|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 20:01 | |
| *arrive en courant, prend le micro des mains d'Amy, et crie* "JE VOTE POUR THOMAS OF NORFOLK" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 20:09 | |
| Je vote pour ... pour ... Quel suspense !!! Pourquoi personne y croit ? Pour GABRIEL DE GONZAGUE ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 20:31 | |
| Je peux voter moi aussi ? Je vote pour Philippe d'Artagnan !! Juste pour voir sa tête quand une se ramènera dans son lit sans qu'il l'ait prévu !!! Le voir remercier son frangin devrait valoir le détour aussi... Messieurs je vois qu'on n'hésite pas à dévoiler toute son anatomie pour engager ces jolies dames... On recule devant rien on dirait... XD La palme à Guillaume tout de même... Un coté exhibitionniste non ? Dois-je prévoir l'imperméable en cas de dérapage ? XD |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 20:51 | |
| Cher Marc, vous n'avez pas bien lu le règlement ! ça me vaudra un bisou de ce cher Hayden sur qui je crache pas ! Un membre = Une voix ! Donc à qui donnez vous votre voix, Marine ou Philippe ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 21:03 | |
| Je vote pour Nico de Ruzé parce que j'aime les démons à visage d'ange! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 21:12 | |
| Amy : ah mince... * A même pas vu un règlement quelque part... Shame on me*
Bon ben je la donne à Marine alors...
Mais on peut même pas voter pour au moins une fille et un garçon chacun ? C'est pas comme si on empiétait sur les plates bandes des autres... Et avec les multicomptes... :/ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 21:23 | |
| Mister a dit : Un vote par compte ! J'y suis pour rien ! Comment je me rabats lâchement sur Monsieur ! Donc pour l'heure je prends en considération ton vote pour Marine ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 21:28 | |
| Anna : Je vote pour Paris Marine : Je vote pour... Alexandre bien sur! ah bon?Je croyais qu'on pouvait voter pour un homme et pour une femme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 22:32 | |
| Je vais voter pour Marc! XD
(J'ai eu un sursaut de folie pour Hayden, allez savoir pouquoi ! XD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 22:38 | |
| Je vote blanc ! O..-
Non je déconne, je vote pour Paris parce que c'est un sale type je sais pas pour qui voter et que jusqu'à présent c'est le seul garçonnet avec lequel j'ai eu un semblant de conversation...je pourrai savoir pourquoi je me justifie ?!
Quoiqu'il en soit PARIS !!!
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 22:46 | |
| C'est pris en compte ! Chiara pas besoin de te justifier ! Par contre Angélique en votant pour un membre du jury, tu fais en sorte qu'il ne soit plus membre du jury ! Débrouilles toi avec Marc ! Marc acceptes tu d'être candidat ou refuses tu ta voix ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 22:49 | |
| *Ah mince XD J'ai encore rien compris moi! * Je ne voudrais pas offenser Marc, et je vais changer dans ce cas, il me faut un temps de réflexion alors... EDIT = Je vote alors pour Philippe d'Artagnan (qui est mon frère de cœur tout de même =D) *Ouais, j'hésitais entre les deux, et puis Pauline a parlé trop vite, alors Angélique apaise le débat en choisissant Philippe XD* |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 23:09 | |
| Oki je note bien et Marc reste donc dans le jury ! Paris et Philippe d'Artagnan en tête ! (Mais à égalité ! ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 23.04.10 23:51 | |
| Mon Mister est à moi c'est mon Philou bien sûr ! (mais c'est dur de choisir !) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 0:12 | |
| Tu votes pour Phil et pour Angélique ? On a le droit de voter pour un homme et pour une femme alors ? C'est plus un vote par compte ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 0:27 | |
| Bah un vote par compte et par catégorie j'ai marqué je crois ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 11:58 | |
| Angélique : je ne m'étais pas présenté, donc mieux vaut que ton vote aille à quelqu'un d 'autre en effet. ^^ Ah ah !! Donc je peux voter à la fois pour Marine et Philippe d'Artagnan !!! yeahhhh. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 11:59 | |
| Oui, donc je m'excuse Marc ! Au temps pour moi ! Je prends en compte ton vote pour Philippe ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 12:01 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 12:05 | |
| je peux m'auto-voter? Allez....la joueuse parle... Henry Guigui du Perche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 12:59 | |
| Vicky a déjà voté, mais pas Freddy, et j'ai la fléme de changer de compte xD Donc Freddy vote pour Guillaume du Perche, parce qu'il a des belles fesses (c'est la joueuse qui parle, pas Freddy, je précise ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 13:05 | |
| Je mets le vote de Freddy de côté et de Vicky de côté en attendant d'avoir la réponse de mister ... car je sais pas si on peut doublement voter (et ce même si c'est pas pour le même candidat) voir triplement voter pour certains !
C'est vrai que c'est compliqué au niveau des schizo ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 13:06 | |
| Okay, mais Monsieur a bien dit : un vote par personnage et par catégorie? ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai 24.04.10 13:12 | |
| Ben étant la seule à avoir un triple compte, je peux ne voter que deux fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Versailles : Mai | |
| |
|
| |
|