AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime13.12.13 16:25

En passant, moi, FB, je n'en ai même pas parce que je suis totalement contre. Les gens postent un peu n'importe quoi, disent tout de leur vie, bref, des détails qu'on ne veut même pas savoir. Bref, Tumblr, c'est mieux. Green

Par contre, c'est vrai que Mandela a eu une période "terroriste" dans sa jeunesse. Ça n'a pas duré longtemps, mais bon. Je le sais parce que j'ai été obligée (je dis bien obligée) de faire un projet sur lui. Perso, j'aurais préféré Martin Luther King, il est plus cool (à mon avis en tout cas). Mandela ne m'a jamais hyper intéressée, pour être sincère.

Et j'espère pouvoir aller voir Hunger Games en fin de semaine ** J'adore l'histoire (et perso je suis sûre que ça finira par se produire dans le futur, mais bon, j'arrête avec mes théories qui n'intéressent personne), et Jennifer Lawrence quoi ** Et j'ai hâte de voir Jena Malone en mode badass. Après Lydia dans Orgueil & Préjugés... Green

Spoiler:
À ça...

PTDR

Et puis roh lala, le Hobbit quoi ** Les bandes-annonces me faisaient baver, imaginez au film PTDR

Et puis Miss France... Je regarde surtout pour les robes, voir qui est belle et qui est pas belle, qui a l'air d'une connasse (comme toi, Steph) mais leur opinion politique, c'est vrai qu'on est mieux de s'en foutre. Franchement, ce n'est pas une élection présidentielle, c'est un concours de beauté. Et je commence à en avoir assez de tout ce qui passe niveau politique, sérieux, les manifs, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.12.13 13:23

Adélaïde de Vogüé a écrit:
En passant, moi, FB, je n'en ai même pas parce que je suis totalement contre. Les gens postent un peu n'importe quoi, disent tout de leur vie, bref, des détails qu'on ne veut même pas savoir. Bref, Tumblr, c'est mieux. Green

Oh oui, j'en ai une comme ça :ptdr:Flippante la nana en plus, à parler d'aller chez le gynéco et de ses infections, sans compter à une époque ses malheurs amoureux ... un peu de pudeur que diable !

Sinon je suis toujours crevée, je suis quasiment sortie toute la semaine, et j'ai pas fini :ptdr:Hier soir, c'était l'anniversaire de mon boss qui nous invitait chez lui. J'ai commencé à la bière (3), puis au vin (1), puis y a eu du punch (5 Green ) et quelqu'un a ramené de l'eau de vie polonaise (2) ... :ptdr:38° d'alcool, le truc m'a brûlée la bouche :ptdr:J'ai fumé une clope, ce que je n'ai pas fait depuis l'aube de mes vingt ans ... n'importe quoi cette soirée :ptdr:Et je suis partie rejoindre des copines mais j'étais un peu faite, il était hors de question de boire plus ou de bouger PTDR
Autant dire qu'en me levant ce matin, la terre tournait un peu vite PTDR

Mais j'ai pas le droit au repos, j'ai expo cette aprèm et ce soir, sushi + film  Green  Et demain ciné + sortie.

... mon dieu, je ne suis plus la même, où est passé l'associable qui ne sortait pas, qui rpait et qui faisait les fermetures Skype ? Je me fais peur  Green
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime14.12.13 15:21

Aliénor de Wittelsbach a écrit:
Oh oui, j'en ai une comme ça :ptdr:Flippante la nana en plus, à parler d'aller chez le gynéco et de ses infections, sans compter à une époque ses malheurs amoureux ... un peu de pudeur que diable !

Je pense savoir de qui tu parles !  PTDR Car je l'ai aussi dans mes amis.  Green Récemment c'était toute l’épopée tout autour de son ordi qui remonte à 1 an et demi je crois.  Green 

Bref sinon, alors comme ça tu as fumé une cigarette ? C'est Sandro qui est derrière tout ça, avouuuuuue !  Green 

Tu vas voir quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme expo ?  ** 

De mon côté, hier soir je suis allée au vernissage de l'expo Proust à Reims. Smile C'est Proust et la Champagne car il était amoureux de la région.  Smile  C'était vraiment très sympa.  Il y a des lettres de lui exposées où il parle donc du château de Réveillon où il a séjourné, ou du Noël maudit où il parle des combats de décembre 14 en ayant peur pour ses amis (c'est assez émouvant) des manuscrits d'A l'ombre des jeunes filles en fleurs corrigées de sa main, qu'il a commencé à écrire dans un train entre Reims et Réveillon (ce qui était marrant de voir c'était les quelques mots de l'imprimeur sur un brouillon: " Peut-être que cette phrase est un peu trop longue " et lui qui rayait, qui encadrait des phrases pour en mettre encore plus dans le brouillon - réponse pour bien montrer à quel point, on pouvait s'arracher les cheveux quand on était un éditeur).  PTDR  Il y a aussi des photos de lui tout gamin, des lettres de ses potes dont Robert de Montesquiou (un dandy fini  Green ) qui avait une écriture de ouf.   Green (Il faisait des boucles partout  Green ) . Bref c'est vachement intéressant, elle va y rester jusqu'à février, si ça tente quelqu'un. Very Happy

Ce qui ne gâche rien c'est que moi qui n'aime pas l'alcool à la base (vous me connaissez Razz) je me suis laissée tenter par une coupe de champagne Veuve Cliquot, eh ben, slurp quoi ... Surtout quand tu sais que c'est 50 € environ la bouteille.  Green 

Après ça, mac do (oui tout à coup, on a changé de registre  Green ) avant d'aller se mater le Hobbit. Cie tu vas être servie, toi qui bavais sur le roi des elfes.  Green  Je n'en dis pas plus, mais à mon avis, il faudra que tu apportes une bassine avec toi.  Green  Inutile de dire, que j'en ai pris plein les yeux avec mon Riri d'amour !  Pervers  (C'est à dire Thorin)  **  J'ai manqué plusieurs fois, la crise cardiaque.  Amour 

Je me retiens de parler, j'attends que plus de monde ait vu le film pour mettre en spoiler ce que j'en pense, sinon je pense que je vais parler toute seule. Razz

Bon week end, les ATViens.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime15.12.13 1:09

Toi même tu sais de qui je parle PTDR Y a eu le problème d'ordi, de boulot, d'infection, de mecs ... bref, sa vie dont on s'en fout PTDR

Amy of Leeds a écrit:

Bref sinon, alors comme ça tu as fumé une cigarette ? C'est Sandro qui est derrière tout ça, avouuuuuue !  Green 

Sans aucun doute  Green Il a pas supporté que Morgan prenne le dessus grâce à l'alcool alors il s'est rebellé PTDR J'aime pas la clope mais avec l'alcool ça passe bien PTDR

On a fait avec Emma l'expo à Carnavalet Roman d'une garde-robe qui retraçait le parcours d'une parisienne née fin XIXe, devenue vendeuse en haute-couture et surtout parisienne chic entre la Belle Époque et les années 30 ** Et c'était aussi autour des grandes maisons de couture de cette époque installées surtout Place Vendôme ! Donc y avait pleins de robes ** Elles étaient tellement belles **
Non l'expo était vraiment bien, je la conseille vivement **

Han de la Veuve Cliquot, le meilleur champagne ** Ca serait criminel d'en refuser c'est certaine PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.13 11:10

Je ne l'ai pas sur Fbk, mais je sais très bien de qui vous parlez  PTDR PTDR PTDR Je sais pas comment vous faites, c'est de l'abnégation les filles.

Moi j'ai droit à la soeur d'une amie qui a trois enfants, et tout l'hiver on a l'étalage des problèmes de santé. Son dernier statut?
"Dans les miasmes, la morve, la toux, le vomi pour la 4 eme semaine consécutive...."

Sans parler des photos des enfants malades Rolling Eyes(bon ça va, ils sont beaux, mais quand même), et de ses prises de positions politiques (c'est elle qui avait posté le truc sur Miss France qui fait des manifs)....Rien qu'à la lire, j'ai souvent envie de lui balancer un truc bien sentie dans la tronche Green

Moi j'adore Fbk, c'est comme un blog et un Tumblr pour moi, j'y poste plein de trucs cons et chiants et débiles Green


Steph, merci pour le détail de ta soirée :ptdr:Je valide à fond!
Et d'ailleurs les parisiennes, ma coloc part jeudi soir et ne revient que le 30 au soir...ça vous tenterai une soirée schizo-réveillon à l'appart ou un lundi/mercredi au Earth's Kitchen? Very Happy

Et à Carnavalet, ils n'ont toujours pas rouvert la salle XVIIème?  Triste 

Pour la Veuve Cliquot, je suis pas d'accord, c'est le Dom Pérignon qui déchire tout  Bave


Bon et sinon, qui veut aller (re)voir le Hobbit avec moi? What a Face  Heuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.13 14:49

Ca fait une éternitéééé que j'ai pas posté ici, mais en même temps j'ai pas grand chose à raconter vu qu'en ce moment je me noie dans les essays de fin de semestre pour être débarassée le plus vite possible  Green  Mais en voyant le post de Cie j'ai tenu à réagir :

1. Comme l'a dit Emma sur fb je rentre demain, donc à partir de vendredi (oui demain soir y a réunion des anciens élèves du lycée  Green ) je suis totalement dispo pour soirée schizo-réveillon, Earth's Kitchen, Hobbit, whatever, je suis partante pour tout  What a Face 

2. Y a des expos sympas en ce moment à Paris ?  ** 

3. J'ai pensé à ATV en cours, en particulier à Lisa et Cie, quand l'autre jour en cours on a lu des lettres d'Elizabeth I à... François, notre duc d'Anjou détesté, le seul type qu'elle a voulu épouser (pas de bol, c'était celui qu'en Angleterre PERSONNE ne voulait la voir épouser... Ils avaient le seum les anglais) PTDR et sa lettre de condoléances à Catherine de Médicis après la mort de François, c'est du gros foutage de gueule bien hypocrite, et avec ma prof on a pu cracher sur François, c'était drôle PTDR et y avait aussi l'éternel stalker, Elizabeth avait écrit une lettre à Henri IV pour je ne sais plus quelle raison, mais apparemment elle était pas contente PTDR

Bref, je retourne à mes devoirs, j'ai presque bouclé mes recherches -lias le plus long et chiant- donc je profite de la motivation  Green Je vous aime les schizos, vous me manquez, vivement après les vacs que je puisse reprendre ma MAJ là où j'ai dû l'arrêter V__V

P.S : Merci Adé de me vendre aux petits nouveaux, c'est gentil ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime18.12.13 17:57

Paris de Longueville a écrit:
Et d'ailleurs les parisiennes, ma coloc part jeudi soir et ne revient que le 30 au soir...ça vous tenterai une soirée schizo-réveillon à l'appart ou un lundi/mercredi au Earth's Kitchen? Very Happy

Ouaiiiiis :**:Je suis là en dents de scie car j'ai en ce moment une vie sociale bien remplie mais je suis toujours partante pour lever le coude   PTDR 
(sinon j'ai vu un bar happy hour à Châtelet, de 17h à 22h je crois avec cocktails à 4,50 ou 80 je sais pu  Clin d'Oeil  )

Paris de Longueville a écrit:
Bon et sinon, qui veut aller (re)voir le Hobbit avec moi? What a Face Heuuu 

 Pervers  Pervers 
je sais pas quand par contre mais je suis partante :POn va pouvoir groupiser sur Thranduil  Green 

Sinon Cha, je suis là pendant la 1e semaine de tes vacances, je pars le 30 au soir voir Jumeau donc si tu veux qu'on se voit, je suis toujours là après le boulot ou les WE  Pervers 
Pour les expos, j'en ai une liste si ça te tente :

Spoiler:

 Green 

Sinon, je vais voyager dans la bibliothèque à partir de demain car ma mission contient les livres de la cote 6040 à .... 43.000 PTDR Bon une cote disparate mais bon, ça va donner : 3e galerie (là où je suis actuellement), 1e galerie (là où j'étais cet été), magasins du 6e au fond (là où j'étais au printemps) et magasins du 6e tout devant (où j'ai jamais été) :ptdr:Pas mal quand même, je vais me balader avec mon petit chariot, mon pc et mes affaires PTDR Green
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.13 12:13

Cha, tu seras là de quand à quand exactement?

Je fais rien vendredi soir, je pensais y aller là, ou pourquoi pas samedi, mais ça risque d'être blindé :/
Sinon je pars lundi, mardi, mais je suis de retour le jeudi 26. Je sais pas encore si je veux bosser le vendredi et le jeudi, je me tâte Green Et je suis là toute la semaine suivant, car boulot (sauf le mardi aprem). Donc ça laisse le choix Razz

Pas mal ton happy hour Steph Very Happy


Pour les expo, y'en a aussi une sur la peinture hollandaise au Petit ou Grand Palais, jusqu'en janvier ** Et j'adore vraiment cette période!
L'expo sur l'hôtel de la Victoire est assez sympa! On était pas au courant avec ma coloc quand on a été visité Malmaison, mais c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.13 15:18

C'est l'expo Jordeans au Petit Palais dont tu parles Cie  Clin d'Oeil Adeline m'en a dit du bien en tout cas, elle est dans ma liste  Very Happy

Pour Le Hobbit, j'y suis allée mardi soir et y avait du monde, c'était pas blindé mais quand même ! Donc y aller en We c'est un peu chaud, à moins d'y aller en avance en fait  scratch 

J'ai un emploi du temps assez serré en ce moment, samedi je sais pas si je pourrais, je te dirais demain, sinon après je pars que le lundi 30 donc on trouvera bien une date  Green 

Coucou du boulot, où de mon 3e étage, je domine les lecteurs  Green  Je me suis renversée du café dessus ce matin, mon pull est imbibé donc j'ai du l'enlever et je me suis remerciée de mettre des débardeurs quand même en dessous ... même si je me pèle dans la salle  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime19.12.13 17:18

Aller en avance au ciné, je vois pas de quoi tu parles.  Green 

Pour celles qui veulent connaître nos mésaventures de grosses geeks, on a voulu aller voir Thor II trois jours après sa sortie, le lundi 1er novembre dans un des plus gros complexes ciné de Paris, un jour de pluie.  Green 
Heureusement qu'on avait rien de prévu le soir Razz

Bon, sinon....la collègue qui me détestait est partie, et ma nouvelle collègue qui est arrivée est très chouette, mais ouch...! On doit bosser en binôme sur le poste, je crois que je vais avoir besoin de décompresser chaque jour.
Elle est plus âgée que moi (une 40aine d'année) et a donc plus d'expérience. Je ne sais pas si c'est ça ou quoi, mais dès que je lui explique un truc, elle me contredit presque tout le temps, m'explique le truc comme si j'étais une débutante qui ne connaissait pas le poste, et du coup, j'ai énormément de mal à lui expliquer comment on fonctionne ici.

Elle fait des réponses qui ne conviennent pas forcément, mais elle ne me demandera que si elle ne sait pas du tout, donc quand elle croit connaître, elle ne fait rien...résultat y'a quelques dossiers sur lesquels je suis au courant de rien (elle a la mainmise sur le courrier...) et pour lesquels elle n'a pas donné une top-réponse...  Désolé de Lisa 

Elle veut tout prendre en charge, tout, tout le temps, se propose d'écrire des mails à ma place avec le sous-entendu "Tu fais mal ton boulot", je suis obligée de lui dire cash (mais gentiment) les trucs pour qu'elle accepte de ne pas faire ainsi  Désolé de Lisa 
Le problème, c'est qu'elle ne fait pas ça méchamment, c'est inconscient, et comme elle est cool, je suis obligée d'y aller doucement...Mais j'ai l'impression qu'elle piétine un peu mes plates-bandes, c'est assez désagréable  Désolé de Lisa 

Limie l'autre jour elle m'a demandé si j'avais bien fait mon boulot en terminant par un "C'est mieux de faire comme je fais." ...J'ai été calme et polie, mais je lui ai gentiment fait comprendre qu'on avait pas la même façon de travailler...  Rolling Eyes 

En bref, j'ai passé une journée chiante et comble du truc, mon collègue responsable du gros envoi du jour n'était pas là, il a donné des consignes dont personne n'a pris note et c'est moi qui me fait pourrir parce qu'il se fait pourrir... Boude Ca fait juste depuis 10h du mat que je suis sur le truc, et lui, il bosse de chez lui à me dire par chat "Fais comme-ci, fais comme-ça, est-ce que tu as fais ceci?"  Boude 


Heureusement  ce soir y'a Nouvelle Star Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime24.12.13 14:31

Je passe en petit coup de vent, je n'ai pas tout suivi de ce qui a été mis dans le flood, sorry, mais je voulais vous souhaiter un bon réveillon à tous mes loulous !  cheers 

A très vite !  Brave Bête 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime24.12.13 19:14

À mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes un bon réveillon et un joyeux Noël!

J'écris actuellement en direct du Québec, chez mes grands-parents, et mémé (oui, on l'appelle comme ça Green ) vient de me chasser de la cuisine (on se demande pourquoi PTDR ) donc je suis venue geeker. En tout cas, le temps des Fêtes au Québec, c'est à faire rêver, y a de la neige comme c'est possible cette année, c'est à faire rêver... Et dieu merci, j'ai mon appareil photo... Green

En tout cas, gavez-vous de chocolat et d'autres trucs cochons dans le même genre, c'est le jour de l'année où c'est permis et où pour une fois, on peut ne pas faire attention à sa ligne! Green PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.12.13 12:48

Bonnes fêtes à tout le monde  Clin d'Oeil 

C'est un peu mort par ici, êtes vous toujours vivants les gens ?  Green 

J'avoue qu'en ce moment, je suis pas mal fatiguée et préoccupée par pas mal de choses, je passe comme vous en coup de vent ces derniers temps, mais moi au moins je ne suis pas en vacances  Green  Contrairement à beaucoup d'entre vous  Green 

Je suis en vacances lundi soir ** J'ai tellement hâte, vous pouvez pas imaginer, j'ai tellement besoin de repos ! 2014 s'annonce assez compliqué, à commencer par la recherche d'un taff, je ne suis pas sûre que ma boîte me garde ni que la bibliothèque ait une place pour moi car il y a peu de vacations en cours d'année, c'est souvent à partir de septembre ...

Bref, lundi soir, je prends mon train direction, les retrouvailles d'Evil Twins  Twisted Evil Je pense qu'il n'y a rien de mieux au monde  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime29.12.13 14:48

Je crois que les gens sont en train de comater après les excès des fêtes Green

D'abord, bonnes fêtes à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés (moi oui Razz )

Adé, prends des photos du Québec sous la neige, quoi ** Je rêve d'y aller un jour pour Noël, je crois que je vais forcer mes parents pour l'an prochain Razz

Steph, profite bien de tes vac!! Pour moi c'est le dernier jour, je reprends demain Sad J'ai passé quatre jours chez mes parents avec mes quatre neveux (dont deux très bruyants et remuants = vacances reposantes Razz ) et trois ici tranquillou ^^


Bon je file me mettre à jour sur d'autres forums What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime02.01.14 14:11

Mon premier message sur mon nouveau pc Green Je l'ai baptisé Schizo PTDR
C'est une tablette Surface avec clavier, c'est juste la vie pour le transporter What a Face

Sinon je suis ENFIN en vacances  Banane 
Je suis depuis lundi soir chez Jumeau, les Evil Twins sont réunis  Twisted Evil 
Un réveillon au muscat et Moët&Chandon, macarons et films + complots PTDR
Couchés à 8h30 ... Normal PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime03.01.14 14:50

Oh, on s'est couchées en même temps  Green  Je devais être moins fraîche que vous par contre  Green 

Bienvenue à toi, Schizo, et surtout:


Beaux nénés 2014 à tous de la part de Paris  What a Face Pervers 

Que la force du perv et du face soit avec vous pour de multiples complots aussi fous qu'odieux  cheers 

 Banane Banane Pom Pom Rock on free Alcoolo Alcoolo En mode geek  V.People Loulou 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime03.01.14 18:16

Cie, je crois avoir vu que ton taf recherchait un archiviste, ça m'a fait rire PTDR Et un peu intéressée j'avoue(un CDI quoi!) Pervers

Sinon ton réveillon était bien ? Tu as eu du foie gras ? Green

Ce soir, c'est cinoche, on s'est dégoté des places pour l'avant-première de Yves Saint Laurent ** On va aller groupiser !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime03.01.14 22:31

Profitez-en bien les Jumeaux  ** 

Je me suis fait une cure de foie gras, ouais, il y en avait même trop, ma coloc était super contente  PTDR 

Enorme si tu as vu l'annonce Razz Mais c'est pas vraiment archiviste en fait, on cherche une personne pour me remplacer, un gestionnaire de système d'info et un assistant du délégué général  scratch 
Peut-être qu'une autre asso recherche aussi Smile


Bon sinon ce soir, je suis devant Elementary Smile C'est une série américaine qui reprend le personnage de Sherlock Holmes (again ^^) au XXIème, donc, mais le style est beaucoup moins intellectuel qu'avec Moffat aux commandes sur la BBC Razz
C'est même assez sympa, car le personnage de Holmes, s'il est différent de celui de la BBC, n'est pas trop éloigné du personnage de Doyle dans sa façon d'agir et de réagir. Néanmoins, il est beaucoup plus survolté et très agaçant  Green Ils l'ont fait aussi avec un peu plus d'humanité que, je le sens, on va découvrir petit à petit Smile
Watson, de son côté est.....une femme Razz Jouée par Lucy Liu, et c'est assez marrant du coup ^^

Mais à mon avis, ça va vite tourner en simple série policière avec que des crimes, alors que Holmes étudie en général les moindres petits cas paraissant insignifiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime03.01.14 23:30

OMG Lucy Liu PTDR

Je vous donne à tous une série de gifs juste magiques que j'ai trouvé sur tumblr:

http://bohemianrhaspody-world.tumblr.com/post/71916059934/randomthoughtsfromscarypeople
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime03.01.14 23:35

Paris de Longueville a écrit:


Enorme si tu as vu l'annonce :PMais c'est pas vraiment archiviste en fait, on cherche une personne pour me remplacer, un gestionnaire de système d'info et un assistant du délégué général  scratch 
Peut-être qu'une autre asso recherche aussi Smile

Oh Emmanuel s'en va ?  Désolé de Lisa  Sinon je suis aussi tentée par l'offre du coup.  Green  J'ai fait aussi archiviste pour la DDT à Dijon pendant un de mes CDDs. Green 

Je nous vois bien Steph et moi postuler sur le même poste à la façon Sofia et Becky du coup.  PTDR 

* Steph tomba malencontreusement dans les escaliers *
* Lisa but le verre qu'elle ne devait pas boire *

 Green 

Sinon elle a l'air sympa cette série Cie, et en parlant de Sherlock j'attends désespérement de rentrer pour voir le 1er de la saison 3 !  ** 

Merci pour les gifs Adé, ils sont extras !  Green
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.01.14 10:19

Bonne année les gens, tout plein de bonheur et de motivation RPGique What a Face

Paris de Longueville a écrit:


Bon sinon ce soir, je suis devant Elementary :)C'est une série américaine qui reprend le personnage de Sherlock Holmes (again ^^) au XXIème, donc, mais le style est beaucoup moins intellectuel qu'avec Moffat aux commandes sur la BBC Razz
C'est même assez sympa, car le personnage de Holmes, s'il est différent de celui de la BBC, n'est pas trop éloigné du personnage de Doyle dans sa façon d'agir et de réagir. Néanmoins, il est beaucoup plus survolté et très agaçant  Green Ils l'ont fait aussi avec un peu plus d'humanité que, je le sens, on va découvrir petit à petit Smile
Watson, de son côté est.....une femme :PJouée par Lucy Liu, et c'est assez marrant du coup ^^

Mais à mon avis, ça va vite tourner en simple série policière avec que des crimes, alors que Holmes étudie en général les moindres petits cas paraissant insignifiants...

Pour avoir vu toute la saison un et suivre la saison deux, ça reste hyper intéressant quand même, j'aime beaucoup mais moins que Sherlock (ils ont qu'à faire des saisons plus longues non mais --' )

L'épisode 1 est sorti mercredi Lisa, le 2 est ce soir et le 3 dimanche prochain, hâte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.01.14 11:04

Faut quand même que je sorte de mon état de fantôme pour venir ici vous souhaiter la BONNE ANNEEEEEEEEEEEE les schizos d'amour que j'aime !  ** ** ** A partir de mardi, quand j'aurai rendu ces essays dans lesquels je me noie, je pourrai revenir en force pour rp, flooder, et tout le pataquès, Dieu que j'ai hâte  Green  En attendant j'ai quand même réussi à prendre du retard (les joies d'une semaine en famille ailleurs que chez soi) et je me noie allègrement dans la République de Weimar, les relation entre imagination et pouvoir sous Elizabeth I, et la sensation de toucher dans Nuit et Brouillard, ô joie ô désespoir  Green 

Au moins c'est très pratique pour rester dans son coin et penser à autre chose que l'ambiance méga pourrie à la maison, je crois que c'est la première fois que je passe des vacances dans une atmosphère familiale aussi étouffante. J'avoue, j'avais hâte de venir à Paris pour voir tout le monde, maintenant j'ai hâte de repartir. Même si ça veut dire se heurter aux recherches de Master/de boulot/au mémoire dès le retour à Londres  Green 

Bref, 2014 commence dans la joie et la bonne humeur, heureusement que j'ai un don pour occulter ce qui déconne et garder les yeux sur ce qui va et rêvasser  Green 

Bon courage à toutes celles qui cherchent du boulot/des Master/le pot de Nutella disparu, 2014 ne nous aura pas, c'est nous qui aurons 2014 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.01.14 17:46

Nan nan Lisa, il reste comme responsable juridique Smile C'était trop pour lui d'assumer en plus le rôle d'assistant du DG Smile

Mais oui, si ça t'intéresse envoie lui un mail ainsi qu'à JYV Very Happy

J'ose pas imaginer un trio ATVien dans le même lieu de travail  PTDR PTDR


Bonne année Cha, revient-nous vite par Paris alors, il me semble que tu fais un saut avant de repartir à Londres  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.01.14 18:49

J'étais tombée en fait sur cette annonce mais je ne savais plus pour quel organisme tu bosses Green
Mais je nous imagine bien toutes les 3 au boulot tiens, ça serait beau Razz

Courage Cha  cheers Tu es une warrior  Héros (Ferdigi) 

Sinon je suis rentrée à Paris Triste 
Une semaine chez Jumeau, c'était juste génial  I love you J'avais tellement besoin de vacances, de me couper de ma vie, c'était juste idéal ! Merci mon Jumeau  I love you 
Et sous peu, vous découvrirez les conneries qu'on a inventé  Green   Green 
Et puis j'ai retrouvé la motivation d'écrire  I love you  C'était pas gagné, mais je vais bientôt terminer ma fiche pour Pippo sur YT  Fou (au moins, je l'ai avancé ! )

Demain, retour au boulot, ça va être dépaysant tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime05.01.14 20:20

L'année 2014 commence sous de bons hospices puisque je viens de récupérer une connexion internet.

Au top 3 des trucs que j'ai fait en premier :
-mettre un statut fb
-aller sur Tumblr
-et ... poster un message de bonne année sur ATV !

Donc bonne année à vous tous, avec une pluie de complots, des flots de skizophrénie et des paillettes de perv.

En parlant de ça, en voiture tout à l'heure je suis tombée sur un lieu-dit qui s'appelle "Les Perves" ! J'ai bien pensé à vous  PTDR 

Enfin, je vais pouvoir me mettre à jour et lancer les intrigues de mes perso  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser