AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime21.04.14 10:24

Merci Romain !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime22.04.14 10:32

Steph, c'est à cause de tes instincts Yellowiens...calme donc Viktor, un peu  PTDR PTDR  Nan mais je suis d'accord, faut arrêter un peu la parano, ils sont pas en sucre Oo
T'as bien fait de secouer ton tapis sur lui.  Green 

Ca me rappelle une fois, une dame d'une quarantaine d'années nous envoie un mail car elle voulait être animatrice pour les fillettes de 8-12ans. Par mail, les responsables lui ont dit que c'était pas possible, qu'il fallait avoir entre 17 et 25ans, mais que par contre, si elle voulait faire du scoutisme, elle pouvait aider un responsable local dans sa mission. Cette dame a donc envoyé une fiche d'inscription en formation de responsable local. Mais comme c'est réservé aux responsables, on lui a dit que c'était pas possible, surtout qu'il n'y avait plus de place.

Un jour, on a reçu une lettre incendiaire de cette dame, disant qu'on faisait du racisme, qu'elle allait prévenir la LICRA, qu'on faisait ça parce qu'on voulait pas d'elle etc... C'est à ce moment qu'on a découvert qu'elle était ivoirienne...On ne l'avait jamais vu, ni en photo ni au téléphone, personne n'avait pu le savoir PTDR PTDR   On n'a plus jamais entendu parler d'elle.


Sinon, il y a aussi The devil's whore avec Capaldi dans le rôle de Charly First  I love you , sur l'Angleterre en plein conflit civil. J'ai adoré, c'est une mini série de 4 épisodes.


Emma, j'étais hier prise dans ma couture et ai oublié ce jour! Et quand j'ai vu ça sur Facebook, je me suis dis que de toute façon, tes amis allaient se demander si étaient ce Paris et cet Eugène qui te proposaient des trucs indécents pour ton anniversaire.  Green 

Mais bon annif!!!! Plein de bonnes choses pour cette année  ** ** Bon anniversaire


EDIT: Steph, merci pour l'Odieux Connard...du coup j'ai lu celui du Hobbit 2 et je tombe sur:
Citation :
-Tauriel, je ne pensais pas devoir en arriver là un jour mais… sais-tu ce que cela donne lorsqu’un nain et une elfe s’aiment ?
- Non ?
- Regarde cette photo d’Eric Zemmour. Maintenant, redis-moi que ce n’est pas une connerie.
- Seigneur je… je vais y réfléchir Legolas je… je ne savais pas…"

 PTDR  PTDR  PTDR  PTDR


EDIT de l'EDIT: je viens de recevoir un mail d'un E. de Vogüé...... bug.  PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime22.04.14 13:05

Ton histoire est hallucinante, Cie  Shocked 

Ca me fait penser à une enseignante de l'université de Reims qui est venue nous présenter son film documentaire avant les vacances. C'était sur les femmes en politique. C'étaient des propos anonymisés car c'étaient 4 actrices qui jouaient des témoignages de femmes politiques (déjà le procédé m'avait pas trop plu mais bref). Et là l'une des 4 explique qu'un jour, elle parlait à un "vieil" homme politique, dans le sens où ça faisait des années qu'il avait son mandat, qu'il était un peu une figure locale etc,. et qu'il avait fait une erreur concernant les finances, du coup elle lui avait dit "je pense que vous vous trompez" et le mec lui a répondu "Mais vous, vous êtes qui pour me parler comme ça ?". Et la femme de nous dire "parce que je suis une femme il ne me prend pas au sérieux". Là j'ai eu envie de dire à la prof "mais l'homme a peut-être dit ça parce que la femme était jeune à ce moment-là, et qu'elle venait d'arriver, mais elle forcément a pris ça pour du sexisme".

Bien sûr, les femmes en politique subissent du sexisme au quotidien, et il faut toujours se battre pour qu'on reconnaisse qu'une femme puisse faire de la politique, mais parfois faut pas abuser, on peut remettre en cause nos compétences non pas parce qu'on est une femme mais parce qu'on n'a pas d'expérience par exemple ou pour n'importe quelle autre raison.

Bref, je dis pas ça pour partir dans un débat, mais c'est le problème des minorités ou des groupes de personnes qui subissent des discriminations en général. Ya un moment où on intègre ça dans notre façon de penser, et quand quelqu'un nous fait une réflexion, on pense que c'est parce qu'il est raciste/sexiste/autre.

Cie, tu me déçois. Je voulais des propositions (perv) sur mon mur  Green  Mais merciii ** (je ne doute pas que les propositions d'Eugène auraient pu choquer mes amis, déjà qu'il a touché le bras d'Alice  Pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime22.04.14 16:57

Alice a du en être toute émoustillée  Pervers 

C'est fou ton histoire aussi Oô C'est le genre de réactions qui me rendent raciste et sexiste  PTDR Mais plus sérieusement, je pense malheureusement qu'une sorte de racisme ordinaire voit le jour à cause de ce genre de réaction. Une personne de mon entourage a eu ce genre de situation un jour et à la fin de son histoire elle me fait: "C'est le genre de réaction qui va me rendre VRAIMENT raciste!"

Bon allez, je dois vous abandonner, j'ai 3 épisodes de Game of Thrones à rattraper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.04.14 16:42

Les gens sont hyper susceptibles et brandissent tellement vite des fausses pancartes ...
Ca me rappelle sur Madmoizelle, sur les commentaires surtout, où les nanas sont hyper vindicatives sur le sexisme et tout, et voient trop loin O_o

Bref  Green 
Vous voulez mes aventures de la veille ?

Hier je regardais ma série avec mon casque, ça se finit, et j'entends du bruit dans la cuisine. Je vais voir, croyant que les chats faisaient les cons.
Et là ...
Il pleuvait dans ma cuisine  affraid 
Mais vraiment, y avait une énorme fissure et les gouttes tombaient, il y avait une énorme flaque. Après avoir hurlé de panique, j'ai commencé par retirer tout ce qui était sur le meuble où il pleuvait, j'ai jeté des serpillères et du sopalin par terre et je monte en catastrophe chez ma voisine du dessus.
N'étant pas sportive, pressée et paniquée, je devais avoir l'air d'une folle en arrivant à sa porte. J'essaie malgré tout d'être aimable et je lui explique la situation. Et là ... " non mais vous avez pas à m'agresser, c'est pas notre faute !" ... j'ai rien dit de tel, un tuyau qui pète ça arrive. Puis quand je lui dis qu'elle aurait pu nous avertir, elle monte sur ses grands chevaux "non mais on avait autre chose à faire" (je vois pas quoi, elle avait pas épongé) puis commence à m'engueuler ...  Suspect  J'ai gueulé "PUTAIN IL PLEUT DANS MA CUISINE !" tout l'immeuble a dû entendre ! Je lui ai demandé de couper l'eau et là ... elle m'a gueulé dessus encore et a claqué le porte.
Les gens franchement ...

J'ai épongé comme une grosse souillon, j'ai mis des bassines et tout. Autant dire que quand ma mère est arrivée, j'ai cru qu'elle allait péter un plomb PTDR Heureusement que mon beau père est venu avec l'aspirateur à eau et a même aspiré au plafond ...
Mais quelle pagaille quoi.

Que ma voisine vienne pas me parler, je lui mets ma main dans la tronche  Grr 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.04.14 18:02

Shocked Shocked  C'est la faute de la voisine du dessus, et la meuf s'en cogne?  Shocked 
Attend, c'est son assurance qui casque en cas de problème, c'est pas à toi de gérer ça....Bon certes, en l'engueulant t'as peut-être pas arrangé les choses, mais quand même!!

(je t'imagine trempée en hurlant sur la voisine  PTDR )

L'an dernier ça m'est arrivé un truc comme ça. On avait des gouttes de notre chauffe-eau...j'ai voulu bidouiller le joint....grave erreur: le truc m'a explosé dessus (littéralement PTDR), y'avait de l'eau partout, une piscine dans ma cuisine (Damidot aurait kiffé). Je fous mon doigt sur la fuite n'ayant rien sous le coude et appelle en gros stress le n° du plombier sur les pubs aimantées qu'ils distribuent...
Une nana trop conne au téléphone, j'ai jamais vu ça  Shocked 
-J'ai un geyser dans ma cuisine, vous pouvez m'envoyer un plombier? *voix paniquée*
-Bah là c'est pas possible ils sont pris...Appelez les pompiers!
-Qu'est-ce que vous voulez que les pompiers fassent? C'est pas leur boulot!
-Bon ben débrouillez-vous alors!

Elle finit par demander la venue d'un gars...j'ai du insister Shocked 

Entre temps je me calme, je trouve le robinet pour couper l'eau, je réarrange le joint et du coup, moins en panique, je rappelle pour demander l'annulation.
-Voilà, je viens de vous appeler, j'étais un peu en panique...Je suis désolée, je ne vous ai pas très bien parlé, j'ai un peu stressée, vous comprenez...mais c'est bon, j'ai pu couper l'eau, du coup j'annule la venue.
-Ah ben ça m'étonne pas! *vois méga désagréable*
-Bah oui mais bon, j'avais les grandes eaux de Versailles chez moi, j'étais en stress, je suis vraiment désolée d'avoir paniqué...
-C'est ça! Et rappelez pas, connasse!


Voilà. Je me fais traiter de connasse parce que j'ai eu l'audace de paniquer en voyant mon geyser et que l'autre débile me dit d'appeler les pompiers.  PTDR PTDR 

Vu le prix des prestations, j'ai jamais rappelé  PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.04.14 18:11

Je profite d'avoir une connexion internet et quelques minutes pour passer vous faire un petit coucou par-ici Wink .

Emma, je suis méga en retard mais je tenais quand même à te souhaiter un bon anniversaire cheers . Frances se joint à moi pour t'envoyer plein de paillettes et de jolies fleurs qu'elle a été cueillir (comment ça, pas crédible ? PTDR ). Gros bisous ! tongue 

En lisant vos anecdotes, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer. Les gens qui crient au racisme à tout bout de champ ont tendance à m'agacer à un point NON . Non seulement je trouve ça exagéré, mais en plus, c'est un manque de respect pour les personnes qui souffrent véritablement de discriminations. Et souvent (du moins à ce que j'ai pu constater autour de moi, mais ce n'est peut-être pas toujours le cas), les personnes qui se font cracher à la figure des trucs du style 'retourne dans ton pays' ne sont pas celles qui vont crier au racisme le plus souvent. 'fin bref, mon post ne sert à rien, c'est juste que moi aussi les types qui balancent 'ouais t'es raciste' parce que tu ne réponds pas à leur 'propositions', ça me saoule Boude .

Adé: oh si, des protestants ! What a Face  Mon autre moi trouve qu'il y a trop d'Espagnols en plus ces derniers temps Razz  (Blague à part, j'ai bien envie d'aller te demander un lien avec Jasper, mais Mary refuse catégoriquement Laughing )

Steph: (au passage, je compatis pour l'inondation. Gosh, ça devait être impressionant Shocked ) Je te réponds un peu tard, mais pour l'histoire des mollets, il me semble avoir entendu dans un documentaire passé par une pote victorienne qu'il y avait des bas spéciaux (ou en tout cas, c'était une histoire de bas) pour donner plus de 'volume' Laughing . En te lisant, j'ai aussi eu une pensée pour ce cher Bucky aux longues jambes What a Face . Pour les braguettes, les types les... décoraient pour faire plus riche PTDR . 'fin bref, l'histoire de la virilité, sujet intarissable de recherche en Histoire et Littérature Laughing .

Sinon, merci pour cette liste de films du XVIIème, et surtout pour ce plot tout à fait... original. Heureusement, il y a des films plus réussis comme Stage Beauty (avec Chaaarly  Laughing ). Cela dit, Frances a pris note pour les champignons hallucinogènes Laughing .

Cie: toi aussi couture ? What a Face  A part ça, dans mes bras pour The Devil's Whore ** . Je l'ai vu il y a trois siècles et j'avais vraiment bien aimé. Andrea Riseborough (que j'ai découverte dans cette série et adorée plus tard dans Shadow Dancer **) était juste géniale en Angelica, vieillissant avec elle, s'adaptant aux changements politiques/religieux du pays... On sent vraiment que le personnage devient de plus en plus mature avec le temps et ne reste pas bloqué au même stade pendant les 4 épisodes. Et que dire de Charles I et Oliver Cromwell ? ** Il faudrait que je trouve un moyen (et surtout du temps) pour revisionner la série afin de me remettre dans le contexte pour Frances What a Face . 'fin bref, ça fait super plaisir de voir que cet épisode (ou ces épisodes ?) de l'Histoire intéresse également sur le plan de la fiction, c'est malheureusement trop rare.

Edit: diantre, ton aventure fait froid dans le dos Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.06.14 18:43

Bonjour tout le monde  cheers 

Le forum est un peu au ralenti et on ne floode plus beaucoup mais je viens quand même raconter ma vie  Razz 

Je suis enfin en vacances et du coup je peux accomplir mon devoir de conseillère municipale Smile Et cette semaine, c'est distribution de livres pour les élèves de la commune (et de dictionnaires en plus pour les CM2). C'est vrai que je râle quand je vois des enfants dans la rue ou dans les musées, des enfants qui crient, qui courent, qui sont chiants. Mais dans les classes ça va, les petits sont timides et n'osent pas bouger, ça va Razz Du coup y avait des prénoms bien schizo (Lisa, Elsa (pour YT etc,.). Un moment (pour les Yellowiens), une conseillère appelle une Alice, et les petits répondent "Elle n'est pas là, elle n'est pas venue", et je me suis dit "elle a dû boire trop de vodka)  Green Un des livres offerts (les enfants ont choisi dans une sélection), il y avait "Journal d'un dégonflé, les aventures de Greg". Greg n'était pas content  Green 

Et un moment, j'ai dû donner à une petite fille un livre de la collection L'Imaginaire : l'imaginaire des princesses (un livre trop beau, rose **). Et donc j'appelle "La princesse Margaux". La petite était adorable, m'a fait un grand sourire, et après à chaque fois que je la regardais elle me faisait un grand sourire **

Et je recommence demain ! Puis jeudi Smile Je suis vraiment contente de participer à cette distribution de livres. Les directeurs nous accueillent bien, remercient la commune pour les livres offerts, et nous font visiter les écoles (bon yen a aussi qui râlent, mais toujours avec politesse ^^). On a eu droit à un petit déjeuner le matin, et à une coupe de mousseux le midi, sympa Smile Bref, c'est pratique pour prendre la température, au moment de la réforme des rythmes scolaires.

Info importante : la majorité des petites filles a choisi le livre sur Violetta. Elle a du succès, la nouvelle star Disney Channel  Razz 

C'était ma vie de conseillère municipale  Green 
(et le 30 juin on remet les médailles aux sportifs de la ville, j'espère qu'il y aura des beaux gosses  Pervers  *je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.06.14 16:16

Salut les nazes  Dehors 

Un petit coucou malgré ma (grosse) baisse d'activité, pour vous dire que je suis toujours vivante (reste à voir si c'est une bonne nouvelle ou pas *sort*)

Disons que niveau RP, je suis un peu page blanche ces temps-ci, mais je vais arrêter les excuses nulles et j'espère pouvoir bien partir Tommy bientôt... Wink

À part ça, la p'tite vie: je prie tous les soirs pour que Steven Moffat ramène Romana sur Doctor Who (PARCE QUE JE VEUX MES BÉBÉS TIME LORDS, MOI), si je suis page blanche niveau RP, je suis assez prolifique sur... Fanfiction (je sais, je sais, j'ai honte  Green mais quand ta petite histoire en est à presque 25 chapitres, que t'as 52 personnes qui la suivent et 140 reviews, c'est assez grisant, merci), je suis addict à Tumblr, et puis le boulot ça tue. Voilà. My freakin life.  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.06.14 21:19

Balance ton lien de fanfic, que tu aies des lecteurs en plus  Green 

T'inquiète pas pour la baisse de régime, on est tous un peu pareils....de mon côté, j'ai été très surchargée tous mes week-ends et avec la refonte, je mets un peu le frein côté RP Clin d'Oeil

En tout cas ravie de voir que vous allez bien les péteux  ** 


Pour vous faire partager ma joie, je peux vous parler de l'instant vomi du soir: je me connecte et je tombe sur une énorme photo (merci mise à jour Fbk...) d'une échographie....en l'occurrence celle d'une amie. Suspect 

1-Beurk, je veux pas voir son utérus
2-C'est quoi cette mode d'exposer ça sur Facebook?!!! Shocked  C'est juste tellement intime, une échographie! c'est juste un moment à partager avec ses proches, mais pas sur Fbk où la moitié des gens du réseau s'en contrebalancent royalement et/ou trouvent ça dégueulasse/inintéressant/trop intime/personnel/privé (rayez la mention inutile)
Je comprends pas les gens qui exposent leur intimité comme ça, à 300 personnes sur le net où rien n'est privé...Shocked .(en plus cette fille est généralement très discrète sur sa vie privée)

Je parle pas de l'autre qui expose sa fille qui a la varicelle.
Mais putain, quoi, pensez à vos enfants  Shocked 
 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime25.06.14 21:57

C'est chouette ce que tu fais Emma ** La dévoreuse de livres et peut être future bibliothécaire approuve tellement ce genre d'initiative ** Si ça peut donner envie de lire aux enfants, j'approuve totalement !

T'en fais pas Adé, on a tous une période page blanche, j'écris des conneries sur Word, ou parfois de l'écriture automatique pour garder la main  Clin d'Oeil 

Ah, Cie, je suis tellement d'accord avec toi. J'ai une pote enceinte, j'ai eu le droit à l'annonce, aux échos, puis aux photos de son ventre toutes les 2 semaines. Et avant une autre pote c'était pareil, j'étais blasée. Entre ça et ceux qui pensent que FB est un journal intime via des statuts en forme de déclaration d'amour ou de mur des lamentations, je me dis que les gens sont tellement impudiques  Suspect 

Je suis revenue de Stockholm  cheers Sans prince dans mes bagage mais avec des souvenirs et des délires pleins la tête  Very Happy Je vous conseille cette ville qui est vraiment belle, où les gens sont vraiment gentils, polis et agréables. Le samedi on a visité le palais royal et y avait personne dans les pièces, ni surveillant ni touriste ... on se sentait chez nous avec Cess, vraiment  PTDR Certaines personnes vont recevoir des cartes s'ils sont sages  Pervers 
Perso, je signe pour y retourner ... bon avant je veux retourner à Vienne ... mais surtout aller en Islande, à Copenhague, Budapest, Munich (et la Bavière), Prague, Bergame, Florence, Venise, Rome, Ecosse (  Green  ), Amsterdam, La Haye, Cracovie, .... Bref  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime10.08.14 23:02

Versailles, un samedi en août, je ne pouvais le faire que pour Pam, sinon il n'y a rien de plus inhumain :

Spoiler:

C'était comme ça à midi ... non, on a pas fait cette queue, on a un cerveau PTDR Mais franchement, les gens sont stupides et le château a une telle mauvaise gestion des visiteurs  NON
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime11.08.14 20:33

L'horreur ...  affraid 

J'espère que vous avez pu profiter quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime11.08.14 21:53

Mais on a pas fait la queue, on a été dans les jardins et fait les Trianons, jusqu'au Hameau où Pam a caressé des chèvres  Green 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime21.08.14 21:36

Oui bientôt une nouvelle version d'ATV  cheers 

Un petit message ici pour dire que je suis super trop pressée ****

Courage aux admins pour la dernière ligne droite  Clin d'Oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime22.08.14 13:53

Merci cheers 

On va y arriver, on en est sûrs, même si pour le moment je laisse Lisa et Steph faire le boulot, j'ai des vacances à terminer, moi  Green 

On espère que ça vous plaira  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser