« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Royal Playlist 01.08.10 23:09
Voilà, grâce à Steph j'ai cette chanson dans la tête...
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Royal Playlist 01.08.10 23:20
J'aime cette version.
Enfin, si tu préfères à la chanson précédente que tu avais en tête ...
Alexandre D'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
Sujet: Re: Royal Playlist 01.08.10 23:23
Grrrrr !!! XD
Voilà maintenant j'ai une cacophonie dans ma tête !
Par contre je trouve pas le son super. :-/ Comparé à Deezer. ^^'
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Royal Playlist 01.08.10 23:39
Ouais mais bon moi j'ai mis pour la beauté de l'image. Mais la qualité du son est merdique ...
A cause d'hier sur les années 90, une chanson m'est revenue en tête ... C'était MA chanson à l'époque
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 02.08.10 10:15
En passant j'en profite pour dévoiler une petite astuce pour le lecteur deezer. Utilisez ce code, vous aurez un elcteur entier et qui fonctionne, suffisait juste de modifier le height et le width dans les balises, si c'est pas beau !
Code:
<EMBED height=55 type=application/x-shockwave-flash width=220 src=http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong={METTRE ICI L'ID DE LA CHANSON}&colorBackground=0x8AB7AF&textColor1=0x000000&colorVolume=0x000000&autoplay=0>
Petite précision, n'oubliez pas de mettre l'ID de la chanson à l'endroit signalé.
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 03.08.10 22:23
J'ai essayé, ça marchait pas ...
Retour à mes premiers amours ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 03.08.10 22:41
Celle qui me trotte dans la tête en ce moment et qui est géniale pour faire son step le matin!
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 03.08.10 23:20
Dans le lecteur que j'ai mis en code, t'as remplacé a partie entre {} après idsong ? Avec le code de ta chanson ? C'est le code que tu as à côté du lecteur deezer sur le site. ^^
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 03.08.10 23:39
Oui oui j'ai tout bien fait mais ça me faisait un rectangle blanc
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais. Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Royal Playlist 06.08.10 17:14
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 06.08.10 18:44
Steph t'es pas douée !
Même Philou y arrive.
Moment coeur qui vibre :
Brel, toujours aussi magistral.
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 06.08.10 18:53
Oh et tiens, pour la route, un texte rempli de vérite !
Et une jolie histoire (j'adore les gestes XD).
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 06.08.10 19:01
J'ai réussi là ... La pas douée t'emmerde !
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Royal Playlist 07.08.10 1:19
J'ai appris ce soir que mon héros musical avait reçu cette semaine la Légion d'Honneur à Los Angeles...pour lui rendre hommage, une petite vidéo d'une de ses grandes performances
Vidéo prise en plein désert californien, à ZZYXX Road, lors d'une émission spéciale. Denisot était venu à sa rencontre pour cette interview exceptionnelle, dans les années 90'.
Voilà mon dieu
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 07.08.10 2:01
J'écoute cette chanson en boucle depuis plus ou moins une heure
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 07.08.10 2:11
Paris de Longueville a écrit:
J'ai appris ce soir que mon héros musical avait reçu cette semaine la Légion d'Honneur à Los Angeles...pour lui rendre hommage, une petite vidéo d'une de ses grandes performances
Vidéo prise en plein désert californien, à ZZYXX Road, lors d'une émission spéciale. Denisot était venu à sa rencontre pour cette interview exceptionnelle, dans les années 90'.
Voilà mon dieu
JE T'AIME !!!!
Tiens, je mets ma préférée :
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 07.08.10 15:17
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Royal Playlist 08.08.10 0:40
Alexandre D'Artagnan a écrit:
JE T'AIME !!!!
Tiens, je mets ma préférée :
EPOUSE-MOI
C'est aussi l'une de mes préférées,
J'adore aussi ses premières comme Rosy, ou moins connues comme Gloria, Voyages, Lisptick...Fame à la mode également...
J'ai hésité entre mille...je vais choisir celle-ci, montrant son immense talent
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 08.08.10 15:26
Fame à la mode j'adore.
Il est difficile de pas aimer une chanson de Polnareff quand on est fan. C'est un excellent compositeur mais un auteur excellent.
Tiens, en réponse à une certaine carte d'anniversaire... ma réponse au post-scriptum...
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 08.08.10 23:59
Alexandre D'Artagnan a écrit:
Tiens, en réponse à une certaine carte d'anniversaire... ma réponse au post-scriptum...
Fais gaffe je vais te prendre au mot
Tiens, pour continuer dans la lignée, je l'ai entendu en voiture tout à l'heure, petite pensée pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 09.08.10 13:47
J'adore celle de George Michael!
Alors là j'étais déjà fan de l'originale mais celle-là elle balance du steack!
Je me demande ce que ça donnerait "Etre une femme 1666"...
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 09.08.10 20:19
Et en plus, le clip est très fun je trouve ! Surtout la marionette avec la perruque rose quand elle fait la gogo XD Très con mais très drole!
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 10.08.10 0:20
Je suis très Lynda Lemay en ce moment:
Sinon Evy, tu m'as inspirée! Voici une première ébauche concernant une éventuelle adaptation femme des années 1666:
(si quelqu'un veut y corriger quelque chose ou se sent chaud pour faire une vidéo, c'est avec plaisir) Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie, J'ai imaginé sans complexe Qu'un matin je changeais de sexe, Que je vivais l'étrange drame D'être une femme.
[refrain]: Femme des années 1666, Mais femme jusqu'au bout des cuisses, Ayant réussi l'amalgame De l'autorité et du charme. Femme des années 1666, Moins Colombine que Zanni, Sachant pianoter sur la gamme Qui va du grand sourire aux larmes.
Être un capitaine en voile noirs, Sexy comme bien plus tard les stars, Être un général d'infanterie Rouler des patins aux conscrits.
Enceinte jusqu'au fond des yeux, Qu'on a envie d'app'ler monsieur, Être chef de la maison et du service Et donner le sein à mon fils.
Femme comédien, écrivain, A la fois poète et Arlequin, Femme panthère sous sa pelisse Et femme banquière planquée en Suisse.
Femme dévoreuse de minets, Femme ayant son cabinet, A la fois sensuelle et pudique Et femme ayant le sens de l’esthétique.
Une maîtresse Messaline Et contremaîtresse à l'usine, Faire le matin les abattoirs Et dans la soirée le trottoir.
Femme et garante de la paix, Agent du roi, agent-secret, Femme général de cavalerie, Rouler des gamelles à l’infanterie.
Connaître bien des potions, Parler six langues, chasser le larron, A la fois précieuses et culturistes, Aimer Néfertiti l’impératrice.
Enceinte jusqu'au fond des yeux, Qu'on a envie d'app'ler monsieur, En cheval en amazone, à talons plats, Qu'on voudrait bien app'ler papa.
Maîtriser à fond le système, Accéder au pouvoir suprême : S'installer à la Royauté Et de là faire bander tous les comtés.
[refrain]
Être un capitaine en voile noirs, Sexy comme bien plus tard les stars, Être un général d'infanterie Rouler des patins aux conscrits.
Femme comédien, écrivain, A la fois poète et Arlequin, Femme panthère sous sa pelisse Et femme banquière planquée en Suisse
Femme dévoreuse de minets, Femme ayant son cabinet, A la fois sensuelle et pudique Et femme ayant le sens de l’esthétique.
Connaître bien des potions, Parler six langues, chasser le larron, A la fois précieuses et culturistes, Aimer Néfertiti l’impératrice.
Femme et garante de la paix, Agent du roi, agent-secret, Femme général de cavalerie, Rouler des gamelles à l’infanterie.
Maîtriser à fond le système, Accéder au pouvoir suprême : S'installer à la Royauté Et de là faire bander tous les comtés.
Femme des années 1666, Moins Colombine que Zanni, Sachant pianoter sur la gamme Qui va du grand sourire aux larmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 10.08.10 0:52
Excellent Mary! Pas mal du tout! Je m'y essayerai demain pour voir!
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 11.08.10 15:43
Pas mal les paroles
En regardant les clips spéciale Patrick Bruel, outre ma lointaine enfance, j'ai retrouvé MA chanson. C'est ma préférée depuis toujours, elle est tellement vraie à mes yeux, encore aujourd'hui, cette chanson me parle peut être trop.