|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:05 | |
| Non, il n'est pas des dieux . D'ailleurs je ne sais même pas en quoi il sera déguisé xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:05 | |
| - Philippe d'Artagnan a écrit:
- C'est vrai que Marc, tu as bien trouvé !
Moi j'hésite à faire participer Philippe au bal ... sauf si elodie quelqu'un a une idée J'en ai une avec Noirmout', mais ça va pas prendre tout le temps du bal - vouip, Elodie va pas traîner avec lui, surtout après ce qu'il va lui dire XD - donc on peut trouver un truc pour après ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:12 | |
| Vicky>> d'accord, je vais y réfléchir alors^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:12 | |
| Je trouve ça pas bête cette idée de loterie à topics! Ca permettrait de faire des "couples" de RP peut être improbables et qui devraient se débrouiller! Pourquoi pas imaginer en parallèle la loterie à intrigues: des petits scenar' prédéfs attribués au hasard des couples formés au hasard! Je ne verrais que les admins pour mettre ça en place et malheureusement, ça risque de leur faire beaucoup de boulot... Ca c'est l'idée empoisonné où les admins vont jetter des fruits pourris à la tronche d'Evy! Enfin si je peux aider... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:14 | |
| Je plussoie Evy, c'est une bonne idée, et comme ça tout le monde aura une intrigue ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:15 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée je trouve, pour ceux qui ont du mal à trouver, parce que c'est pas forcément évident^^ |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:18 | |
| Merci Vic' ! Une loterie à topics (je ne sais plus où j'ai lu ça pour la première fois) c'est quand des membres n'ont pas d'idées et ne savent pas trop avec qui ils ont envie de faire un sujet. Ils envoient par MP un numéro ou une lettre à l'admin qui fait une liste. Ensuite, les autres joueurs 'piochent' une lettre (ou un chiffre) et ils se retrouvent à faire un topic avec celui ou celle que le hasard a placé(e) sur leur chemin. Bien sûr avant il faut faire une liste des membres qui veulent participer, désigner ceux qui devront choisir un chiffre et les autres qui 'piocheront' à l'aveuglette. Edit (après lecture d'Evy) : on peut peut-être s'arranger pour le faire rapidement et sans embêter les admins (on embêtera un membre qui a déjà son topic... * Coup d'oeil vers Vic'* ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:20 | |
| Si les admins sont d'accord, ca me dérangerai pas de le faire |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:21 | |
| EVY !!! Je vais te tuer ! Non mais bon écoutez les gens, je puis mettre mes neurones à votre service pour quelques scénars prédéfinis si vous voulez ! Vous me laissez le temps d'y réfléchir ? Bon j'essaie de vous faire ça avant minuit, mais ça sera pas non plus 100 scénars hein ! Je dirai plus quelques idées lancées afin de vous aider et traitées de façon générale ! EDIT : Pas bête la proposition de Mary ^^ Donc on fait comme ça ? Je fais ma petite liste dans le coin administration et vous me dites qui est intéressé(e) ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:25 | |
| Je voudrais juste signaler que pour la loterie de topic... Vous avez pas besoin d'admin hein...
Pourquoi ne pas parcourir le forum déjà vous-même à la recherche de topic en attente de réponse pour rencontrer des gens et s'il n'y en a pas créez en un ouvert. Il y a bien quelqu'un qui viendra s'il ne sait pas quoi faire...
* Marc, qui n'a jamais compris pourquoi les gens attendaient qu'on choisisse pour eux et qui ne vont pas au devant des topics des autres... *
Le hasard fait les meilleurs rp dit-on. ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:34 | |
| Je suis aussi assez d'accord avec Marc. C'est pour ça que je n'arrête pas de répéter inlassablement de ne pas hésiter à ouvrir un topic, de pas hésiter à vous insérer dans les rp déjà lancés si ça vous accroche. Mais après je conçois aussi que vous puissiez avoir du mal sur les scénars en eux même, et ne pas savoir trop quoi faire. ça doit être la peur de l'improvisation et de l'ennui. Donc perso je veux bien créer quelques scénars qui seront donc distribués au pif ! Mais que le sujet ne devienne débat s'il vous plait ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:38 | |
| Je sais que ce serait mieux, mais en tout cas en ce qui me concerne, j'ai toujours eu du mal à écrire un topic "comme ça", sans scénario derrière, ni savoir qui allait répondre, je ne suis jamais inspirée pour ça. Par contre répondre au sujet de quelqu'un d'autre pas de souci, mais je comprends qu'on hésite à en ouvrir un, parce que quand personne ne vient répondre c'est assez frustrant quand même. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:41 | |
| Personnellement ,(*encore et toujours*), je suis pour cette idée de loterie.Moi même étant de celles qui rament à trouver un topic...si ce n'est un partenaire de topic. Par contre , j'avoue ça doit être difficile pour les admis d'organiser tout ça, ça doit leur faire une tonne de travail en plus et c'est chiant.Bref, bon courage Amy ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:43 | |
| *se planque pour éviter la colère de la favorite* Si tu as besoin d'aide Lisa, je suis là... |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:45 | |
| L'idée de la loterie est intéressante. Ceux qui sont intéressés devraient le dire ici, pour qu'on puisse bien s'organiser.
(Uniquement réservé à ceux qui n'ont pas d'idées ou qui sont volontaires. ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:45 | |
| C'est chouette aussi les RP au hasard... Mais toujours un peu plus compliqué (pour moi en tout cas) de me lancer parce que parfois, ça piétine aussi >< MOUAHAHAHA, les intrigues se compliquent les amis *se comprend*
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:48 | |
| Alex non je pense que le petit topic que j'ai lancé dans l'administration est mieux pour gérer ça, on peut sauter des messages du flood tu comprends ! Euh Evy ou Mary, j'ai un doute par contre sur une chose, les lettres ou les chiffres sont attribué(e)s quand ? On fait une liste normale sans lettre d'abord et on attribue après, via mp ? Ou on le fait en même temps aux yeux de tous ? EDIT : C'est moi qui désignerai les piocheurs, comment ça se passe réellement ? Je dois prendre des assistantes ?
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.05.10 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:51 | |
| Et , petite question: on s'inscrit maintenant ou on attend ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:52 | |
| Moi il faut que je trouve une idée, il faut... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:55 | |
| Moi aussi, une idée d'intrigue... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:56 | |
| Oui pour tous ceux qui veulent, les inscriptions sont " ouvertes " dans la partie de l'administration! J'espère juste ne pas en avoir 50000
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.05.10 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:56 | |
| Oups désolée^^ Amy, les lettres ou chiffres (il faudra choisir), ce sont les membres qui les envoient par MP à celui ou celle qui gère la loterie. Dans le message de la loterie, tu pourrais afficher les lettres déjà prises sans dire les noms. Mais avant, il faut déjà faire la liste des participants. S'il y en a 10 par exemple, les 5 premiers devront choisir une lettre et les 5 suivants piocheront. De mon côté, c'est comme ça que je le vois^^ Et pour les idées de scéna', je ne crois pas que tu sois obligée d'en imaginer, l'idée c'est juste de former des 'couples' pour les topics, après on invente . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 19:57 | |
| Bonne chance , parce que Mamzelle la Favorite tu es partit pour.... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:02 | |
| D'accord Merci pour ces précisions Mary ! Donc moi ça me va de faire ça, je pensais devoir concocter des mimi scénarii et les attribuer au pif, donc si vous faites ça c'est bon ! Je pensais à un truc plus compliqué ! Après je pourrais toujours lancer des idées mais des idées générales si certains ne sont pas encore mis sur la voie, et vous piocherez si vous voulez ! Mais pour l'heure la loterie ^^
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.05.10 20:04, édité 2 fois |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 02.05.10 20:02 | |
| Mes chers ou détestables compagnons ATViens \o/
Je reviens de mon épuisant week-end... quelques bonnes âmes pour me mettre au parfum? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|