|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 13:22 | |
| Un vote par compte a t-il dit, donc je suppose que vous avez raison ! Ecoutez , je prends finalement en compte le vote de Vicky et de Freddy, et si c'est pas ça, ben Mister me le dira et pis c'est tout ! * dit la fille qui commence à tourner en bourrique à cause du concours * Paris, tu es pas le seul à avoir 3 comptes, cherches bien du côté des admins qui respectent pas le règlement il y en a un qui a 3 comptes aussi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 13:25 | |
| Bon, je me décide et vote Gabriel (parce que Richard& Lucy dans Robin Hood sont juste ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 14:01 | |
| C'est pris en compte ! ^^ Milena vous remercie Louise ! Tenez je vous invite pour le déjeuner (ouais je sais il est un peu tard mais bon) pour la peine ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 14:16 | |
| J'accepte malgré l'heure tardive, et avec plaisir^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 14:19 | |
| Je vote pour mon Monsieur à moi que j'aime ... Enfin non je peux pas, il fait parti du jury Alors ... euh ... puisqu'on peut pas voter pour soi ... je vais voter pour Gabriel de Gonzague, parce que j'aime son jeu d'acteur et que je suis en plein saison 1 de Robin Hood ! En plus je connais pas trop bien les autres ... (Non on ne m'a pas influencé pour ce vote ) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 23:23 | |
| Hum voyons... si ça marche, sinon, vous corrigerez : Alexandre vote pour Philippe d'Artagnan. Charles vote pour Philippe d'Artagnan. Alfie vote pour Philippe mais de Lorraine. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 23:51 | |
| Nan ça marche pas comme ça ! Transgresseur des réglèments ! Un vote par compte mais toi en tant que personne tu peux pas voter deux fois pour la même personne. Donc Alex pour Phil A oki. Alfie pour Phil L oki, mais Charles doit changer Il en va de même pour les gonzesses |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 23:57 | |
| Charles vote pour moi alors. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 0:00 | |
| Nan nan, ça marche pas non plus comme ça ... trop facile sinon attends ... Amy a qu'à voter pour Milena et hop un vote de plus ! C'est de la triche ! Tu es Alex, attends t'as trois comptes, c'est bon quoi ! Choisis quelqu'un d'autre ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 0:24 | |
| |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 13:18 | |
| Ca fait pas un peu lèche-bottes de voter pour son frangin ? Oui ? Tant pis, je vote pour Alexandre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 13:22 | |
| J'étais sûr d'avoir voté Je vote pour que Paris crève ... Dur de voter pour un concurrent Tiens, je vais dire Philippe d'Artagnan, il semble faire des émules sans trop le vouloir, il ne me fera pas d'ombre |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 13:49 | |
| Je note le souhait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 13:55 | |
| Notez notez .... n'oubliez pas de noter votre épitaphe aussi ! Cela servira peut être plus tôt que nous le croyons |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 14:13 | |
| Vous avez tellement peu d'imagination que vous seriez capables de me la piquer... |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 19:31 | |
| Je vote pour... Thomas of Norfolk. Non Victoire, ne me frappez pas. Mary n'a que de l'amitié pour votre époux ( et aussi de la culpabilité ces temps-ci mais bon) . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 19:33 | |
| Victoire ne vous en veut pas, Mary. Au contraire, elle est contente qu'on vote pour Thomas |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 25.04.10 23:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 29.04.10 17:30 | |
| Je vote pour mon fameux séducteur... (qui ne m'a toujours pas répondu... *va pleurer dans un coin*) Guillaume du Perche!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 29.04.10 23:53 | |
| *Histoire de m'attirer les foudres d'Amy ^^* Je vote pour Guillaume du Perche PS : Cher frère, voudras-tu bien me pardonner un jour ? |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 30.04.10 0:00 | |
| En période Tudors, il est évident que je vote pour Du Perche aussi (quoiqu'il en plaise à AMy ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 30.04.10 0:17 | |
| Je vote pour ... Philippe d'Artagnan ! La voix qui fait tout basculer ! Je suis horrible ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 30.04.10 0:24 | |
| Il faudra trouver de bons arguments, Gabrielle, je le crains, passé ce stade. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 04.05.10 21:54 | |
| Petite annonce : Pour ceux qui n'ont pas encore voté, nous clôturons les bureaux de vote ce soir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 04.05.10 22:41 | |
| Je vote pour Eric de Froulay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai | |
| |
|