AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 14:27

Ah ouf Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 14:29

Monsieur >>> Oui tous les coups sont permis ! Razz *s'installe aussi avec les pop corn et les ferrero tout en s'égosillant * QUI PREND LES PARIS POUR MONSIEUR ??? QUI PREND LES PARIS POUR L'ANGLAIS ??? UN PRINCE ET UN DUC, COMBAT EXCEPTIONNEL ! PTDR

Paris >>> Pour la blondinette en question, je me suis cachée dans l'armoire de votre chambre et j'ai assisté à un "joli" spectacle Grr Voilà comment je suis au courant ! Razz Pour le mp me voilà sortie de ma séance toilette (Je déteste me laver les cheveux, je mets toujours trois plombes Boude) Je te l'envoie donc ! Laughing Et tu auras pas besoin de l'organigramme !
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 14:42

Youpi ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Je vais m'en donner à coeur joie Twisted Evil Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 14:46

Monsieur >>> Je n'en doute pas ! Razz Au fait t'as lu la fiche de liens de Phil, la dernière phrase concernant Monsieur, lorsqu'il parle de ses mignons ? Laughing La toute dernière phrase je suis fan Razz

Paris >>> Mp envoyé à cette chère Marie Anne, puisque c'est elle que je vois connectée ! Razz

Anna >>> Oui vous avez raison de dire ouf, vous avez évité de peu la lapidation ! PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 15:08

Angélique est on-ne-peut-plus innocente (kof kof, cependant), lâchez-là, un peu. Boude

J'ai d'ailleurs une légère envie de la proposer dans "ma cour" Heuuu
Un caractère bien trempé, plein de chouettes amis, toussa toussa....ça me chatouille le clavier ^^

Pour le combat....boaf, allez la France, évidemment Pom Pom
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 15:38

Milena lâche Angélique et part dans son coin ... Crying or Very sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 18:11

Comment? ! J'ai râté les paris et les fererro !! Il n'en reste pas? même un tout petit peu? Rolling Eyes

Milena, je note pour la pelle Very Happy Très utile pour vous taper ! Haha !

Sinon je suis contente de mon plan machiavélique avec Paris, désolée pour Marianne =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 18:16

A ce que je vois cette chère Marie-Anne ne vous a pas encore mpisé Victoire ! ^^ Vous risquez de n'être plus autant désolée lorsque vous saurez Razz Avez-vous lu ma réponse à votre époux ? Etes vous dans les buissons en train d'espionner ? Razz

Oh vous savez pour la pelle, à la rigueur je vous le permets, peut-être que mon coup de blues s'en ira si vous me remettez les idées en place ! ^^ *En mode revanche d'une blonde au début du film, quand elle mange la moitié de 36 chocolats en regardant la télé*
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 18:19

Oui Lisa j'ai lu Laughing Laughing

Mon dieu, je vais me faire tuer par ma banque et par vous.
je devais accompagner une amie qui avait besoin d'aller acheter des vernis à Claire's.
Je suis ressortie avec une grosse echarpe avec les mitaines assorties (bon encore ca j'en avais besoin), un pack de collants de toutes les couleurs ... et une robe vert/turquoise magnifique.
Pourquoi vous allez me tuer ? J'explique !

Vu que c'est une robe bustier je me méfie toujours. Il y a genre 2 mois j'avais essayé une similaire et elle était juste en 40. Là je l'essaye en 40, trop grand. 38, ca baille toujours ... Je mets du 36 Shocked Shocked
Première robe en 36 de ma vie !
Donc lapidez moi de ferrerro !

Enfin je vais aller me gaver seule, ce soir j'ai encore une soirée crêpes Laughing Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 18:19

Pourquoi Marianne doit me mpotter? Racontez-moi tout ma chère amie ! (oui je suis curieuse)

Ma chère Milena, hier soir, juste avant de partir j'ai lu votre réponse, j'avais d'ailleurs envoyé un post dans le flood, mais apparemment il n'est pas apparu. Donc oui, j'étais juste derrière vous, dans le buisson, et je vous ai vu caresser ses tempes...Heureusement pour vous, je n'avais pas de pelle xD

EDIT : Monsieur je ne peux vous lapider de papier de ferrerro, je mets du 36 , mais pour ma défense, je dirai que je suis petite xD Mais si vous insistez je peux vous lapider quand même =P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 18:29

Monsieur >>> Puisque j'ai gardé la moitié de mes chocolats tout en déprimant ! TIENS !!! *LAPIDATION* Désolée je me défoule sur toi Razz Tu n'as que ce que tu mérites ! Et dire que je ne rentre que dans du 38 - 40, c'est une honte ! Razz Je suis à la soupe, aux légumes et aux fruits depuis le 2 janvier et toi tu fais je ne sais pas combien de soirées crêpes et tu rentres dans du 36 !!! Monsieur pas content Grr Grr *envoie pop corn et ferrero sur Monsieur* Tiens un doigt dans les pop corn, c'était celui d'Alfie ? PTDR

Victoire >>> Non je n'ai pas eu le post ^^ Sinon pour Marie - Anne et pour faire court, elle va faire sans doute partie de cette machination, elle veut en effet y jouer un rôle ^^ Elle vous expliquera mieux que moi Wink Elle comptait vous envoyer un mp cet aprem, elle doit n'avoir pas eu le temps encore. Smile Dommage pour la pelle Sad *Mode maso on* Sinon je n'ai pas caressé les tempes de votre époux, mais je les ai massés pour calmer ses nerfs ! Ce n'est point la même chose ! Clin d'Oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 18:34

Il va y avoir de l'action !

Sinon oui Milena, désolée, je me suis trompée de terme (caresser/masser), quoi qu'il en soit, Victoire se promène dorénavant avec une pelle, au cas où xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 19:45

Les gens, je vais tuer ma voix. C'est définitif, dès qu'elle revient, je lui fais un sort à cette sale bête. POURQUOI faut-il qu'elle m'ait abandonnée... ruinant ainsi tout espoir de conversation avec ce magnifique jeune homme aux yeux verts qui est venu - clairement - me draguer ! Mad Sad

Sinon, je vois que ça se bat toujours par là *.* J'veux voir le massacre à la pelle et je mise sur, euuh... Monsieur *autant se faire bien voir des grands, hein ? Razz *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 20:12

Tu aurais pas un peu trop crié pendant le week-end? Ou alors tu t'es choppé un rhum^^. L'hiver dernier y aviat eu ca, dans ma classe on a tous eu un rhum avec extinction de voix. Le mieux c'est les sprays pour la gorge c'est pas mauvais en général et ca fait du bien.

Et au pire quand tu auras retrouver ta voix tu iras le voir ce garcon^^ excuse : on a pas pu bien parler la dernière fois Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 20:48

C'est au son de Kesha et Miley Cyrus que je vous MPise de suite, Victoire... Razz

Mes oreilles se dévergondent ce soir Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 20:50

Madame j'attends votre message, tout en regardant North&South
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 20:52

North and South, avec le sublime Richard Armitage ? I love you j'ai aussi sur mon petit ordi les 4 parties ! Very Happy J'ai vraiment beaucoup aimé !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 20:54

Exactement Milena ! Je regarde sur internet, au début c'était en VOST, mais maintenant il n'y a plus les sous titrages -_- , j'arrive à comprendre mais des fois c'est un peu dur
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 20:58

North and South?

Je suis devant SuperNanny, pour la dernière fois de ma vie je pense....faut bien marquer le coup Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 21:03

Marianne, je vous ai répondu ^^

North&South est une mini série de la BBC adaptée d'un roman du XIXe siècle je crois, et l'histoire se passe en Angleterre
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 21:25

Oui Victoire ça se passe bien en Angleterre, pour résumer c'est une jeune femme londonienne qui part pour le Nord avec son père pasteur et sa mère (problème d'argent) Ils ont là bas une vie rude, tout y est différent, mais le père devient le professeur attitré d'un type super friqué, qui va tomber amoureux de la dite fille ^^ ça parle de la différence entre les salons hyper mondain et les entreprises du Nord ! Donc de deux sociétés totalement opposées, inégalités sociales, sous forme d'histoire d'amour ^^

De toute façon l'auteur était la meilleure amie de Charlotte Brontë, et une amie de Jane Austen ^^ C'est vraiment dans la même trempe qu'orgueils et préjugés et cie ! Je te le recommence Paris / Marie Anne Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 21:30

Ha je ne savais pas que l'auteur était la meilleure amie de Charlotte Brontë !

Dois-je (re)dire que j'aime Jane Eyre? Et Mr Rochester ??

J'aime Mr Darcy I love you

Mr Thornton va bientôt les rejoindre ds mon coeur ! (L)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 21:37

J'ai découvert Richard Armitage grâce à ce téléfilm ! Et je dois dire qu'il a été vraiment l'un de mes coups de coeur dans son rôle de Mr Thornton! I love you

Oui c'était sa meilleure amie ^^ j'adore aussi Jane Eyre, et les Hauts de Hurlevent pour Emilie ^^

Et que dire de Jane Austen avec son Mr Darcy (au fait tu dois avoir la série avec Colin Firth ? ou tu as vu que le film avec Keira ? ^^ ) ou son Tom Lefroy, que j'ai découvert hier après midi et dont je ne me lasse plus ! Very Happy cheers

EDIT : Elle a été même sa biographe, puisque Charlotte est morte jeune ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 21:40

Je n'ai vu que l'adaptation avec Keira, que j'ai du regarder une bonne centaine de fois xD

Mais jamais la version avec Colin Firth, tu l'as vue? J'ai entendu dire qu'elle était beaucoup mieux.
On m'a prêté Becoming Jane, qui est superbe (L) Anne Hataway y joue très bien je trouve.

Sinon j'adore également Les Hauts de HurleVent, Heathcliff (L)

Et j'aime tous les romans de Jane Austen I love you
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime26.01.10 21:52

Oui j'ai la version avec Colin Firth, et franchement oui elle est meilleure, l'histoire est vachement plus développée, tu comprends mieux les rapports etc etc Je trouve que dans la version de Keira ils ont trop bâclé, trop speedé sur certaines scènes, bon après c'était un film et pas un téléfilm je conçois mais pour qui aime Jane Austen, tu te sens frustrée à la fin quoi ^^

La version avec Colin Firth par contre je l'ai achetée, je l'ai pas sur ordi, dommage sinon je te l'aurais gravé aussi, je sais qu'elle coûte un peu cher, mais elle doit être moins chère sur Amazon je pense, à moins que tu la trouves sur streaming Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant