J'adore la BO de Mamma Mia, je trouve que les acteurs ont fait un super travail! Bon ceci dit, Pierce Brosnan, je le préfère juste quand il parle! lol!
Je reste dans les comédies musicales! Mon coup de coeur du moment vient du film Chicago et de son Cell Block Tango! Un grand moment de cinéma, la choré, les paroles tout est démentiel! A toutes les filles qui en ont parfois marre de leur mec! (attention je ne préconise pas des solutions si radicales! mdr!)
Parce que la version française est aussi pas mal, voilà pour ceux qui préfèrent! ^^
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 02.01.10 15:50
J'ai découvert ce groupe et sa chanteuse il y a pas si longtemps et je suis complètement sous le charme! Alors je partage! ^^
If you could only see the beast you've made of me I held it in but now it seems you've set it running free Screaming in the dark, I howl when we're apart Drag my teeth across your chest to taste your beating heart
My fingers claw your skin, try to tear my way in You are the moon that breaks the night for which I have to howl My fingers claw your skin, try to tear my way in You are the moon that breaks the night for which I have to
Howl, howl Howl, howl
Now there's no holding back, I'm making to attack My blood is singing with your voice, I want to pour it out The saints can't help me now, the ropes have been unbound I hunt for you with bloody feet across the hallowed ground
Like some child possessed, the beast howls in my veins I want to find you, tear out all of your tenderness
And howl, howl Howl, howl
Be careful of the curse that falls on young lovers Starts so soft and sweet and turns them to hunters Hunters, hunters, hunters Hunters, hunters, hunters
The fabric of your flesh, pure as a wedding dress Until I wrap myself inside your arms I cannot rest The saints can't help me now, the ropes have been unbound I hunt for you with bloody feet across the hallowed ground
And howl
Be careful of the curse that falls on young lovers Starts so soft and sweet and turns them to hunters
A man who's pure of heart and says his prayers by night May still become a wolf when the autumn moon is bright
If you could only see the beast you've made of me I held it in but now it seems you've set it running free The saints can't help me now, the ropes have been unbound I hunt for you with bloody feet across the hallowed ground
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Royal Playlist 08.02.10 21:17
Depuis que j'ai vu La Princesse et la Grenouille, je suis friande de chansons Disney ... mais en italien ♥♥ Celle que je connais le mieux "Embrasse-là" tiré de La Petite Sirène
Alexandre D'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan !
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 11.02.10 18:55
La Pathère rose - Marelle <3
Que c'est beau l'été au Québec =) <3 Vivement que la neige fonde!
Elle me rend toute joyeuse cette chanson!
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 15.02.10 15:51
Vous ne connaissez peut-être pas ce chanteur. Je vous présente Mathieu Johann, réchappé de la Star Academy. Je suis sous le charme de son album et j'adore particulièrement cette chanson qui me met du baume au coeur.
Dernière édition par Eléa A. de Pau le 15.02.10 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 15.02.10 18:41
Parce que les vieux films et Rita Hayworth m'éclatent (a)
Version guitare :
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 27.02.10 14:40
Bon c'est de l'ordre du archi-connu et archi-entendu mais je suis fan de cette version, en fin de compte ça change complètement la chanson!
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 25.04.10 15:10
Elton John => The bitch is back
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Royal Playlist 25.04.10 17:05
Allez....pour tous les Dom Juan de la Cour (oui, même pour vous, Perche )
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Royal Playlist 30.04.10 18:38
J'ai retrouvé la chanson de mon enfance !
Alexandre D'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Royal Playlist 01.05.10 12:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 01.05.10 14:51
Pour ceux ou celles qui aime le garage rock
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 01.05.10 15:47
<3 Je suis fan.
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 01.05.10 16:09
han j'adore!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 02.05.10 15:38
Pour les avoir écouter en live : Ils sont vraiment très bon. ^^ Ils ont joué un morceau de De Bussy, j'étais parti sur la mer avec eux. ^^
Berk & the virtual band => Dolce Vita
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 02.05.10 16:25
Surement ma chanson préférée, avouons que la version de Beck est sublime !!! Et le film qui va avec!!! =D
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 02.05.10 17:43
Dédicace à l'Amérique.
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 02.05.10 18:23
Au hasard d'une recherche sur JJG, j'ai trouvé cette chanson, qu'il a chanté juste après la mort de Daniel Balavoine. Coup de coeur pour tant de sincérité.
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Royal Playlist 05.05.10 23:44
Pour notre " petit coup de gueule " de ce soir !
Et celle là qui fera sans doute plaisir à mon cher cousin !
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 08.05.10 21:36
Oh oui !
Tiens, j'en rajoute une, sublime à mes yeux.
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 08.05.10 21:57
Mais alors là, je suis explosé de rire !
Franchement, il est énorme !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 21.06.10 18:07
serge lama - d'aventures en aventures
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Royal Playlist 20.07.10 23:54
Alors je ne peux pas m'empêcher de mettre cette musique, hymne de notre secte :