que ça fait une petite semaine que je ne viens plus sur le forum! Pas de panique, je ne suis pas partie ni victime du syndrome de la page blanche, je me suis simplement bloqué le dos (enfin, quand je dis: "je" c'est surtout une "copine" qui a joué les kinés et qui a voulu me faire un petit massage pour me décontracter! Total: je suis douleur, je suis souffrance, sous médocs et en train de tisser des liens avec un osthéopathe) et que je me suis choppé une grippe par-dessus!
Total: l'amoureuse de la médecine naturelle que je suis est complètement shootée aux médocs et donc incapable d'écrire!
Je vous retrouve dès que ça va mieux!
Gros bisous!
Laeti, Eli, Gab et Tobi |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences 27.11.13 23:18 | |
| Quand j'ai lu que t'étais bloqué, j'allais te proposer un massage... Puis j'ai lu la suite. VDM. Rétablis-toi vite ! On te garde une place au chaud, près de la cheminée ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences 27.11.13 23:24 | |
| Ouch ma belle ! Eh ben, tu trinques ! Envoie Tobias à ta copine pour la remercier de son massage. Rétablis toi vite oui ! Courage ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 05.12.13 18:08 | |
| Je m'absente de demain matin jusqu'à lundi soir, je vais faire un petit tour du côté de la Belgique pour fêter St Nicolas avec papa, belle-maman, et mini-truc (= petite soeur ), et il paraît même que je devrais voir une ATVienne Sur ce ciao les nazes, j'ai un sac à finir, un cadeau à emballer, et quelqu'un à valider sur un forum que je ne citerai pas |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Âge : 25 ans
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Absences 11.12.13 19:05 | |
| Je pars en "vacances" dans la famille du 21 au 25 décembre. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Absences 11.12.13 19:14 | |
| Passes de bonnes fêtes également ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Absences 16.12.13 18:23 | |
| Salut les péteux, A partir de mercredi après midi (le 18) je serai ainsi que tous mes moi dans les cieux m'envolant vers le sud. J'y resterai 3 semaines, jusqu'au 13 janvier. A moins bien sûr, que vous entendiez d'ici là qu'un crash d'avion a eu lieu sur la ligne Paris - Beauvais / Béziers, si c'est le cas, allumez un cierge pour moi ! Si tout va bien par contre pendant cette période, je viendrai pour voir les nouveautés, me tenir au courant sans doute un peu tous les soirs, et vous faire des petits coucous si j'en ai le temps. Mais ça sera donc une présence très réduite sur le fofo et inexistante sur skype. Mais nous serons joignables, mes moi et moi par texto. Et j'ai pris quand même mes rps sur mon disque externe. Bonnes fêtes à tous ! Picolez bien, goinfrez vous de foie gras et à 2014 ! |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Absences 18.12.13 0:30 | |
| Amusez-vous bien Lucie et Lisa Alors, je ne suis pas morte, mais j'ai eu quelques soucis de santé (pas grave mais assez pour me mettre complètement KO) avec ma grippe qui a viré en bronchite. Là je suis presque guérie mais je suis encore crevée et j'ai beaucoup de boulot à rattraper vu que j'étais HS ces dernières semaines! La semaine prochaine, j'irai passer Noël chez mon père qui a internet et chez qui je serai au calme, je pourrais donc me mettre à jour et rattraper mon retard dans le flood et les défis :p Gros bisous les péteux! J'ai hâte de vous retrouver! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 29.12.13 16:09 | |
| Vous avez bien remarqué que votre stalkeuse préférée joue les vautours en ce moment, n'est pas trop présente ni bien motivée ! J'ai juste une grosse fatigue et quelques soucis persos, j'ai trop à penser pour me motiver au rp, et quand je m'y mets, j'arrive pas à écrire >< Mais là, officiellement, Mister rejoint son pote Thimo (ou Sofia rejoint son fiancé Alfie, Sandro rejoint Felipe ...) pour fêter le Nouvel An et passer une semaine de vacances ! Je passerais, mais pas sûre d'être vraiment active |
|
| |
Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Absences 23.01.14 15:16 | |
| Je ne suis pas là de maintenant à lundi soir/mardi matin, passez un bon weekend les schizos ♡♡ |
|
| |
Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Absences 23.01.14 16:01 | |
| Amusez-vous bien à Londres les schizos Tuez personne, hein! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Absences 31.01.14 11:02 | |
| Vous savez que Paris aime beaucoup sa maman, tout comme sa joueuse. Alors tous les deux, ils vont lui tenir compagnie ce week-end \o/
En bref, ma mère est là ce week-end jusqu'à lundi, donc je ne pense pas être vraiment dispo pour venir zoner par ici ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 15.02.14 0:27 | |
| Je vais être assez absente cette semaine, mon meilleur pote arrive dimanche et même s'il dort chez un autre pote, ça veut quand même dire que je vais passer du temps avec eux - eh, on va fêter nos 10 ans d'amitié quand même et à partir de jeudi aprem jusqu'à lundi, je serai à Blackpool avec le club de magie pour une convention donc jusqu'à lundi prochain, je suis plutôt out see you next week |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Absences 15.02.14 12:58 | |
| Amuse toi bien ! |
|
| |
Marie-Thérèse d'Autriche
| Sujet: Re: Absences 22.02.14 18:13 | |
| C'est les vacances, ce qui veut dire colo (ouaiiis... -.- ) donc je suis pas là de demain à samedi 1er ^^ |
|
| |
Marie-Thérèse d'Autriche
| Sujet: Re: Absences 24.03.14 22:47 | |
| Du 25 mars au 2 avril je serai à Londres pour faire des recherches pour mon mémoire, je reviens vite |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Absences 24.03.14 23:20 | |
| J'espère que tu trouveras plein de trucs ! Bon courage pour ce mémoire ma belle ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Absences 22.04.14 10:06 | |
| Déjà pas très disponible en RP ces derniers temps, je m'absente 4 jours, du 25 au 28 avril, car je vais passer les 4 jours les plus fous de ma vie, très certainement, à Rome pour les canonisations des Papes Promis, Manue ne les a pas tué Elle va aller idolâtrer le pape François qui est jésuite pendant que Jean fera des pieds et des mains pour obtenir le chapeau de cardinal |
|
| |
Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Âge : 25 ans
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Absences 04.05.14 11:48 | |
| Bonjour à tous, J'avais l'intention de profiter des ponts de mai pour me remettre au rp depuis le temps que je ne suis qu'un fantome sur le forum... malheureusement je crois que je vais encore devoir attendre deux bonnes semaines avant de revenir parmi vous. Ma grand mère est décédée vendredi donc je suis dans la famille. Je reviens des que possible Gros bisous à vous ! |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Absences 10.05.14 14:38 | |
| Petit passage express pour annoncer une absence du dimanche 11 au jeudi 15 mai. Je pars sur les traces de Shylock, Portia, Bassanio, Antonio, etc...Bref, je vais découvrir Venise pour la première fois sans Stéphane Bern ou Franck Ferrand . J'aurai peut-être la chance de croiser un Contarini . A bientôt les loulous ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Absences 12.05.14 12:47 | |
| La chance Profites en bien ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Absences 16.05.14 1:03 | |
| C'est assez rare et même si y a personne, j'aime bien signaler Je pars demain à lundi dans le sud, je vais vérifier si notre quota masculin du staff vit dans de bonnes conditions dans sa cave De demain vendredi 16 au dimanche 18 on me verra en ultra coup de vent, pour être de retour pour vous jouer un mauvais tour lundi dans la journée Allez, bisous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 05.06.14 19:26 | |
| Un p'tit coucou pour dire que mon activité va un peu baisser cet été, comme je bosse et tout ça, et en plus, actuellement, je bosse sur le bac... Pas encore suffisamment pour poster dans les absences prolongées, mais quand même, je signale! |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Absences 06.06.14 14:54 | |
| Je ne pensais pas repasser par ici aussi tôt mais en fait si . Je serai à Londres du samedi 7 au lundi 9 juin. Je vous aurais bien confié Frances mais elle veut venir aussi . Bref, à bientôt les loulous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|