|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 18:47 | |
| Elodie, la rentrée, c'est jamais réjouissant. Mais dis-toi que le mois de mai, ca passe vite ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 18:49 | |
| Courage Elodie, la fin de l'année approche à grands pas^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 18:50 | |
| Dites moi c'est un peu hot par ici ! Laissons les deux tourtereaux dans leur coin ! Courage Elodie / Marie ! Oui il te reste les représentations itou ! Tu auras quand même ta consolation, ton bol d'air frais chaque semaine ! Penses à ça ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 18:53 | |
| - Milena de Cortès a écrit:
- Dites moi c'est un peu hot par ici ! Laissons les deux tourtereaux dans leur coin !
Mais de toute façon personne d'autre que Marine n'est invité. N'allez pas croire que nous faisons des explorations corporelles à plusieurs. Pour ce genre de choses, contactez mon frère, il est assez libéré comme vous le savez. Bon en parlant de ça c'est quand qu'il est couronné Mister Versailles, hein ? * sur ce, retourne se faire explorer par sa douce et poursuivre son déficellage de corset. * |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 18:57 | |
| Oui oui hein! Bah les pattes *Sourit à Alex et compte les cicatrices, oui oui ca prend du temps xD* |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:01 | |
| On les couronne bientôt, une chose à la fois ! XD Déjà, Louise : Si tu veux du texte ou quoi que ce soit, propose hein ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:03 | |
| Han trop beau Steph! Faut que je m'y mette grave aussi pour Anna et Marine, Anna je crois que j'ai trouvé mais Marine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:04 | |
| Vouep les gens, mais même, j'veux retourneeer au théâtre Aaaaaaah, les beaux avatars *.* *en veut un aussi pour le bal * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:06 | |
| OMG OMG c'est trop beau!!!!!! Merciiiii Non, je n'ai aucun suggestion c'est absolument parfait j'adore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:09 | |
| OMG?? Ca veut dire quoi cette expression que tout le monde sort partout?? Parce que Organisme Génétiquement Modifié je vois pas le rapport xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:10 | |
| Steph ! Tu te surpasses sérieux ! Lucy comme ça est sublime ! Sinon je vois que les commandes affluent ! Tu devrais ouvrir une boîte, ça serait rentable ! EDIT : OMG = Oh My God ! Ah oui toi tu inverses les lettres ! C'est pas OGM mais bien OMG ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:12 | |
| Il est vrai qu'à mon avis une boite aurait un sacré succès^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:14 | |
| Merci de me détourner de mon rapport de stage (que j'ai d'ailleurs fermé! ) Mais si vous en voulez y a aucun souci hein ! Marine : quelques shoots sympas de Sophia Bush 12 3 4 5 6 ... Et je suis ravie Louise que cela te plaise ^^ J'adore créer alors autant faire plaisir aux autres Si y en a qui veulent, y a le coin des commandes ou par mp ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:19 | |
| *sautille partout* Moi ! Moi ! Moi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Vous savez que sérieux, depuis des pages et des pages qu'on en parle, on se croirait vraiment en 1666, juste avant un vrai bal ! J'aime ! Tout le monde s'habille, se coiffe, se fait beau ... met son masque ! On est à fond dans l'ambiance là ! |
|
| |
Invité
Invité
| Je sens que tu vas avoir un sacré succès^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:21 | |
| C'est THE évènement du moment quoi Elodie, hé bien pas de soucis ^^ En plus Keira a de très jolies photos quoi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:22 | |
| le soucis c'est qu'elle est le joueur de flute de Hamelin donc il la faudrait en version garcon manqué quoi d'ou ma difficulté.
j'aime bien elle : http://sophiabush.net/gallery/displayimage.php?album=946&pos=4 |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:24 | |
| Cette photo est très jolie en tout cas ^^ C'est vrai que j'ai pas fait gaffe à ton déguisement ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:26 | |
| |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:32 | |
| Oh sugar ! Le bal commence en même temps que les partiels et en plus... j'ai toujours pas trouvé de costume pour cacher l'identité de ma petite Mary. La seule idée que j'ai c'est Ariane (la pauvre fille que Thésée a abandonnée après être sorti de son labyrinthe^^) . Hormis cela, vous êtes tous très beaux pour le bal^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:37 | |
| Mary > Les costumes ne sont pas forcément ceux de l'Antiquité. TOUTES les périodes sauf celle de Louis XIV (et celle postérieures à Louis XIV mais ça tu avais déviné ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:39 | |
| Tiens je viens d'avoir une illumination concernant le bal et je cours donc vous préciser la chose. Personne n'est bien sûr au courant (Je pense que c'est quand même mieux pour le jeu, l'ambiance et le suspense, sinon ça serait un peu trop facile) de qui fait partie des 16 Dieux, sauf le Roi, mais lui c'est évident ! Je veux dire que par exemple Marine ne sait pas que son époux est l'un des Dieux, ou Victoire ne sait pas pour Thomas, ou Gabrielle pour Paris ! Les mecs en question auraient donné une pauvre excuse pour ne pas être là ce soir là ! Donc justement ça peut vous donner du fil à retordre et ça peut être encore plus intéressant si vous devinez que tel type est votre mari, ou votre frère ou votre amant ... Mister a triché lui, il est l'organisateur, il sait que Phil est dans les Dieux, mais il sait pas lequel ! Enfin normalement ! Tout ça justement je vais le repréciser aux Dieux dans mon petit mp, en plus d'autres choses ! EDIT : Mary, je plussoie Monsieur, toutes les périodes sont possibles sauf celle de Loulou, ou celles d'après Loulou ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 01.05.10 19:41 | |
| Mary, je comprends, je suis dans le même cas que toi avec les partiels dans une semaine :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|