|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:13 | |
| Pfiou Marianne, désolée ma chérie mais là ... je dois m'occuper d'une loterie pour partenaires de rp pour le bal, alors si quelqu'un d'autre pouvait te raconter ce qui s'est passé ! D'ailleurs pas grand chose en fait, on a essentiellement parlé de bal et de boulot ! De télé aussi hier et de personnes qui flippent en entendant du bruit dans leur appart ! Sinon tout le monde s'est fait beau pour le bal comme peut-être tu as vu ! Allez les gens venez vous inscrire à la suite de Chiara, qu'on la fasse cette loterie !
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.05.10 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:14 | |
| Je sais pas si j'inscris Freddy à la loterie, j'ai peur de pas réussir à gérer les rps ^^' donc Louise, si tu veux t'inscrire, n'hésite pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:17 | |
| C'est moi ? ou Chiara a VRAIMENT très peu de succès ? Voila qu'elle se retrouve à quémander des partenaires...desperate ! C'est pas pour dire mais je vais tourné "frustrée" de la vie si ça continu. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:18 | |
| Vicky: c'est comme tu veux, c'est vrai que ça aurait pu être sympa avec Freddy, mais si tu sens que côté rp ça ne va pas le faire...
Chiara ne t'en fais pas, tu es loin d'être la seule je crois^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:20 | |
| Chiara moi je veux bien mais il faudrait un garçon, c'est tristounet d'être entre filles ;S |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:20 | |
| Louise : oui ça pourrait être sympa, le problème c'est que je n'ai aucune idée =S mais je voulais dire que je comprends si tu souhaites t'inscrire à la loterie, en plus ça te permettrait de te créer un lien avec un autre perso Après, si tu as une idée, n'hésites pas à m'en faire part ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:22 | |
| C'est vrai, mais en même temps c'est bien aussi d'exploiter ce lien^^ je vais chercher une idée. Sinon on peut toujours intégrer une autre personne^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:25 | |
| Louise : Okay, je réfléchis de mon côté Oui pourquoi pas intégrer une autre personne ^^ Bon, si l'une d'entre nous a une idée, on s'envoie un mp ? =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:25 | |
| D'accord on fait comme ça^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:26 | |
| Juliette => Ça marche , dis-donc ça me mets une sacrée dose de baume au cœur !( ) J'en avais un peu marre d'être le calimero de service ...pff, c'est nulle d'être rejetée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:28 | |
| Est ce que quelqu'un sait si on peut faire plusieurs sujets, étant donné qu'il n'y a pas de topic unique ce ne serait pas incohérant, un topic pourrait représenter par exemple le début de la soirée et l'autre la fin... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:30 | |
| Juliette, je pense qu'on peutt faire plusieurs sujets Chiara : ooh , tu n'es pas rejetée du tout ^^ Mais des fois c'est difficile de trouver des intrigues |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:32 | |
| ça va permettre de varier les plaisirs^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:33 | |
| Victoire=> Bien tenté merci , ça me rassure (...un peu) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:44 | |
| Juliette je te confirme que vous avez bien sûr le droit de faire plusieurs sujets, comme ça vous pouvez aller de telle personne à une autre, ce qui pourrait être une solution d'ailleurs pour certains. Mais à condition de les boucler les rp, c'est évident ! ^^ EDIT : C'est normal que je n'aie que Chiara sur ma liste ? Personne s'inscrit, alors que plusieurs d'entre vous cherchaient un(e) partenaire. je vais pas faire une loterie avec une personne ! Là je vais avoir beaucoup de mal par contre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:47 | |
| Merci pour ces résumés ^^ En effets, vous avez tous de supers vava, et je me fais ça également |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:52 | |
| Et oh ???
Comme par hasard....qui est la seule cruche à s'être inscrit ....Chiara.
Non, là, calimero boude . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:54 | |
| Gabriel, il n'y avait pas du bleu dans ton pseudo? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:56 | |
| Il est fort seyant, Milena... Louise: le jaune va mieux au teint de Gab |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:58 | |
| Si Louise, mais les bleus (ou les espions et conspirateurs) sont normalement que les prédéfinis {voir les régléments, et la clause que j'avais oublié. } Du coup je l'ai replacé dans la catégorie autre noblesse. Malentendu ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:58 | |
| Mais tout lui va de toute façon D'accord, je comprends mieux^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 21:02 | |
| Amy, l'admin qui respecte le moins les règles xD (je t'embête ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 21:05 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Amy, l'admin qui respecte le moins les règles xD (je t'embête )
Euh ... PROUT ! Tiens sinon j'entends l'appel de Chiara comme dans un écho, elle ne veut pas rester seule ! Non mais sérieux, tout le monde trouvait l'idée sympa et même d'autres l'ont proposé et là j'ai que Chiara ! Alors je me pose une question : Que faites vous les autres ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 21:14 | |
| Moi, jviens de rentrer et de m'inscrire! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|