|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 18:54 | |
| Oui mais au moins elle ont un peu de piment dans leurs vies Pas comme la pauvre Juliette Charlotte -_- Enfin bon je comprends elle est idiote aussi^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 18:56 | |
| Non mais ce n'est pas mon genre, en général ce sont hommes qui se battent pour moi.Pas moi qui me bat pour quelqu'un que je ne veux meme pas.
Juliette C.=> mais non charlotte est pas idiote voyons! Elle a son charme^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 18:58 | |
| xD J'aimerai voir ce qu'en pense ma chère Amy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:02 | |
| Ouai moi je l'aime bien Juliette Charlotte mais je crois être la seule ^^ Et au faite je viens de sortir de mon bac blanc de français =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:03 | |
| Et ca c'est bien passé Juliette? tu as eu quoi comme sujet? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:08 | |
| Ouai, je suis toujours mitigé dans ce cas là....C'était sur l'objet d'étude théâtre et le commentaire était un texte d'Alexandre Dumas ( je sais pas comment ça s'écrit et franchement pas envie de chercher -__-) mais je n'ai pas fait ce commentaire ( bien que j'avais trouvé les axes) j'étais plus inspiré par la lettre au maire contre la fermeture du théâtre de la ville...On vera bien comme on dit |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:13 | |
| Juliette : Oui, tu verras bien, mais si tu penses que ca s'est bien passé ca devrait aller =)
Amy/Milena : pardonnez-moi, j'ai cru voir un message plein de jalousie lorsqu'Anna a dit qu'elle avait reçu un MP du Roi , d'où ma réponse xD Faites attention, je viendrai lire votre post =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:14 | |
| Moi personnellement Louis XIV je suis certaine d'en vouloir mais Emmanuel Moire par contre c'est pas la même chose |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:15 | |
| Juliette, si tu parles de leur physique, il vaut mieux vouloir Emmanuel Moire xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:17 | |
| A merci Amy je savais bien qu'avec une femme telle que vous on ne pourrait que s'entendre! Non non je fayotte pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:17 | |
| Ouai en même temps on étaient pas là pour vérifier l'autencité des tableaux si c'est à ce trouve c'était un canon qu'on a enlédit notre petit Louis... Puis même en caractère je préfère Emmanuel |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:21 | |
| Bien sûr que je vous crois ma chère Amy/Milena, seulement, pour le rp, je pense que ce serait plus marrant que Victoire soit jalouse, surtout si Paris accepte ma proposition ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:23 | |
| Pauvre Victoire, avec le nombre de relations féminines de son mari, si tu commences à être jalouse, t'as pas fini XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:24 | |
| Elodie , oui je sais, mais que voulez-vous, la jalousie fait partie du caractère de Victoire, et puis, ca peut être marrant à jouer ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:25 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:30 | |
| Eh ce n'est pas de la provocation, cela !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:31 | |
| Attention Amy je vais devenir vraiment jalouse si tu parle d'Emmanuel comme ça * Qui a dit que personne se batterait sur Au temps de Versailles* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:32 | |
| c'est pas Richard mais FELIPE!!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:47 | |
| Anna >>> Felipe ! ^^ pardonnez moi ma chère ^^
Juliette >>> Je n'ai pas envie de me battre, de toute façon c'est moi la favorite alors ! Et c'est à moi que le vrai a fait la bise devant le palais des sports, je garde d'ailleurs un merveilleux souvenir de ça Une nana m'a poussé, je suis allée droit sur la barrière de fer, un gros malabar a voulu me refouler, il l'a arrêté (MON HEROOOOOOOOOS) il m'a demandé si ça allait bien, je lui ai répondu que là oui oui ! Quand tu te retrouves face à face avec l'un de plus beaux mecs, comment tu pourrais aller mal ? Puis il m'a demandé mon prénom, m'a dit que c'était un beau nom, a signé sur mon CD du Roi soleil, et m'a fait une super bise ...
Si maintenant tu veux te battre, dis le mais j'ai déjà gagné !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:50 | |
| mdr! ca c'est de la rencontre^^ Merci Amy parce que Richard d'Artois me sort pas les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.01.10 19:51 | |
| Rahh t'a trop de la chance =D Moi j'ai jamais rien eu de sa part -__- Malgrés les lettres, les roses et les kilométres mais bon on oublie vite le négatif quand on le voit en concert De toute façon lui ayant parlé en vrai, t'as déjà gagnée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|