« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Royal Playlist 06.01.12 17:57
HAAAAAAAAN !!!! Je veux un piano !!!
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Royal Playlist 15.01.12 23:03
On a dansé sur ça hier (ouais à 2 dans un appart', musique à fond et le taux d'alcoolémie trop élevé )
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 16.01.12 0:25
Pour tous les germaniques du fofo ! Quand est-ce qu'on joue ça à un bal ? 8D
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Royal Playlist 19.01.12 14:35
Spéciale dédicace à tous les psychopathes du forum !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 19.01.12 21:02
Spéciale dédi à tous les copains de la Team Blue du fofo
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Royal Playlist 14.02.12 22:57
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 15.02.12 16:30
Spéciale espions et mousquetaires de garde ?
Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur. Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire. Discours royal:
Ô la belleÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Royal Playlist 27.02.12 15:04
J'ai un peu trouvé la vie de Rose en chanson
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 12.04.12 19:53
Pour nous
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque. Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté! Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Royal Playlist 16.04.12 1:29
La chanson de la journée Oui, j'ose provoquer le courroux de mon roi
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Royal Playlist 28.04.12 1:27
Je trouve que la chanson a un côté ... Francesco
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 12.05.12 1:00
Spécial dédicace à tous nos don Juans du forum, car au fond, ils ne font que profiter de la vie en attendant le grand amouuuur !
Alexandre D'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
Sujet: Re: Royal Playlist 17.07.12 9:12
En cherchant quoi mettre dans la signature d'Alexandre, je me suis souvenu de cette chanson.
Alexandre D'Artagnan
Sujet: Re: Royal Playlist 29.07.12 21:37
Y'a, je crois strictement rien à dire à part...
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 27.08.12 20:08
Juste pour le déhanché de Daho, l'élégance de Gainsbourg-fille, et leurs voix que j'adore, la mélodie entêtante, tout tout tout
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Royal Playlist 27.08.12 20:41
Daho-Charlotte je les adore
Sinon voilà le dernier tube de l'été C'était notre BO pendant notre visite à Versailles avec Steph'
Édouard du Danemark
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Brisé... la vérité est si douloureuse ! Côté Lit: Un vrai défilé... surtout en ce moment. Discours royal:
ATTENTION ∫ Danois séducteur en chasse
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de la couronne de Danemark et de Norvège
► Missives : 176
► Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: Royal Playlist 20.01.13 1:10
Un pur orgasme musical. Le piano, la voix, y'a tout pour me faire planer !
Je sais pas comment l'expliquer mais fallait que je partage ça !
Sur ce, j'y retourne. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Royal Playlist 20.01.13 21:59
Je plussoie, c'est une merveille
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre