Cher Paris, mon dieu non, pourquoi je les bouderai ?
Pardon de ne pas y avoir répondu, mais j'ai été assez overbookée cet aprem ! je me suis reconnectée qu'en fin d'aprem et là tu vas partie du boulot, donc autant en parler plus tard ! ^^
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 18:31
iju, no soucy ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 18:40
Je dois vous quitter, avec tout le boulot, que j'ai... Bonne soirée^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 19:02
Waaah... Vous êtes bavards les amis XD Mouahaha, je sens que Hector va mettre de l'ambiance à la Cour *.* Voilà qui promet d'être drôle... Le méchant Noirmout' va-t-il être détrôné ? Mais non, même si je fais partie des catégories citées je ne viendrais pas consulter J'ai déjà assez de soucis comme ça
Un duel Du Perche - Paris ? Je demande à voir =P
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 20:01
Oulah!! à côté de Hector, Noirmout' et les Longueville réunis sont des enfants de choeur
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 21:53
Vous êtes des pipelets ! Je pars en ville et vous jacassez comme je sais pas quoi !
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais. Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 22:01
C'est vrai qu'il est bien dur de suivre ici par ici !
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood 26.04.10 22:33
Plus personne parle ...
Heureusement pour me consoler y a les vidéos cons :
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 0:05
oh cette vidéo, je la connaissais, elle est énorme!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 8:58
Enooorme ! XD Bonne journée Versailles =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 12:49
Trop fort la vidéo !
Coucou Versailles, vous allez bien ?
Un petit mot à Louise en passant, j'ai complété notre lien dans ma fiche, si ça peut t'aider à composer le tien, tu peux t'en inspirer sans problèmes !
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 14:32
Bonjour Versailles!!
Amy, viiiiiiiite j'ai besoin de vous sur msn ^^
Milena, voici, de la part d'un certain prince italien...
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 14:41
Comment je suis demandée ... j'adore
Par contre un appel de la sorte par un Longueville ... mouais ... ça me réconforte pas trop quoi !
Milena remercie le dit prince italien et lui fait savoir qu'il lui manque !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 14:44
Coucou Versailles !
Je vais bien, le soleil brille et Tite-Live est mon ami (j'avoue, la dernière partie de la phrase est une tentative d'auto-conviction ^^).
Vous devriez être flattée voyons Amy... Un Longueville, ce n'est pas n'importe qui (Cher frère, c'est promis, je vous réponds bientôt )
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 14:49
Ne vous inquiétez pas, si vous me préférez Tite-Live, je ne peux vous en tenir rigueur, chère Gabrielle ^^
Quelles que soient vos sombres affaire à venir...
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 18:01
Bonjour !
Au secours, une sortie horrible ! Une journée avec des documentalistes, assister à des conférences pas top ... Heureusement on a bien rigolé
Et puis une vieille qui sort qu'aujourd'hui les jeunes ne savent plus lire. La nana dit, je cite "on a appris à lire de gauche à droite, la page 4 puis la 5 ..." Je crois que cette nana n'a jamais vu un jeune de sa vie
Enfin je retourne à mes révisions !
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 18:28
Pauvre Steph !
A peine revenue à Tours, que ses malheurs recommencent ! Notes bien tout pour ton futur bouquin ! ça peut servir !
Je confirme la nana n'a jamais vu un jeune de sa vie, à mon avis !
Bonnes révisions ma belle !
EDIT : Meurs pas sous le poids du boulot, on tient à toi ! Puis rejoins un autre groupe fb si tu es sensée réviser et que tu ne le fais pas (celui que t'as rejoint hier m'a bien fait marrer ! )
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 18:37
Je lis une page, je regarde en l'air ... je fais tout sauf bien bosser, je vais me craquer au partiel mais m'en tape !
Plus je repense à la nana, plus hallucine. Nous, jeunes, comment lit-on si ce n'est pas de gauche de droite et page par page ? Moi c'est décidé de lis de haut en bas, que les pages impairs puis les pairs
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 20:10
Bonsoir!!
J'ai enfin mis à jour mes liens^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 21:04
Tu as très bien résumé notre lien, chère Louise !
Merci !
Ben elle est très bien ta fiche ! Sinon il doit juster manque Philippe non ? * dit la fille qui casse tout * D'après ce que j'ai pu lire, vous êtes fiancés ! ^^
Au fait mister ça va ? Tu le prends comment ? T'as cassé combien de vases ?
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 21:10
Je suis pas sensée le savoir Sinon ca chierait des bulles ça c'est clair
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 21:12
Je suis contente que ça aille^^
Et voilà, je savais que j'avais oublié quelqu'un!! Je vais le rajouter de suite^^
Remarque, mister, tu pourrais peut-être nous aider à l'annuler, ce mariage^^
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 21:18
Ah bah oui, faut aller pourparler avec le Roi Monsieur va se montrer trèèès convaincant
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 21:30
Ah oui il faut!!
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood 27.04.10 21:35
Bah Louise il est pas mal Phil !
Bon oki il est homo mais bon ... hormis ça il ferait un bon mari ! Il te toucherait jamais c'est tout quoi !
Bon oki t'aurais aussi Mister sur le dos et il risque de t'agresser avec un vase !